Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 15-04-2010 13:59:04

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

"Je ne crois pas que les motivations soient les mêmes du côté Elisheva et FEDE. De plus, il aurait été convenable de prévenir les alliances concernées par le partenariat.
Je ne sais pas si les LRO ont été prévenus, mais ce n'est pas le cas du coté EG. Notre partenariat sera donc revu "

Dernière modification par Oliv The Dark (15-04-2010 13:59:23)

Hors ligne

 

#52 15-04-2010 14:30:27

SweetWater
Ancien Membre

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

"Pourquoi ? Le but de l'alliance est bien d'acceuillir des nouveaux joueurs pour les aider a progresser, non ? Seul deux membres de l'alliance ElishevA sont venus, et ce sont deux débutants donc nous respectons les règles de cette alliance.
Je trouve ça dommage que notre partenariat soit revu pour ça..."

 

#53 15-04-2010 18:14:02

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Merci de continuer cette discussion par mp a moins que vous décidiez de la continuer ici en RP.

Hors ligne

 

#54 15-04-2010 18:33:55

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Communiqué interne:

"La similitude des intentions des deux alliances homonymes ne peut être assurée, étant donné que le fondateur, JulKeno, a rapidement quitté son alliance durant la session de Thanatos."


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#55 16-04-2010 11:50:27

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Arés arriva, surpris d'apprendre que la FEDE avait changer de nom...

Il répondit à Oliv the dark:

" Les LRO non pas était tenu au courant de ce changement de nom, ni son changement de politique... "

Arés réfléchit au but premier de l'alliance la FEDE, et réfléchit, au action de El... il trouvait que l'action reflétait plus du cop  d'état que d'autre chose...
Cependant il se rapella que de nombreux nouveaux seigneurs, étaient repartis d'où ils étaient venu et que la FEDE semblait complétement désertée... (merci Hermes pour le E à désertée ^^ )

Dernière modification par Ares (16-04-2010 13:47:43)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#56 16-04-2010 12:03:12

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Communiqué de JulKeno

Laisser les méchanceté et les mépris de coté , je les ai rejoinds vu les rapports amicaux qu'il y a entre certains de la Fede.


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#57 16-04-2010 12:11:45

SweetWater
Ancien Membre

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Le seigneur SweetSweater revint :

Je suis désoler Ares de ce qui s'est produit mais je ne sais pas ce qui s'est passer entre l'alliance ElishevA et vous tous mais moi j'ai agit en croyant que ce serait bien car même si l'alliance a changer de nom, le but reste lE même. Et moi personnellement j'aime bien JulKeno et je le répète encore je ne vois pas pourquoi vous réagissez tous comme ça!

Il repartit déçu d'entendre toute cette polémique pour un changement de nom de l'alliance...

Dernière modification par SweetSweater (16-04-2010 12:23:19)

 

#58 16-04-2010 13:32:19

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Hermes entra dans la salle pour donner brievement son avis

Ares et Darkan étant les principaux artisans de la crétion de cette alliance, j'aurais trouvé légitime qu'ils soient tenus au courant de votre souhait de fusion et de changements de nom d'alliance...

Sur ce hermes s'en alla rejoindre ses amis LRO...


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#59 16-04-2010 13:47:26

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Arés continua..

"je ne souhaite pas non plus polémiquer, et j'espère que vous pourrez remotiver les nouveaux joueurs, et nous aider à remettre au point le système de parrainage... Vous pouvez me transmettre des messages sur Olympie, pour que nous réoganisions cette nouvelle alliance. A bientôt et bonne journée à tous.

Dernière modification par Ares (16-04-2010 13:48:01)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#60 17-04-2010 12:36:17

SweetWater
Ancien Membre

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

SweetSweater se sentant fautif vint s'excuser...

D'accord je le reconnait j'ai fait une erreur, je n'ai même pas penser a vous le dire... Encore une fois désoler, Ares on revoit le parreinage ensemble ? Car apparament certains parains ne veulent plus l'être a cause de ce nouveau nom.

Et repartit sur Ouranos.

 

#61 07-07-2010 13:32:52

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Arés entra dans la salle de conference, les journalistes étaient déjà en place...

Il venait de les convoquer afin de leur faire part de la triste fin d'une aventure qu'il n'avais pas réussi a faire aller jusqu'au bout.

Se souvenant de Bison, qu'il avait choisit au coté d'un autre joueur pour gérer la nouvel alliance la fédération, dont le but était de regroupé les aider a progresser au plus vite... Cependant, le dénommé SweetSweater, venait de lui dire qu'il devait absolument quitté l'univers Ouranos, afin de rejoindre un endroit dont parler certaines histoires auxquels beaucoup de personne commencé comme Sweet à y croire. ( Arés devrait se pencher sur ce sujet plus tard mais là n'était pas le problème pour le moment, et Sweet le tiendrait au courant de l'avancé de son voyage !!

Arés s'assit à la place qui lui était réservé et s'adressa aux journalistes:

" Mesdames Messieur,
Je pourrais vous dire que ce n'est que le premier match de poule et que rien n'est encore fait, ou plus tard vous dire que le second n'est pas important.
Mais hélas, l'alliance que j'avais tenter de lever pour pouvoir aider les jeunes Seigneurs a échoué, car aucun d'eux ne veux reprendre la place que laisse vacante le Seigneur Sweetsweater, il sera donc obligé de dissoudre l'alliance. Cependant, je pense que le parrainage est plus qu'important en ces temps difficiles pour l'univers Ouranos, je demande donc à tous les Grands Seigneurs de se joindre à moi pour créer une liste de parrains afin d'aider aux mieux les Jeunes Seigneurs !!"

Arés remercia les journalistes présents et s'en retourna a ses affaires... Il devait en effet continuer à co-gérer les LRO sur ouranos, et leur mulltiples guerres leur prenait du temps. De même il fallait qu'il prépare une expédition identique à celle de son ami SweetSweater..


HRP/ Pour toutes les personnes qui seraient intéressé des jeunes ou qui en aident deja, MP moi sur Ouranos, pour qu'on aide pas les memes et qu'on puisse aider tout le monde. MERCI.

Arés


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#62 07-07-2010 13:40:56

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Une alliance d'entraide, La Fédération [FEDE]

Communiqué de JulKeno

Le seigneur JulKeno est toujours présent au sein de la Fédération mais son activité est moindre du aux publicités génantes.

Cordialement super

Dernière modification par JulKeno (07-07-2010 13:44:55)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr