Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2008 15:45:23

Little Angel
Adjudant
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 59

Joueurs sans honneur

Il y a des combattants loyaux et généreux au combat mais malhheureusement il y a des traitres, menteurs et j'en passe!!!!

Apres sondage des planètes de Kruggss celui ci m'envoie 1 message et 1 petite discution qui semble etre correcte nous dirige vers 1 combat loyal et à l'avantage du seigneur Kruggss

Auteur : Kruggss, Système, Sujet : Re: Re:
Date : 12/02/2008 - 14:28:31
> > keske tu fait ? lol
>
>
> ça te tente 2 contre 1? skel et moi contre toi
je sonde et on vera smile
Répondre | Signaler


Auteur : Kruggss, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re:
Date : 12/02/2008 - 14:33:52
lol je vai bcp descendre moi aussi, skelette a pas mal de recherche loool

Mais bon allez si je vous attend :p
Répondre | Signaler

Auteur : Kruggss, Système, Sujet : Re: Re: Re: Re:
Date : 12/02/2008 - 14:34:14
tout est sur la pm 8:11:106
Répondre | Signaler






Comme vous pouvez le voir je propose 1 combat 2 contre 1 mais avec 6.000.000 de points d'avantage pour Kruggss, mais celui ci n'est qu'un fourbe, car voici ce qu'il s'est passé


http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=128


Comme quoi vous autres lporb n'avez aucun mérite. Vous mentez constamment et vous devez toujours salir les joueurs honnete et inutile de venir balancer le couplet du combat contre Legaulois car je n'avais jamais accepté ce combat là.

Hors ligne

 

#2 12-02-2008 15:57:01

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

Bravo Kruggss bien joué..........
t'es tres fort......... dans le mensonge!!!

Hors ligne

 

#3 12-02-2008 15:57:53

Mongol
Ancien Membre

Re: Joueurs sans honneur

salut tlm

tu peut pas fermer un peut ta bouche tu nous soule avec ta loyauté soyer le vous meme et ensuite nous le seront j'ai un bon souvenir de votre loyauté alors je les deja dit precedement nous faite aucune moral messieur
sur se bonne reconstruction les enfants lolllllll

 

#4 12-02-2008 16:01:53

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Joueurs sans honneur

lol c’est marrant à voir

On est jamais sur avec les LCG, surtout un certain balaboine qui ne sait que fuir mais bon passons...

1vs2 ok pas de pb, mais c’est les LCG quand même, précaution oblige ; ba oui car chez eux 1vs2 c’est souvent tous contre un...cf the sniper et autre, et la ooo ba sa changer, ils sont reglo
A ba dsl on est tellement étonnée.. c'est si rare

Apres tout sa leur retournera la monnaie de leur pièces hein....

Et puis de toute façon c'est un jeux de guerre :p

Hors ligne

 

#5 12-02-2008 16:04:08

the_sniper
Adjudant-chef
Lieu: belgique
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 77

Re: Joueurs sans honneur

A tient j’ai déjà entendu ça quelque part.
Oui je me souviens
Pour une fois  vos armes ce sont retournées contre vous
(Bien dit le Gaulois)
Oui bonne reconstruction a vous.
http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=534
http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=534

Hors ligne

 

#6 12-02-2008 16:06:37

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 120
Site web

Re: Joueurs sans honneur

Salutation à toi mon cher ironfist !

Je viens à linstant de voir un jolie rapport de combat de ma flotte avec pour adversaire Skeletonwarriors ainsi que toi, cependant je tien à te dire que mon intervention dans votre "duel" n'est que purment accidentelle en effet étant attaqué par un joueur plus avancé que moi en recherches et flotte j'ai preféré, plutot que de perdre pour la 4ème fois ma flotte, me refugié chez mon amis Kruggss qui m'a toujour aider pour ça...

Donc je te demande de ne plus avoir des propos désobligeant en vers Kruggss.

je vous souhaite tout de même un bonne reconsruction !

Merci d'avance de ta conpréhention...
MyThiK

PS : proposer un deux contre un est suffisement une preuve de lacheté pour ne pas avoir à ce plaindre encor après...

Dernière modification par MyThiK (12-02-2008 16:08:34)


http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

Hors ligne

 

#7 12-02-2008 16:24:05

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Joueurs sans honneur

Je dit sa mais sachez et je l'avou je suis  un petit joueur lol



Ironfist Krugs n'as pas manti il as rusé


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#8 12-02-2008 16:25:04

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

Ce que dis Ironfist est la vérité, si il le faut je t'envoie en MP 1 autre discution du salon des INRI de Epsylon.
J'y joue dans la meme alliance que Kruggss et je peux meme mettre ce que ce personnage à écrit qui prouve que Ironfist à raison!!!

Hors ligne

 

#9 12-02-2008 16:44:54

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 120
Site web

Re: Joueurs sans honneur

Ecoute Skeletonwarrior, je voulais te souligné un détail sur les propos "Ironfist à raison" si tu relis ces messages tu remarquera que le mot "loyal" est dit par ironfist donc rien que pour avoir écrit ce mot dans sont post il a tort, à part si nous n'avons pas le même sens du mot "loyal" car pour moi un affrontement à deux contre un est dépourvu de loyauté et est du lacheté fénoménal même avec un écart de point au si grand soit t'il...
Donc en bref, l'affrontement commencais de façon déloyal et c'est terminé de la même façon donc je ne vois pas ou est le problème.

Sur ceux je te laisse terminer ta petite crise d'adoléscent boutonneu provoqué par une perte de flotte sur un jeu de gestion online....

MyThiK


http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

Hors ligne

 

#10 12-02-2008 17:06:58

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

MyThiK a écrit:

Ecoute Skeletonwarrior, je voulais te souligné un détail sur les propos "Ironfist à raison" si tu relis ces messages tu remarquera que le mot "loyal" est dit par ironfist donc rien que pour avoir écrit ce mot dans sont post il a tort, à part si nous n'avons pas le même sens du mot "loyal" car pour moi un affrontement à deux contre un est dépourvu de loyauté et est du lacheté fénoménal même avec un écart de point au si grand soit t'il...
Donc en bref, l'affrontement commencais de façon déloyal et c'est terminé de la même façon donc je ne vois pas ou est le problème.

Sur ceux je te laisse terminer ta petite crise d'adoléscent boutonneu provoqué par une perte de flotte sur un jeu de gestion online....

MyThiK

Deux joueurs total 10.000.000 de points, contre 1 joueur avec 16.000.000 de points....

C'est quoi pour toi loyal? 3.500.000 contre 16.000.000
l'adolescent boutonneux je pense que c'est toi, car à 42 ans pour moi^^ 
Le fait n'est pas de perdre de la flotte, car ironfist à précisé à Kruggss que lui et moi avions l'intention de perdre de la flotte pour nettoyer les empires devenu inactifs, mais le fait est de voir votre incapacité à jouer un petit peu honnetement.

pour legaullois, arrete de répéter constamment la meme chose, tu as proposé 1 combat à ironfist qu'il n'avait pas accepté


Et pour The sniper, les petits rc que tu viens de poster, j'en ai autant à ton égard, tu fais la meme chose...
Par contre pour te donner parfois 1 conseil de jeu tu es capable de parler correctement... étonnant tout celà....


enfin, vous ne changerez pas

Hors ligne

 

#11 12-02-2008 17:21:57

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Joueurs sans honneur

Skeletonwarrior a écrit:

Ce que dis Ironfist est la vérité, si il le faut je t'envoie en MP 1 autre discution du salon des INRI de Epsylon.
J'y joue dans la meme alliance que Kruggss et je peux meme mettre ce que ce personnage à écrit qui prouve que Ironfist à raison!!!

Ahh

J'avais pas tout eu pour comprendre d'accord cela change tout


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#12 12-02-2008 17:28:23

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Joueurs sans honneur

lol
nawak tout sa
c un jeux les mek ooo
arrété de mélanger vie reel et fictive lol
ya eu guerre, ya eu des perdants et des gagnants, honnete ou pas c'est pas grave...

au passage skelette peu prod 800k a 1m par jour... c pas sa ki va le detruire en 1semaine il revien a sa place

Dernière modification par Kruggss (12-02-2008 17:28:49)

Hors ligne

 

#13 12-02-2008 17:35:24

Mongol
Ancien Membre

Re: Joueurs sans honneur

oui nous ne changerons pas et j'en suis desoler skelete
ont c'est trop fait avoir mais je reste a ta dispo pour un vrai combat a la LOYALE avec toi mais sa vas etre dure de trouver un terrain d'entente toi et moi
voila tu voie je peut etre gentil et clair mais parfois j'ai pas envie donc fait moi signe sa seras avec plaisir
mais je veut bien repartir sur de bonne base avec toi si tu l'accepte biensur

 

#14 12-02-2008 17:38:19

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

Kruggss a écrit:

lol
nawak tout sa
c un jeux les mek ooo
arrété de mélanger vie reel et fictive lol
ya eu guerre, ya eu des perdants et des gagnants, honnete ou pas c'est pas grave...

au passage skelette peu prod 800k a 1m par jour... c pas sa ki va le detruire en 1semaine il revien a sa place

Bah moi la flotte je m'en fout, c'est juste une question de principe.
Par contre ceci donne une bonne vision des joueurs, et clle que j'ai de toi est loin d'etre bonne.
surtout que nous sommes dans la meme alliance sur epsylon et que tu peux y voir comment je joue, si je suis honnete ou menteur^^ n'est ce pas^^

Moi en réalité j'aime lire certaines conversation du genre de Legaullois, c'est à mourrir de rire... il se permet de dire à d'autres joueurs qu'ils sont cool malgré tout, qu'ils ont mal choisi leur alliance etc.... Et dès qu'on apparait sur le salon on utilise une autre language, 1 peu comme the sniper aussi^^


Honnetement, je préfère encore joueur seul qu'avec vous.

Enfin, pour terminer, je pense que j'ai une sérieuse crise de forumphobie qui me reprend... c'est normal docteur? est-ce grave????

Hors ligne

 

#15 12-02-2008 17:39:20

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 120
Site web

Re: Joueurs sans honneur

Ecoute je ne vois pas dutout ou est le problèmes tu voulais perdre ta flotte, tu la perdu alors qu'es qu'il te faut de plus ?!
Et quand je parle "d'ado boutonneu", pour ma part j'ai 18 ans mais bon peu importe ton age, 8 ans, 18ans, 42 ans...ce sont des chiffres, j'ai pu voir ta réaction et je maintiens mes arguments précédents.

Cependant, je souhaite réagir de nouveau sur tes propos : "C'est quoi pour toi loyal? 3.500.000 contre 16.000.000" et pour toi c'est quoi la loyauté ? 28 contre 1 avec un nombres de point qui se valent ?
L'exemple qui va suivre est hors sujet et je m'en excuse mais Mc Tyson contre deux Randy Orton, je pense que la victoire sera en faveur de l'équipe le nombres fait souvent la difference...

Donc pour te répondre pour moi la loyauté c'est du un contre un ou deux contres deux etc...

Tu avais 9 000 000 de points je n'aurais j'amais eu le culot de te demander un affrontement "loyal" à 2 contre un, je t'aurais peu etre attaquer avec de l'aide (en raison de ta superiorité sur moi mais bon sa c'est le jeu) mais je ne te l'aurai jamais demander...


http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

Hors ligne

 

#16 12-02-2008 17:41:51

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

legaulois a écrit:

oui nous ne changerons pas et j'en suis desoler skelete
ont c'est trop fait avoir mais je reste a ta dispo pour un vrai combat a la LOYALE avec toi mais sa vas etre dure de trouver un terrain d'entente toi et moi
voila tu voie je peut etre gentil et clair mais parfois j'ai pas envie donc fait moi signe sa seras avec plaisir
mais je veut bien repartir sur de bonne base avec toi si tu l'accepte biensur

Désolé pour le double post^^

Oui, je connais vos combats à la loyale, je viens d'en faire encore une bonne expérience, hahaha

aller, bye les joueurs du dimanche qui sont obligé de mentir pour obtenir 1 RC convenable^^

PS, toujours premier au points combats^^ Un lporb serait-il capable de me détrôner??? bonne chance messieurs

Hors ligne

 

#17 12-02-2008 17:45:34

Mongol
Ancien Membre

Re: Joueurs sans honneur

tu radote toujour la meme chose
tu peut pas me sentir mais c'est reciproque

Dernière modification par legaulois (12-02-2008 17:46:07)

 

#18 12-02-2008 17:48:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

MyThiK a écrit:

Ecoute je ne vois pas dutout ou est le problèmes tu voulais perdre ta flotte, tu la perdu alors qu'es qu'il te faut de plus ?!
Et quand je parle "d'ado boutonneu", pour ma part j'ai 18 ans mais bon peu importe ton age, 8 ans, 18ans, 42 ans...ce sont des chiffres, j'ai pu voir ta réaction et je maintiens mes arguments précédents.

Cependant, je souhaite réagir de nouveau sur tes propos : "C'est quoi pour toi loyal? 3.500.000 contre 16.000.000" et pour toi c'est quoi la loyauté ? 28 contre 1 avec un nombres de point qui se valent ?
L'exemple qui va suivre est hors sujet et je m'en excuse mais Mc Tyson contre deux Randy Orton, je pense que la victoire sera en faveur de l'équipe le nombres fait souvent la difference...

Donc pour te répondre pour moi la loyauté c'est du un contre un ou deux contres deux etc...

Tu avais 9 000 000 de points je n'aurais j'amais eu le culot de te demander un affrontement "loyal" à 2 contre un, je t'aurais peu etre attaquer avec de l'aide (en raison de ta superiorité sur moi mais bon sa c'est le jeu) mais je ne te l'aurai jamais demander...

Dis moi coco, tu comprends le fançais? On a demandé à Kruggss si il était d'accord, on a pas attaqué par surprise^^ et en infériorité de 6.000.000 de points... Tu sais compter? enfin, si tu penses que nous sommes déloyal... hum....
Ma réaction est simple, démontrer votre mauvaise foi mes enfants^^ et en réalité je n'ai meme pas à le faire, vous le faites vous meme^^


Enfin, comme dit précédemment, j'attrape des boutons sur ce forum, je pense prendre des vacances indéterminées^^

Hors ligne

 

#19 12-02-2008 19:10:08

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Joueurs sans honneur

lol skellett, meme excuze, meme blablabla.... rest dont dans ton esprit et basta, le jeu continue smile

et pour info car tarrete pas de rechiner avec epsylon, sache, que je ment jamais, ou a grand defaut d'obligation.... enfin bon voili voilou

Hors ligne

 

#20 12-02-2008 19:48:12

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

Kruggss a écrit:

sache, que je ment jamais, ou a grand defaut d'obligation....

Hahaha la perfection dans la contradiction^^

Hors ligne

 

#21 12-02-2008 23:19:06

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Joueurs sans honneur

N/C comme dirait certain smile

Hors ligne

 

#22 13-02-2008 16:12:58

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=128


......

et de un......

....heu....c'est loyal ça????

Dernière modification par Skeletonwarrior (13-02-2008 16:28:12)

Hors ligne

 

#23 13-02-2008 16:46:23

Mongol
Ancien Membre

Re: Joueurs sans honneur

arf ont est des vrai gamin apres ont ose mettre nos age ici lol
skelete c bon ont a comprie
me suis mie en Mv telement sa me soule exp1
c'est une histoire sans fin ont auras toujours envie de defoncer l'autre et ont seras jamais en accord pour faire des combat reglo aucune confiance en personne de vous a nous et vice versa

Dernière modification par legaulois (13-02-2008 16:50:21)

 

#24 13-02-2008 16:55:42

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: Joueurs sans honneur

lol skelette
trop facile :p
le mek est inactif wow loool
tj la meme reponse N/C

Dernière modification par Kruggss (13-02-2008 16:56:24)

Hors ligne

 

#25 13-02-2008 17:06:43

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Joueurs sans honneur

legaulois a écrit:

arf ont est des vrai gamin apres ont ose mettre nos age ici lol
skelete c bon ont a comprie
me suis mie en Mv telement sa me soule exp1
c'est une histoire sans fin ont auras toujours envie de defoncer l'autre et ont seras jamais en accord pour faire des combat reglo aucune confiance en personne de vous a nous et vice versa

pour faire des combats réglo, il faut etre réglo^^ tu n'es pas spécialement visé, mais d'autres oui^^
Peut etre que le conseil que tu as donné à quelqu'un tu devrais le suivre toi-meme, tu n'es peut-etre pas dans la bonne alliance.

et pour répondre à kruggss, c'est bien qu'il soit inactif, il ne peut pas demander d'aide^^ car quand à toi on te propose 1 vrais combat tu l'acceptes et tu vas pleurer chez tes alliés pour venir te défendre en traitre^^

apprenez à etre régulier et peut etre que le jeu retrouvera 1 peu de bon sens^^

Dernière modification par Skeletonwarrior (13-02-2008 17:07:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr