Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-12-2009 13:21:48

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le message fut transmit par notre Général Ghost !
Tout les hommes capables de combatre et de se défendre me suive !


Tout dabor Seigneur Codji avec ses chasseurs clandestins furent leur premier pas dans cette guerre... Certe les sans papier étaient non déclaré, mais ils étaient présent !!

Cartouche !

Les gas me faut un autre magasin !

Codji : Ô mon Dieu !! Quelle Bataille !! Pourquoi ce priver de Chasseurs.Codji quand on a des Chasseur immigrant ^^

No_Ob : Tu l'es a payer combien des Clandestins ? J'en veux aussi !

Codji : Hop Hop, tu le sera pas, hi hi !!!

No_Ob : Pfff... Quelle égoïste celui-la... Pour la peine je vais visiter un ami... Ou un ennemi !!

Coucouuu !!

No_Ob en s'addressant a Codji : Moi je suis loyal enver mes Adversaire ! Je vien avec mon armé, et non Immigrant de Chasseur... Ha Ha !!!

Codji : C'est vrai... C'est vrai... Allons voir tonton Tryumphe.

No_Ob : Ok sa roule smile

Codji et No_Ob toc-a à la porte de Tryumphe, en pensant qu'il allé leur donner des bonbon...

Tryumphe : Ôh ! Qu'est ce que vous faite la ?

Codji : On veut des bonbon, stp smile
No_Ob : Cela Ô Caramel on aime bien !

Tryumphe : J'ai mieu que des bonbon les petits, j'ai un K-do qui est dans le Salon pour vous ! Allez vite voir !

K-do de tonton Tryumphe !

Codji, No_Ob :  Yeah !!! Yeah !!!


Bonne reconstruction a nos Adversaires, toujours aussi présent ^^ Merci, et Aurevoir smile

Dernière modification par No_Ob (24-12-2009 13:23:58)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#2 24-12-2009 13:38:35

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Ange qui regardait ces jolis RC n'arrivait pas à orienter sa pensée ailleurs que sur les premiers rapports qui le pérturbaient au plus haut point:

Cher ennemis, seriez-vous d'accord de m'expliquer en quoi consiste le chasseur immigrant car je ne peux concevoir, en sachant qu'un chasseur vaut 1point comment est-il possible que Codij sur le RC soit marqué comme ayant 3'900'000 pts alors qu'il a passé les 4M de chasseurs, quelque chose ne colle pas ou alors j'ai vraiment loupé quelques épisodes...

Félicitation tout de même pour vos raids.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 24-12-2009 13:42:36

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-53 … ion-flotte

Je pence que la flotte a Fill c'est ajouter a Codji mdrr ^^


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#4 24-12-2009 14:09:28

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Effectivement , pas mal les chasseurs clandestins  ^^

Encore merci pour le cadeau Tryumphe  wink


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#5 24-12-2009 17:04:02

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

bud d'alcor entra dans la salle et dit :

je félicite nos alliée les aka pour tout ses jolies combat qui sont magnifique bonne reconstruction au 2 camps  et un grand merci a tryumphe

et je repartis  le sourire au lèvre

 

#6 25-12-2009 00:20:12

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Les deux premiers RC sont faussés ou je ne comprends plus rien.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#7 25-12-2009 11:27:09

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Sa devient fou les rc bizarre !!!!!!!!!!!!!
comme dis ange les 2 premier pose un gros problème de calcul a mon avis poco


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#8 25-12-2009 11:33:19

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

En fait les points de Codij n'étaient pas à jour, donc il avait plus que ce qui est indiqué, c'est pour ça qu'Eldora a régulé cela comme il l'a indiqué : http://forum.projetgenesis.com/sujet-54 … oel-avance

Ange avait trop de points, filthewall aussi, et Codij pas assez.

Hors ligne

 

#9 25-12-2009 17:50:08

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

J'espere que cela ne m'arrivera pas, ces histoires de calculs....parce que c'est vrai ca fait bizarre de voir ces rc !!!

 

#10 26-12-2009 15:38:34

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Ok je comprends mieux, pffuu zarb! =P


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#11 29-12-2009 22:57:53

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

...Ding Dong !... Hello Moto !!

Codji : Hello Ghost, How are you ?

Ghost : Estoy bien y tu ?

Codji : Fine, fine... Bon c'est pas tout mais faut que je te montre quelle que chose d'intéressant.

...zZz... \Message Transmited on IGhostIphone/ ...zZz...

Ghost : Très intéressant mon petit Codji, sa te dit de passer boir le thé chez lui ?

Codji : Oui sa me tente bien, j'emmène les Gâteaux !

Ghost : Trempons nos petits gâteaux dans le thè mon cher Ami !

Nice, very nice my friend

Tryumph : Et Et !!! Je suis pas Inviter !! Ce n'est pas normal... Un fête SANS moi, n'est pas une Fête !!!

Ghost : Ok Ok mon petit Tryumph, apré Kanon, on ira Chez sihamine boir une bonne bière !

Tryumph : Ok sa me vas comme sa, tu me la refait plus celle la. Aussi non tu vera a la maison... Ah Ah, fait pas cette tête Codji, toi aussi t'en aura ^^

Codji : C'est juste pour cette fois ci... Je fais SAM pour la première et derrière FOIS !

Tryumph & Ghost : Mouahh Mouaaaah !!

Good Blonde


Bonne reconstruction ! J'espère que la prochaine fois que les 3Zigotos ne vous dévaliseront plus vaut placard ni frigos ^^


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#12 23-01-2010 00:46:59

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le Seigneur Thor 1er venait a peine d'entrer au sein de l'alliance Aka par le biais de la reprise de l'empire de l'imperatrice Verena, cetter derniere ayant du se retirer de la galaxy pour cause de maladie.....Il decide de changer de nom et de faire honneur a sa grande amie....VerenApokalypse etait le nom qu'il avait choisi...


VerenApokalypse :"Triple buses cher General Partulios, nous voila maintenant maitre d'un fort bel empire je dois dire...Il va falloir faire honneur a l'imperatrice Verena qui nous a leguait cet empire magnifique....Il va falloir que je detruise quelque chose !!!! "

General Partulios :"Ma foi cher Empereur vous avez bien raison...je vais de ce pas au departement espionnage demander a nos chers espions de vous trouver un ennemie et une flotte a attaquer!!!"


Peu de temps apres, le General Partulios revint de la salle d'espionnage avec un fichier rouge en main.

General Partulios:" Cher Empereur, nos stations d'espionnage ont detectees la presence de la flotte a quai du Seigenur Cedrico51...mais il nous faut pour cela 04h30 de vol.....!!!!!"

VerenApokalypse:"Et bien qu'attendez vous pour lancer la flotte imperiale !?!?!?!?! Ce n'est tout de mem pas un long trajet qui va effrayer mes pilots il me semble....Va donc immediatement en salle d'operation lancee ma flotte....et plus vite que ca ou bien tu auras droit au jus de limace de la planete Xiantor....."

General Partulios :"J'y vais de ce pas cher Empereur !!!! "


Les ordres furent donnes, la flotte fut lancee....


Receiving message.............................Message Received

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=181

VerenApokalypse : Et bien ma foi voila ce que j'apelle une victoire nette....meme si l'ordinateur universel donne comme resultat un match nul xD....."


Le raid du Seigneur VerenApokalypse eut pour consequence le depart de l'alliance LAD du seigneur Cedrico51.....maintenant c'etait au tour des SKS de se mefier du nouvel ennemi qui venait te rejoindre les Aka.....Une nouvelle ere avait commencer...et le seigneur VerenApokalypse etait bien decider a y laisser sa marque !!!!!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#13 23-01-2010 16:01:16

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Ange voulu juste ajouter une petite phrase à ce rapport du combattant Thor1er:

Joli combat, la cible n'était pas mouvente étant innactive depuis passé 30 jours mais le fait est que tu l'as détruit dans les règles, donc bravo.

Je souhaite un bon départ du jeu à Cedrico également car je doute qu'il ne revienne malheureusement...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#14 23-01-2010 16:37:04

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

ledragon entra dans cette salle dans l'espoir de boire un grand verre (d'eau) avec son ami ange .............

Bravo pour ce combat
et bonne route a cédrico encore un ancien joueur de pg qui nous quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ledragon ressorti bien désaltéré ........

Dernière modification par LeDragon29 (23-01-2010 16:37:51)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#15 23-01-2010 20:10:04

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

VerenApokalypse entra dans la salle commune, les bras charges de dossiers :

VerenApokalypse :" Il est vrai que j'avais remarquer l'inactivite du seigneur Cedrico mais je n'avais pas vu qu'elle etait aussi longue...Pour le combat dans les regles je ne sais pas, ayant plus de 30M de points que lui...mais je l'ai joue a la loyale car j'y suis alle tout seul !!!

Pour le reste, je souhaite a Cedrico une bonne vie IRL en esperant le revoir, qui sait, sur la nouvelle version...."


VerenApokalypse s'en alla de la salle commune , ayant la tete ailleurs, plus principalement sur le clan SKS !


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#16 23-01-2010 21:08:50

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

ledragon reçus un message sur ses ordinateurs ..................

((((((((((((((((((((((((Message du seigneur VerenApokalypse)))))))))))))))))))))))
""""""""""""Le raid du Seigneur VerenApokalypse eut pour consequence le depart de l'alliance LAD du seigneur Cedrico51.....maintenant c'etait au tour des SKS de se mefier du nouvel ennemi qui venait te rejoindre les Aka.....Une nouvelle ere avait commencer...et le seigneur VerenApokalypse etait bien decider a y laisser sa marque !!!!!""""""""""""

Quelle belle attention nous sommes sur le pied de guerre !!!!!!
Nous attendons ses moments la avec intérêt
Bonne chance a tous !!

ledragon reparti avec ses généraux pour préparer ce moment ..........

Dernière modification par LeDragon29 (23-01-2010 21:12:24)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#17 24-01-2010 08:08:53

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

VerenApokalypse passa un coup de fil vite fait a son General en charge des reponses aux sous entendus...


Deux minutes plus tard le General Maistamangerunclown arriva dans la salle commune, se presenta devant le seigneur LeDragon29, deroula un long parchemin et lut les quelques phrases qui y etaient ecrites :

General Maistamangerunclown :"Cher Seigneur LeDragon29, je crois que je me suis peut etre mal exprime lors de mon premier passage dans cette salle....Il me semble que vous etes deja sur le pied de guerre contre les Aka depuis un bon bout de temps...Il ne me semble pas que vous vous mettiez dans un tel etat juste parce que je viens d'arriver.....Le fait que je dise que les SKS sont les prochains est tout a fait normal vu que vous etes l'alliance qui nous opposent le plus de resistance contre laquelle nous sommes en guerre...Je ne veux pas , commes certains l'ont fait, rentrer dans vos petites querelles de mots, je ne m'abasserais jamais a votre niveau....Le fait que j'ecrive que je veuille laisser ma marque est tout a fait normal etant nouveau dans cette alliance, je souhaitais dire a mes compagnons qu'ils peuvent compter sur moi...

J'ai detecter dans votre discours une note d'ironie....si tel est le cas , je dois vous dire que cela ne vous siez guere......Mais si tout de fois je me trompe, et vous pensez vraiment ce que vous dites, alors dans ce cas veuillez accepter mes excuses pour le petit discours que mon general viens de vous faire.....Et preparez vous bien sur a une guerre des tranchees....mais je pense que vous etes deja preparer a cela vu le developpement tactique qu'a pris cette guerre.

En vous remerciant.

Cordialement

Empereur VerenApokalypse.

Le General Maistamangerunclown brula le parchemin, salua de facon militaire le seigneur LeDragon29, et s'en alla au pas de marche, retournant dans son quartier general, a Jaimemonmetier Land....

Dernière modification par VerenApokalypse (24-01-2010 10:28:54)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#18 06-02-2010 00:47:52

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

...zZz... Le jour est venu pour Le Haxor de sortir des lointains Nuages pour rejoindre son frère Nyke ...zZz...

Le Haxor avait très très faim, il demanda a son ainé s'ils pouvaient partir a la pêche, car c'est temps si le gibier devient très rare !

Aussi tot installer, tente, feu de camp, et surtout les bonnes vielles cannes de père Tryumph, qu'on vire un vieu poisson trahi par le temps remonta a la surface... Est ce un poisson ou un... un Shark ?

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4402

J'espère qu'il va s'en remettre smile GG a toi Bishop smile merci pour ce combat smile


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#19 06-02-2010 04:35:34

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le Seigneur Apokalypse arriva avec un marteau en main et des clous plein la bouche.....

VerenApokalypse :"S******* de m****** de communicateur intergalactique.....je vais devoir punir une de me 200 maitresses....je n'ai pas pu participer a ce combat....Felicitation a Nyke et au chanceux Haxor qui ont fait tomber un autre de ces chers SKS !!!!!

C'est a charge de revanche mes amis...la prochaine fois....j'enfermerais mes maitresses dans un donjon pour etre sur d'avoir la paix !!!



Et le seigneur Apokalypse s'en alla a toute vitesse...chercher la clef du donjon!!!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#20 06-02-2010 19:24:57

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

ledragon reçus un message de son général des armées "les sks reçus une offensive des aka" 

Mon pauvre Bishop la journée a été dur pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton empire c'est bien battu malgré la différence de flotte
mais bon c'est le jeu
je te souhaite une bonne construction si tu continu
c'est vrai c'est dernier temps tu n'était plus trop présent entre 1 mois de mv et 3 jours activité avant de repartir en mv pour un mois
ce coup si ton retour a été fatale !!!


dommage que mon weekend irl était trop rempli
sinon j'aurais put faire quelque chose peut être !!!!!!!!!!!!!!


les  sardines sont plus facile a détruire  que des requins baleines (nom donné pour l'importance de la flotte et non pour l'agressivité )
pourtant ils voient très régulièrement ma flotte a quai pour certain !!!!
Bishop le jour de ta vengeance viendra des fonds des océans et sera sans appel !!!!


alors je vous attend tous de bon cœur
et a bientôt j'espère 


ledragon ressorti de la salle tète baissé pour aller préparer sa flotte au combat ..........

Dernière modification par LeDragonDO (07-02-2010 04:39:42)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#21 06-02-2010 20:45:43

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

JulKeno reçu lui aussi un message

Petite vengeance , merci mon Nyke , j'oublie pas Haxor supersuper  coeur6


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#22 06-02-2010 23:22:41

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le Haxor entra dans la salle, en saluant JulKeno

Merci mon brave, il le fallait pour te venger du requin baleine LeDragonDo !

Je vois qu'un SKS aimerai me voir nager dans ces eaux profondes...

Cependant on attrape pas les Sardines et les requins d'une même manière !

De plus c'est trop facil de nous dire "je vous attend. !" toujour la même phrase...

Mouaaaah un requin baleine sache que c'est inofensif... j'espère que tu va acheter la WiiFit yikes !


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#23 06-02-2010 23:34:05

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

le seigneur hisoka entra dans la salle :

jolie raid et toute mes félicitation a nyke et le haxor  je vous aurais aider volontiers a détruire quelque SKS wink

et il repartit avec le sourire au lèvre en voyant un SKS en moins

 

#24 07-02-2010 04:33:29

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Le Haxor a écrit:

Le Haxor entra dans la salle, en saluant JulKeno

Merci mon brave, il le fallait pour te venger du requin baleine LeDragonDo !

Je vois qu'un SKS aimerai me voir nager dans ces eaux profondes...

Cependant on attrape pas les Sardines et les requins d'une même manière !

De plus c'est trop facil de nous dire "je vous attend. !" toujour la même phrase...

Mouaaaah un requin baleine sache que c'est inofensif... j'espère que tu va acheter la WiiFit yikes !

LedragonDO entra dans la salle un parchemin a la main pour répondre a Haxor .............

j'imagine le nombre de vaisseaux sur moi le jour ou vous allez me trouver (pas encore arrivée ce jour) quand je vois ce qu'il a pris mon bishop
Mais c'est dans les règles donc rien a dire !!

pour la Wiifit non pas besoin !!
mon sport c'est de faire plaisir a mes proches !! (femme et enfants)

(((((((((((((((((((((( LA DEVISE SKS ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
....................On se réconcilie avec un ennemi qui nous est inférieur pour les qualités du coeur ou de l'esprit ; on ne pardonne jamais à celui qui nous surpasse par l'âme et la provocation...................
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


[[[[[[[[[[[[[[[[[ceci sera le dernier message inter-galactique du DragonDO du rc contre bishop]]]]]]]]]]]]]]]]]

bon jeu a tous

ledragon ressorti avec une grande envie de vengeance ......

Dernière modification par LeDragonDO (07-02-2010 10:53:02)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#25 07-02-2010 12:13:30

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle Ere commence... aKa !

Hop salut Hisoka

Je vois que LeDragonDo a mordu a l'hameçon, sa me fait plaizir smile

Aurevoir et a bientot sur de nouveu RC smile


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr