Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-02-2007 00:13:46

Helminster
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

Mouai, ou peut étre qu'il n'aime pas les vilains Snake !! :p

Bref, a la base on est pas non plus obliger d'avoir une véritable raison pour raider !! ^^ Par contre aprés faut pas s'étonner du retour ... Mais bon revenon au début du post :

à Snake qui lui m'attaquais sans cesse lorsque j'etait plus faibleet une fois que je suis passer devant lui je me suis fais de la flotte et me suis mis à l'attaquer pour me venger de ses attaques multiples.

Tient mais ne serai ce pas en fait une exélente raison pour te raider Snake ?? ^^ Lui ( elle ?? ^^" ) au moins a assumer tout sa seul !! Et toi ?? ^^ Bin aparament comme d'hab, tu en est incapable !! ^^

( Ps : Au fait je t'est toujour pas vue chez moi !! ^^ Pourtant ya deux mois de sa tu me disait que tu viendrai bientot me détruire ... )

 

#27 23-02-2007 00:19:06

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: plainte contre les Grizz

Ah donc ce n'est pas la première menace qu'il envoie a un joueur.... Oh le vilain snake ^^


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#28 23-02-2007 00:34:48

Helminster
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

Bin non, il avait déclarer la guerre au SLYS, il a dit qu'il nous détruirai tous, mais il n'a pas réussi grand chose !! ^^
Puis il a déclarer la guerre au EDFS, pareil, beaucoup de promesse, mais pas grand chose de fait !! ^^
Puis bha il semble qu'il continu a menacer dans le vent !! ^^

M'enfin il est plus dangeureux pour lui même que pour les autres !! ^^

 

#29 23-02-2007 00:35:15

Snake
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

alors Helminster ca mousse ? big_smile

Moi j'me plaint pas du tout d'ailleurs j'ai rien dit, seulement il s'est vraiment acharné, si vous voulez je post les RC vous allez halluciner tellement ce mec lache pas l'affaire et çà fait au moins 2 semaines, mais jusque la je ne disais rien vu que ca fait partie du jeu... seulement il a commencé a m'envoyé des messages pas très cool et la j'ai pas apprécié car c'était plus vraiment le jeu... (d'ailleur j'ai signalé et il se fera surement sanctionner pour propos insultant pour ce qu'il a dit)

Et je répète que ce mec je l'ai pas raidé, a moins qu'il l'ai fait auparavant mais je m'en souviendrait et d'ailleur je lui demande de mettre les RC pour voir car j'y crois pas, maintenant il est clair que je m'amuse a jouer les trublions avec les mecs beaucoup plus fort que moi et que j'ai pas une bonne réputation mais j'suis pas non plus un sauvage, demande a copat13 ou d'autre de ton alliance helminster tu verras j'prend pas du plaisir a enfoncé les mecs que j'ai raidé, je raid un coup voire deux et je laisse tranquille, je m'acharne pas dessus c'est n'importe quoi ca.

Tient mais ne serai ce pas en fait une exélente raison pour te raider Snake ?? ^^ Lui ( elle ?? ^^" ) au moins a assumer tout sa seul !! Et toi ?? ^^ Bin aparament comme d'hab, tu en est incapable !! ^^

Prépare les snickers j'ai un p'tit creux big_smile

 

#30 23-02-2007 00:42:59

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: plainte contre les Grizz

Ouais si je comprends bien grande gue... ptite bi.. ^^

enfin tu crois qu'il a gardé des RC de longues dates? nan jpense pas qu'il a que ça a faire et puis montre nous les messages qu'il t'a envoyé vu que tu as du les garder pour qu'il soit sanctionné


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#31 23-02-2007 00:56:40

Snake
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

ben le truc bizare c'est que ca supprime le message quand on signale oO

j'ai des trucs du genre qui traine :

Auteur : Sora, Système, Sujet :
Date : 21/02/2007 - 17:07:37
sa va pas trop le sum ????
Répondre | Signaler

mouais pour les rc j'en sais rien mais moi j'peux vous refiler la liste si vous voulez vous verrez... mais bon de toute façon j'ressent pas spécialement le besoin de me justifier donc j'vais en rester là point.

 

#32 23-02-2007 00:58:27

Helminster
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

Snake a écrit:

maintenant il est clair que je m'amuse a jouer les trublions avec les mecs beaucoup plus fort que moi et que j'ai pas une bonne réputation mais j'suis pas non plus un sauvage, demande a copat13 ou d'autre de ton alliance helminster tu verras j'prend pas du plaisir a enfoncé les mecs que j'ai raidé, je raid un coup voire deux et je laisse tranquille, je m'acharne pas dessus c'est n'importe quoi ca.

Jamais dit le contraire, mais moi sa me fait rire !! ^^

Et puis maintenant mes planéte son habiter par des bisounours et des poneys !! :p Les Snikers ne sont plus que sur ma PM !! ^^

 

#33 23-02-2007 11:44:58

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: plainte contre les Grizz

loooooooooooool, arrête de te moquer... d'abord un bisounours c'est fourbe...


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#34 23-02-2007 12:17:08

St Vyro
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

c'est vrai que c'est fourbe!

La nuit dernière j'ai fait un gros calin au mien, et dès que je me suis retourner pour m'endormir, il m'a fracassé la tête avec un rayon arc-en-ciel...

je ne n'en dors plus depuis...

tongue

 

#35 23-02-2007 12:43:41

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: plainte contre les Grizz

si ce n'est pas raph c'est moi qui vient


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#36 23-02-2007 13:12:32

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: plainte contre les Grizz

qui vien ou ? que va tu faire contre darksayan ?

Hors ligne

 

#37 23-02-2007 13:32:00

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: plainte contre les Grizz

On s'écarte du sujet les gars! Tant qu'il n'y a pas de screen de ce que vous avancez personne ne fait rien car l'un peut très bien raconter des bobards comme l'autre....


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#38 23-02-2007 13:55:11

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: plainte contre les Grizz

je veut dire que je suis avec toi linkin et raph !


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#39 23-02-2007 14:20:58

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

Piloustar a écrit:

Bonne chance à vous deux...en connaissant raph21, suite à un raid de sa part, enfin, je savais pas que l'OXIII était protégé et j'ai raidé, j'ai été puni XD. Je reprend, en connaisant raph21, je pense que ce conflit sera radicalement mené big_smile

tu me connais bien lol

@ Majin et Kornimax il faut qu'on cause de ca en privé

 

#40 23-02-2007 14:37:21

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: plainte contre les Grizz

j'ai quité les grizz y a bien longtemps pour cause d'inactivité... aujourd'huit j'intervient pas dans vos l'histoires qui attaque qui etc....

mais si jaimais Sora ce que tu raconte est faut... je te conseil fortement de devenir mineur, car le métier de raideur n'est pas fait pour toi.

tu peux demander de l'aide a qui tu veux, cela ne change rien. avant dire n'importe quoi, je te conseil fortement de prendre du temps et t'explique ce qui s'est réellement passe, et renseigne toi sur Assassin.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#41 23-02-2007 14:41:24

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

assasin est un sm sora pensait que c etait un GriZzZ mdr

 

#42 23-02-2007 14:49:44

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: plainte contre les Grizz

raph21 prend mon msn [email protected] je me connecterai vers 4H essaye d'y etre !

Un SM ?? le probleme risque d'etre un peut plus grand smile

Hors ligne

 

#43 23-02-2007 16:25:48

Heartless
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

mieux vaux que tu arrete de parler parcequ'il y a plus d'un joueur qui le sais que tu ma raider et regarde bien le message que tu ma envoyerhttp://www.projetgenesis.com/game/rc.php?idrapport=5999e293d933bcef6388eb0e1b13016a&id=3203">http://www.projetgenesis.com/game/rc.ph … mp;id=3203 je n'ai que celui la car tout les autre on été effacer qui prouve que tu ma deja attaquer et veloplonge le sais également que tu ma attaquer (membres des capitaine flam)

 

#44 23-02-2007 16:26:10

Heartless
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

donc maintenant tu n'a rien a dire ok

 

#45 23-02-2007 16:36:45

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: plainte contre les Grizz

je ne mele pas de vos affaires.

sora tu t'es fait raidé par snak, tu lui a raidé, snak a appelle un SM, tu appelle tes amis..... ca ne me regarde pas.

bonne chance a vous et amusé vous bien.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#46 23-02-2007 16:45:17

Heartless
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

je tenter d'avoir de l'aide à un nouvel relation qui j'espere repondera presen pour m'aider.

 

#47 23-02-2007 17:29:19

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: plainte contre les Grizz

en gros sa va jamais finir votre histoire.....Enfin amusez vous bien dans votre petite guerre....


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#48 23-02-2007 17:33:21

Heartless
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

ouai merci et tou ceux voulant s'amuser à raider et acceptant d'^tre avec nous je ne dis pas non comme le dit le proverbe "plus on est de fous plus on rit" donc venez nmbreux si vous le souhaiter.

 

#49 23-02-2007 17:38:42

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: plainte contre les Grizz

Oui c'est vrai que sa peut etre amusant d'un coté mais après pour qui prendre partie......lol. Ca peut etre une belle bataille et ça peut faire bouger pas mal de joueurs qui ne savent pas quoi faire wink


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#50 23-02-2007 17:40:54

Heartless
Ancien Membre

Re: plainte contre les Grizz

et ouai les gagnat avec nous les perdant avec les autres.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr