Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2009 01:33:54

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange_Suprême qui se remettait gentilement de son spectacle de 1er Aout, trinquait tranquilement avec ses amis Anges de la LAD en l'honneur des SKS qui avait fait forte impression ce soir là.

( Fil ) - Les amis, ce fut une bien belle nuit, les combats ont fait rage

( Ange ) -  Oui c'était magnifique, mais une fois encore, nous ne faisions pas partie des raideurs!

( Fil ) - Oui c'est vrai il faut que cela change, nous avons suffisemment d'ennemis et de flotte pour les faire tomber!

( Ange ) -   Parle pour toi, mais effectivement, il serait temps que l'on se bouge. Je vais prévenir nos alliés que les raids commis par les LGM ne resteraient pas impunis, au vu du nombre de provocation et d'attaques à leur compteur il est temps de leur rendre la pareille!

( Fil ) - Oui, rendons-leur leur agressivité!

( Ange ) - Je crois que notre cher nouvel arrivant et ami, Niena, ne demande qu'à assouvrire sa soif de combat, offrons lui ce qu'il désire!

( Fil ) - Tout à fait, je le prends avec moi, nous partons immédiatement à l'assault!

( Ange ) - Très bien, pendant ce temps je vais préparer des coktails pour fêter votre retour!

Crac boom pan pan...

( Ange ) - Alors? Ca a donné quelque chose?

( Fil ) - Boaf tu sais, c'est la routine! ^^

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2100

( Ange ) - Aaaaahaha ça c'est la classe! Très joli combat, vous avez tapez la ou ça fait mal! La prochaine fois j'espère pouvoir me joindre à vous! wink

( Niena et Fil en coeur ) - Nous n'attendons que ça! =)

( La LAD au complet ) - Buvons!

La LAD en avait marre de se laisser marcher sur les pieds, les LGM étaient allé trop loin... Le début des hostilités avait sonné!

---------------------------

HRP: Encore un combat qui démontre bien la totale illogique des combats groupés sur PG.... -_-'

Dernière modification par Ange_is_Dead oO (12-08-2009 12:03:37)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 12-08-2009 06:52:16

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ledragon fus invité dans cette salle pour se joindre aux festivités des combats de la nuit et voulu dire ce petit mot .......


hahaha !!!! enfin du renfort bravo a la LAD pour cette reprise d'activités , les SKS ce joint a moi pour vous dire que si vous avez besoin d'un coup de main nous sommes là super
je souhaite bonne reconstruction a fil et niena (surtout a niena ptdr)
j'ai encore une incompréhension de la répartition des pertes des pts chez la LAD
ça me rappel le cas de Maddys le 1er aout contre les BOOMs


ledragon ressorti de la salle au bout de quelques heures en titubant légèrement pour avoir abusé un peu de l'hydromel de la LAD .........

Dernière modification par LeDragonDO (12-08-2009 06:57:43)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#3 12-08-2009 07:53:10

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ka Zhaan rentra dans la salle de briefing des LAD 

roooo !!joly!!!!
cher LAD les  LGM restent redoutables vous avez anticiper et agit -bravo a vous

il se retourna et reparti dans son vaisseau .


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#4 12-08-2009 12:30:57

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

l'épave vit ce rapport peux glorieux de la part des LAD et voulu montrer ce qu'est une victoire...

épave:"vous me faites rire a montrer des rapport si peu glorieux et méme un peu alléchant en voyant ce genre de flotte... je viens vous faire partager une de mes derniére victoire sur l'un de vos allié IDS.

..................................please wait..................loading......................

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721

bien sure LAD je ne vous oublie pas et les jour a venir je me pencherai sur votre sujet en profondeur... avec vos sonde de tout les jours... ça pousse a l'organisation tout ça...."

l'épave repartit vers cette journée loin d'ètre fini....


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#5 12-08-2009 13:10:36

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange qui se demandait comment cela se faisait que le Mec ne soit pas encore venu ouvrir sa grande gu"""" ne fut pas surpris de le voir arriver un RC entre les mains et sa langue de vipère claquer à tout va pour ne pas dire grand chose..

- Je savais que tu viendrais Ghost, tu te dis raideur mais tu n'as jamais eu cette âme car tu n'as jamais su respecté les combats des autres, il faut toujours que tu te mettes en avant et que tu dénigre tes adversaires.
Mais je savais également que ce raid allait te faire réagir et que tu serais encore plus sur les nerfs. Cela va devenir interessent.

Et Ange repartit au QG LAD pour prévenir ses amis que cela risquait de devenir réellement dangereux dans le coin.

HRP: Tu voulais prendre Cynthia alias Abel chez les LGM pour "le former", mais je t'assure qu'il n'y avait pas besoin, Abel n'a rien à apprendre de toi, mauvais joueur, toujours à mettre la mauvaise humeur, il est parfaitement aux normes.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#6 12-08-2009 13:36:30

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Tu me fait rire Anges_is_dead, tu veut des combat régulier tu fait que râler...
Et toi tu viens sur ma planète, faut pas, faut pas faire sa...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4402

C'est vrai que tu aver besoin de mettre tout ta flotte sur sa yikes ... Tu me déçois...

PS : Bonne reconstruction a vous tous !


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#7 12-08-2009 13:40:10

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

l'épave revint sourire au lévre:

épave:" que de gloire a "essayer" de mettre a mal kheldar après sa chute c'est sure que sans celle-ci nous naurions pas vue ce sursaut d'agressivité venant de votre part! en ce qui concerne mon énervement il n'en est rien c'est juste une réponse! aprés je ne me prétend pas forcément raideur mais ne serai-je pas dans le top 10 combat a partir d'aujourd'hui? je te laisse t'enerver donc seul et porter encore des propos je cite:"ouvrir sa grande gu****". ne serai-ce pas sanctionnable justement? bref je n'irai pas plus loin..."

l'épave repartit toujours avec ce sourire...


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#8 12-08-2009 13:56:13

Nekronembourg
Major
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 129

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Nekronembourg vint et pour une fois pris la parole :

Content de voir nos chers alliés LAD entrer dans la danse. Apparemment mon travail pour dégrossir la flotte de ce cher Kheldar vous a inspirés.
Bonne reconstruction a tous, la mienne est en cours.


http://img47.xooimage.com/files/8/6/4/nekro-9029d9.jpg

Hors ligne

 

#9 12-08-2009 14:05:56

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Oh Nekro, j'ai vu le RC contre Kheldar, tu avais le double de ces points, mais tu t'es prix une CLAQUE énorme !! poco

Mais au moin tu est aller seul, comme un grand, déffier notre Kheldar.

Bravo a vous deux wink


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#10 12-08-2009 14:08:34

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange Suprême qui sentait que le topic finirait par vite être fermé se dépécha pour dire quelques paroles de plus, il était content de voir que cette guerre refaisait un peu bouger certains joueurs comme au bon vieux temps! =)

- Angerfist, je savais qu'une remarque me serait due pour ce raid peu glorieux que j'ai fait je l'admets. Mais à la base je deteste ne pas participer aux combats lorsque mon alliance est en guerre, hors malheureusement ma flotte n'est pas au top, il ne me reste donc que très peu de choix de raid: "est-ce que je m'attaque aux plus faibles d'entres vous, ou est-ce que je m'attaque aux plus gros? " J'ai une notion de base que je me dois de respecter, dans une guerre, je ne veux pas que mon alliance s'attaque aux joueurs les plus faibles ( En dessous de 4-5 millions en l'occurence ), hors le choix m'est alors très restreint, puisque le premier sur la liste au dessus de cette base était Kheldar et ensuite Ghost.
Alors j'ai sondé tes planètes et ne trouvant pas ta flotte j'ai vu que tu avais une planète, sans doute celle ou base ta flotte habituellement, remplie de sondes. Hors les sondes sont un aspect stratégique de la guerre, d'ailleurs tu es le seul à nous sonder sans arrêt. C'est pourquoi je me suis permis de détruire tes sondes. Et si j'ai envoyé toute ma flotte c'est simple, c'est que je me doutais que le reste de ta flotte devait provenir de cette planète, alors quitte à devoir me crasher sur ta flotte, autant que ce soit l'entier de la mienne qui périsse plutot qu'un bout.

Bref, je ne vais pas plus me justifier pour cet acte je le comprends parfaitement.

Et Ange se retourna sans même adressé un regard à Le Mec qui ne s'arrêtait pas de parler pour rien, et remercia son cher ami Nekro pour ses encouragements. Et le félicita une fois de plus pour son premier combat façe à Kheldar ( Naestra ).


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#11 12-08-2009 14:49:22

Kheldar
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-01-2009
Messages: 8

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Kheldar, depuis longtemps absent de la scène publique et depuis peu de retour au sein de la galaxie des morts, fit son entrée, un sourire radieux aux lèvres

Amis et Ennemis!  ces combats présagent une longue et forte agréable lutte! Bravo à tous, avec une mention spéciale pour Niena, à qui je devais un duel depuis un long moment.

Mais au delà de ma joie à gouter à nouveau le gout du sang (du mien pour cette fois ci big_smile ), je tiens à vous faire part à tous, en particulier à ceux qui nous sont opposés, que je suis loin d'être fini, je remonterai au sommet et prendrai ma revanche.

De plus, je me suis personnellement lancé un nouveau challenge: être parmis les meilleurs défenseurs de cet univers. J'en appel donc à tous les seigneurs en mal de combat reguliers: à force équivalente (+ ou - 25% de mes points) je m'engage à encaisser les raids qui me seront lancé en duel, sans esquive ni défense groupées, avis aux amateurs (sous réserve de nécessité de reconstruction en cas de dégats trop important, ce qui n'est pas encore le cas smile )

Pour terminer, et sans aucune volonté d'attiser la haine entre nos combattants respectifs, je tiens à pondérer les acclamations que j'ai perçues suite à l'attaque que j'ai subie: Vos flottes, cumulées, étaient prés de 4 fois plus plus importante que les vestiges alors en orbite autour de Telidnoren, et au vu du résultat de cette bataille, votre raid est loin d'avoir été triomphant...J'attends la suite avec impatience

Dernière modification par Kheldar (12-08-2009 15:01:15)

Hors ligne

 

#12 12-08-2009 15:04:00

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Angerfirst a écrit:

Oh Nekro, j'ai vu le RC contre Kheldar, tu avais le double de ces points, mais tu t'es prix une CLAQUE énorme !! poco

Mais au moin tu est aller seul, comme un grand, déffier notre Kheldar.

Bravo a vous deux wink

ledragon entra dans la salle .....................

ben oui c'est un jeu de guerre
la prochaine on fera gaffe on viendra avec la mm flotte que les ennemies que l'on attaque lollollollollol
comme cela il y aura match nul
entre parenthèse pourquoi aller au combat sachant que l'on va perdre plus
la finalitée du jeu c'est de perdre moin lollollollollollol
alors pour moi perso je prend un minimum de risque donc j'envoie ma flotte en totalité

il resorti de la salle plié en deux avec son fou rire ...................

Dernière modification par LeDragonDO (12-08-2009 15:09:29)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#13 12-08-2009 15:10:58

Kheldar
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-01-2009
Messages: 8

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ceci est TA conception de la finalité dont tu parles, pour ma part il s'agit de prendre du plaisir, et je ne le peux qu'en combattant, quitte à perdre ma flotte, sinon à quoi servirait-elle? Être un collectionneur en admiration devant ma propre grandeur théorique n'a que peu d'interet de mon point de vue, à travers cet appel j'en appel à ceux qui comme moi, font peu de cas du pseudo-prestige donné par la taille de leur flotte, je ne joue pas à qui a la plus grosse....flotte ( je n'ai pas pu m'en empêcher desolé poco)

De plus, cela permettra peut être à des seigneurs isolés avec moins de flotte qu'une alliance entière de se lancer dans un combat sans redouter une défense fatale pour leur flotte.

[hrp] Je peux comprendre votre manière de jouer, respect donc la mienne[/hrp]

Dernière modification par Kheldar (12-08-2009 15:13:53)

Hors ligne

 

#14 12-08-2009 18:33:59

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ledragon reviens encore une fois .......

je respecte entièrement ta facon de voire  les choses !!!
seulement je veux te dire , on ne sait jamais ce que l'on va trouvé en face (des deffenses groupés par exemple)
alors j'envois ma flotte donc je me considère pas collectionneur
imagine que je fais décollé la moitiè de ma flotte et que me retrouve en face avec une deffense groupé poco
pas top pour moi cette situation lol

je parle d'une attaque d'un empire ennemie et non d'un duel
pour un duel bien sur je n'ai pas la mm vision des choses !!!!!

ledragon reparti il avais enfin récupéré de l'idromel des LAD du matin .......

Dernière modification par LeDragonDO (12-08-2009 19:27:21)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#15 12-08-2009 18:35:03

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

niena rentra dans la salle au coter de ses amis LAD

se fut un jolie combat donc je remercie kheldar pour se magnifique combat et sa jolie défense et je remercie mon ami fil thewall qui sans lui j'aurai rien pu faire se combat je les fait au nom de mes alliée et des mes coéquipier

le mec tu dit que c'est un combat peux glorieux mais tu fait la même chose donc ne critique pas quand toi même tu le fait et surtout qu'ont est dans un  jeux de guerre donc tout est permit grouper ou seul


angerfish au moins ange s'en prend a plus fort que lui a la place de s'en prendre au petit car même dans une guerre ont doit pas attaquer les petit car  il ont rien demander et qu'il sont pas apte a combattre donc mieux les laisser hors de la guerre

kheldar merci pour se jolie combat et bonne reconstrution 

et il repartit au QG des LAD

 

#16 12-08-2009 19:16:12

Kheldar
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-01-2009
Messages: 8

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

LeDragonDO a écrit:

ledragon reviens encore une fois .......

je respecte entièrement ta facon de voire  les choses !!!
seulement je veux te dire , on ne sait jamais ce que l'on va trouvé en face (des deffenses groupés par exemple)
alors j'envois ma flotte donc je me considère pas collectionneur
imagine que je fais décollé la moitiè de ma flotte et que me retrouve en face avec une deffense groupé poco
pas top pour moi cette situation lol

la discussion me semble stérile quoi qu'il arrive, je parle d'honneur, de combats honnêtes et de guerre pas nécessairement haineuse, et tu me parle de nombre de vaisseaux et de traitrise, je pense donc que tu ne peux justement pas respecter mon point de vue, car il semble que nous ne nous comprenons pas. Dommage, cela aurait pu être intéressant

Néanmoins si quelqu'un reste interessé par un duel, qu'il n'hesite pas à me contacter

Hors ligne

 

#17 13-08-2009 00:01:56

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

aprés les déclaration a l'encontre de la LGM et les petites attaques personnelles de certains on bien fait comprendre a l'épave de montrer a ses adversaire qui sont vraiment les LGM et de taper plus haut...

épave:"bon bon bon.... alors a nous de frapper... godeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!"

godet:" oui monseigneur?"

épave:" bon c'est simple tu a carte blanche sur tout ce que l'on vois en flotte ennemies c'est bien compris?! sert toi de notre escadron kamikaze de fantome ceux ci ne me servent plus...."

godet:"très bien monseigneur aucune limite?"

épave:" bien sure que non mon petit godet!"

les ordre furent donc donnés et le général montra donc ses talent de tacticien...

les première sondes vinrent de l'empire DIM des LSX non sans compter qu'il vit non loin de sa planéte de départ son ami CODIJ qui lui bouillanté de venir a ses coté pour sa premiére groupée et ce fut sans surprise un succés...

.............................................please wait................................loading...................

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721

bien sure il n'en restat pas la avec ses fantome kamikaze qui furent victorieux face au défense de FIDOO85

..............................................please wait................................loading.....................

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721

mais le meilleur était a venir... et ce fut l'épave qui prit les commandes... ce fut GAARA un des plus puissant seigneur LAD qui fut trouvée a quai il n'oubliat donc pas l'appuie de son grand ami SNIPER et toujours ce jeune CODIJ qui n'a pas peur de perdre sa flotte... l'assaut fut lançé et le résultat fut bien a leur avantage!

...........................................please wait..............................loading..........................

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1721

après cette journée bien fructueuse les différent protagoniste durent prendre en compte leur pertes et réorganiser leur effort de guerre mais cela en restera t'il ici....


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#18 13-08-2009 03:06:18

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Pour répondre a niena, une guerre c'est un guerre petit ou pas petit, on est unis, pêtre pas vous, mais nous on épargne pas nos petit frère, ils viennent au combat a nos coter !

"fou?naaan... MAIS SACHE CE QU'EST UN LGM!!!!"


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#19 13-08-2009 05:14:34

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Sanyo se leva, il repensa à ces moments passés à la lgm, il les regarda. Il avait de l'admiration pour eux, il aurait tant voulu en être ...


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#20 13-08-2009 08:17:17

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ka zhaan eu vent !! de ces attaques
il entra dans la salle des alliance au poutrage d'or
et s'eclama!! mais que se passe til dans la galaxie deltorienne!!!!bon sens!!
un regain d'activité pointerais til son nez?? lol

continuez dan ce sens

et se retourna a son potager aquatique


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#21 13-08-2009 08:51:48

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Après le vacarme de cette nuit le dragon entra dans la salle de débrifing et s'exclama .................

Je félicite les LGM pour ce retour d'activité,
très beau combat cette nuit
delto revie peux etre ?
quelle joie

bonne reconstruction a tous coté LAD , LGM

ceci est la preuve que dans la LGM il y a encore de vayant guerrier !!!!!!

ledragon resorti en se frottant les mains et en se disant "enfin de l'activitée que la fète commence" .......


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#22 13-08-2009 13:34:30

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange qui se vomissait dessus au moment des combats arriva dans le refectoir Deltorien, accompagné d'une sacré figure de bois, vit pleusieur de ses amis en pleur faisant la queue devant le comptoir de la compagnie d'assurance.
En face les LGM se payaient une bonne cuite, hilares et fier de leur coup.


- Chers LGM, je me dois de vous féliciter pour cette nuit de combat, je pensais bien que tout cela ne resterait pas sans réponse, vous avez pris beaucoup de risques et avez accomplis des combats équilibrés, mes sincères félicitations!
Que la fête continue!

Et ange repartit plonger sa tête dans les toilettes...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#23 13-08-2009 21:05:55

Nekronembourg
Major
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 129

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Nekronembourg repris la parole après avoir vu les rapports de ces dernières batailles :

Bien bien mes chers amis et ennemis, je vois en effet que des combats ont de nouveau lieu !
Ceci est très bénéfique pour nos seigneurs en mal de guerres.

Sinon mon cher Angerfirst, saches que je ne me suis pas pris une "claque" comme tu aimes le dire. Mon expérience au combat me permettais de savoir à l'avance que mes hommes allaient mourir en nombre mais il fallait bien un seigneur avec une flotte assez conséquente pour effectuer une première attaque sur une flotte qui ma foi était de part sa composition très résistante.
Saches également et d'autres le savent déjà, qu'un fondateur space angel et qui plus est devenu prédateur des profondeurs deltoriennes ne renonce pas à un combat nécessaire pour défendre la cause de ses alliés. Mes hommes me suivront toujours, peu importe l'issue du combat, même connue d'avance.

HRP : bien joué a tous, ça fait vraiment plaisir que voir que ça bouge sur deltoria :]


http://img47.xooimage.com/files/8/6/4/nekro-9029d9.jpg

Hors ligne

 

#24 19-08-2009 02:40:03

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Angerfirst sonda les alentours par simple curiosité, mais Anges croit que c'est pour la méchanceter de détruire des flottes.
Qu'est ce qu'il fait, il revien sur ma planète pour détruire les sondes, la par contre il est venu moin nombreux :p

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4402


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#25 19-08-2009 05:09:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ledragon entra dans la salle et s'écroula de rire sur l'épaule de son amis ange et lui dis .........

l'ange vengeur a frappé !!!!!!!!! super

salut mon amis ange c'est ici le bureau des pleures ?
il y a t'il un formulaire a remplir <<<<<<<<<<<<<<<<< ? poco

ledragon sorti de la salle en titubent tellement il riait .................

Dernière modification par LeDragonDO (19-08-2009 14:47:35)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr