Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-01-2010 18:55:53

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Ares profitait de la paix acceptée par les Scientifiques [LS] depuis moins de 24 heures. Il était assis au point culminant du Mont Olympe. La planète Olympie était magnifique, les paysages somptueux, l'eau ruisselait sur les roches non loin d'une source. Le clapotis de l'eau berçait Ares qui commençait à somnoler sous les rayons ardents qui iradiaient Olympie.

    Il dut s'assoupir quelques minutes car il fut réveillé par un de ses colibris qui lui portaient un message. Ce message venait de sa puissante alliée Neyriti, princesse de Pandora, aussi connu sous le nom grec d'Athena. Celle-ci avait à priori envoyait le même message à tous les membres de l'alliance. Elle leur proposait quelque chose de trés intéressant....

   Ares se rappelait en avoir parler avec son beau-frère Hermes. Il attendit d'ailleurs que celui-ci réponde à la missive avant de lui même répondre. En attendant, il commença la descente vers la cité de l'Olympe. Alors que le brouhaha de la grande ville couvrait peu à peu le clapotis de l'eau, il vit une tâche de couleur dans le ciel, le colibri revenait et faillit louper son atterissage. Il détacha le papier et souria... (" Bien... Hermes propose un vote ...)

   Les portes de la salle du conseil était ouvertes, et les vaisseaux des puissants  [LRO] commençait à arriver.
Hermes toujours le premier descendit en trombe de sa Corvette E. Il entra dans la salle et salua Arés avec un sourire qui signifait beaucoup pour lui, il lui rendit son sourire sans se lever. Arés fut plonger dans des drôles de pensées, il s'inquiété pour son frère Hades dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours, le fait qu'il ne soit pas encore là augmentait encore ces appréhensions...
   L'énorme Thor de Neyriti rompu le silence dans lequel les deux amis s'étaient plonger, chacun réfléchissant dans son coin.
Neyriti s'élança avec sa silhouette fluette dans la salle, les deux amis s'inclinèrent devant la princesse qui s'inclina elle aussi en retour.

   Hermes prit la parole: " Neyriti, ton idée est trés intéressante et nous allons donc participer au vote, nous pouvons commencer avant que les autres ne soient là... Il nous faudra 4 voix pour que ce soit accepter, alors allons-y." Il continua: " Je suis Pour"
    Neyriti acquieça directement aprés, et Arés fit de même, en ajjoutant qu'il ne restait plus qu'une voix pour déclarer la guerre à Center Point et à ses alliés.

    Un chasseur fumant défonça la moitié de la piste d'atterrissage et finit sa course contre le thor de Neyriti qui faillit tuer son occupant, alors que celui-ci lui offrait un large sourire en tendant un papier. Il s'agissait de Dragon, Neyriti lut le papier et le lança aux deux fondateurs en disant: "Je crois que nous avons notre 4ème voie ^^ ".

     Hermes lut le papier à son tour et le montra à Arés qui sourit, en se disant que ces prochaines semaines aller surement être intéressantes...

LeDragon29 /// Oromis

    La guerre est donc ouverte avec l'alliance [CP].

_______________________________________________________________________________________________________________

HRP: Désolé Dragon j'avais pas vu....

Dernière modification par Ares (29-01-2010 08:50:46)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#2 28-01-2010 19:19:15

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

De ses yeux bleus de bombardier, Kro_Caillou engloba rapidement l'image de cette scène.

     Ainsi une nouvelle fois le guerrier Oromis subit une attaque d'une vieille querelle inutile.
Qu'il en soit ainsi, guerre contre le Center Point vous voulez, Guerre contre le Center Point vous aurez.

     J'ai hâte de voir la valeur d'âme des guerriers qui se proclament d'eux mêmes des "Dieux"



Règle n°1: on ne devient plus malin qu'en affrontant un adversaire plus malin.

Dernière modification par Kro_Caillou (28-01-2010 19:22:09)

Hors ligne

 

#3 28-01-2010 19:49:28

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Le seigneur Kira entra dans la salle

Lro faite attention a vous les Cp ne sont pas n'importe qui wink

Dernière modification par Kira (28-01-2010 20:20:06)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#4 28-01-2010 20:36:05

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

La princesse Neyriti entrat dans la salle

Merci Seigneur Kira pour se conseil
Nous respectons nos abverssaires et oubliez pas non plus la LRO n'est pas n'importe qui non plus
et surment que sans la LRO et des ancien menbres orb le serveur serais mort ^^

Bonne chance a l'alliance CP


La princesse Neyriti repartie rejoindre c'est compagnons d'arme surtout le grand guerrier ledragon pour l'accompagner dans sa beuverie sans moi biensur etant mineur ^^

Hors ligne

 

#5 28-01-2010 21:01:01

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

ledragon entra dans la salle ..............................

A mon niveau je déclare solennellement les hostilités ouverte  !!!!!!
enfin du mouvement sur ouranos mes canons avaient fain 
alors faite chauffé les réacteurs de vos flottes

je ne serais jamais très loin
on met 1 an a monter une flotte et 5mn pour la perdre
soyons tous fairplay
que la fête commence
bon jeu a tous et que les meilleurs gagne

ledragon resorti de la salle pour mettre sa tenue de combat et planifier sa 1ere attaque sur sa nouvelle proie ........

Dernière modification par LeDragon29 (29-01-2010 05:19:20)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 28-01-2010 21:38:23

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

La salle de réunion s'était complétement vidée, chacun était reparti de son coté, même dragon, à qui Ares avait offert un chasseur pour qu'il puisse rejoindre son empire ( ah sacré dragon...).

    Ares s'empressa d'envoyer un messager qui irait sans détours jusqu'à la planète du fondateur de CP.
Il lui déclara officiellement la guerre, et lui dis qu'il esperait que celle-ci se déroulerait dans un profond respect.

    Ares envoya une circulaire rapide, et donna l'ordre qu'on lui prépare son cobra. Il partit faire le tour de la planète.
Les ouvriers, les chercheurs et les guerriers s'activaient dans tous les sens.
Il adorait se promener et discutait avec eux, cependant il n'avait pas le temps aujourd'hui...

    Ares songeait aux CP et s'attendait à ce qu'il y ait quelques incompréhensions de leur part.
Il décida de partir faire une petit mise au point avec Krocaillou.

     "Qu'on m'apprête une Baleine ". La baleine était un énorme vaisseau rapide et s'en dispositif d'attaque, cela lui permettrai d'approcher Stratosphere sans etre inquieté, enfin c'est ce qu'il ésperait.

    Moins d'une minute plus tard alors qu'il s'appretait à monter dans la baleine quand le messager qu'il avait envoyer sur Center point revenait avec la reponse du puissant seigneur. Arés fut heureux de voir que le Bannis leur souhaitaient une bonne chance.

    Le vol fut court et la planète de Kro fut bientot en vue. A peine arrivé dans l'orbite, Ares fit arreter les moteurs et s'engouffra dans le cobra qui allait l'amener sur la terre ferme.

    Il courut jusqu'à la salle de commande de son nouvel ennemi.
Il mis un coup de poing sur la table, pour que celui-ci daigne lui preter attention...

  " Seigneur Kro Caillou, je viens ici chez vous pour la dernière fois en temps de paix. Je sais à quel point vous êtes puissant et à quel point vous le savez. Je tenais à venir en personne afin de faire le point.
Sachez que la guerre qui se prépare n'a aucun rapport avec des "querelles inutiles" que vous auriez pu avoir avec certains membres de l'ORDRE BLANC.
[LRO] est une alliance nouvelle est celle-ci est sous mon commandement et celui d'Hermes.
La guerre que vous nous déclarons, c'est la guerre que nous voulons.
Je vous préviens donc que nous ferons cette guerre dans un respect total, mais sans merci.

Cette guerre est une première entre nos deux alliances. n'y voyez pas un quelconque rapport avec votre passé."

Arés fit demi tour et s'approcha de la porte de la salle, cependant il se tourna une dernière fois vers le Seigneur donc les yeux bleux bombardier l'assaillaient.

" Un dernier conseil, Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !"

Et avec un dernier rictus il s'élança sur son Cobra sans laisser le temps à Kro de repondre, il quitta l'orbite de la Stratosphère en se promettant d'y revenir rapidement....


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#7 29-01-2010 01:25:12

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

< Le bannis contemplais les rapports s'affichant sur l'écran principale du centre de commandement de la station concernant les premier mouvements de l'ennemie et d'une section de bombardiers allié quasiment entièrement détruite, finis de siroter son verre puis éteignis l'écran, une expression vaguement triste sur le visage >

Hors ligne

 

#8 29-01-2010 05:22:20

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Kira a écrit:

Le seigneur Kira entra dans la salle

Lro faite attention a vous les Cp ne sont pas n'importe qui wink

ledragon entra dans la salle pour lui répondre .....................

les LRO n'ont plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pocopocopocopocopocopoco


ledragon ressorti avec un sourire ironique.......................

Dernière modification par LeDragon29 (29-01-2010 05:22:47)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#9 29-01-2010 13:42:33

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Neytiti, princesse de Pandora, passer un moment sur Olympie, de là, elle et Ares s'étaient promener longuement sur le Mont Olympe.
Arés aimait se promener avec ses amis et leur faire découvrir des paysages nouveaux. Aujourd'hui cependant les deux alliés ne profitaient pas vraiment du paysage, il discutait stratégie.

    Tous les membres de la [LRO] savaient que leurs ennemis était trés puissant et qu'il faudrait bien plus que de simple attaque à flotte contre flotte pour les battre. Ainsi, Neyriti et Arés se lancèrent dans la première phase de cette guerre qui risquait d'être longue...
Ils sondèrent, et attaquèrent plusieurs planètes des [CP]. Les Rapports clignotait sur tous els écrans de la salle de commande..
Les rapports étaient nombreux, c'est pour cela qu'ils se partagèrent les cibles. Arés nomma un officier pour commander une partie de sa flotte contre l'adversaire.

   Le premier rappot de combat arriva, et fit saliver les deux alliés. les Flottes partir alors plus nombreuses.
Les ressources fut nombreuses à arriver. les vaisseaux détruits furent peu nombreux, mais les membres de LRO espéraient ralentir suffisament les CP pour s'y attaquer plus rapidement. Ares n'aimait pas beaucoup se genre d'attaque, mais il les trouvait nécessaire dans le cas présent.

 
    La [LRO] était bien présente sur Ouranos, Ares était heureux, et il était presser de retrouver son ami Hermes pour lui faire part de ce qui venait de se passer.

Dernière modification par Ares (29-01-2010 14:12:07)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#10 29-01-2010 15:04:51

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Ares a écrit:

Le premier rappot de combat arriva, et fit saliver les deux alliés. les Flottes partir alors plus nombreuses.
Les ressources fut nombreuses à arriver. les vaisseaux détruits furent peu nombreux, mais les membres de LRO espéraient ralentir suffisament les CP pour s'y attaquer plus rapidement

Le bannis regardais les bribes de messages interceptés de ses ennemies par ses services de renseignement avec une vague curiosité.
Ceux ci parlais de pillages de ressources en visant des zone civiles sans présence militaire qui auraient pu justifier une intervention armée sur les planetes de ses alliés.
Lui même avais recu la visite de quelques insectes rapidement écrasés, mais les système de défense de ses pairs n'était pas tous aussi réactif.
Il dépécha des messager faire un état des lieux chez ses troupes, songeant aux planètes débordant de ressources d'Hermes qu'il avais eu tout le loisir d'observer dans un passé fort récent mais ne s'était pas permis de toucher, ne traquant que l'armée de celui ci, et se dit que si ces informations de massacres civiles étaient exacte quand Hermes serais à porté de canons il serais le premier à en payer le prix.

Dernière modification par Le bannis (29-01-2010 15:06:18)

Hors ligne

 

#11 30-01-2010 20:43:46

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Arès.....

Ainsi le fait que la station dont le "dieu" Hermès contrôle suite à la déroute du Gaulois et le fait que la moitié des joueurs qui ont votés pour une guerre contre nous faisaient partis de l'alliance qui se jura d'avoir notre peau n'a rien à voir avec une ancienne querelle inutile.......

le seigneur sourit pour la première fois depuis longtemps.

Je doute franchement qu'il n'y ai aucuns liens possibles.

Dernière modification par Kro_Caillou (30-01-2010 21:17:30)

Hors ligne

 

#12 30-01-2010 21:08:21

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

" Seigneur Kro_Caillou....

    Si tu ne crois pas les paroles de certaines personnes, sache que mes paroles sont bien véridique.
Je n'ai point à me justifier devant personne, cependant j'y tiens. Tes paroles sont chargés de défis et de moquerie,
et je trouve dommage que tu ne prennes n'y Hermes ni moi même au sérieux. Tu dois surement penser  que nous ne sommes que des petits seigneurs, qui ne peuvent pas choisir nous même  nos ennemis et nos alliés.

    Je vais tenter de t'éclairer quant aux choix de rentrer en guerre contre votre alliance. Nous avons quitter ORB pour des différents,
et à 3 avec Hades, nous avons créer notre propre alliance. Une alliance dirigé par nous même et une alliance qui deviendrait une trés grandes alliances, enfin c'est que nous espérions.
  Et nous avons toujours nous même choisit les alliances contre qui nous allions rentrer en guerre, et avons décidé de faire la guerre à tout le monde, et que même sans Dragon et Neyriti ou Dard, nous vous aurions quand même fait la guerre.

   Je voudrais que tu descendes un peu de ton piédestal et que tu ne crois pas que nous avons peur de vous, malgré vos puissants empires.

   Sache que je suis déçu de tes paroles, et que je ne m'attendais pas à de telles polémiques... Qui au moins pour cette fois, sont je te l'accorde plus qu'inutile... "

Arés répondit pausément même s'il bouillonnait que leur alliance ne soit pas prises au sérieux...

_______________________________________________________________________________________________________________

HRP: Sache que le statut de "Dieu" fait seulement partie de notre histoire.. Il me semble que nous soyons pour autant bien plus humble que certains ...


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#13 31-01-2010 09:07:00

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Aprés une journée à raider les colonies du grand seigneur naheulbeuk,
Neyriti rentra sur Pandora avec son puissant Thor.
Arés se permit de dire à Hermes de faire bien attention aux représailles
car il venait de passer à portée de canons du fondateur CP.

Hermes fit donc voler la totalité de sa flotte, mais il restait soucieux car une partie de sa production
sortirait des usines plus tard dans la nuit, il ne pourrait pas donner d'ordre d'envol.
Et Le Bannis ne se fit pas prier... Il fut sur la planète d'Hermes dés que la production fut finit.

Le Bannis // Hermes


Quand Hermes se réveilla, il prévenu ces camarades de ce qu'il venait de se passer.
Aprés quelques minutes, Hermes se rendit compte que la flotte du fondateur ennemi étaient totalement
introuvable, il était parti en retraite sur une planète inconnu... ( MV ^^)

Lors de la réunion quotidienne de la journée du samedi. Alors que totu les seigneurs LRO étaient
regroupés sur Olympie. Hermes fit une proposition assez folle.
" Et si on attaquait Naheulbeuk, dit-il pausément. Nous aurions peut-être une chance à 5 contre 1..."

La réponse fut unanime...


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#14 31-01-2010 09:59:05

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

L'heure fut décidé pour que les 5 participants soit présent.. Dimanche matin à 7h00.
Les préparatifs ne prirent pas énormement de temps... Et chacun des participants
partit se reposer et motivé leur troupe pour le combat du lendemain.

Arés était confiant, depuis qu'ils attaquaient les colonies de l'ennemi, sa flotte principale n'avait jamais bouger...
Il alla inspéctait une dernière fois sa flotte, partit voir si les recherches en cours pourraient les aider...

Il supposa que les autres seigneurs faisaient de même.

Il partit ensuite se reposer....


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#15 31-01-2010 10:10:50

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Le matin Arés s'élança dans son Cobra, il demanda à son officier de liaison pour savoir si tout était prés.

Hermes et sa CE, Neyriti et son Thor, Dard et son P51 et le fameux chasseur flambant neuf de Dragon était prés.

Arés lança sa flotte. Et donnat le top départ à ces acolytes, une grande page de l'histoire de la [LRO] allait s'écrire,
et marquait aussi un tournant sur Ouranos.

Mais l'opération fut annulé... La liaison avait été rompu...

Hermes et Ares qui était en vol durent faire demi-tour pour relancer l'assault.

Deuxième tentative réussit. Les 5 acolytes se retrouvèrent hors de l'orbite du puissant Donjon.

Hermes était décidé et s'élança comme une furie: " POUR LRO ". Ces CE qui prirent de pleine face la première vague de défense subirent les plus lourd dégats.

Arés qui n'avait pas eu le temps de dire ouf avant l'assault précipité du fougueux Hermes, s'élança à sa suite.
Les deux Fondateurs furent suivi par la masse de vaisseaux des autres membres...

[LRO] /// Nahelbeuk (1)

Neyriti réussi une superbe opération, en évitant chacun des tirs ennemis, alors que Dragon et Dard se battaient eux aussi comme des véritables artistes malgré leurs âge plus qu'avancé...

Dernière modification par Ares (31-01-2010 11:36:00)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#16 31-01-2010 10:21:34

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Le plus gros était fait, mais ce n'était pas finit pour aujourd'hui...

A peine l'assault finit que 3 des 5 flottes des [LRO] repartirent au front, Le Dragon et Dard durent malgré eux quittait le combat et reprendre immédiatement leur production de vaisseaux, car même si Nahelbeuk tombait aujourd'hui, la guerre n'était hélas pas finit...

Hermes , Neyriti et Arés, se sourièrent.. Ils étaient ressortis de l'orbite du DOnjon affaiblis.
Il s'élancèrent une deuxième fois.. Le choc fut terrible pour les deux fondateurs.. Neyriti sans sorti encore sans trop de degat,
sa flotte étaient en effet trés bien entrainée.

Les chocs de ce matin durent réveillé beaucoup de monde sur Ouranos, les [LRO] devraient se tenir sur leur garde dés a présent.

[LRO] /// Nahelbeuk (2)

Arés et Hermes étaient fier de se que venait d'accomplir leur alliance. LA guerre avait bien commencée, mais il faudrait énormement de temps aux alliés pour remonter suffisament haut..

Les Rois de l'Olympe sont présent sur Ouranos et ils sauront vous le prouvez !!!


_______________________________________________________________________________________________________________

HRP/ Désolé pour les doubles ou triples posts, mais je trouve ça plus cohérents.

MERCI à tous pour ces deux magnifiques combats, je suis trés heureux d'être le co-fondateurs d'une alliance comme celle-ci !!

Vive [LRO] ^^

Merci à toi Nahelbeuk !!!

Dernière modification par Ares (31-01-2010 11:35:43)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#17 31-01-2010 10:31:43

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

< Contemple les rapports depuis sa résidence secondaire ou il prend des vacances >
Prendre des vacances quand les miens se font attaquer. C'est moche...
M'enfin c'est mieux que de pas pouvoir faire face car occupé ailleurs et finir à leur place j'imagine :x

Choix stratégique logique, attaque réguliere et bien organisé, rien a redire =)
Sa flotte s'est bien défendu même si elle a repartis les dégat sur tout le monde.

Première vrai bataille de cette guerre, et elle s'achève par une victoire pour vous.
Ceci dit même dans la victoire la perte de 30% de vos effectif totaux devrais nous faire gagner du temps.

Hors ligne

 

#18 31-01-2010 10:39:09

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

La princesse de Pandora entrât dans la salle des combats
Neyriti tenais tout particulièrement a remercié Ares et Hermes,dard et ledragon car sans eux
Elle n'aurait fait un énorme travail sur la flotte du Seigneur nahelbeuk
Car pendant que Ares ,Hermes,ledragon et dard attirais les tirs des vaisseaux ennemi sur eux, elle même se mettait en place pour contré ceux de sont ennemi
Apres cette mise en place c'est tire fut  très très précis car les vaisseaux de naelbeuk ne pouvais point se retourner contre elle vue que que mes amis retenais c'est tire sur leur vaisseau
Donc je tenais à remercier personnellement Ares,hermes,dard et ledragon d'avoir fait tout se travail pour que Neyriti puisse faire exprimer la puissance de feux de sa flotte
Merci aussi au Seigneur Nahelbeuk car sans lui c'est combat n'aurais pu avoir lieux
Donc bonne reconstruction a tous et vive la LRO
Neyriti retourna sur Pandora fête ceci avec sont peuple et ensuite passer la soirée avec c'est amis de l'olympe finir cette journée festive

Hors ligne

 

#19 31-01-2010 13:42:02

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

BliZzaRd complétement sous le choc de ce raid des LRO rentra dans la salle en tremblant et machouillant ces mots!

Super organisation et super raid!,félicitation à la LRO et merci de nous avoir donné la 1ère place en alliance!

D'énorme perte de chaque côté tout de même donc bonne reconstruction à tous!

BliZzaRd repartit heureux pour la EG qui recupère sa 1ère place alliance!


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#20 31-01-2010 13:45:31

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Arés qui écoutait Neyriti racontait les combats qui venait d'avoir lieu d'une oreille attentive,
cependant quand elle eu finit il en profita pour répondre au fondateur [CP].

"Le Bannis,

Le temps est une ressource rare, j'espere que celle-ci ne nous manquera pas trop,
et que les combats à venir entre nos deux alliances seront tout aussi intéressant que le premier.
Et biensur prendront une tournure tout aussi favorable à la [LRO]...

Bonne chance à vous pour la suite.."

Encore bravo à tous mes camarades !!!

_______________________________________________________________________________________________________________

HRP/ On vient d'offrir la première place alliance aux EG ^^


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#21 31-01-2010 18:29:37

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

ledragon entra dans la salle des rapports de combat avec un mal de crane .............

Après une nuit passé a boire avec mon amie Neyriti pour anticiper sur la victoire certaine du lendemain !!!!!!!!!
Je me levais a heure dite comme prévus avec un mal de crane et une forte envie d'expulser mon ptit déjeuné

Mais bon tout ceci ce n'est que un détail
je fis décollé a l'heure (mm bourré) ma flotte au combat avec mes amis
et le résultat est celui que vous connaissez

Vous voyez la LRO n'est pas une sous alliance comme certain y pense fortement , soyez toujours sur votre garde
ne vous croyez pas invincible mm si avez une grosse flotte

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<vaut mieux avoir une petite nerveuse qu'une grosse molle<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

je souhaite donc a tous une bonne reconstruction
et je vous attend pour une nouvelle aventure
aussi fairplay que celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ledragon ressorti de la salle pour prendre une aspire puisque Neyriti lui soufflais dans les oreilles avec son haleine de cheval mort ...........................

Dernière modification par LeDragon29 (31-01-2010 18:56:35)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#22 01-02-2010 00:19:15

INSECTUS
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 4

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Félicitations à la LRO pour ce magnifique exemple de coordination! Bonne reconstruction à tous.

Hors ligne

 

#23 01-02-2010 20:34:22

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Je dois avouer que cette perte m'atriste, mais cette attaque est vraiment magnifique, il faut l'avouer, effectivement très bel exemple de coordination. En si grand nombre pas facil de la réussir correctement. Bonne reconstruction à tous les guerriers, qu'ils soient CP ou de la LRO.

Que la vie sur ouranos se perpetue pour des années encore smile

Hors ligne

 

#24 08-02-2010 08:32:39

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

Arés avait vu Le Bannis revenir de vacances, pouis se fut autour de Kro_Caillou de partir en retraite sur une planete lointaine..

Mais lorsque celui-ci revenu enfin, saflotte disparu des radars une nouvelle fois et pour de bon... Le Seigneur Kro avait a priori pris sa retraite.. Le combat pour lequel Hermes et Arés se préparait n'aura donc pas lieu...

Arés se laissait aller à ses pensées.. Il n'avait pas voulu que Kro finisse d'une telle façon si c'est sa fin... il aurait voulu entendre le choc des vaisseaux les uns contre les autres.

Le temps en avait décidé avant...


_______________________________________________________________________________________________________________

HRP/ Seigneur Kro, je te souhaite de bons moments en bas du classement.. et espere te revoir plus haut dans peu de temps...


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#25 08-02-2010 08:43:01

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Rois de l'Olympe [LRO] // [CP] Center Point.

LeDragonDO passa dans le coin et entendis Ares bouillir sur place .....................

Prend une camomille Ares !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne tienquiète pas trop tes vso vont servir un jour
perso je ne pense pas que kro parte en retraite , tant que sa flotte est intacte personne ne quitte pg
une fois que son compte sera a 0 au niveau pts de flottes la oui je sentirais un départ proche
maintenant l'avenir nous le dira !!!!!!!!!

LeDragonDO ressorti de cette salle en se posant une question "c'est surement une ruse des cp j'en suis sure"


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr