Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2006 09:16:08

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

-Mon commandant nous avons été informé qu'une alliance au but malsain a été formé leur nom est Black Raiders
-Faites moi voir ça sur l’écran central
-Oui


Apres plusieurs minutes de reflexion

-De quel moyen militaire disposons-nous ?
-Nous disposons de quelques chasseurs
-Tres bien lancez une attaque sur l'un de ses membres quel qu’il soit
-Bien commandant


Rapport de combat ViRuS (xxx:xxx:xxx) >>> ryu aku (xxx:xxx:xxx)
Date : Wednesday 2 August à 23:48:24
Round 1
    Attaquant    Défenseur
Unité    Nombre    Detruit    Nombre    Detruit
Chasseur    2    0    1    1
Défense    20    10
Attaque    10 x 100% = 10    5 x 100% = 5
Chance de victoire    67%    33%
Resource volé
Métaux    0
Nano-Carbonne    0
Hydrogène    0
Antimatière    0
Perte de point
Attaquant    0
Défenseur    1

Dite à ce seigneur que se fut une belle bataille roll même si les nombres de vaisseaux ne sont que peut élever

Dernière modification par ViRuS (03-08-2006 12:01:41)


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

#2 03-08-2006 09:47:12

Artificial
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Ahhhh j'en attendais un comme ça impatiament smile Bravo Virus et bien joué ^^

 

#3 03-08-2006 09:50:15

Nagrom
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 147

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

c'est rai qu'elle est trop belle cette baitaille !!!lol

Hors ligne

 

#4 03-08-2006 10:28:39

Altarius
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 50

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Il fallait bien que quelqu'un commence. Cependant je ne m'attendais pas à si tôt dans la partie.

Bien joué Virus ! Et bonne reconstruction à son adversaire.


Altarius, Sage de l'Alliance Polaris

Hors ligne

 

#5 03-08-2006 11:35:55

Colonel
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Beau combat,une guerre va-t-elle se produire?

 

#6 03-08-2006 12:44:30

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Sifilitation mon petit virus a voila ce qui leur pender au nez et c'est airrvée beaucoup plus vite que je ne le pensée

 

#7 03-08-2006 13:19:30

Nebrildor
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Bon bas je t'aime encore plus

 

#8 03-08-2006 14:24:36

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Bien jouer deja le début du jeu et déjà le début des combats!!!


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#9 03-08-2006 14:34:38

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

^^ faut pas perdre de temp


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

#10 03-08-2006 14:38:11

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Oui sa on a remarquer!!!


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#11 03-08-2006 14:38:54

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

he c'est pas un virus pour rien, il faut qu'il attaque le plus de monde possible le plus rapidement possible wink


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#12 03-08-2006 15:11:02

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Gloire a Polaris ! Devant ce combat (le premier de l'univers), j'ai d'abord été partager entre une fierte énorme d'avoir dans mes rang le 1er RC de l'univers... Mais j'ai aussi un peu peur que cela dégénère beaucoup trop vite !
-- Polaris doit etre pacifique ! Mais au vue des discours haineux et machiavelique des BRS (non non ne vous en faites pas ! Je n'oublie pas les overlordz) Je n'ai pu qu'encourager de raid avant sont lancement.

-- L'objectif des BRS et d'anihiler les Orb, sachez que nous ne laisserons pas cela s'executer ! Nous avons l'experience de ce type de jeu puisque Orb et Polaris sont dans les 3 ere alliance du serveur 1 tour a tour 1ere, 2e ou 3e. Nous avons deja effectuer une guerre tres éficace ensemble et nous nous entendons extremement bien.

-- Je ne veu en aucun cas declarer une guerre ! Mon chere ViRuS n'a attaquer QUE des joueur armée et donc potentielement dangeureux pour nous et nos alliés. Pour  ceux qui voudrait un petit peu me taper dessus. Dark_knight InGame ! les nom Forum sont les meme que ceux dans le jeu (Merci Eldora !) Moi comme tout mes allié avons des reservoir qui fonctionne tres tres bien.

-- Ceci  n'était qu'un simple raid, n'y voyez donc pas de guerre, ce raid avait entre autre pour but de rapelerque L'orb n'est pas seule et pour éviter les raid massif sur cette alliance. Ne vous en faites pas, elle saura tres bien se défendre seul, mais au vu des allié BRS il en faudra peu etre aussi a l'orb.


Ce ceux mes amis je vous quitte...! Bonne recoustruction a vous deux, fier guerrier ! En espérant que les vaisseau de ryu aku ne viendrons pas se poser sur les notre. Gloire a Polaris

Dark_knight, sage parmis les Sages Polariens.
Paix et Prospérité

Hors ligne

 

#13 03-08-2006 15:36:16

lediable7
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Joli pour un premier ...

 

#14 03-08-2006 16:41:16

Mirage333
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Bravo ViRuS ! On peux pas trop dire si les combats se déroulent pareils que sur GW mais ça y ressemble fortement en 1ère impression ;-)

 

#15 03-08-2006 18:07:31

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Dark_knight a écrit:

Gloire a Polaris ! Devant ce combat (le premier de l'univers), j'ai d'abord été partager entre une fierte énorme d'avoir dans mes rang le 1er RC de l'univers... Mais j'ai aussi un peu peur que cela dégénère beaucoup trop vite !
-- Polaris doit etre pacifique ! Mais au vue des discours haineux et machiavelique des BRS (non non ne vous en faites pas ! Je n'oublie pas les overlordz) Je n'ai pu qu'encourager de raid avant sont lancement.

-- L'objectif des BRS et d'anihiler les Orb, sachez que nous ne laisserons pas cela s'executer ! Nous avons l'experience de ce type de jeu puisque Orb et Polaris sont dans les 3 ere alliance du serveur 1 tour a tour 1ere, 2e ou 3e. Nous avons deja effectuer une guerre tres éficace ensemble et nous nous entendons extremement bien.

-- Je ne veu en aucun cas declarer une guerre ! Mon chere ViRuS n'a attaquer QUE des joueur armée et donc potentielement dangeureux pour nous et nos alliés. Pour  ceux qui voudrait un petit peu me taper dessus. Dark_knight InGame ! les nom Forum sont les meme que ceux dans le jeu (Merci Eldora !) Moi comme tout mes allié avons des reservoir qui fonctionne tres tres bien.

-- Ceci  n'était qu'un simple raid, n'y voyez donc pas de guerre, ce raid avait entre autre pour but de rapelerque L'orb n'est pas seule et pour éviter les raid massif sur cette alliance. Ne vous en faites pas, elle saura tres bien se défendre seul, mais au vu des allié BRS il en faudra peu etre aussi a l'orb.


Ce ceux mes amis je vous quitte...! Bonne recoustruction a vous deux, fier guerrier ! En espérant que les vaisseau de ryu aku ne viendrons pas se poser sur les notre. Gloire a Polaris

Dark_knight, sage parmis les Sages Polariens.
Paix et Prospérité

merci de pensez a nous wink sinon joli combat, j'espère que les duels seront toujours aussi intenses sur ce jeu

 

#16 03-08-2006 20:40:26

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Mad secouait la tete, l'air hagard. Il se ressaisit rapidement, l'orb ne devait en aucun cas vaincre. Si cela se produisait, l'anarchie risquerait de disparaitre. Il lui fallait réagir le plus tôt possible! Il donnat des ordres en conséquence. Le premier etait de lui apporter de cette nouvelle boisson au gout acre.

bien joué pour la rapidité wink

Dernière modification par Always Mad Man (03-08-2006 20:40:37)

 

#17 03-08-2006 23:40:33

Darklisshhh
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Ca c'est bien toi ViRuS!! Rapide et fort;)
sinon un peu h.s, j'aime bien ta signature Always Mad Man, elle est bien:D

 

#18 04-08-2006 01:17:28

xark
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Dark_knight a écrit:

-- L'objectif des BRS et d'anihiler les Orb, sachez que nous ne laisserons pas cela s'executer ! Nous avons l'experience de ce type de jeu puisque Orb et Polaris sont dans les 3 ere alliance du serveur 1 tour a tour 1ere, 2e ou 3e. Nous avons deja effectuer une guerre tres éficace ensemble et nous nous entendons extremement bien.

Donner moi une preuve, un écrit, comme quoi nos objectifs ciblerais les Orbs...

Sachez que dans cette nouvelle galaxie, les compteurs ont été remis à zéro.

 

#19 04-08-2006 02:31:12

BuSab
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Bureau des Sabotages (BuSab)


xark a écrit:

Donner moi une preuve, un écrit, comme quoi nos objectifs ciblerais les Orbs...

lollollollollollol

Une seule preuve, ça va être difficile ! (puis-je en fournir plusieurs ?)

==> Taverne du forum des BRS
(Sympathique ce forum, mais comme dit le Sage : Dans la vie il y a deux sortes de forum, les forums externes et les forums internes)

http://brs.xooit.info/t25-Vive-les-BRS- … rlordz.htm

Quelques citations :

Ellis a écrit:

Bon slt, c'est moi Ellis, le même que celui de spicefight, tu sais le ptit là juste au-dessus de brebiou dans le classement de spice  yikesh:
Sérieux les Orb y me soule déjà, y sont à 40 membres et je doute qu'ils s'arrêtent là!!!  :ataque:  :XX Moi je dis, la première guerre qu'on fait s'y il doit y en avoir une, c'est contre eux!!!  :pro:  :pro:  cool1

Always Mad Man a écrit:

Ellis a écrit:

Moi je dis, la première guerre qu'on fait s'y il doit y en avoir une, c'est contre eux!!!  :pro:  :pro:  cool1

pourquoi si? ^^

ryu-aku a écrit:

il faut tous qu'on se magne de débloké les vaisseau et il ne pourront plus rien faire ^^.si vous avez des vaisseaux attaquer tout les top orb ,il ne pourront plus construire sans ressource et on les devancera no prob

brebiou[OLZ] a écrit:

je suis allez présenté mon ally aux orb et je me suis fais envoyer petre ils vont le payer très cher

Sh3lby a écrit:

C'est cool ca, on va devenir maitre de cette uni  :pro:

C'est aussi chouette de bien s'entendre avec une autre alli. Mais d'autres membres pourrais venirs eux aussi ^^

On va s'allier contre les Orb, ca va chier !!  :pro:  :pro:  :pro:

Sleepman a écrit:

Hey je vois qu'il y a beaucoup de joueurs de Spicefight Serveur 2... Suis-je le seul qui joue au serveur 1 yikesh: ?

PS : Vive nos deux alliances, une entente comme celle la devrait délogé L'Orb de sa 1ere place

brebiou[OLZ] a écrit:

lol, sleepman est tout seul, nananananère ^^

et oui l'orb on va les bousiller comme il  ne le comprendront surement jamais ^^

C'est suffisant comme écrit ?


J'espère que vous n'allez pas me bannir de votre forum pour mes citations, je rappelle que tous ces messages étaient dans la taverne en partie publique, donc visible de tous. (Ce n'était pas de l'espionnage, juste de la lecture !) wink

Même si nous devenons ennemis que les parties publiques restent accessibles à tous les protagonistes.

Prenez cette expérience comme une leçon gratuite du BuSab : en matière de sécurité, le forum interne est une priorité.cool

Sans rancune ?

Cordialement.

Paix et prospérité

 

#20 04-08-2006 09:38:07

silvos
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Silvos arriva en ricanant, il vit tout le monde enchanté et stupéfait par la rapidité de Virus.

-Heu sachez que le premier a avoir Raider est Xark...meme si il ne met pas les rapports ici, je sais que c'est lui et apres Always puis moi. Les trois premiers a avoir eu le chantier spacial.

Silvos se retira, sans se retourner, l'air serein.

 

#21 04-08-2006 09:52:11

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Tout d'un coup une bestiol rentri avec fraqua dans l'antre des seigneurs , il venez de cramer la cap de silvos et se dernier pris peur et ce jetta un vers de vin pour l'eteindre...(dommage et une cap de foutu),tout a coup suite a cette acte le chien se retourna et pris un aire serieux :
Mon chere le fait n'est pas de joué le malin a vouloir riader en premier ou encore d'etre les plus combatif ,le fait est surtout de pouvoir garder sa flotte ,de plus vous pensez tres serieusement que l'ordre et les polaris ne sous pas au courant de vos complot contre nous avec les Overlordz.Vous etes trop jeune d'un bon milliers d'année pour pouvoir vous mesuré a vous ,la jeunesse est peu etre preuve de vivacité et de combativité mais n'oublié pas que sans la sagesse des anciens le monde n'existerai plus
La bete qui venait de prendre un visage tres serieux ce qui n'est pas du son abitude se retourna et continua a s'avancer vers le milleu de la piece et lacha quelques mots en partant
Mon chere  tout conspiration a une chance de marchez mais reste à vous d'etre des gueriers de valeurs car nous ne somme pas si facile a battre et dans le cas de probleme de votre part nous saurons repondre en temps et en heure
Puis il s'en alla retrouvé ses frere et s'assi dans l'ombre comme a son abitude essayant de se faire oublier

 

#22 04-08-2006 12:26:36

xark
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Ces écrits sont des projets et non des annonces publiques, les dires de quelques alcooliques dans notre taverne ne peuvent pas etre pris totalement au sérieux.

Si vous vous étiez renseignés au sujet de notre alliance vous sauriez que chaque membre de notre alliance est plus ou moins indépendant mais tous sont réuis sous une meme bannières, chacuns de ses actes n'engage que lui!

Ce n'est pas de ma faute si votre orgueil énervent mes "troupes", et le pire pour vous c'est que votre paranoïa les amusent, vous devriez savoir que la désinformation est une arme aussi précieuse que l'information...

Dernière modification par xark (04-08-2006 12:32:49)

 

#23 04-08-2006 12:49:52

Sentinels
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

xark a écrit:

Ce n'est pas de ma faute si votre orgueil énervent mes "troupes", et le pire pour vous c'est que votre paranoïa les amusent, vous devriez savoir que la désinformation est une arme aussi précieuse que l'information...

Une "desinformation" qui se retourne contre ses auteurs, est rarement une bonne "arme" wink

 

#24 04-08-2006 12:52:06

xark
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Essayez déjà de savoir discerner informations et désinformations puis nous en reparlerons plus tard.

 

#25 04-08-2006 13:09:03

BuSab
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Bureau des Sabotages (BuSab)


xark a écrit:

Ces écrits sont des projets et non des annonces publiques, les dires de quelques alcooliques dans notre taverne ne peuvent pas etre pris totalement au sérieux.

==> D'accord bien répliqué, mais j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, effectivement vous n'avez pas fait d'annonce officielle.
Cependant ces propos témoignent d'un certain état d'esprit.
In Vinas Véritas !


xark a écrit:

Si vous vous étiez renseignés au sujet de notre alliance vous sauriez que chaque membre de notre alliance est plus ou moins indépendant mais tous sont réuis sous une meme bannières, chacuns de ses actes n'engage que lui!

==> Pas tout compris là !

xark a écrit:

Ce n'est pas de ma faute si votre orgueil énervent mes "troupes", et le pire pour vous c'est que votre paranoïa les amusent, vous devriez savoir que la désinformation est une arme aussi précieuse que l'information...

==> Orgueil ? Ce n'est pas gentil, et c'est un jugement de valeur qui ressemble à une attaque.
Maintenant regardons les déclarations officielles de chaque Alliance : qui a eu les prétentions les plus orgueilleuses ?
(Non..., je retire ma question, chacun à défendu son image RP avec passion)

Paranoïaque ? Oui je le revendique haut et fort ! (c'est parfois utile) cool

Cela dit, si les paranoïaques t'amusent, tu vas bien rire avec les OLZ (vos alliés): ils m'ont banni de leur forum, avant même que je poste un message, rien qu'en voyant mon profil. (Sont-ils taquins !) tongue

Désinformation ? Une arme de première importance. Mais dans ce cas précis, si l'excuse est bien trouvé, ce n'est absolument pas crédible : je crois que "tes troupes" se sont laissé aller en oubliant qu'ils étaient sur le forum publique. (N'est-ce pas ?) cool

Alors ne t'enfonce pas dans une défense peu crédible, soit beau joueur et reconnais que les tiens ont été imprudents et irréfléchis. Ca ne pourra que vous servir pour l'avenir.
Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort.(Nietzsche ou Rambo, je ne sais plus) wink

Bonne continuation !


Paix et prospérité

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr