Projet Génésis

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#51 04-02-2011 20:31:29

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Thanatos : réouverture ?

Désolé, suite à de nombreuses attaques injustifiées et déplacées de la part des modérateurs, j'ai décidé de supprimer l'ensemble de mes posts. J'aurais préféré qu'ils soient rattachés à un autre pseudo du genre "Visiteur", ou "Anonyme", mais ceci m'a été refusé.
Bien conscient que cette décision nuit à la lecture du forum, je présente mes excuses à toute la communauté.

Dernière modification par BrigadeAntigang (16-04-2011 16:53:41)


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#52 04-02-2011 21:36:39

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Hadrian

Pour qu'il y est un vote, il faudrait déjà quelque chose de concret et d'équilibré.

 

#53 04-02-2011 21:58:30

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: Thanatos : réouverture ?

D'accord!


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

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#54 04-02-2011 22:59:06

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Thanatos : réouverture ?

Il me semble qu'il faudrait cibler un compte qui aurait pû se monter de cette manière, mais sans privilégier une méthode de jeu (raideur ou producteur). La proposition d'Arkensen me semble trop axée producteur.

+1 wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

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#55 04-02-2011 23:18:15

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Il faut que le compte soit évolué d'une façon à ne donner aucun avantage au raideur ni au farmer. L'objectif est de démarrer au plus tôt dans le jeu sans avoir les contraintes des constructions et recherches primaires.
Bien entendu il me semble que le chantier spatial devrait être à niveau 0.

 

#56 12-02-2011 20:18:23

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Thanatos : réouverture ?

Petit up , on lance un vote ?


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

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#57 12-02-2011 20:58:01

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Thanatos : réouverture ?

Désolé, suite à de nombreuses attaques injustifiées et déplacées de la part des modérateurs, j'ai décidé de supprimer l'ensemble de mes posts. J'aurais préféré qu'ils soient rattachés à un autre pseudo du genre "Visiteur", ou "Anonyme", mais ceci m'a été refusé.
Bien conscient que cette décision nuit à la lecture du forum, je présente mes excuses à toute la communauté.

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#58 12-02-2011 21:36:22

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

C'est une base certes assez forte au départ mais avec celle ci nous pourrions la diviser par deux pour commencer.

CC = 50
Labo  = 35
Extracteur de métaux = 90
Usine de nano = 80
Usine d'hydrogène = 70
Entrepots de métaux et de nano = 35
Entrepot d'AM = 20

 

#59 12-02-2011 21:45:45

JulKeno_Is_Sexy
Adjudant-chef
Date d'inscription: 19-11-2010
Messages: 75

Re: Thanatos : réouverture ?

Si on divise on sera encore obliger de monter reservoirs/mines/chantiers
Pertes de temps sa fera pour un univers qu est censé être du plaisir à combattre wink


Top2 - Univers Hybris [ Projet Genesis ] [ Retraite ]

http://img100.imageshack.us/img100/6043/tient.png

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#60 12-02-2011 21:54:04

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Oui, aussi.
Attendons de voir ce que propose gegeappledeus !

 

#61 12-02-2011 22:08:49

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Thanatos : réouverture ?

Désolé, suite à de nombreuses attaques injustifiées et déplacées de la part des modérateurs, j'ai décidé de supprimer l'ensemble de mes posts. J'aurais préféré qu'ils soient rattachés à un autre pseudo du genre "Visiteur", ou "Anonyme", mais ceci m'a été refusé.
Bien conscient que cette décision nuit à la lecture du forum, je présente mes excuses à toute la communauté.

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#62 06-04-2011 20:56:49

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Je récapitule suivant une discussion actuelle sur le chat :

CC = 100
Labo  = 70
Extracteur de métaux = 180
Usine de nano = 160
Usine d'hydrogène = 140
Entrepots de métaux et de nano = 70
Entrepot d'AM = 40
chantier spatial = 10

Etes vous ok pour démarrer un Thanatos avec ces évolutions et 10 planètes ?

 

#63 06-04-2011 20:58:38

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Thanatos : réouverture ?

Hormis mettre chantier level 1o au moins sur chaque planetes wink

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#64 06-04-2011 21:00:03

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Modifié.

 

#65 06-04-2011 21:15:32

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Thanatos : réouverture ?

Apres on peut toujours augmenter le chantier en niveau , j'ai donné celui de base mais ces tpas suffisant pour se lancer directement dans la bataille

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#66 06-04-2011 21:25:16

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Toute façon il faut débloquer les recherches non ? pour avoir les vaisseaux, donc le cs à 0 ne pose pas de problématique.

 

#67 06-04-2011 21:27:35

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Thanatos : réouverture ?

On avais deja des niveaux de recherches , à l'époque il ne fallait que debloquer le p51 et l'omega si je me souviens , on avait le reste en vaisseaux ( environ 6ooo-7ooo pts recherches sans niveaux de cohésion )

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#68 07-04-2011 01:43:08

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Si quelqu'un a les niveaux de départ de Thanatos, je le remercie.

 

#69 07-04-2011 06:35:13

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Thanatos : réouverture ?

De base les levels à 1o sauf exploration coloniale et cohésion à 0
Mais avec 1o planètes de départ , exploration coloniale 5 ( Sans possibilité de faire d'autres planetes )

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#70 07-04-2011 18:18:54

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Thanatos : réouverture ?

Je tiens à signaler que je suis d'accord avec Julkeno ( note a moi même : faire un croix sur le calendrier).

Tout le monde bloqué a 10 planètes, on pourrait même pousser le vice jusqu'à mettre tout le monde à 100 % de puissance de combat.
Pourquoi me direz vous ? Parce que le temps passé à monter l'entrepôt AM, c'est du temps où on ne fait pas de CS et où ca limite la production de flotte.

Ce dont on n'a pas parlé, c'est la protection.
50 % ça laisse peu de choix, et la même règle que sur Hybris c'est trop ( les petits seraient bashés constamment pour les ressources).
Un bon compromis type 65-70 % ça serait pas mal.

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#71 07-04-2011 19:26:11

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Thanatos : réouverture ?

J'y connait que dalle, mais pour un serveur type baston ! Autant enlevé les protection, apres tout les gens qui se mette sur se serveur temporaire savent a quoi s'attendre !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#72 07-04-2011 20:10:00

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Thanatos : réouverture ?

C'est là ou tu te trompes.
Le nouvel arrivant, il s'inscrit sur le serveur le plus récent. Et si il se fait défoncer au moindre chasseur produit, il va pas kiffer.
On va dire qu'il y a différents types de raideurs. Le gros bourrin, le normal et le petit raideur.
Si tu vires toutes les protections, le petit va être bashé constamment, se barre du serveur (voire du jeu). Le normal va se faire regulièrement poutré, et n'aura plus de petits à poutrer, le gros sera passé avant.
Du coup, tout le monde se barre, seuls les meilleurs restent, et certains sont capables de relativement bien tenir leur flotte, et donc plus beaucoup de combats.

D'où l'utilité de protéger les plus faibles tout en laissant une marge de manoeuvre assez large ( 70 %, ça élargit pas mal).
Le plus important est de ne pas mettre la règle de raids proportionnels ( pas plus du même nombre de points), ça serait un massacre.

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#73 07-04-2011 21:44:11

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Faites moi un résumé de ce que vous souhaitez comme Thanatos, durée possible entre 1 mois et 2 mois.
Résumé = les niveaux bâtiments et recherches, le nombre de planètes, les règles.

 

#74 07-04-2011 21:47:10

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Thanatos : réouverture ?

1 Mois
8-9Avril Jusque 8-9Mai
Niveaux de batiments deja proposé avec chantiers Spatiaux 2o sur 1o planétes fixes avec une puissance de 1oo%
Regle normale de thanatos

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#75 07-04-2011 22:31:25

Nikita
Ancien Membre

Re: Thanatos : réouverture ?

Propositions pour Thanatos :

- Durée : 1 mois
- Nombre de planètes colonisable : 10 maximum avec une planète de départ
- Aucun empires oubliés
- Suppression d'un compte = planètes détruites
- Protections jeunes joueurs : 50%
- Aucune protection pour les attaques/défenses groupées
- Les joueurs ne peuvent plus quitter leur alliance
- Impossibilité d'attaquer des joueurs ayant 50% de point en moins
- Impossible de supprimer une planète après 7j
- Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes
- Accélération de production des vaisseaux suivant le classement
- Plus de gestion des pactes
- La durée maximum du mode vacances est 7 jours, dépassé ce délai le compte est supprimé.

Exclusion des joueurs :

       - Le mode "activité membres" dans l'interface alliance se dote d'une couleur bleue signifiant l'inactivité d'un joueur. Elle est gérée par le programme et se déclenche au 7ème jour de non connexion du compte soit 7j 00h 00min 1s à partir de la dernière connexion.
A partir de ce moment, dans le module administration de l'alliance => gestion des membres, le fondateur de l'alliance pourra valider l'exclusion de ce joueur ou le garder dans l'alliance.
En cas de connexion du joueur, non exclu après 7 jours d'inactivité, son compteur temps redevient à la normalité du jeu bien entendu.
- vert => en ligne
- rouge => en vacances ou inactif + 24heures
- orange => activité récente
- bleue => inactivité + 7 jours = exclusion possible
       - Les joueurs exclus se retrouvent donc dans la situation de règle des joueurs sans alliance.
       - Afin d'éviter les abus, les alliances ne pourront accepter une nouvelle adhésion qu'au delà d'un délai de 7 jours après une exclusion.

Compte joueur avancé :

Batiments:

Centre Commandement = 100
Laboratoire  = 35
Extracteur de métaux = 115
Usine de nano = 100
Usine d'hydrogène = 80
Transformateur anti matière = 60
Transformateur évolué anti matière = 15
Entrepot de métaux = 35
Entrepot de nano = 30
Entrepot Hydrogène = 15
Entrepot d'AM = 10
Chantier spatial = 20
Forteresse Orbitale : 0
Bouclier planétaire : 0   
Centrale Energétique : 0

Recherches :

Propulsion Nucléaire : 10   
Propulsion Plasmique : 10
Science de l'Antimatière : 8   
Déformation Temporelle : 8
Technique de transport : 15   
Scanners : 30
Radars : 15   
Furtivité : 10
Alliages : 30   
Champs de Force : 15
Semi-conducteur : 15   
Radiations : 20
Energie plasma : 15   
Armement Antimatières : 15
Exploration Coloniale : 5   
Cohésion Coloniale : 0

Voila en résumé, souhaitez vous limiter le nombre de membre par alliance ?

 

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