Projet Génésis

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#26 29-06-2009 11:10:56

au revoir
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Darkan au debut les bâtiments pour passé de lvl 1 à 2 c'est X4

exemple: ton bitiment coute 5000 métaux, 10 000 nanos et 5000 antimatières pour le lvl 1
pour le lvl 2 il faut 20000 métaux, 40 000 nanos et 2000 antimatières.


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

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#27 29-06-2009 13:23:59

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Darkan : Mes pourcentages étaient peut être léger, c'est sur, mais tout dépend du cout en ressources du bâtiment pour le faire évoluer. S'il est facile à évoluer ça ira, mais c'est sur que c'est un peut léger.

L'idée d'un minimum de points pour changer le niveau peut être bien, mais 800 points juste pour le niveau 2, c'est bien trop wink

Tu as dit "Permet la formation des élites de niveau x". Je n'y avais pas pensé, mais en effet, ça pourrait être bien si le joueur n'a pas accès à toutes les améliorations possible dès le début wink  Exemple, il commence juste avec le % de la capacité de transport et le % de prod de ressources, ce qui sera utile au début, pour en débloquer un autre il faudrait son batiment au niveau 4 par exemple.

J'aime beaucoup les images de Darkan, surtout les 2 premières wink


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#28 29-06-2009 13:28:53

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Pour les images, je l'ai ait péchée sur internet (elles ne sont pas de moi xD), donc soit il faudra demander l'autoristion, soit faire un concours de graphisme sur le thème.

J'ai oublié de préciser, mais avant de pouvoir utiliser l'ingénieur de production, il faut "l'éduquer" un peu comme une recherche dans le laboratoire.

Dernière modification par Darkan (29-06-2009 13:33:31)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#29 30-06-2009 19:37:42

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Donc si je récapitule:

Centre de formation impérial: comme son nom l'indique, ce bâtiment sert à la coûteuse formation de l'élite de votre peuple. Son développement nécessite une civilisation assez avancée.


Niveau 1 du bâtiment

Prérequis: centre de commendement et laboratoire niveau 4 (pour refléter l'avancée de la civilisation), 1 planète, et que la planète fasse 200 points
Coûts: 5000 métaux, 10 000 nanos et 1 500 antimatières.

Permet la formation de toutess les élites de niveau 1


Niveau 2 du bâtiment

Prérequis:centre de commendement et laboratoire niveau 4, 1 planète et que la planète fasse 400 points
Coûts: 20 000 métaux, 40 000 nanos et 6 000 antimatières

... ainsi de suite, les ressources nécessaires sont multipliées par 4 à chaque niveau (mais je trouve que ca commence à faire beaucoup: 1 280 000 métaux rien que pour le niveau 5!). Le nombre de planète nécessaire augmente de 1 tous les quatres niveaux.

Tous les quatres niveaux et jusqu'au niveau 20, on débloque des élites de rang supérieur:
-niveau 1: rang 1
-niveau 4: rang 2
-niveau 8: rang 3
-niveau 12: rang 4
-niveau 16: rang 5
-niveau 20: rang 6


Les élites sont (les pourcentages restent à définir et à équilibrer):
-élite géologue (rang 1): +1% de production sur cette planète par niveau
-élite architecte (rang 1): +1% de vitesse de production (bâtiment) sur cette planète par niveau
-élite assembleur (rang 2): +1% de vitesse de production (bâtiment, vaiseau, etc) sur cette planète par niveau
-élite de propulsion (rang 3): +1% de vitesse des flottes construites sur cette planète  par niveau
-élite raideur (rang 3): +1% d'efficacité des flottes construites sur cette planète  par niveau
-élite marchand (rang 4): +1% de capacité de transport des vaisseaux construits sur cette planète par niveau
-élite chimiste (ou atomique) (rang 5): +1% de production d'antimatière pour 1% d'hydrogène consommé en moins sur cette planète par niveau
-élite général (rang 6): +0.125 (1 divisé par le nombre d'élite, c'est à dire 8) dans toutes ces catégories par niveau

Pour finir, le joueur se voit octroyer 1 point "d'apprentissage" par niveau du centre de formation impérial. Ces points sont cummulables et permettent l'amélioration de l'élite souhaité (moyenneant ressources) à condition qu'il soit déjà débloqué).
A partir du niveau 1; c'est 1,5 points par niveau.

J'attend vos avis big_smile . Un modo peut aussi donner le sien?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#30 30-06-2009 20:37:09

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Les modérateurs sont des joueurs comme les autres, ils ont simplement la charge en plus de surveiller au bon fonctionnement du forum, mais leur rôle n'a rien à voir avec le jeu, tout comme Nikita, sauf que lui est administrateur du forum donc ses droits mais aussi ses rôles sont plus importants.

Si tu veux réellement un avis important, contacte Eldora, c'est lui qui mettra la proposition en marche. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir quelque chose de finit à lui proposer avant de lui envoyer un mp.

Le fait de multiplier le cout des ressources par 4 à chaque niveau est un peu trop élevé.

En effet, si on suit cette logique, voici ce que couterait le niveau 20 (le niveau qui permet de débloquer le rang 6).

métal : 5 497 558 138 880 000
nano-carbone : 10 995 116 277 760 000
antimatière : 1 646 267 441 664 000

Donc, je pense que tous le monde sera d'accord à ce que l'on revoit complètement le cout par niveau big_smile (tu comprend pourquoi je disait qu'il vaut mieux attendre que l'idée soit finit pour envoyer un mp à Eldora ^^). Le fait de faire *4 montre très rapidement, si on le fait 20 fois, on tombe sur des nombres astronomiques par rapport à ce qui est faisable sur le jeu.

Par contre, j'ai pas trop compris, comment est ce que l'on peut augmenter le pourcentage que rapporte chaque élites ?


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#31 30-06-2009 20:57:17

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Pour augmenter le pourcentage, c'est un peu comme dans les jeux de rôle: à chaque niveau, tu obtient un point que tu attribue où tu veux. Exemple:
Tu viens de développer le niveau 8 du centre de formation impériale. Tu as donc gagné 8 points, ce qui te permet par exemple d'évoluer 8 fois l'élite de raid.

Si tu n'as pas compris, dis-le moi smile


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#32 01-07-2009 12:21:41

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Quand tu dis évoluer 8 fois l'élite de raid, c'est à dire, donner 8 % de puissance en + à l'éfficacité des flottes de la planète ?


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#33 01-07-2009 13:19:53

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

voilà, donc comme tu l'a deja au niveau 1, cela fait 9% de bonus (élite niveau 9=>9%)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#34 01-07-2009 13:33:23

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Voilà un petit tableau que j'ai fait avec mon tableur. La qualité n'est pas au top à cause de l'hébergeur de l'image.
J'ai pris une augmentation de 25% des ressources par niveau et de 17% pour les points planètes. Je trouve ca acceptable, non?

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/01/090701012826352527.jpg

Le tableau sans les colonnes:


Centre niveau    Métaux        Nanos        Antimatières    Pts planète
1        5000        10000        2000        200
2        6250        12500        2500        234
3        7812,5        15625        3125        273,78
4        9765,625        19531,25        3906,25        320,3226
5        12207,03125    24414,0625    4882,8125        374,777442
6        15258,78906    30517,57813    6103,515625    438,4896071
7        19073,48633    38146,97266    7629,394531    513,0328404
8        23841,85791    47683,71582    9536,743164    600,2484232
9        29802,32239    59604,64478    11920,92896    702,2906552
10        37252,90298    74505,80597    14901,16119    821,6800665
11        46566,12873    93132,25746    18626,45149    961,3656778
12        58207,66091    116415,3218    23283,06437    1124,797843
13        72759,57614    145519,1523    29103,83046    1316,013476
14        90949,47018    181898,9404    36379,78807    1539,735767
15        113686,8377    227373,6754    45474,73509    1801,490848
16        142108,5472    284217,0943    56843,41886    2107,744292
17        177635,6839    355271,3679    71054,27358    2466,060822
18        222044,6049    444089,2099    88817,84197    2885,291161
19        277555,7562    555111,5123    111022,3025    3375,790659
20        346944,6952    693889,3904    138777,8781    3949,675071
21        433680,869    867361,738    173472,3476    4621,119833
22        542101,0862    1084202,172    216840,4345    5406,710204
23        677626,3578    1355252,716    271050,5431    6325,850939
24        847032,9473    1694065,895    338813,1789    7401,245599
25        1058791,184    2117582,368    423516,4736    8659,45735
26        1323488,98    2646977,96    529395,592    10131,5651
27        1654361,225    3308722,45    661744,49        11853,93117
28        2067951,531    4135903,063    827180,6126    13869,09947
29        2584939,414    5169878,828    1033975,766    16226,84637
30        3231174,268    6462348,536    1292469,707    18985,41026


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#35 01-07-2009 23:06:57

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Le ressources sont bien plus équilibré.

J'ai refait le tableau si ça intéresse :

http://img440.imageshack.us/img440/4920/sanstitre1r.png

L'idée est très intéressante comme ça !

Dernière modification par Akhenaton (01-07-2009 23:09:56)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#36 02-07-2009 07:14:27

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Après on peut toujours prendre un autre pourcentage, mais je trouve que c'est un bon prix, sans compter que dans mon idée, il faut payer pour "rechercher" (former) une élite.

@Akhenaton: tu as fait comment pour qu'il rende si bien ton tableau?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#37 02-07-2009 12:06:51

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Darkan : J'ai refait le tableau, j'y est mis les couleurs et les bordures, puis j'ai fait une impression écran wink


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#38 02-07-2009 16:08:38

Kira
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

La ou il y a points planètes c'est les points planètes que on doit avoir ou c'est les points planètes que ça donne ?


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#39 02-07-2009 19:58:56

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

@Kira: ce sont les points planètes requis pour faire la bâtiment, après je ne sais pas comment ca fonctionne pour calculer les points rapportés.

@Akhenaton: moi aussi j'ai fait le tableau puis une impression écran, j'ai sauvegarder en .jpg et c'est quand j'ai hébergé l'image que c'est devenu ilisible :s


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#40 02-07-2009 20:08:39

Kira
Lieutenant-Général
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Ok je trouve que c'est bien qu'il faut un certain nombre de pts planètes ^^ et sa vas les grand joueur n'auront pas un trop gros avantage


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#41 02-07-2009 20:34:57

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Envoyez moi tous les détails de votre suggestion pour sa mise en place éventuelle ainsi que vos screens d'écran par mp.
Je propose le tout à Eldora.

 

#42 02-07-2009 21:01:46

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

kira : Je suis d'accord avec toi, ça donne un avantage correct sans être trop facile, surtout qu'aux alentours du niveau 35, même pour les meilleurs joueurs, ce sera impossible d'aller plus loin (sur un univers normal).


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#43 02-07-2009 21:47:11

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Prototype de "projet fini" avant proposition à Eldora:

En étroite collaboration avec Akhenaton. Si vous avez des propositions  en réserve (modifications, ajouts, oppositions, ...) n'hésitez pas à les faire, ce sujet est fait pour ça!!!

Il nous faudrait aussi des beaux noms pour nos "élites", donc tous à vos crayons! (sinon on garde les actuels big_smile )
Pour finir il nous manque une image, mais on souhaiterait faire un concours pour nos graphistes (question à Nikita ou tout autre modo: Peut-on le faire? Et quelles sont les règles à respecter pour être sûr d'avoir l'autorisation d'utiliser l'image gagnante?)


Centre de formation impérial

Image: a voir?


Tout comme son nom l'indique, ce bâtiment sert à la coûteuse formation de l'élite de votre peuple. Son fonctionnement optimal implique une civilisation très avancée. Plus votre empire est grand, plus les chances de la naissance d'un homme illustre augmente.


Coûts et prérequis au niveau 1:

5000 métaux, 10 000 nanos et 1 500 antimatières + 1 planète, et que la planète fasse 200 points (pour refléter l'avancée de la civilisation).

Le niveau 1 permet la formation de toute les élites de niveau 1.

Tous les quatre niveaux et jusqu'au niveau 20, on débloque des élites de rang supérieur:
-niveau 1: rang 1
-niveau 4: rang 2
-niveau 8: rang 3
-niveau 12: rang 4
-niveau 16: rang 5
-niveau 20: rang 6

Ensuite le coût pour chaque niveau supérieur prend un joli bonus de 25% pour les ressources, et 17% pour les points planètes requis. On peut donc suivre ce tableau joliment refait par Akhenaton au post 35:
Tableau des niveaux 1 à 30

De plus le nombre de planète nécessaire augmente de 1 pour 2 niveau, donc pour le niveau 2 il faudra 2 planètes, pour le niveau 4, 3 planètes => cela nous donne 10 planètes pour le niveau 20 et 15 planètes pour le niveau 30, ce qui reste dans les moyennes.


Les élites  (les pourcentages restent à définir et à équilibrer):

-géologue (rang 1): +1% de production sur cette planète par niveau
-architecte (rang 1): +1% de vitesse de production (bâtiment) sur cette planète par niveau
-assembleur (rang 2): +1% de vitesse de production (bâtiment, vaisseau, etc) sur cette planète par niveau
-ingénieur de propulsion (rang 3): +1% de vitesse des flottes construites sur cette planète  par niveau
-maître des raids (ou spécialiste des armes=> plus sérieux big_smile ) (rang 3): +1% d'efficacité des flottes construites sur cette planète  par niveau
-marchand (rang 4): +1% de capacité de transport des vaisseaux construits sur cette planète par niveau
-chimiste (ou ingénieur atomique) (rang 5): +1% de production d'antimatière pour 1% d'hydrogène consommé en moins sur cette planète par niveau
-ingénieur général (rang 6): +0.125 (1 divisé par le nombre d'élite, c'est à dire 8) dans toutes ces catégories par niveau

(nous n'avons pas non plus d'image pour les élites, cela pourrait donner lieu à un autre concours?)

Pour finir, le joueur se voit octroyer 1 point "d'apprentissage" par niveau du centre de formation impérial. Ces points sont cumulables et permettent l'amélioration de l'élite souhaité (moyennant ressources) à condition qu'il soit déjà débloqué.
A partir du niveau 20; c'est 1,5 points par niveau.


Fonctionnement:

Je vais prendre un exemple concret pour expliquer:

Je m'appelle Darkan2, je viens de débuter Projet Génésis. Au bout de quelques jours, je peux me construire MON PREMIER centre de formation impérial!!! C'est beau d'être un jeune joueur, on a des objectifs simples =).
Bref, une fois la construction achevée (le temps reste à définir, mais pas trop long quand même puisqu'il reste les autres bâtiment à construire), je me jette sur l'onglet élite (en dessous de laboratoire par exemple). J'ai le centre de formation impérial au niveau 1, donc j'ai accés au géologue et à l'architecte. Malheureusement, même s'ils sont débloqué, il me faut encore les "éduquer" contre quelques ressources.

Quelques mois plus tard, je suis au niveau 10. J'ai donc accumulé 10 points d'apprentissage au total. Cela me permet donc d'évoluer l'élite ou les élites débloqués de mon choix, chaque recherche consommant un point d'apprentissage en plus des ressources.



3 jours plus tard, je me rend compte que le géologue ne me convient pas vraiment, mais j'ai malheureusement déjà dépensé tous mes points pour l'évoluer :s
"No problemo", je peux annuler les évolutions et redisposer des points, mais pour éviter l'usage abusif, je devrais me réaquiter des ressources nécessaires à l'évolution de l'assembleur par exemple (ainsi que des durées d'éducation).

Pour finir, je peux changer à volonte d'élite utilisé sur la planète en question, mais en respectant un délai de 3 jours entre chaque changement.

Des questions?

Dernière modification par Darkan (02-07-2009 22:57:16)


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

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#44 02-07-2009 22:49:15

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Pour mettre un lien du tableau, copie ça :

Code:

[url=http://img440.imageshack.us/img440/4920/sanstitre1r.png]Tableau des niveaux 1 à 30[/url]

Ça donne ça :

Tableau des niveaux 1 à 30

Edit :

J'ai une question ^^

Au rang 5, tu as le chimiste (-chimiste (ou ingénieur atomique) (rang 5): +1% de production d'antimatière pour 1% d'hydrogène consommé en moins sur cette planète par niveau), étant donné que c'est quand même l'avant dernier rang et que par rapport à d'autres il n'est peut être pas si avantageux, est ce que l'on pourrais y ajouter l'augmentation de la vitesse des recherches ?

L'ensemble me plait bien sinon wink

Dernière modification par Akhenaton (02-07-2009 23:23:37)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#45 02-07-2009 23:48:45

Nikita
Ancien Membre

Re: [ Classé ] Ecole d'officier

@ Darkan :

Concours graphique autorisé dans la partie réservée à cet effet mais attention l'image doit être libre de droit.

 

#46 03-07-2009 08:53:03

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

@Akhenaton: j'avais effectivement pensé à un élite qui réduirait les coûts et le temps de recherche, mais je be le trouvé pas assez avantageux, mais c'est vrai que combiné au chimiste cela irait bien :d

J'ai pensé à un autre élite cette nuit: le maître de pillage => il permettrait d'outre passer la protection des entrepots d'une valeur égale au pourcentage d'amélioration du maître de pillage appliqué à la valeur des ressouces protégées. Il pourrait être un rang 2 puisqu'il serait surtout utile au début lorsque l'on raid les eo.

@Nikita: j'attend ce soir pour t'envoyer par mp notre projet (mais sans les image faute de les avoir) si Akhenaton ne l'a pas déjà fait. Et pour le concours, comment s'assurer d'avoir les droits?

Dernière modification par Darkan (03-07-2009 10:23:16)


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#47 03-07-2009 12:55:37

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Darkan : Cette nouvelle élite est sympa aussi wink

Je n'ai pas envoyé de résumé à Nikita, car je ne savais pas si tu l'avais fait ou pas ^^

Mais le résumé que tu as fait là est très bien, si on y ajoute les modifications, ce sera super.

Par contre, on a pas définit le cout et le temps pour évoluer les élites.

Je propose un temps fixe, il n'y en a pas sur pg, mais un temps fixe d'une heure par évolution serait bien je pense. C'est vrai qu'a chaque fois il atteint un niveau plus élevé, donc on pourrait vouloir mettre un temps plus important, mais à chaque fois il part également d'un niveau plus élevé... Donc je propose un temps fixe, pourquoi pas 1 heure ? Par contre les ressources, elles augmenteront (le matériel nécessaire à l'élite est de plus en plus couteux).

Je propose aussi que si le joueur a déja évolué une élite à u certain niveau mais qu'il a ensuite changé d'élite, s'il souhaite reprendre sa 1ère élite, il n'a pas besoin de recommencer l'évolution dès le début, mais elle ne lui est pas gratuite pour autant.

Exemple : Tu as évolué ton géologue au niveau 12, tu as pris l'élite spécialiste des armes, et tu veux revenir au géologue. Pour revenir au niveau 15, tu n'a qu'a refaire 1 seule évolution, elle dure donc une heure comme les autres et coute 1 / 4 des ressources total nécessaire à l'évolution de tous les niveaux jusqu'à 15 (c'est à dire 1/4 des ressources du niveau 1 + 1/4 des ressources du niveau 2... jusqu'au niveau 15).

Qu'en dis tu ?


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

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#48 03-07-2009 13:14:15

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Pour le temps fixe d'une heure, je suis d'accord.

Par contre e na suis pas trop pour la réduction pour la simple raison qu'il suffira alors de développer tous les élites pour pouvoir en changer à volonté sans coûts, ce qui devient un peu un abus et en plus. C'est peut-être compliqué à mettre en place aussi.

Dernière modification par Darkan (03-07-2009 13:16:50)


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#49 03-07-2009 14:37:49

Akhenaton
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Ça couterai tout de même 1/4 des ressources des évolutions, Mais je sais pas, tu as raison aussi, à voir.

Et sinon, je propose une modification de :

Pour finir, je peux changer à volonte d'élite utilisé sur la planète en question, mais en respectant un délai de 3 jours entre chaque changement.

Plutôt que l'obligation de garder 3 jours la même élite, pourquoi pas faire en sorte que le changement demande 1 journée pendant laquelle aucune élite n'est en place. C'est à dire que tu as ta 1ère élite, tu peux en changer juste après si tu veux, mais entre l'arrêt du pourcentage d'amélioration de l'élite 1 et le commencement de l'élite 2, il y a 24 heures avec aucun pourcentage (comme actuellement si tu veux).


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#50 03-07-2009 16:44:51

Darkan
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Re: [ Classé ] Ecole d'officier

Akhenaton a écrit:

Plutôt que l'obligation de garder 3 jours la même élite, pourquoi pas faire en sorte que le changement demande 1 journée pendant laquelle aucune élite n'est en place. C'est à dire que tu as ta 1ère élite, tu peux en changer juste après si tu veux, mais entre l'arrêt du pourcentage d'amélioration de l'élite 1 et le commencement de l'élite 2, il y a 24 heures avec aucun pourcentage (comme actuellement si tu veux).

Oui, cela serait mieux.


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