Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-09-2007 09:05:14

Darkevil
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Darkevil parla :

Nous ne l'avons pas cherchez nous vous avez recu des raid de la part de tarte ( super_radis ) mais pas de toute l'alliance est a ce que je sache c'est un jeu de guerre nous attauquons qui cela nous chante c'est le jeu je ne suis pas maitre de chacun de mes membre je ne suis pas un dictateur je ne vais pas demandé a chacund e mes membre qui il a raidé juste pour voir si il n'a pas raidé quelqu'un qui fallait pas, tarte a commencer vous avez decidé de vous vengé sur toute l'alliance mais cela je le comprend car de toute fasson nous somme tous uni nous aurion pas laissé tarte comme cela.
Mais aujourd'hui tarte n'est plus dans notre alliance et vous continuer toujours votre guerre des explication?????
Votre premier but était de vous vengé sur tarte et pour faire cela plus pro vous avez declarer a toute l'alliance maintenant vous pouvez toujours vous vengez sur tarte mais sa sera contre les okobol nous ne fesont plus partit du conflit de base.

Certe vous avez peut etre des different avec des membres de mon alliance pendant cette guerre et cela je comprend bien c'est pour cela que pour moi la guerre continuera quoi qu'il arrive.

Comme je les deja dit a loki que je dit au reste du forum je continueais cette guerre meme si nous somme menez a 70% meme si je doit ralentir mon devellopement au point de debloquer mes prochain vaisseau l'année prochaine mais je ne capitulerais jamais les AOD somme uni pour le meilleur et pour le pir et meme si nous devont nous sacrifier pour que la guerre finisse par votre capitulation nous le feront. Nous nous inclineront vaincu si vous nous deruisé entierement et que vous arrivez a faire tombé chacun de nos membre a 0pts flotte tant qu'il nous restera rien qu'un seul petit point nous continueront a nous battre sachez le.

Vous ne verait en aucun cas une capitulation de notre coté car nous nous batteront quoi qu'il arrive meme si je doit perdre mes membres et gardé uniquement mes amis IRL et que nous devont tombé a la derniere place au classement des alliance et que vous prennez la 1ere que se soit en general ou en moyenne meme si nous seront plus beaucoup et qu'il nous restera de quoi raidé on ne capitelerons pas.

Voila pour moi c'est clair maintenant je t'avait envoyer un message pour demandé qu'est-ce que tu veut faire pour la continuité de la guerre apparament vu t'es visit sur ma pm je pence quelle continue alors je te souhaite bonne guerre elle continuera encore jusqu'a ce qu'un adversaire meurt

bonne chance

[hrp]désolé e ce qui concerne les message privé j'avait mal lu et je vous prit de m'escusé [/hrp]

et Darkevil s'en alla retrouvé c'est troupe

 

#27 06-09-2007 06:51:39

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Loki en train de regardé des batailles concernant ses hommes contre les aod fut exapéré par darkevil

Tu radote mon pauvre sache qu'il y avais aussi osmos Tailguner et d'autre aod qui nous ont aussi raidé et ceci en coordination.
Que dire maintenant  on recois meme des insultes pour des raids bien mené.


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=532

Auteur : Zok, Système, Sujet : a ye ?
Date : 05/09/2007 - 23:13:19
Tu *** grosse *** ?

Que dire de plus que cette guerre deviens du n'importe quoi avec ses insultes plus le trolling evident dans certains transmistion de seigneur aod.

/RouXe
me permet de censurer les insultes qui était un peu trop heuu insultante pour être exposer en publique smile

 

#28 06-09-2007 10:42:44

Horgal
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Horus observait la guerre des AOD et LZV...

Je pense que les AOD sont tombés bien bas...

Il n'ajouta rien de plus...

 

#29 06-09-2007 17:20:59

Dark_Zakos
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 8

Re: Encore une guerre ...

zakos qui passait par là pensa ....

le soit disant divin Horus se met en vacances et refuse lachement de se battre pendant que ses troupes se font massacrer dans la guerre qui oppose les EGW aux enfants OKOBOL...mais il as le temps d'observer d'autres guerres.

Nous laisserons ces troupes tranquilles jusqu'a Lundi... mais les représailles se feront sentir sur lui ...


zakos parti rejoindre ses troupes en pensant  pitoyable ..

Dernière modification par zakos (06-09-2007 17:25:16)


-----------------------------------------
-     Dark_Z@kos                        - -
-                                               - -
--- Chef de guerre Poutreur DTC ---

Hors ligne

 

#30 06-09-2007 17:45:05

Horgal
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

zakos a écrit:

le soit disant divin Horus se met en vacances et refuse lachement de se battre pendant que ses troupes se font massacrer dans la guerre qui oppose les EGW aux enfants OKOBOL...mais il as le temps d'observer d'autres guerres.

Nous laisserons ces troupes tranquilles jusqu'a Lundi... mais les représailles se feront sentir sur lui ...

zakos parti rejoindre ses troupes en pensant  pitoyable ..

Horus repliqua :

Déjà tu est au mauvais endroit pour parler de ceci

Ensuite qui est le lache qui se planque derriere les gros bills de Shiva, intruder and Co... ?

D'ailleur c'est quasiment QUE Shiva qui a fait tous le boulot alors arrete de la ramener...

(HRP)
Pour enfin le pourquoi je me suis mis en mode vacance ? j'ai eu simplement une coupure internet le mercredi soir et ma flotte a quai, j'ai demandé a ce qu'on me mette en MV par telephone. (c'est con pour vous car vous avez louper une belle occasion de détruire ma flotte...)

Pour finir je n'ai plus a subir cette guerre, car je quitte les EGA, pour les détails demandez a votre ambassadeur Shiva, j'en ai parlé avec lui.

Dernière modification par Horus (06-09-2007 18:17:34)

 

#31 06-09-2007 18:18:37

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Encore une guerre ...

Wolfwood qui venait faire un tour dans le coin de l'ambassade voyait deux seigneurs se lancer des paroles.

Hey les gens, cria Wolfwood, si vous voulez vous disputez a propos du sujet EGA OKOBOL, prenez la porte de droite, c'est là bas wink

Wolfwood alla s'assoir a sa place d'ambassadeur de son alliance et commença:

J'ai appris par les informations locales, que votre chef Darkdevil s'était fait attrapé pour avoir osé faire un trafic illicite...Je demande qu'un représentant de la AOD se présente dans l'ambassade pour revoir vos paroles...De plus, votre joueur Zok a disparu spontanément de nos écrans radars et a laissé tomber sa planete avec tout l'équipement qu'il y avait a son bord....Votre fin me semble pour bientot, sachant que plusieurs de vos raids, et je ne parle que pour moi, tenter ont échoué et on t été détruite par nos flottes.
J'espere que Anakin, ou une autre personne pourra se présenter pour que le dialogue puisse etre entamé sur ce sujet....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#32 07-09-2007 18:30:59

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Encore une guerre ...

Wolfwood qui était toujours dans la salle de diplomatie qui avait été faite exprès pour la guerre AOD/LZV, recu un message de Loki. A travers ses écouteurs, il écoutait attentivement ce que lui annoncait son chef et le pretre acquiescait de la tete et a la fin de la conversation, un sourire apparut sur son visage. Une fois la conversation terminée, le pretre retira les deux écouteurs de ses oreilles et se leva de sa chaise. Comme a son habitude, il alluma une cigarette et jeta une bouffée de fumée au plafond.

Mesdames et messieurs, je vous annonce officielement la victoire de la LZV sur la AOD. Ils viennent de reconnaitre a l'instant leur défaite en envoyant un message a Loki. Encore une fois, nous avons pu prouver, malgré les raids et les guerres qui se sont acharnés sur notre alliance, que nous pouvons toujours gagner une guerre.

Le pretre remit sa cigarette a la bouche et en tira quelques bouffées et lacha:

Les AODs se seront battus jusqu'au bout et ont eu du mérite durant cette bataille d'avoir tenu aussi longtemps a nos assauts, soyez fier de ce comportement et qu'il vous accompagne avec vous jusqu'au bout de l'univers.

Wolfwood quitta sa place d'ambassadeur et se dirigea vers la sortie de la salle:

Il est grand temps pour moi de rentrer sur ma planete et me reposer. Les pertes ont été dur chez nous et un peu de repos ne nous fera pas de mal, que se soit pour moi ou pour toute mon alliance....Nobles seigneurs d'Epsylon, je vous dis a bientot dans les quartiers de la diplomatie.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#33 07-09-2007 18:41:47

Bullrot
Ancien Membre

Re: Encore une guerre ...

Anakin entendit le message et se presenta devant le haut conseil:

halala il s'en est passé des choses pendant mon absence, je pars 3 jours et c'est le bordel. Grace aux admin de ce jeu, les AOD ont subis un gros revers car notre fondateur a été accusé de multicompte , je ne vais pas faire de polémique là dessus car je crois que ce serait un débat sans fin, je déplore juste l'attitude de certains membres de notre alliance qui se sont permis des insultes et je dois encore m'excuser publiquement pour eux.

 

#34 07-09-2007 19:13:42

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Encore une guerre ...

Wolfwood dans son vaisseau avait laissé un petit appareil holographique qui le permettait de suivre tout ce qui se passait dans l'ambassade a son vaisseau. Puis une image de son corps apparu, assied dans son vaisseau, commandant un petit chasseur léger.

Il est vrai que beacuoup de vos joueurs nous ont manqué de respect au cours de cette guerre. Mais une guerre reste une guerre et elle est enfin passé. Peut etre cela fera que vos membres apprendront une lecon de votre part....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr