Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-02-2010 05:23:12

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Anakin67 revint dans la salle une télécommande a la main.

Je l'espère bien, voici la télécommande du siège éjectable pour celui qui s'emportera.

Anakin67 repris place sur le seul siège où aucun dispositif n'a était placé.

Hors ligne

 

#27 20-02-2010 05:32:30

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse fit marche arriere apres avoir entendu le commentaire d'Anakin et ne put s'empecher de laisser glisser ces quelques mots :


Apokalypse :"Heu....hum hum....ne t'asseois pas sur la telecommande...j'ai pas envie de sentir une certaine odeur si c'est moi qui doit.....gicler ...."

Et Apokalypse s'en alla en toute trombe ou cas ou Anakin soit plus rapide qu'il ne le pensait !!!!!

HRP :xDDDD desole mais c'est la premiere chose qui me soit venue en tete quand je t'ai lu !!!

Dernière modification par VerenApokalypse (20-02-2010 05:37:11)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#28 20-02-2010 19:18:54

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

ledragonDO entra dans cette salle suppris de voir le message de Apokalypse .........

Mon général YOGO me balance le message de Apokalypse sous le nez ................
on fais quoi ?

Attend YOGO je vais aux infos !!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir Apokalypse

Merci de l'intéret que tu me porte sa fais vraiment plaisir !!

je voudrais savoir seulement pourquoi c'est moi que tu as choisis pour ce duel ?
je suis pas le plus intéressant
a 1ere vu sa me tente bien !!!
Mais j'attend plus ample information
si c'est une ruse pour m'afaiblir pour avoir mieux les autres sks c'est pas gagné !!
j'attend de tes nouvelles pour me convaincre complaitement
en attendant
je te souhaite bon jeux

Général YOGO tu as planqué quoi dans les soutes des vso , je te promet que je vais vérifié un a un
si je trouve la contrebande d'alcool et de cigarette je te jure que je te fou aux fer
jusqu'a la fin de la guerre avec les aka
c'est a dire l'éternitée
je suis sur que c'est pour cela que le seigneur Apokalypse veut ma flotte pour piquer ta contrebande

LedragonDO ressorti de la salle des rapports en ce grattant la tète et en se disant "sa sent bizzare cette histoire"


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#29 20-02-2010 21:27:15

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalyse arriva avec son general en chef des armees, sa secretaire de redaction et sa flotte toute entiere....il dut bien sur laisser sa flotte dehors car elle prenait un peu trop de place.....


Apokalypse:"Ah enfin une reponse de votre part cher Empereur LeDragon, apres tous les messages que j'ai laisser sur votre repondeur, j'obtiens enfin une reponse de votre part et qui plus est en personne !!! Vous vous doutez bien que je viens en ce lieu pour vous donner les raisons qui me poussent a vous demander en duel depuis environ 3 semaines.... Elles sont simple....Je vous designe comme l'adversaire le plus coriace des SKS....Je ne suis pas assez fou pour m'attaquer Achillis, Maddys ou Nikita, leur flotte etant bien superieure a la mienne....Je vous ai choisi car bon nombre de mes amis ont emis des complaintes a votre egard, apres qu'elles soient fondees ou pas c'est surtout le fait que votre nom revient toujours dans la conversation que mes oreilles ont commencer a siffler....

Bien sur il va de soit que si vous acceptez ma requete, je devrais envoyer beaucoup moins de vaisseaux que ma flotte imperiale n'en compte, etant donne le fait que je sois superieur a vous dans ce domaine....Je peux vous assurer que je serais le seul a vous attaquer et que personne de mon alliance ou de nos allies ne viendra se meler a notre bataille et bien sur vous ne subirez aucune seconde vague pour au moins 24h.

Bien entendu je n'accepterais de vous raider que si vous me promettez que vous serait le seul a quai et que je n'aurais pas de retour sur ma flotte apres la bataille finie.

Voila voila....J'attends une reponse de votre part , en esperant qu'elle soit positive !!! Je serais dehors avec ma secretaire en attendant votre reponse..."

Apokalypse donna alors une petite claque sur les fesses et s'en alla a siroter quelques cockails au bar.

Dernière modification par Apokalypse (20-02-2010 21:28:45)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#30 21-02-2010 05:02:04

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LedragonDO avais pris une décision sur la proposition de Apokalyse ...............

voila après réflexion , j'ai pris ma décision sur le duel de Apokalyse et certain d'avoir pris la meilleur.

Les aka vous êtes 12 joueurs et en partie avec des flottes importantes donc supérieur en nombre numérique et beaucoup d'entre vous très actif.

les sks nous sommes 9 joueurs donc 4 avec des flottes de moins de 1M , il nous reste donc 5 flottes importantes et actif pour vous contrer donc très inférieur a vous coté pts de flottes actif.

vous avez beaucoup plus de possibilités pour attaquer , c'est pourquoi que nous restons sur la défensive bien sur nous allons entendre les mm  critiques vous verrez mais bon sa me passe par dessus.

j'ai donc décidé de refuser ce duel et de garder ma flotte pour être utile aux sks
si j'acceptais ce défis pour moi serai trahir mon alliance après les nombreux mois passer avec elle et préfère  faire détruire MA FLOTTE sur une défense de l'un des miens.

m'affaiblir avec ce combat vous donneraient encore plus de poids pour nous contrer lors d'une défense déjà que vous avez une confortable avance de ce coté et ceci n'est pas mon objectif actuel de PG comme vous pouvez le douter!!

j'espère que vous serez très compréhensif sur ma décision et c'est en aucun cas le refus d'un combats  seulement je préfère utilisé ma flotte lors d'une attaque classique pour protégé les SKS.

LedragonDO ressortis de la salle des combats avec l'espoir de ne pas voir des critiques fuser sur son choix ..........................................

Dernière modification par LeDragonDO (21-02-2010 05:12:13)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#31 21-02-2010 05:14:02

Nikita
Ancien Membre

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Faisant suite à un rapprochement des Sks vers les côtes propices à leurs activités nautiques, Nikita convoqua d'urgence son dauphin préféré, que vous connaissez tous sous le nom de Flipper et lui pria de remettre le plus rapidement possible, une missive à Apokalypse, présentement au bar "Aka Doudou ", restaurant à Moule sur la Baie, spécialités poissons et fruits de mer et qui souhaitait se délecter d'une soupe à l'aileron de requin.

Apokalypse,

L'alliance Sks représentée avec seulement cinq requins potentiellement très dangereux ne peut que négliger votre offre, certes très alléchante pour notre grand requin blanc surnommé à juste titre LeDragonDO, pour son inspiration de terreur présente dans toutes les galaxies de l'univers Deltoria.
Nous sommes conscients que vous employez des méthodes qui capturent l'attention pour attirer dans vos filets un de nos frères squale mais celles ci justifient notre comportement à une attitude prudente.

 

#32 21-02-2010 05:15:22

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Anakin67, ayant suivi la discussion est la réponse négative de LeDragon se leva de son siège.

Ne vous inquietez pas seigneur de bataille, aucune critique ne vous sera faite, je tiens ma télécommande à disposition.

Anakin67 se rassis sur ses bonne paroles.

Hors ligne

 

#33 21-02-2010 06:02:50

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse entra dans la salle....il etait seul....sa secretaire ayant bu un peu trop....et sa flotte soyant trop grosse.....


Apokalypse :"Cher Seigneurs LeDragon et Nikita, je comprends parfaitement votre reponse negative et il est vrai que les arguments fournis par LeDragon plaide en sa faveur.... J'avais proposer ce duel d'un point de vue personnel et non basé sur nos deux alliances qui sont en guerre depuis les Anciens Temps!!!!

Bref je retourne donc dans mon royaume mais soyez en certains , et ca j'en suis sur que vous l'etes, je parviendrais un jour a avoir cette bataille.....bien evidemment elle sera non voulue !!!!!!

Je vous souhaite bonne continuite dans votre parcours !

Et Apokalypse s'en alla, un peu decu de la decision du Seigneur LeDragon....


HRP : Tu as vu Anakin j'ai ete gentil

HRP : Je comprends vos tactiques d'esquives et de defenses Nikita , pas de souci de ce cote la !

Dernière modification par Apokalypse (21-02-2010 06:06:56)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#34 21-02-2010 06:09:52

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Anakin67 tout en restant assis, rangea sa télécommande dans sa poche.

Seigneur Apokalypse, votre réaction vous honore, comprenez la décision du seigneur LeDragon, protégeant les siens, dans le cas contraire je pense que vous auriez fait la même chose pour protéger les votre, quitte a sacrifier un peu d'honneur de refuser un duel. Ce duel devient une chasse où Le chat doit attrapé la souris avant que se ne soit la souris qui attrape la chat.

Une mouche traversa la salle suite a ces paroles.

Hors ligne

 

#35 21-02-2010 06:20:28

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

La langue d'Apokalypse traversa la salle, happa la mouche et se l'enfila dans sa bouche...grumpf grumpf......burppp

Apokalypse :" Oups desole je l'avais pas vu venir celui la....Cher Anakin, je crois que l'honneur du Seigneur LeDragon est sauf....cette decision et meme tout a son honneur (hop petite redondance), le fait qu'il prefere proteger les siens au lieu de perdre une partie de sa flotte est comprehensible!

Et Apokalypse retourna s'asseoir sur son siege, renvoya sa flotte dans son royaume et sa secretaire en cure de desintoxication....

Dernière modification par Apokalypse (21-02-2010 06:22:08)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#36 21-02-2010 08:06:11

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LedragonDo veux faire une petite rectification amicale a Apokalypse sur son dernier message ................

Seigneur Apokalypse tu as dis
"le fait qu'il prefere proteger les siens au lieu de perdre une partie de sa flotte est comprehensible!"

LedragonDO répond ..
"je n'ai pas peur de perdre une partie de ma flotte ...
mais cette perte sera la conséquence d'une protection sur l'un des membres  SKS et non sur un duel arrangé"

pour moi ta phrase voulais dire
"il veux protégé les siens au lieu de perdre une partie de sa flotte"
c'est pas le mm son de cloche a mon gout

tkt sans rancune  c'était juste pour le dire sa sonnais mal a mes oreilles !!!!

Seigneur Apokalypse merci pour ton fairplay sa deviens très rare sur PG !!



LedragonDO ressorti pour aller près des siens ................

Dernière modification par LeDragonDO (21-02-2010 08:16:58)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#37 21-02-2010 08:21:44

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse se leve de son trone apres avoir ecoutes les paroles du Seigneur LeDragon....


Apokalypse :"Cher Seigneur LeDragon, je crois que votre interpretation de mes paroles est juste....J'ai bien affirmer que vous prefereriait proteger les votres et perdre une partie de votre flotte plutot que de la perdre lors d'un duel arrange......

Il n'y a rien de mauvais en cela et c'est meme tout a votre honneur de vouloir proteger les membres de votre alliance...j'en ferais de meme moi personellement....

Et j'aurais la meme reaction que vous par exemple si Nikita me proposerait un duel de la sorte !!!!


Et Apokalypse s'en alla rejoindre quelques amis au bar pour se delecter de quelques cocktailes exotiques...

Dernière modification par Apokalypse (21-02-2010 08:26:45)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#38 21-02-2010 19:02:38

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ange qui passait par la et entendi les dernières paroles de Apocalypse se dit, chouette un bar, je savais qu'il y'en avait un dans notre ambassade..
Il alla s'y installer et commenda une première choppine, puis une suivante, jusqu'à ce que son am Lolo attiré par l'odeur de houblon vint s'asseoir par hasard à ces cotés.
Tout deux enagèrent un duel de descente de shot:

Lolo: et 5 tequilas pour moi!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=48

Ange: 5 vodka caramel et remplies jusqu'en haut!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Le Barman commençait à être agacé par le vacarme et les dégats que faisaient les deux caporals ivres, lorsque le dernier tabouret fut lancé à travers la pièce s'en était trop et il les jeta dehors!

Ange: Oohh, lolo! Hips..

Lolo: QuoOiii ange? Burp!

Ange: Je crois qu'on a fait des victimes innocentes aujourd'hui!

Lolo: Aaaah... Pas grave, on mettera ça sur le compte de l'alcool!

Ange: Bien dt!


Bonne reconstruction aux deux joueurs agréssés par les ivrognes!

Dernière modification par Ange_is_Back oO (21-02-2010 22:21:16)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#39 22-02-2010 20:40:21

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

LeDragonDO a écrit:

LedragonDo veux faire une petite rectification amicale a Apokalypse sur son dernier message ................

Seigneur Apokalypse tu as dis
"le fait qu'il prefere proteger les siens au lieu de perdre une partie de sa flotte est comprehensible!"

LedragonDO répond ..
"je n'ai pas peur de perdre une partie de ma flotte ...
mais cette perte sera la conséquence d'une protection sur l'un des membres  SKS et non sur un duel arrangé"

pour moi ta phrase voulais dire
"il veux protégé les siens au lieu de perdre une partie de sa flotte"
c'est pas le mm son de cloche a mon gout

tkt sans rancune  c'était juste pour le dire sa sonnais mal a mes oreilles !!!!

Seigneur Apokalypse merci pour ton fairplay sa deviens très rare sur PG !!



LedragonDO ressorti pour aller près des siens ................

aprés ces paroles l'épave vint dire quelques mots...

épave:" bon et bien pour moi s'en est fini de vous "chasser" la collection ainsi que vos excuse m'éxaspére alors je ne ferai plus parti des attaque mainte et mainte fois montées pour vous avoir le résultat est a chaque fois le méme toujours les mémes attaquants  et les méme défenseur ou esquiveurs donc je viens vous faire part de mon retrait d'actions offensive envers vous et je vais faire de méme... défense et esquive a votre encontre... les guerres froide c'est pas pour moi.."

aprés ces quelque parole l'épave repartit...

Hors ligne

 

#40 23-02-2010 21:49:58

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

JulKeno reprit son trône

Je trouve aussi qu'il y a trop d'excuses
Des déclarations de guerres mais derrière on cherche pas à attaquer.
C'est là ou on propose des duels en 1 Vs 1 , la aussi refuser.

Vous voulez quoi ? Que chacun balance leur flotte puis être à 5 en défense comme sur Bioxy ?


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#41 07-03-2010 18:11:44

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Akhenaton qui n'étais pas venu échanger dans cette salle depuis bien longtemps, entra d'un pas vif, d'un mouvement sur de lui, il avait un discours à faire, qu'il fit sans tarder :

"Bonjour à tous !

A l'heure où l'univers deltoria se rompt en larmes et en sang dans certaines batailles dignes de grands seigneurs, d'autres combattants sont nettement moins dignes.

Certains qui pourtant sont des alliances qui portent un nom d'un certain prestige dénigrent leur honneur en combats à un point déplorable relativement décevant.


Alors que la salle commençait à s'agiter, la foule ne sachant pas de quoi il parlait, il repris d'une vois plus forte,


Voici de quoi je veux parler !

Une projection holographique apparut dans la salle représentant une scène de combat :

http://img689.imageshack.us/img689/7426/lolo8lyros.png

Vous, les LAD, vous avez un passé pourtant plutôt prestigieux ! Certains de vos membres méritent des grands titres ! Et certains d'entre vous attaquent d'autres seigneurs près de 10 fois moins forts qu'eux ???

C'est comme ça que vous préservez votre honneur ???

Je vous demande donc ici un explication suite à ce combat.

Plutôt que de vous battre en combats de cette lâcheté, le jour où vous voudrez un vrai combat, choisissez l'un des vôtres qui aura approximativement la même puissance que moi et envoyez moi un message. Ce jour là, je l'attends !

Vous avez un certain prestige et une gloire, vous avez, je crois suffisamment de guerres pour ne pas vous ennuyer, alors pourquoi faire ça ?

Merci"


Le seigneur Akhenaton repartit du pas aussi vif qu'il avait en arrivant.

Dernière modification par Akhenaton (07-03-2010 18:12:14)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#42 08-03-2010 01:04:57

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ange qui avait découvert le rapport en même temps que tous les autres par l'holograme affiché par Anakin n'eu aucune réaction et fit simplement mine d'attendre une explication, si il y'en a une, du principal concerné..


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#43 08-03-2010 20:12:10

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Akhenaton regarda plus calmement Ange_is_Dead oO.

Il fut content de voir sa sage réaction.

Il se remit à attendre Lolo8, car il voulait le voir...


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#44 08-03-2010 20:22:06

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ange qui vit son vieil ami Akhenaton, se leva et fit quelques pas vers lui, lui tandit une main chaleureuse et le salua:

- Aaaah ce vieil AKhenaton, toujours présent et toujours aussi agréable, content de te revoir, on peut dire que tu as bien remonté la LSX depuis quelques temps, mes félicitations.
Je tiens à m'excuser pour les raids causé par la LAD sur LSX, comme tu le sais, rien de personnel, juste l'envie de combat et le manque de cibles touchables. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter bonne reconstruction aux victimes et en adressant le même message que les Aka nous ont transmit auparavant, le jeu c'est le jeu, il n'y a pas de règle de combat, alors profitons en! ^^
Si jamais tu cherches à le joindre il se fera un plaisir de te répondre par MP wink


Puis dans un mouvement brusque pour remettre son encombrante toge brodée de lin et de mythril, Ange fit tomber de sous ses plis un petit parchemin.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Oups, ça m'a échappé dit-il......

Dernière modification par Ange_is_Dead oO (08-03-2010 20:22:57)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#45 08-03-2010 20:43:09

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

ça va pas trop dure les combat avec des inactif?

Hors ligne

 

#46 08-03-2010 21:13:47

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse entra avec un grand sourire narquois.....


Apokalypse :"Ah..ahah....ahahahah...ahahahaha...ahahahahahahahahahahahahaha.... Non mais la prochaine fois allez y a 5 ...ou cas ou....on ne sait jamais.... Lolo8.....ta candidature chez nous est refusee !!!! Retourne vite chez tes ptits LAD parce que tu vas avoir besoin d'une alliance pour te proteger !!!!!!


Et Apokalypse retourna dans son alliance avec Kaiser qui venait de les rejoindre...pret a reduire en poussiere chaque LAD


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#47 08-03-2010 21:18:00

Mage Absinthe
Major
Lieu: Que signifie lieu ? xD
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 140
Site web

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Mage_Absinthe entendit des éclats de rire dans la taverne qu'il venait de passer. Il s'y arrêta....

Je pense la même chose en plus pour avoir un inactif vous aviez peur d'une défense impossible?
Franchement Lolo8 et Ange vous en voulez, vous allez en avoir.
Je ne vous pensais pas comme ça maintenant c'est lancé pour de bon, on arrive!

Il reprit son chemin, en poussant un cri de guerre qui résonna dans tout l'univers!!!

Dernière modification par Mage Absinthe (08-03-2010 21:19:46)


La mort viendra tout seule à toi, alors ne vas pas la chercher!

Hors ligne

 

#48 08-03-2010 21:47:09

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Ange qui n'en avait que faire des habituels ricanements de ses ennemis voulu juste défendre son ami Lolo8:

C'est moi qui tenait à détruire Cenedra sachant qu'il faisait partie de vos rangs et qu'il avait deja frappé LAD auparavant. Seulement vu que Apo a eu le plaisir de détruire ma flotte, je ne pouvais pas y aller seul et lolo8 était le seul connecté à ce moment là, il m'a donc accompagné.
Nous vous attendons chers ennemis, nous vous attendons..


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#49 08-03-2010 22:02:03

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

j'arrive

Hors ligne

 

#50 08-03-2010 22:06:24

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Les Anges contre le reste de l'univers

Apokalypse etait parti chercher kaiser qui etait tres remonter contre les LAD....


Apokalypse :"Bon ben Ange ca sert a rien de nous attendre, le plancton ne nous interesse pas...Par contre je serais pas du meme avis pour Gaara and Co !!!! "




Et Apokalypse reparta vers la taverne des LP ....en trainant Kaiser par la peau des fesses !!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr