Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Oui nikita! mais le soucis vient aussi par PC et uniquement sur le serveur Hybris: par intermittence, la page du lien d'hybris est introuvable aussi bien sur IE ou mozilla firefox.
Donc, je suis pas le seul à avoir ce problème.
Bizarre car que ce soit sur iPhone (wifi) ou même sur un pc (le mien ou un autre) je n'ai aucun souci de connection aux univers... Perso jutilise Firefox sur les pc et safari sur iPhone...
Et j'utilise moi aussi firefox... mais toujours le même problème.
C'est quand même bizarre.....je n'ai aucun problème de connectivité, je vide régulièrement mes cookies, cache internet et fichiers temporaires.
Tiens en parlant de cela, dans options " outils " avez vous cochez " acceptez les cookies" ?

C'est ou dans option ?
en haut de votre page internet sous firefox, vous avez dans l'ordre :
Fichier-edition-affichage-historique-marques pages- Outils.
Cliquez sur outils, une fenêtre s'ouvre, cliquez sur options puis ouvrez vie privée, cochez la case acceptez les cookies.

Je n'ai rien à cocher, mais par contre... c'est dit que Firefox conservera tout les cookies.
j'ai aucun problème de connections moi avec le mien
Je pense que vos problèmes de connections sont dus à vos paramètres du navigateur internet que vous utilisez.
Voici une image sous firefox en ouvrant outils puis options, de ce que vous devriez avoir :

... Voilà que même avec un proxy je peux pas me connecter a PG...
Y'a un sérieux problème, et rien ne se passe...

j'avais ce problème sur firefox et IE6, quand j'avais mes 2 comptes (univers diffèrent, c'était pour thanatos) et que je passais de l'un à l'autre (idem quand je fait du sitting). je ferme le navigateur et relance, c'est encore le plus rapide parfois.
il y a aussi que l'on peut rester connecter qu'un certain, donc si on attend trop ça revient sur la page d'accueil et redemande le code.
il me sembles que c'est 30mn max. à vérifier
Dernière modification par Norebo (11-08-2010 11:29:51)