Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-08-2006 13:23:10

xark
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Les OLZ ne sont pas nos alliés, nous avons simplement conclut un PNA temporaire qui sera radié un jour ou l'autre.

Maintenant, je ne dévoilerai pas ce que je sais, mais d'autres alliance commetent des actes irréfléchis sur leur partie publique...

 

#27 04-08-2006 13:36:44

silvos
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Maintenant, je ne dévoilerai pas ce que je sais, mais d'autres alliance commetent des actes irréfléchis sur leur partie publique...

Je confirme, dire que cette alliance se croit parmis les plus fortes...

 

#28 04-08-2006 13:47:22

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Contrairement a vous qui devez sans doute avoir un complexe ou je sais pas quoi parce qu'on a un peu plus d'expérience nous ne nous croyons pas les plus fort mais ,ils me semble que y a pas trop longtemps j'ai vu comme quoi vous vous annonciez les futur plus grand joueur du jeu...est ce nous vraiment qui nous pensons les "plus fort"???Vous êtes vraiment de mauvaise foi je trouve ,de toute manière la discussion ne sert arien car a chaque fois vous vous engagez sur vos opinion ,vous faites les têtus et vous vous apercevez plus tard que vous avez tort et le pire c'est que vous osez vous plaindre ...vous auriez un petit peu d'amour propres ou vous n'avez vraiment pas honte de ce que vous faites ,de plus vous ne comprenez même pas la différence entre un RP et la vie réel...
Tout ce qui est dit dans mon message c'est que si vous nous declaré un guerre ouvert nous ne nous laisserons pas avoir aussi facilement car je connai les joueur de l'orb et de polaris et pour faire ce qu'il sont fait sur gw...fallait avoir de la motivation et de l'amour pour les jeux car se taper les plus forte alliance ,gagné en pas beaucoup d temps et surtout s'en sortir sans trop de dégât chapeau maintenant je ne vois plus quoi vous dire de toute manière vous êtes tetu ça ne sert même a rien de vous parler...

 

#29 04-08-2006 13:56:49

silvos
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

pour moi ce ne sont pas nous les tetus... et ésolé mais nous sachons tres bien la différence entre RP et vie réelle, mais bon vu que sa sert a rien de parler avec nous...sujet clos.

 

#30 04-08-2006 14:30:08

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

je crois que si on t'a banni (sauf erreur de ma part) c'est pour ta description loisir pirater excuse nous mais les hackeur non merci chez nous!

Hors ligne

 

#31 04-08-2006 14:36:32

xark
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Evil_Red_XIII a écrit:

[color=#E3F10D]vous ne comprenez même pas la différence entre un RP et la vie réel...

HRP: Tout ça c'est mon personnage...provocateur, sans pitié et tout le blabla, je crois que c'est toi qui t'emporte.

 

#32 04-08-2006 14:43:13

Altarius
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 50

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Ils ne sont pas joueurs...

L'expérience montre que les alliances comme les vôtres ont peu de chances de s'imposer. Certes, quelques unes y parviennent, mais au moindre assaut d'envergure elles laissent place à une coquille vide, sans consistance. Ceci n'est qu'une observation personnelle, et j'espère pour vous qu'elle se révèlera fausse.

Pour finir, si nous revenions au sujet initial, ce ne serait pas plus mal.


Altarius, Sage de l'Alliance Polaris

Hors ligne

 

#33 04-08-2006 14:46:03

Dolly prane
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Altarius a écrit:

Ils ne sont pas joueurs...

L'expérience montre que les alliances comme les vôtres ont peu de chances de s'imposer. Certes, quelques unes y parviennent, mais au moindre assaut d'envergure elles laissent place à une coquille vide, sans consistance. Ceci n'est qu'une observation personnelle, et j'espère pour vous qu'elle se révèlera fausse.

Pour finir, si nous revenions au sujet initial, ce ne serait pas plus mal.

+1

Je crois que pour l'instant, vous vous faites juste plein d'ennemis lol

 

#34 04-08-2006 14:51:51

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

laissé les black raider tranquil on est sur les hof c'est pas le lieu pr sa! ya dotre topic et endroit pour sa et discourir! le fofo black rider par exemple

Hors ligne

 

#35 04-08-2006 15:59:29

DoCtEuR_ViRuS
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

GG virus

 

#36 04-08-2006 16:03:41

Lepetitfou
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 299

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

visiblement pour le moment le raid n'apporte pas grand chose (hormis le bonheur ultime de casser de la flotte....) puisque les ressources ne sont pas rapportées...

J'espere aussi qu'il sera prévu un moyen de recycler les flottes parce que ca manquait a GW quand meme je trouve


http://img223.imageshack.us/img223/1904/userbar1176806130mi7.png

http://img113.imageshack.us/img113/1728/cedlamyo6.jpg

Hors ligne

 

#37 04-08-2006 16:15:44

Dolly prane
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Mugen a écrit:

J'espere aussi qu'il sera prévu un moyen de recycler les flottes parce que ca manquait a GW quand meme je trouve

Pas de recyclo..

 

#38 04-08-2006 16:33:34

DoCtEuR_ViRuS
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

oui c'est mieu

 

#39 04-08-2006 16:46:17

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

bon alors pour repondre a tous les polaris et autres, nous sommes au debut du jeu, nous cherchons de futur cible et bien sur ca tombe toujours sur les alliances plus ou moins nombreuses, donc voila ya pas a chipotter a croire que vous avez peur ^^

je crois qu'il est temps de clore cette discution si vous voulez la continuer venez sur un forum soit le notre soit celui des black raiders...

Ps : aussi vu comment bad m'a envoyer balader sur votre forum je doit dire que ceci a facilité les evocations de votre alliance dans les "futures" cibles, maintenant on sait tous vous etes les plus beaux et les plus forts on va perdre alors pourquoi continuez vous a nous rabaisser maintenant laissez place uax vrais commentaires s'il vous plait.

 

#40 04-08-2006 16:52:56

Dolly prane
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

brebiou a écrit:

donc voila ya pas a chipotter a croire que vous avez peur ^^

Ps : aussi vu comment bad m'a envoyer balader sur votre forum je doit dire que ceci a facilité les evocations de votre alliance dans les "futures" cibles, maintenant on sait tous vous etes les plus beaux et les plus forts on va perdre alors pourquoi continuez vous a nous rabaisser maintenant laissez place uax vrais commentaires s'il vous plait.



PTDR lollollollollollollollollollollollol

Qui t'a dit qu'on a peur?
Non mais vraiment, dit pas quelque chose si tu te renseigne pas..

Qui t'a dit que nous sommes les plus forts?
On ne l'a jamais dit, c'est vous qui arrêter pas de dire ''oh il se prennent pour des dieux bla bla bla"


C'est donc vous qui nous provoqué, pas le contraire.
Sur ce, im comming to your forum cool

Beau raid ViruS, continue comme sa big_smile

P.S; Merci de m'avoir fait rire smile

 

#41 04-08-2006 16:59:32

Colonel
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Vraiment là c'est du n'importe quoi! Vous partez carrément hors-suget! le pire c'est que le modérateurs ne font rien au contraire ils y participent...chapeau...

 

#42 04-08-2006 17:32:05

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

merci de vous recentrer sur le thème du message.
la prochaine fois je met des avertissements


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#43 04-08-2006 17:34:38

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

et bien et bien et bien....
si l'ambiance continue a se dégrader autant que ca je ne vois plus beaucoup de raisons de continuer. Il ne me resteras plus qu'as dire a bientot sur spacefight pour les BRS et OLZ (peut etre d'autres, je sais pas).

 

#44 04-08-2006 18:09:02

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

moi je suis deja partie par contre mon compte est tjs actif alors gard a vous!

Hors ligne

 

#45 04-08-2006 18:19:39

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

aller poster dans un autre topic!


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#46 04-08-2006 23:39:18

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: ViRuS [POLARIS] VS ryu aku [BRS]

Vous vous croyez ou  ?
C'est pas inscrit cours de recreation il me semble
Vous connaissez tous ma facon de modere, j'ai parfois, quand le vent est contraire la main lourde sur les avertissements, dois je m'y mettre ?


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr