Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2007 14:01:30

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Encore une guerre ...

Le souffle aride du désert parcourait toute la planète les arbres autrefois grands et majestueux se retrouvaient entièrement ratatiné  et désechés.Aux abords de toutes les villes un bouclier avait été dressé pour ainsi protégé la population humaine de ce fléau.
Dans la capitale un bâtiment attirais les yeux des humains.Tout autour de celui ci se trouvais un peloton de soldats surentrainé ainsi que par une multitude de vaisseaux de guerre qui empêchait a quiconque de s'approche sans se faire tué.Dans ce bâtiment ce tenait la réunion hebdomadaire des seigneurs LZV le maître de cérémonie qui était aussi le maître de cette planète était bushido. Son confrère fondateur était en vacance dans une contré connu pour ses sources thermales et les femmes pour le sang sucré.
La plupart des seigneurs vampyres étaient arrivés dans la salle de réunion qui était spacieuse une immense table était  dressé autant de chaise que de seigneur ainsi que des bouteilles de sang pour chaque personne.Quands  tous ils s'assirent une chaise était vide celle de brasco.


Ou il est passé que je le châtie

Un dernier vampyre qui était entré  se leva celui  ci avait une immense touffe de cheveux et commence a parlé

Le régime de brasco a été victime d'un coup d'état celui ci fut tué en combattant contre un millier d'humain avant de mourir il a enclenché la destruction de sa planète

Merci pour le rapport qu'elle est ton nom c'est la première fois que je te vois a nos réunions


Mon nom est tsukau ami du prêtre pervers

Bien tu peux te réassoir

Tsukau se réassit.Alors le pervers parla

Ma flotte a été detruit par un ange de l'obsucrité je me suis pris une tarte.

D'autre vampyres confirmaient les aggisements de ces anges qui attaquait un a un tous les vampyres qui devait se reconstruite après leur dernière guerre gagné

 

#2 02-08-2007 14:18:19

Nerve
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 87

Re: Encore une guerre ...

Dans la salle obscure un seigneur vampyres se leva maladroitement...il avait une grosse balafre sur le visage..

Nerve: J'ai sans le vouloir manger une tarte quelque peut perimer,je suis arriver trop tard a la bataille et mes hommes ont tous sucomber a la puissante flotte adverse, mon activiter sur cette guerre sera donc minime.

Le seigneur sortit de la table en frottant son ventre et cria

Nerve: Veuiller m'excuser j'ai un truc important a faire.

Il sortit en courant de la salle...

Dernière modification par Nerve (02-08-2007 14:18:40)


Deltoria: [FF]

Epsylon: [LZV]
_____________________________

Hors ligne

 

#3 02-08-2007 14:46:35

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Encore une guerre ...

un etre etrange entra dans la salle, cette creature à l'apparence humaine puisque bipede etait neanmoins couverte de poils et possédait un queue plate trainant sur le sol, son manteau noir visiblement trop court pour la dissimuler, de meme que sa capuche ne pouvait masquer ses grands dents, disproportionnée comparé au reste de son corps, il s'assit à la table des LZV, ceux ci le regardaient, hébétés...Bushido fut le 1er à rompre le silence:

C'est quoi ce truc?! Tu te crois ou la??, c'est une assemblée diplomatique, fiche le camp ou je te saigne! (la chose ne reagit pas...) Bushido s'appreta à decouper ce phenomene de foire en fine tranche de barbaque sanguinolante lorsque....

"c'est bon lache moi!" (il decouvrit son visage)

Mouth????!!!!!!! Bushido retomba sur sa chaise, tant la surprise etait grande pour lui, puis, l'assemblée eclata de rire tant le visage de cette chose etait loufoque

Benares: "Gopex ton style castor!"
Darigaaz: "COMMENT T'ES TROP LAID!!!!!!"
Virsh:"Go reroll castor vieux noob"
Darigaaz: "mouhahahahahahahahahahahahaha"


"FERMEEEEEEEEEZ LAAAAAAAAAA!!!!...... Je me suis accouplé avec un castor, je sais c'est pas beau à voir, mais admirez le resultat, ces AOD ont rit en me voyant approcher de leur empire, pour cela je vais tous les exterminer, la guerre est lancé, et CastorM0uth, le plus mouthique de tous les castors, va faire un carnage! ! ! ! Voila ce qu'il en coute de se moquer de mes dents!"

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=58

Bon j'ai des enemis à deplumer

il sortit de la salle, remonta dans son Castoship, et reprit la direction des champ de batailles

Dernière modification par CastorM0uth (02-08-2007 14:57:18)


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#4 02-08-2007 15:13:12

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Encore une guerre ...

Wolfwood, ou son corps était pleins de plaies, se leva une nouvelle fois et annonça:

Tsukau, je me suis toujours demandé qui était le plus pervers des deux mais bon passons nous ne sommes pas la pour regler nos comptes. Se soir tu te feras battre sous les coups de fouets! Mes vaisseaux ont été détruit mais le plus important est encore présent et se reconstruit petit a petit. Tarte nous a tous pris de vitesses alors que nous croyons que nous pouvions enfin nous développer en paix et il a bien joué....Maintenant que l'alerte a été donné la donne va changer et le massacre va reprendre une nouvelle fois sur l'univers d'epsylon.

Nicolas D. Wolfwood s'en alla de l'ambassade en lançant a tout le monde:

Je suis tombé pour la première fois sous les feux de l'ennemi, genou posé a terre mais pas abattu pour autant, les AOD souffriront comme ils ont souffert dans le passé par les pluies de balles et le sang qui a coulé chez eux. Je souhaite bonne chance a nos adversaires qui ont deja affronté une partie d'entre nous dans le passé et gardez un oeil sur vos vaisseaux...Un accident est si vite arrivé...

Sur ce, le pretre, regardant son paquet de cigarette vide, s'en alla a vive allure vers la sortie.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#5 05-08-2007 20:25:24

darigaaz
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

aprés les paroles de son camarade darigaaz ne pu s'empéché de se lever pour ne lançé qu'un:

"Les AOD trembleront devant nos flotte qui arriveront par millier!!! il n'ont pas compris notre superiorité avant et aprés notre fusion... ceux ci en mourront!!!!  mouahahahahahhahahhahahaha!!!!!"

 

#6 05-08-2007 23:29:41

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Encore une guerre ...

un homme passant par la  avec sa corvette nouvelle génération et s'arrèta pour savoir quelle été ce bruit absurde qu'il  l'avais réveiller durant la nuit.

CastorM0uth je te félicite pour ton RC et je vois que les LZV sont encore a l'assault et je vous souhaite une bonne guerre contre les AOD meme si cette guerre est déclenché surtout a cause d'un joueur d'apres le message de bushido.


BliZzaRd repartit pour retrouver son GQ pour lancer les raids de se soir avec l'aide de ces Samourai.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 06-08-2007 00:43:05

_Darkevil_
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Le seigneur Darkevil entra dans la salle pour s'exprimé :

Dans cette guerre je ne dirait rien vous avez eu des probleme avec tarte et vous declarer la guerre a toute l'alliance si vous vouler meme si ce n'ets pas reglo mais nous auriont combattu pour tarte donc cela revient au meme. Tarte et en vacance actuellement donc on le laisse tranqu'il qu'il profite maitenant vous avez une puissance beaucoup plus grande que la notre certe mais sachez qu'un AOD n'abandonne jamais nous ne signeront jamais d'arret de guerre de notre coté sachez chez LZV Que les AOD s'inclineront lorsque vous aurait detruit jusqu'a nos dernier points vaisseau, tant qu'il nous restera 1 points vaisseau nous nous inclineront pas vous vouler continuer la guerre continuer autant que vous le voudré nos 2 alliance seront a jamais en guerre jusqu'au bout du serveur car meme si il ne nous reste que 1pts vaisseau nous vous donneront pas victoire dans cette guerre donc je ne reviendrait pas la dessu bonne chance pour nous detruire a zero en attendant ne cherchez pas une capitulation car il n'y en aura jamais nous somme fier de ce que nous somme et nous somme fier de porté le nom d'AOD sachez le LZV la guerre sera sans pitié de chacun des coté je vous souhaite bonne guerre en esperant que vous comprendrait qui nous somme.

Le seigneur darkevil sorta de la salle âprès avoir était clair sur c'est mot il ne reviendra jamais dessu un phrase et dite elle ne sera pas souillé que la guerre continue et quelle finisse sur la mort d'une des 2 alliances!!!!

p.s : je suis sous le nom de darkevil si vous ne me trouver pas j'ai recupérer le compte d'un amis donc je susi sous le nom de angelspackiller pour le moment

 

#8 06-08-2007 12:02:01

Nerve
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 87

Re: Encore une guerre ...

Nerve retourna dans la salle apres avoir finit se qui avait a faire...

Nerve:J'ai comme un souvenire d'avoir deja a faire avec les AOd dans le passé avant la reunification de OLZ et les V et avoir gagner me semble t'il...vous nous avez tenu le meme discourt...

Il se tut en attandant la reaction de son ennemi

Dernière modification par Nerve (06-08-2007 12:02:32)


Deltoria: [FF]

Epsylon: [LZV]
_____________________________

Hors ligne

 

#9 06-08-2007 14:35:29

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Encore une guerre ...

Un autres samourai penetra dans la salle aprés bliZZard...

"-Bonne chance aux alliances, que le combat soit sanglant !"

Et il repartis lui aussi dnas sa corvette E.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#10 06-08-2007 15:47:15

_Darkevil_
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

le seigneur Darkevil entra pour repondre au seigneur nerve :

Bonjour a toi seigneur Nerve j'ai tenu egalement ce discourt dans notre ancienne guerre oui je le confirme mais vous n'avez pas gagné la guerre a était signé sur un match nul les 2 camps on decider de mettre fin a la guerre sur aucune victoire donc oui nous avons deja tenu ce discourt mais en aucun cas vous avez gagner.

Nous avions decider d'arreter car combattre avec des intercepteur et quelque petit premier cobra était trop faible et que cela nous ralentierait dans notre avancement maitennat que les vaisseau sont plus puissant et que une guerre a l'heure actuelle peut commencer a etre une belle guerre nous n'arreteront pas pour nous develloper nous continueront la guerre jusqu'a sa fin voila pourquoi j'ai preciser ceci dans mon ancien message.

En tout cas je vous souhaite bonne guerre a vous, Vous etes plus puissant certe mais vous avez des lacune est des points faibles comme tout joueurs.

Comme tu a bien vu ttu a pu visité ma demeure elle et très belle je l'avoue mais comme tu la egalement vu il n'y a rien dessu ni vaisseau ni ressource apparement tu n'a prevenu personne de ta petite escapade car castormouth vient me visité egalement. Je comprend que vous aimer admiré les belle demeure, mais ma maison reste vide de ressource pour vos vaisseau.

Coordialement Darkevil

Merci a toi kornimax ne tant fait ps pour cela il y a deja eu de beau RC mais qui n'ont pas était publier

Et le seigneur Darkevil partit de la salle en attendant d'eventuelle reponce.

Dernière modification par _Darkevil_ (06-08-2007 15:47:37)

 

#11 06-08-2007 17:22:57

Nerve
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 87

Re: Encore une guerre ...

Apres la tirade de Darkevil Nerve se leva et lui reponda...

Nerve: Ah c'est vrai que nous avons terminer l'autre guerre par une égaliter ma memoire de quelque milier d'année s'en souvenait plus desoler de cet afront,en tous cas ce n'etait pas vraiment difficile d'eviter une attaque a une heure ou il fait encore beau soleil...j'ai quand meme aprecier ton chez toi et compte y visiter regulierement...
Faut pas oublier aussi que nous sommes des vampyres et que nous somme plutot acrif la nuit...

hrp:il y en a qui vont manquer de someil xD


Deltoria: [FF]

Epsylon: [LZV]
_____________________________

Hors ligne

 

#12 06-08-2007 19:08:16

_Darkevil_
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Après que nerve est prononcer c'est parole Darkevil se leva et dit :

Oui certe vous etes de nuit mon cher Nerve mais sachez que vous n'etes pas les seul nous somme en periode de vacance et j'en profite le + possible je ne me couche jamais avant 3-4 heure du matin donc si vous vouler raidé il va falloir le faire vers 5h evidament je c'est très bien que ma faiblesse ce trouve etre le matin c'est pour cela que la nuit avantd e m'endormir je démarre sur mes planetes les construction les plus cher et les plus longue comme j'ai des depot asser consequent mes erssource sont proteger meme quand je dort et quand je me reveil je n'ets plus qu'a annulé les construction et récupérer mes ressource sa me fait perdre du temps dans le devellopement puisque sa m'empeche de démarré 1 construction mais comme dit je prefer ralentir mn devellopement de 1 construction que de perdre mes ressource.

je ne suis pas fort en combat puisque je n'est aucune flotte mais je c'est coomment etre strategique lors de mes heures faibles.

sur ceux j'espere que cette nuit ou plutot demain matin vous passerait tot pour visité a nouveau mon chez moi.

bon raid

Et darkevil sorta après avoir prit la parole

 

#13 06-08-2007 20:48:37

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Encore une guerre ...

Le seigneur entra une nouvelle fois dnas la salle de diplomatie...

" -Ah ? des combats ont deja eu lieu ? Pourriez vous faire un recapitulatif plus tard, montrant tous vos combat ?"
  - ...réponce de Darkevil...

Aprés la réponce de Darkevil, il reprit sa Corvette, et repartis vers son graand empire...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#14 10-08-2007 10:24:23

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Encore une guerre ...

La guerre faisait rage dans le royaume de Wolfwood. Après la destruction de sa flotte par Tarte dans la grande ville de Blood, l'arret des vaisseaux avait été lancé, comprenant qu'une éventuelle guerre et de nombreux combats qu'il le melerait surement a beaucoup de pertes se préparait et qui, pour lui, ne servirait a rien.
Les hostilités avait commencé dès la déclaration de guerre, et des bunkers avait été installé pour la population protégeant femme, homme et enfants et ressources des bombardements. Chacun faisait ce qu'il avait a faire durant les bombardement et revenait une fois ceux ci terminé après la nuit.

Le matin comme a son habitude, Wolfwood, la cigarette allumée, alla au radar caché dans les montagnes et demanda un raport complet des gens qu'il l'avait rendu visite.

Au vous savez, il n'y a pas grand chose sur cette planete qui a changé, je crois qu'ils doivent avoir peur de notre puissance durant cette guerre meme si elle n'existe plus pour nous raider ainsi tout les soir

Les rapports apparurent sur l'écran et Wolfwood, avec un soupirement pu voir que rien ne s'améliorait dans le nombre d'attaque de ses adversaires.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=427
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=427

-Tiens, tiens. Killer noir aurait il eu un probleme de flotte hier soir pour ne pas venir nous rendre visite comme a son habitude depuis quelque temps? Surement en panne de carburant, déclara Wolfwood tout en rigolant.
-Attendez chef, de nouveaux appareils on été aperçu sur notre planete, la sondant et l'attaquant pendant la journée de ce matin, alors que vous étiez partis avec votre moto faire un tour dans le désert des vers géants.
-Quel était le message de notre ami Raph?
-Un raid a eu lieu sur un des membres de la LZV, rien de plus normal pour nous sur le coup mais après les attaques et les sondes de ce matin, nous nous demandons si la oko ne veut pas se meler de la guerre....


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=427
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=427
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=427

Si les AOD appellent du renfort, a leur guise, il ne sera fait aucun quartier pour ces personnes...En revanche ce n'est pas moi pour le moment qui irait les abattre. Continuez d'observer, leurs attaques sont inutiles contre nous, ils ne font que gacher leur carburant en voulant prendre de notre précieuse eau et croyant dur comme fer que nous allons produire des vaisseaux...

Wolfwood après ce petit discours bref mais du moins intéressant sur la tournure de la guerre, alla, direction le lit, la croix dans les mains, la serrant avec pleine de poigne, pensant surement a une jeune fille qui l'a marqué dans son passé.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#15 12-08-2007 22:35:07

Bullrot
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

et donc moi ce que j'ecrit ca passe a la trappe, si on a pas le droit de s'exprimer normalement il faut le dire

/RouXe
Il y a des règles comme partout.
Le principe est simple, il faut les respecter wink
Tu a donc droit a un averto pour HRP, je pense avoir été asser patient avec toi...

 

#16 13-08-2007 17:41:16

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Un hologramme apparaisait alors dans la salle, la personne qui servait de l'hologramme se trouvait etre l'un des maitres des anges obscurs.Celui dis alors a toute vitesse que ses anges n'avais demandé aucun aide aux samourais.

Bushido répondit calmement

N'essayez pas de nous faire croire ceci,certains vampyres ne recoivent que des sondes des oko et absolument aucune des aod ainsi que des raids de destruction avec sondage seulement pour visé la flotte et non les ressources

exemple:
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=364

Alors bushido envoya a la personne de l'hologramme des rc

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=507

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=32

Dernière modification par Bushido (13-08-2007 17:48:36)

 

#17 13-08-2007 19:41:04

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Encore une guerre ...

Kornimax entra...un froid se fit sentir...

"-nous sommes les samourais d'oKo. Nous ne nous laissons plus faire. Ton attaques sur Blizzard à été plus que destruction.
Nous reprimendons donc sur pas mal de tes joueurs."

Kornimax repartit en laissant  parler son coeur de guerriers:

-les samourais vous laisseront tranquils, mais ne les provoquer pas, meme vous les grands guerriers de cette univers...!"

Dernière modification par Kornimax (13-08-2007 19:42:20)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#18 13-08-2007 23:28:01

Horgal
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Un guerrier enigmatique était dissimulé dans la pénombre...
Cette guerre devient intéressante s'esclaffa t'il...

Un homme vint à sa rencontre...
Homme : Seigneur Horgal !
Horgal : Qu'est ce qu'il y a espion ?
Espion : Les KoBoL fusionne avec les oKo ils vont devenir une puissante alliance !

Un sourire malicieux apparu au visage du guerrier...
Héhéhé, de plus en plus intéressante cette guerre...

Dernière modification par Horgal (14-08-2007 08:54:33)

 

#19 14-08-2007 00:10:19

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Encore une guerre ...

Kornimax revenant de sa balade à l'air libre pris la parole

"- Vous m'avez mal compri seigneur Horgal, nous ne sommes pas dans une guerre, et les samourais ne veulent pas de pactes...Tout comme vous d'ailleurs ? si j'ai bien lut votre page de presentation...? De plus, je croit que enigma m'a fait quelque chose au debut de cette galaxie ? Malgrés que je detruit pas mal de vaisseaux à son alliance, raph restera un ami, je ne m'opposerait pas à lui...Cette guerre ne regarde que vous."

Korni, un des grands seigneurs Samourais Oko, resta dans son luxieux siege, et attendit...attendit....


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#20 14-08-2007 09:00:50

Horgal
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Horgal s'adresse a Kornimax :

Je n'ai jamais dit que les EniGmA allais prendre place dans la guerre et encore moin demandé un pacte avec vous...
D'ailleur juste entre parenthèse vous fusionné avec les Kobol... et nous n'avons pas de trés bonne relations avec eux...
Le fait de fusionner avec une alliance permet de récupérer leurs forces mais aussi leurs enemis.

 

#21 14-08-2007 14:56:15

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Encore une guerre ...

Kornimax se leva et reprit la parole...

"- Nous vous attendront donc, car les Samourai et les Kobol n'ont jamais peur...Ils sont nés pour la guerre..."

Et il alla se rassoir a sa place.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#22 17-08-2007 16:22:27

Rhea
Sergent
Date d'inscription: 23-04-2007
Messages: 18

Re: Encore une guerre ...

Sur ses colonies, Takoyaki, la jeune recrue et ancien allié des LzV analysait la situation…

La guerre contre les AoD allait de mal en pis, et le moral des civils allait de pair. Les planètes devenaient des gruyères géants, les mines ne cessaient désormais plus leurs activités de forage. Toutes les usines et laboratoires n’avaient qu’un seul objectif : la construction et l’élaboration de vaisseaux toujours plus évolués. Cette production ininterrompue avait créée sur chaque planète un brouillard épais de pollution qui rendait l’air extérieur irrespirable. De plus, les cours des matériaux de bases avaient explosés, l’armée s’accaparait toutes les ressources disponibles pour sa course effrénée à l’armement. Dans les complexes militaires, les hommes ne profitaient que de peu de répit entre les missions, mais le moral restait en général bon, car les pertes subies jusqu’à présent ne furent que légères…

Le militaire qui se tenait droit devant la baie vitrée de son bureau qui dominait la ville sourit et s’exclama :

-Au diables les civils, cette guerre est en bonne voie, nous ne lâcherons riens !

Puis il se pencha sur son écran de contrôle et contacta l’Etat Major LzV :

- Nous aurons ces AoD, jusqu’au dernier vaisseau si telle est leur volonté. Nous les forcerons à s’agenouiller devant notre suprématie. MoUAHAHahahahahahhaha !

Tako avait décidé que cette soirée serait belle. Il se remémorait ces nuits ou il regardait fasciné les spectacles pyrotechniques de sa ville natale. Les explosions et les flammes avaient toujours nourris son imagination, il était temps aujourd’hui de participer lui-même à sa propre mise en scène.

La cible était le plus résistant des sous-fifres du Radis : Osmos. Celui-ci avait contrecarré jusqu’ici tous les raids contre lui ou presque. Le soir même l’adjudant Nerve était tombé dans une embuscade fomentée par Osmos et Super Radis, les dégâts furent considérables :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=32

Tako, ignorant la défaite de son compagnon, avait lui aussi choisi la même cible. Il mis alors  en œuvre  son plan, et lança son attaque… :

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=314

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=314

Les explosions et les cris de ses pilotes tombant au combat faisaient monter en lui un sentiment de puissance, l’adrénaline montait, des frissons lui parcourraient le corps. Il se sentait vivre…


[hrp] Je tenais à remercier les AoD pour leur fair-play et en particulier Hangetsu qui m’a fait bien rire, désolé pour les couverts, mais la faim justifie les moyens, je repasserais prendre l’apéro. [/hrp]


http://img151.imageshack.us/img151/6941/sanstitre1yk5.jpg

Hors ligne

 

#23 04-09-2007 23:17:52

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Loki parla alors a présent

Que dire de cette guerre qui dure depuis plus d'un moment, les lzv domine pour l'instant et sont contenté uniquement de raidé les faibles .Cela des deux cotés jusqu'a alors un certain respect se tenait entre les deux alliances mais depuis l'arrivé d'un membre ceci n'est plus depuis que ce membre  n'arrete pas de nous provoqué de ne abaissé alors que celui ci fais des choses plus horribles que les notres

exemple:
Auteur : Zok, Système, Sujet : Re: Re: Re: condoléance
Date : 03/09/2007 - 02:51:52
> Que veux tu on monte et on descend comme on peut avoir une grosse flotte et recommencer de bas le lendemain, ce n'est qu'un jeu et de dire qu'on est fourbe c'est un peu gros pour quelqu'un qui est en ligne en ce moment.
>
> Bref je suis pas peut etre haut dans mes points de combats mais j'ai l'habitude de surveiller mon compte et puis apprends une chose qu'on est pas tous francais sur ce jeu.
>
> Allez sans rancune et reconstruis toi bien. ce n'est qu'un jeu a la base pas besoin de s'insulter pour si peu

La ou je m'éclate sur ce jeu , les alliances de fourbes comme la votre , j'attaque des gens de mon niveau a peu pret , et vous allez pas chercher a me détruire vous , mais vous allez chercher un mec a 50K flotte , ou est votre courage ? votre motivation ?
Donc j'ai bien raison , méthode de fourbe , meme pas capable de se défendre .
Chez vous yen a que deux d'actif et vous etes 10 a parler comme si ...


Que dire de cela que cette guerre tombe de plus en plus bas

 

#24 05-09-2007 02:11:54

Darkevil
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Le seigneur Darkevil se leva et donna son opinion :

seigneur loki je te prierait de bien vouloir enlever ce message il ne ta pas était pemis de le postez avec la permission de zok donc soit gentil la dessu s'il te plait car je ne pence pas que cela te ferait très plesir que je poste un message que tu a envoyer a anakin qui ma fait lire ou tu disait comme quoi on devait allez sur le forum du jeu et dir que nous capitulons et que le debut de la guerre et de notre faute perso je ne le met pour te respecter car ce n'est pas des chose qui ce font mais n'affiche pas ceux de mes membres merci car je pence que sa ferait un gros coup de savoir qu'un seigneur comme toi loki avec une alliance beaucoup plus puissante que la notre contre qui vous etes en guerre et obliger de nous demandé de tout prendre sur le dos alors que nous ne somme pas responsable.

Donc merci de bien vouloir enlever le message

eldora je retire ma plainte si loki retire sont message et si il le laisse je la laisserait aussi et j'afficherais le message qui montrera a quel point leur alliance est rabaissé au point d  nous demandé de capitulé et de tout prendre sur le dos sans rien assumé je ne pence pas que cela soit de la reputation des LZV

et le seigneur darkevil sorta de la salle

 

#25 05-09-2007 06:38:28

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Oui vous avez cherchez cette guerre reconnais le a la fin n'est ce pas tes membre qui nous ont raidé alors qu'on sortais d'une autre guerre qui était des plus sanglantes.Rabaissé que dire vous faites exactement pareil

H.S:http://forum.projetgenesis.com/sujet-2914-messages-prives

Lis ca avant de posé plainte pour les mp

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr