Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 24-01-2007 19:02:31

St Vyro
Ancien Membre

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Je le savais lol... merci STORM de m'ouvrir les yeux wink

Mais ca ne change rien à ce que je pense!

 

#52 03-02-2007 19:51:44

Niavlys
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 116

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Je relance le débats suite à ce Post qui une fois de plus, prouve que les défenses ne sont pas très efficaces proportionnellement aux vaisseaux (j'insiste sur le fait que je parle du ratio PRIX/TEMPS/PUISSANCE [ce qui signifie qu'on ne tient pas compte de la quantité, puisqu'avec ce ratio (mis-à-part la "spécialisation" de chaque défense/vaisseau) c'est toujours directement proportionnel] et non pas de la quantité [je te vois venir Storm avec tes "en quantité suffisante..." tongue ]).

EDIT: J'ai rajouté des couleurs pour mieux s'y retrouver dans mes "paranthèses/crochets" et j'ai corrigé "Storm" que j'avais écris "Strom". Sorry Storm pour le massacre de ton nom roll.

Dernière modification par SnakeEdge (03-02-2007 20:01:51)


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#53 03-02-2007 19:53:18

Piloustar
Ancien Membre

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Oui...cette fois ci ça montre tout de même la supériorité des vaisseaux sur les défenses...que dire ?! C'est peut-être le jeu, faut peut-être pas chercher plus loin tongue

 

#54 03-02-2007 20:04:43

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

IL faut se demander que se serait t'il passé, si Daemon avait autant de point flotte et un bouclier level 10 activé ?


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#55 04-02-2007 09:37:10

Tokai
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 217

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

J'ai une question : Est-ce que champ de force et alliage agissent sur les defences autant que sur les vaisseaux?
Et aussi, il faudrait calculer le prix de la flotte a Mirage ainsi qu'a Daemon smile


http://img95.imageshack.us/img95/5814/iwantyoutohelpdaemonau1.png
*********************************************************
**************Baboulinet, Administrateur ESP**************
*********************************************************
http://img146.imageshack.us/img146/34/sanstitre1kg4.jpg

Hors ligne

 

#56 04-02-2007 10:06:41

Piloustar
Ancien Membre

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Mirage avait une flotte plus chère me semble t-il...

 

#57 20-08-2007 11:27:34

shadow16
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 35

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

les defences sont assez puissant a mon gout cel vien des bombardier fantome et thor il faut selon moi soit baisser la puissance dattaque des bombardiers face au defence soit creer un nouvelle defense capable de detruit les bombardier




exemple:


>je dispose de :>100 missile am tours plasma canon particul ....  tres efficace contre tous les vaisseaux sauf bombardier

disposer de tout les types de defence en 100 X et bien c'est super mais si 100 fantome se point .... tout le monde connait le resultats

alors que avec un nouveau type de defense specialement concu contre les bombardiers cUla change tout 

>un genre de rayon laser ultra puissant qui desintergrerai les bombardier ou momen ou il passent a proximiter mais ces rayon laser serai vulnerable face ou vaisseau de soutien par exemple ou destroyeur ect...

Il faut juste changer cela creer une defense unvulnerable contre les bombardier qui serai elle meme vunerable face a unautre type de vaisseaux...



Voila jespere avoir été assez clair et pouvoir faire enfin avancer ce sujet...


--------------------
Rezzix is a chaos Element

Hors ligne

 

#58 20-08-2007 11:53:21

Horgal
Ancien Membre

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

shadow16 a écrit:

les defences sont assez puissant a mon gout cel vien des bombardier fantome et thor il faut selon moi soit baisser la puissance dattaque des bombardiers face au defence soit creer un nouvelle defense capable de detruit les bombardier

Le problème c'est que si tu diminue la puissance des bombardier contre les defenses il ne serve plus a rien, ce n'est meme plus des bombardier dans ce cas. xD

C'est comme ca il faut des point fort et point faible ^^

Si du augmente la puissance des defense ben tous le monde va se blinder en def et chacun restera chez soit de peur de se faire poutrer par les defense  ^^

 

#59 20-08-2007 13:53:13

shadow16
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 35

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

ba sa ser a rien alors les defences, alors pourquoi elle sont la


--------------------
Rezzix is a chaos Element

Hors ligne

 

#60 20-08-2007 14:03:50

Horgal
Ancien Membre

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

shadow16 a écrit:

ba sa ser a rien alors les defences, alors pourquoi elle sont la

Ben si a defendre XD
En soutien de ta flotte et en protection contre les petites flottes pendant que tes flottes son en vol wink

Et c'est meme persuasif
Une grosse flotte a le choix d'attaquer une planete avec que de la flotte et une planete avec Flotte + Defense il ferra vite un choix wink

 

#61 20-08-2007 14:26:01

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Il attaquera celle avec de la defense en + car il ne perdra pas plus de vaisseau et en plus il gagnera plus de points conbat XD


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#62 21-08-2007 10:46:17

shadow16
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 35

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

ba moi je propose deja un sondage pour savoir si un majorité de joueur voudrais  revoir la defensse


--------------------
Rezzix is a chaos Element

Hors ligne

 

#63 21-08-2007 13:13:33

Oliv
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4357

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

tout les petits vont etre pour... pas les plus forts qui cassent facilement la défense.


Modération en orange.

Hors ligne

 

#64 21-08-2007 13:55:38

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

oliv_the_blind a écrit:

tout les petits vont etre pour... pas les plus forts qui cassent facilement la défense.

Les fort ca ne les genera pas, ca leur donnera un nouveau secteur a developper, donc des facilites nouvelles pour ecouler leur ressrources.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#65 23-08-2007 09:35:16

pangya
Nouveau membre
Lieu: Planet_Alsace
Date d'inscription: 14-08-2007
Messages: 3
Site web

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

alors on peut lancer un sondage juste pour avoir un apercu du mecontentement des joueurs?


.-Pangya-.

http://img265.imageshack.us/img265/1800/logogy0.jpg

Hors ligne

 

#66 23-08-2007 22:05:21

Kyle Katarn
Sergent
Date d'inscription: 29-07-2007
Messages: 12

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Bonsoir à tous,

la seule chose que je trouve dommage au niveau des défenses c'est le rapport prix/efficacitée. En même temps, je pense que quelqu'un qui décide de jouer défense s'en donnera les moyens tout comme celui qui décide de jouer offensif. Mais au jour d'aujourd'hui, il est plus facile de jouer offensif que défensif et je troue cela dommage. Non pas pour moi car je pense qu'un jeu de guerre est fait pour faire la guerre et non pas attendre chez soi que les autres viennent s'y casser les dents mais ceci n'engage que moi. Maintenant, au coeur de toute guerre il y à des pacifistes qui combattent la boucherie et on pourrait peut-être leur donner des moyens équivalents. De plus celà aiderait aussi les joueurs qui basent leur stratégie sur les 2 tableaux. Aujourd'hui il est plus facile de raidé que d'être raidé...
A part ça, messieurs, je vous félicite pour ce jeu.
Red Leader


chaud devant je tâche...

Hors ligne

 

#67 23-08-2007 23:48:43

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

moi je pense que le seul problème des défenses, c'est le fait qu'elle restent toujours à découvert,

perso, j'utilise flotte+défense et ca fonctionne très bien, seulement si un gros joueur attaque, on est sur des perdre les défense mais pas les vaisseaux.

Ce qui serait bien, ce n'est pas changer la puissance des vaisseaux ou des défense, mais de permettre de protéger ses défense dans des bases souterrainnes par exemple, et pouvoir les sortir ou les ranger comme on veut,

ce serait bien qu'on puisse choisir d'engager les défense dans le combat ou pas, comme on le fait avec les vaisseaux !!


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#68 24-08-2007 18:39:14

shadow16
Sergent-chef
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 35

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

bon he bien jai poster un sondage qui comme je men doutai na pas aboutie  mais qui ne tente rien a rien je vais refléchir a une ou deux idée déja prononcer precedement et les develloper


je vais faire mon  possible pour que ce soit simple et efficace jespere que cela conviendra .


--------------------
Rezzix is a chaos Element

Hors ligne

 

#69 31-10-2016 13:09:42

MaChao
Administrateur
Compte Donateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1126

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Une nouvelle tourelle a été crée et implémenté ainsi qu'un ré-équilibrage complet des vaisseaux et des défenses, par mes soins du 12-08-2015 04:45:28 au 21-02-2016 00:28:32 (presque 7 mois de travail de ré-équilibrage), d'abord sur l'univers de test Exp 2 puis rendu utilisable sur l'univers événementiel de test géant erebe, les défenses ont aussi de manière générale été ré-haussé sur les univers traditionnel, mais reste sous effective.

PS : 10 ans après... si ça c'est pas du necropost ! Y'as surement des gens qui sont mort depuis en attendant ça, mais bon comme ont dit : vieux motard que jamais !
   

http://erebe.projetgenesis.com/images/dm5.jpg

            Type : Tourelle
            Nom : Canon Polarian
            Description : Cette tourelle a été développer et massivement utiliser par l'alliance Polaris, baser sur un tout nouvel armement particulièrement puissant, malgré tout, celle-ci possède moins de canon qu'une tourelle habituelle et est d'une précision limité. Cependant le Canon Polarian à la particularité d’être peut couteuse, et extrêmement rapide a déployer.

            Métaux : 2 000
            Nano-Carbone : 2 000
            Hydrogène : 2 000
            Antimatière : 2 000

            Durée (en secondes) : 40 000 ( Univers x1 ) = 1h 6min 40s   / 4 000 ( Univers x10 ) =  0h 6min 40s

            Arbre technologique :

            Alliages (4)
            Semi-conducteur (6)
            Graviton (5)

            Caractéristiques :

            Catégorie : Tourelle
            Type : Mono-Cible
            Point de vie : 10 000
            Dégâts de zone : Non
            Furtif    : Non
            Bouclier : Oui
            Capacité de transport : -/NA
            Vitesse : -/NA
            Consommation : -/NA
            Point    : 96

            Attaque :

            Nombre :

            Canon à Graviton    6

            Initiative :  21

            Puissance :

            Canon à Graviton    6 * 1 700

            Ordre de tirs :

            Canon à Graviton : Destroyer / Vaisseau de soutien / Bombardier / Vaisseau intervention rapide


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#70 19-05-2017 03:31:43

rose
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-05-2017
Messages: 1

Re: [ Réalisé ][Jeu] Nos défenses

Je pense pas que quelqu'un ets parlé de diminuer la vitesse de tire des vaisseaux coque huawei P10 .

Dernière modification par rose (25-05-2017 09:06:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr