Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 27-08-2009 02:53:53

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange et ses amis fil, lolo et gandalf avaient de la peine à s'endormir ce soir là, ils décidèrent donc de se lancer dans une partie de poker endiablée, lolo le pauvre était à court de jetons et décida donc de faire tapis, Ange qui trichait mieux que quiconque connaissait déjà les cartes suivantes et suivit le tapis de son ami, Fil et Gandalf à force d'enchainer les verres de whisky s'étaient endormis, mais soudainement un relan dans le ventre du vieux sage se fit ressentir, et d'un rot bruyant " burpserk" se réveilla en sursaut, hurla tapis, son dentier tomba ainsi que la pile de jeton de fil l'ivrogne qui par le fait était aussi en tapis.

Tout les quatres attendaient alors le flop avec impatience, espérant toucher quelque chose...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Ils avaient tous touché la quinte flush royale sauf le pauvre lolo qui décidemment restait sur sa faim avec sa simple paire de valet, mais tous étaient heureux d'avoir participé à ce petit tournoi entre amis et il décidèrent que la prochaine fois il joueraient à la roulette histoire de faire de plus gros gains!

Dernière modification par Ange_is_Back oO (27-08-2009 02:54:49)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#52 27-08-2009 11:19:19

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ledragon avais eu info de cette partie de poker ......................

Toujours assoiffé de ferraille les LAD partent a l'assaut de tous ce qu'ils trouvent  ...........
Un grand bravo a tous pour votre initiative poco
Dommage que je suis resté seul super
j'espère être de la fête un de ses jour avec vous
bonne reconstruction a tous les participants

ledragon reparti avec un pti sourire aux lèvres et un pti pincement au cœur ............................

Dernière modification par LeDragonDO (27-08-2009 11:21:29)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#53 28-08-2009 03:22:11

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

xXCrazyXx, un vétéran des guerres LGM, est engagé par le Général, Angerfirst. Celui-ci souhaite se débarrasser d'un Officier de l'armée IDS, le légendaire Light_ids.

L'éducation LGM est déjà consacrée au métier des armes. Les jeunes Poltergeist ne doivent plus rechercher leur gloire personnelle, mais la gloire collective, la victoire de la LGM !!

xXCrazyXx étant un Kamikaze alla tête baisser dans le mur, où il se fait blesser très gravement, mais heureusement que Angerfirst était la pour le redressait, et continua a se battre coût que coût !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4402

A la fin de ce massacre le Vétéran (dans le plâtre, bouteille à la main), s'exclama : Aieeux ma Tête me fait trés mal !
Le général lui répondit : Fallait pas courrir comme un idiot la tête baisser !!

Merci pour ce combat ! Bonne reconstruction a mon ennemi Lighty ! et a mon fidel bras droit Crazy !


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#54 28-08-2009 17:35:13

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Les mouches volaient, on les entendait bien, la classe du professeur Ange était très calme et concentrée, tous attendaient que leur instituteur commence le cours.

- Mes chers élèves, aujourd'hui notre leçon portera sur le groupé! Je vous ai apporté un joli petit rat de laboratoir pour vous entraîner!

[ Blizzard levant la main rapidement ] - Mais monsieur, c'est lâche il est tout petit!

- TOut à fait! Et alors! Ce que nous recherchons à atteindre, c'est le progrès!

[ Godeffroy qui redouble l'année ] - Mais monsieur on a déjà fait ça l'année passée et notre ancien professeur c'était pris une sacré correction par un contre des GG!

- Votre ancien professeur était incompétant! A présent c'est moi qui prépare les cours, alors si vous voulez votre Diplome, ne soyez pas irreflechis!

[ Dragon, lèche botte et chouchou du professeur ] - Oh oui monsieur Ange, ce sera très intéressent, je prends en note les réactions de l'expérience [ Sans un mot glissa quelques millions de métaux dans la poche de Mr. Ange afin de s'en attirer les bonnes grâces ]

- Excellente idée, prenez exemple sur votre amis tas de feignasses!

[ Lolo8 les yeux rouges le menton mal rasé ] - Oh gros, euh.. Hey prof! De toute façon moi je m'en fou je sers de bouclier aux autres, vous pouvez déjà me mettre ma note... -_-'

- Nononon. Cette fois tu vas t'améliorer, à force de t'entrainer tu seras plus résistant!

ALLLEEEEZ TOUT LE MONDE EN GROUPE DE 5 AVEC MOI!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

[ Les élèves en coeur] - Professeur, je crois qu'il faudrait que vous retourniez à l'école!

- =P Je t'avais dit mon petit lolo8, en faisant tes devoirs tu arrête de te prendre des punitions, la preuve dans ce RC! wink

[Driiiiing,] - Le cours est fini, le prochain portera sur les défenses groupées contre BOOM furieux! Prenez pas vos cahiers, juste vos jambes à votre cous!!!

Dernière modification par Ange_is_Back oO (28-08-2009 17:39:09)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#55 28-08-2009 18:11:42

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Un homme furieux entra dans la salle :

Je ne dirais pas grand chose à propos de ce raid, seulement que c'est vraiment minable de votre part, après sa demande des trèves et tout et tout, on le fait et encore c'est comme sa qu'on se fait remercier... Sa donne meme plus envie de jouer vos conneries les gars... Je presume que je suis le prochain sur la liste au vue des multiples sondages de Ledragon en carton, sache que moi ce ne sera pas aussi facile.
Apparement vous voulez jouer a celui qui fera le coup le plus bas, sachez que vous n'allez pas en resortir gagnant, préparez vous a rester connecter très souvent pendant les jours qui vont suivre
Sur ce bonne reconstruction à titof si on arrive à le remotiver pour jouer

L'homme en noir se retira dans l'ombre


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#56 28-08-2009 18:26:53

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le seigneur Night pénétra dans l'assemblée et se tourna vers sangoku15:

-Tu m'as bien dit de ne pas toucher aux LAD? Tu as essayé de les proteger...de les couver pour qu'ils puissent revenir de leur déconvenue passée..

On a tenu notre parole mais apparement ce n'est pas l'apanage d'un seigneur LAD! C'est même l'inverse.. plus c'est faible mieux on se porte!


Le seigneur night se retourna et croisa le regard d'ange suprême et commenca a sourire.. presque bêtement! Il leva la main et le pointa du doigts!


-Félicitation professeur!Tu as réussi à détruire un EO ! C'est impressionnant ! Belle prouesse! Dommage ou plutot tant mieux pour vous que la cible n'était plus un seigneur actif! C'est moins facile dans ces cas la! La on pourrait dire bravo! La je dit juste... Peu mieux faire (enfin pire je pense pas que ca soit possible)

Et le seigneur sortit lentement de la pièce..Il repensa au nombre de fois ou ils avaient abandonné un raid contre un LAD pour le plaisir de sangoku puis il décida de passer outre cet demande de pourrir la vie des LAD.. dommage, les vacances approches.. les USA sonnent à la porte!

Dernière modification par NiGhT (28-08-2009 18:28:05)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#57 28-08-2009 18:37:53

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le professeur Ange vit avec surprise ces msg et se dit, oh my god, depuis quand des joueurs en orange dans le classement se pleignent ils de se faire raider.

- D'après moi du moment que l'on est en guerre avec une ally je comprends pas le fait que l'on ne se tappe pas dessus, si vous vouliez vraiment la paix pourquoi pas retirer la déclaration de guerre.
Ah et autre chose, c'est Sangoku qui avait discuté de tout ça avec vous, mais je n'avais jamais été mis au courant de cet accord.
Dernier point, titof est sortit automatiquement de MV après 1 mois d'absence, il allait bientot se transformer en EO, vous vouliez pas qu'on le raid à ce point pour quelle raison, vous pensiez vous le faire?

Bref, vous vous emballez un peu trop il me semble, et de toute façon on sera bientot a égalité si je ne me trompe pas vous raidez à l'heure actuelle ce cher Fredator tongue


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#58 28-08-2009 19:25:17

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le seigneur noir sortit de l'ombre :

ben nous aussi on vous voyait en orange et ne vous à pas raidé c'est tout
c'est fou comme quand ca vous arrange vous savez très peu de chose, vous savez que ce qui vous arrange ptdrrrrrr remballe la ange et met la en veilleuse


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#59 28-08-2009 19:47:05

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Coeur_Noir a écrit:

Le seigneur noir sortit de l'ombre :

ben nous aussi on vous voyait en orange et ne vous à pas raidé c'est tout
c'est fou comme quand ca vous arrange vous savez très peu de chose, vous savez que ce qui vous arrange ptdrrrrrr remballe la ange et met la en veilleuse

Le professeur Ange ressplendisait de joie à tent de Ange placé dans une seule phrase! =)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#60 28-08-2009 22:37:18

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

le seigneur dionysos se leva et annonce :

bien jouer a mes  au participant et bonne reconstruction a titoff se si est qu'un jeux faut pas l'oublier j'ai déjà combattu au coter des BOOM
il y a jadis quand les slys était encore la et que la BOOM etait autrefois appeler EDFS qui combattais superman kornimax slys les aka et qui  dans EDFS avatar le-cerf qui sont mort au combat  contre c'est équipe la pour sa que je n'oublierait jamais EDFS qui fut autrefois mon équipe.

sur c'est mot se rasseoies en repoussant a tout ses souvenir d'autrefois

 

#61 28-08-2009 23:22:18

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

hrp: il n'y aura pas de reconstruction pour lui smile personne n'est derriere le compte depuis plus d'1 mois mnt big_smile En fait, il n'y a pas de lui !

Dernière modification par NiGhT (28-08-2009 23:24:26)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#62 28-08-2009 23:24:40

Hard Style
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-04-2009
Messages: 7

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

xXCrazyXx rentra dans la salle en boitant et vue le RC de Ange_is_back et se demanda pourquoi tous ces joueurs sont allez sur titof alors qu'il avait juste 5 700 000pts. Il a du se combattre contre une totale de plus  61M de points

Cela est minable de la pars de si grand joueur, avoir peur de perdre quelques petits vaisseaux.....
Je ne suis pas contre les groupés, mais voir ça... je ne dirais même pas bravo!

xXCrazyXx partit de la salle, dégouté par se qu'il avait vue

Dernière modification par xXCrazyXx (28-08-2009 23:31:44)

Hors ligne

 

#63 28-08-2009 23:26:25

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

dinyosos se leve :

je me pose une question tu me reponderait peu etre night

si il était inactif depuis plus d'1 mois pourquoi sa vous dérangerait qu'il c'est fait attaque et surtout que c'était une guerre

et se rassoies en attendant sa

 

#64 28-08-2009 23:53:08

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

le retour de l'ombre :

je vais te repondre moi
c'est un principe, ca veut dire que si il le fait sur lui qui était inactif il le ferait aussi sur moi qui suis en pleine reconstruction...
en plus il se sent fort l'ange, tu respires un peu l'azote mon gars pour tenir des propos comme sa, je resterai poli car tu vaut meme pas la peine de prendre un averto...

l'ombre parti dans la nuit


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#65 29-08-2009 03:16:52

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange un peu ennuyé par les propos de Coeur Noir qui se répétait sans arrêt, réagit à son enième provocation:

Pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi, t'es frustré, tu te pleins qu'on étais nombreux sur ce raid, pourtant tu ne parles pas des joueurs de 30M qui s'y sont attaqué. Si tu as un problème avec moi tu me parles en MP, ça m'est complétement égal que tu me rabaisses ou quoi que ce soit, personnellement ton avis compte pour moi autant que la flotte d'un joueur innactif qui va passer en mode EO d'une alliance ennemie.
Dis à tes potes plus fort de laisser leur flotte à quai et on se déplacera pas pour 5M de pts mais pour ce qu'on trouve de plus alléchant.
Après tout t'es pas directeur de PG, tu fais pas les règles et perso quand on a 5 guerres en cours, je vais pas m'amuser à me lancer en 1 vs 1 contre un joueur qui a le meme nombre de points que moi.
Si toi ça te botte, ben t'as qu'à venir, et si tu tombes sur une déf et que tu te retrouves seul ben ça sera temps pi pour toi.
Alors lache moi un peu, tu veux?

Et Ange repartit l'esprit serein après une bonne journée de raids.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#66 29-08-2009 12:56:46

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

ledragon en carton voulu dire quelque mots ...............

Nous sommes parti a 5 sur titof en espérant trouvé une grosse défense ou un gros retour  !!!
Mais c'était pas le cas tant pis
Alors si vous voulez un protection a 50% il y a un autre serveur
ici c'est le jeu
Accepté les choses pour une fois

ledragon en carton en sortant de la salle des RC toussa et s'enflamma .......durdur d'être en carton .......   

Dernière modification par LeDragonDO (29-08-2009 12:57:49)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#67 29-08-2009 13:34:00

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

night entra dans la salle et montra qu'il acceptait pleinement la regle en place dans cet univers!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=520

-Voila.. nous aussi on peut faire ca.. mais nous c'est pas de gaieté de coeur qu'on le fera car ca sera pas le dernier !

Et il repartit d'où il venait un peu mécontent car malgré tout, ils n'avaient même pas réussi à faire un combat aussi déséquilibré que le précédent! La prochaine sera la bonne! Peut-etre qu'a 5 contre orton vendetta on fera mieux!

Dernière modification par NiGhT (29-08-2009 13:37:42)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#68 29-08-2009 13:51:39

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Le retour de l'ombre

je m'adresse à toi car apparement tu es l'auteur de cette action enfin c'est ce que tu nous presente dans ton RC
Apparement mon avis compte parce que s'attaquer a un "EO" a 5 ben faut que sa soit important...
Ok on fait comme sa, seulement si l'un de vous perd sa flotte, qu'il vienne surtout rien dire si on le bash derriere alors qu'il a 1M de pts...

Pour ledragon en carton, on veut pas de limites, mais au bout d'un moment c'est une question de respect, on essaye de faire tomber les gros poisson pour reequilibrer, pas ceux qui sont en pleine reconstruction...
Si vous attendiez un gros retour vous etes vraiment pas malin de mettre des aussi grosses flotte, sa aurait été mieu de les garder pr contrer le retour mais bon comme toujours, un lad au combat c'est comme un chat dans l'eau, c'est pas son élement...

L'ombre une fois de plus disparue


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#69 29-08-2009 15:37:54

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

le retour du dragon en carton.................

tkt pas on avais ce qu'il fallais derrière pour un contrer un retour ........poco

le départ du dragon en carton ..................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#70 29-08-2009 15:50:23

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ange revenu une fois de plus dans cette salle qui commençait à sentire mauvais à force que les mauvaises langues se déploient constemment du côté ennemi.

- Tient, je crois que je vais laisser ma place de professeur à Mr.Piccolo Coeur Noir, puisqu'il nous donne des leçons de comment gérer nos attaques. Je crois pas que tu soies assez incroyable comme tu le penses pour pouvoir estimer les reserves de joueurs que nous avions derrière nous pour nous aider en cas de contre ou de déf à mettre en place. Donc occupe toi de raider nos joueurs à loyale comme tu le prônes haut et fort depuis des lustres plutôt que de venir nous faire une morale sans queue ni tête.

Bravo pour votre raid, bonne reconstruction Fred et désolé pour tes problèmes IRL, on te vengera.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#71 29-08-2009 17:07:36

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Un seigneur discret depuis longtemps rentra dans cette sale diplomatique un peu envenimé par les mauvais joueurs

Si on n'a plus droit de s'amuser sur un jeu,tu nous le dit coeur noir et on part,un mec qui est inactif à ce qu'on me dit lorsque on me demande si je voulais le raider,on n'y est allé à beaucoup pour éviter les défenses et du monde derrière était encore présent en cas de retour.On n'a mis quand même 2h30 pour le raider donc bon^^,c'était plutôt un raid marrant contre un joueur inactif et une sécurité au cas ou il se connect parceque 2h30^^(il y avait de quoi ramener des flottes en défense....)

Maintenant coeur noir,si toi tu trouve un rapport entre notre raid et un bashage si on se fait chopé,et ba je t'applaudit et je me dit dommage que je ne t'es pas basher lorsque je t'es chopé il y a 2 mois environ,quoi que non car je n'aime pas les basheurs(y'en n'a déja 1 qu'a tué un serveur alors bon^^).

De plus,un mec inactif a pour moi,une certaine difficulté pour ce reconstruire.....mais fait moi en part coeur noir si tu connais un joueur inactif qui se reconstruit...
Faudrait réfléchir avant de parler,frenchement......


Le blibli partit en se demandant qu'elle réponse et surtout bétise va être dite par coeur noir....

Dernière modification par BliZzaRd (29-08-2009 17:08:42)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#72 29-08-2009 17:15:32

Hard Style
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-04-2009
Messages: 7

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Peut être que pour ce raide c'était pour s'amuser mais ce n'est pas la première fois que des raide comme ça sont fait par les mêmes personnes ou quelques d'entre elles.
Donc ce n'est pas besoin d'essayer de se trouver une excuse....

Dernière modification par xXCrazyXx (29-08-2009 17:16:33)

Hors ligne

 

#73 29-08-2009 17:17:39

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

hrp: le compte titof se reconstruit car il a été donné au joueur Ares! Bonne chance à lui!


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#74 29-08-2009 17:58:56

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Cynthia qui ne fesait pas partie de cette guerre se leva :

    Vu l'ampleur que prend cette guerre, je vais devoir m'allier à un parti, ces derniers jours un joueur nommé le dragon mae sonde tous les jours pour trouver ma flotte en vain (26 000 000 de points) et aujourd'hui un autre joueur sks Darkdoberman d'environ le même nombre de points me sonde. Peut être que je leur fait peur vu mes 3millions de points. Alors mon camp est choisi ...

Hors ligne

 

#75 29-08-2009 18:54:24

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: La Galaxie des Morts va se remplire de cadavres

Ma fois tous ce blabla pour rien je trouve...

Faut passer a l'action et venger nos frères d'armes

Bonne reconstruction aux deux camps !


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr