Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-07-2011 18:47:02

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Transfert de compte

Plusieurs personnes ont suggérées le transfert des comptes d'un serveur à l'autre. Si c'était possible, les comptes d'Ouranos, serveur étant devenu mort, pourraient être transférés vers Hybris, cela ne désavantagerais pas les autres et permettrait aux joueurs d'ouranos de retrouver un serveur où il y a du mouvement.

Hors ligne

 

#2 16-07-2011 18:53:59

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Transfert de compte

Des motivations sur les comptes devront être effectué avant celui ci, vous allez vous retrouver avec des Chantiers beaucoup plus évolué que nous vue l'ancienneté du compte je parle du Cs mais les mines ça doit être affolant .


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#3 16-07-2011 19:05:21

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

Honnetement, je ne suis pas contre.

Cependant comme le fait remarquer _Arkensen, le serveur ayant été ouvert avant hybris, et aussi n'ayant pas la même vitesse, comment faire en sorte que se soit equivalent ?

Doit-on leur faire payer quelques chose pour migrer ? (compte donateur ?) Doit on le faire gratuitement ?

Ensuite, c'est pareille a l'inverse, tien je monte un compte sur hybris vitesse fois 3 t paf tien d'un coup je vais sur un serveur en vitesse x 1 .

il est clair que c'est pas logique.

Maintenant que faire ? Ont leur supprime des bâtiments ? ont leurs ampute leurs flotte ? dans tout les cas sa fait un peut mal.

une idée sur un moyen de précédée ?


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 16-07-2011 19:08:30

papy
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

Maintenant que faire ? Ont leur supprime des bâtiments ? ont leurs ampute leurs flotte ? dans tout les cas sa fait un peut mal.

une idée sur un moyen de précédée ?


ils crée un compte comme tout le monde sinon delto vas falloir faire pareil

 

#5 16-07-2011 19:14:56

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Transfert de compte

Voila la solution :

Un transfert de compte gratuit , modification des comptes avant implantation sur le serveur hybris , Ensuite suppression des univers mort en laissant Exp1 , Hybris & Thana une fois par siècle .


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#6 16-07-2011 21:27:45

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Transfert de compte

Emputation de la flotte me parrait plus facile. Mais comme a dit gaulois, si quelqu'un veut venir sur Hybris, qu'il commence a 0.

Autrement vous voulez fusionnez Delto + Oura + Hybris ? OMG


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#7 16-07-2011 22:02:27

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Transfert de compte

Ouranos est bien plus récent que Delto, et ce dernier est encore en activité, je propose cela pour éviter de perdre à nouveau des joueurs. Comment pouvoir se marrer sur un serveur en démarrant à 0 alors que les autres sont à 50 millions de points? Hybris est en x3 oura en x1, on transfert les comptes, le sytême d'hybris s'appliquera alors sur ces comptes. Seul les 7 premiers de Ouranos sont à plus de 10 millions de pts.

Hors ligne

 

#8 16-07-2011 22:08:39

papy
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

gleon faitent des demande de compte pas mal partent et le sujet a deja eté evoquée je croit et a eté refuser par eldora
il ne peut pas remettre de la flotte suite un bug comment veut tu qu'il transfert des compte serveur a serveur
en 1 vous devriez comme je les dit plus haut faire une demande de compte

cici dit c'est pas moi le boss^^

Dernière modification par Gaulois (16-07-2011 22:14:12)

 

#9 16-07-2011 22:56:29

Nikita
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

Si mes souvenirs sont exacts, les différents univers sont propres à eux mêmes même si ceux ci fonctionnent sur un même serveur, leurs données ne sont pas transférables.

 

#10 16-07-2011 22:58:45

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Transfert de compte

Si ils arrivent à 10M de points, je ne vois vraiment pas où est le problème. Ils seront en 40ème position, sur moins de 200 joueurs actifs, je ne vois pas où est le problème.
Perso, je soutiens leur venue dans ces conditions-là.
Et des comptes évolués dispos, il n'y en a pas tant que ça. Quant à répondre à la place d'Eldora, certains ne se sentent plus...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#11 16-07-2011 23:01:54

papy
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

BrigadeAntigang a écrit:

Si ils arrivent à 10M de points, je ne vois vraiment pas où est le problème. Ils seront en 40ème position, sur moins de 200 joueurs actifs, je ne vois pas où est le problème.
Perso, je soutiens leur venue dans ces conditions-là.
Et des comptes évolués dispos, il n'y en a pas tant que ça. Quant à répondre à la place d'Eldora, certains ne se sentent plus...

par contre toi tu devrais calmer t'est hardeurs a toujours provoquer quand tu poste

 

#12 16-07-2011 23:03:59

Nikita
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

Je vais tellement plus me sentir que j'ai énormément de mal à vous sentir avec ce genre de réflexion. La coupe commence sérieusement à déborder et ce n'est pas à 53 ans que je vais me laisser marcher sur les pieds par des joueurs qui ne réfléchissent pas plus loin que leur bout de la chaussure.

Vous avez gagner le droit de rejouer mais sans moi, une annonce suit ma démission.

 

#13 16-07-2011 23:15:41

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Transfert de compte

C'est un sujet déja évoqué par le passé.
Eldora dit qui ne peut pas , mais je pense surtout qu'il ne veut pas ou  n'est pas dans la capacité de le faire.
Le jeu Oga** sont entrain de faire la fusion des univers , des univers qui se vident ( les anciens de 7 ans ect ) et ils vont fusionner une quantité de compte à travers différents univers deja présent.


Ici , il y a à tout casser 50 comptes transférable ( Ouranos/Deltoria ) , il  y a assez de place pour réaliser celà !  Faut juste la volonté de le faire.

Je soutiens donc cette suggestion sachant que j'ai pas de comptes sur ces 2 vieux serveurs.

Refuser celà serait un choix personnel et ne penser qu'a soi , à bon entendeur super

Dernière modification par YouKnow_JulKeno (16-07-2011 23:16:53)

Hors ligne

 

#14 16-07-2011 23:16:24

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Transfert de compte

mais non, Nikita, je ne parlais pas de toi ! on a posté en même temps, pratiquement. je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté.

@Julkeno: "ne pas pouvoir" ou "être dans l'incapacité de le faire", c'est la même chose.
Si on veut soutenir le venue de ces joueurs dans l'univers Hybris, faisons-le en exposant simplement nos arguments. On verra bien la réponse d'Eldora. mais la moindre des choses serait que ces joueurs s'expriment eux-même ici, et pas un seul !

Dernière modification par BrigadeAntigang (16-07-2011 23:23:50)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#15 16-07-2011 23:37:35

Nikita
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

Transférer des comptes n'est pas possible même si les univers sont identiques car certaines coordonnées pourront être jumelles donc impossibles.
Le mieux à mon avis est le resetage mais combien de joueurs perdrions nous pour en gagner ?

En tant que joueur, je ne reviendrais pas sur un Deltoria reseter ou autre.

Ou alors on reset complétement le jeu et un seul univers ouvre ses portes.......à suivre.

 

#16 17-07-2011 00:02:14

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

10 m a tout casser sur ouranos ? J'avais pas vu sa comme sa. je pensait qu'il était bien plus haut.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#17 17-07-2011 00:03:58

papy
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

pour une fois j'avou julkeno que tu as raison et que j'ai peut etre  vue cela d'un coter personnel
pour repondre a Mr brigade il y a pas que le coter flotte a regarder ,les recherches aussi sont a prendre en compte enfin pas mal de paramettre quand j'avais mon compte ouranos il etais beaucoup plus evoluer que celui de hibrys surtout en recherche et CS
donc je pensse que cela est infesable car pensse a ceux qui ont des comptes moyen se qu'ils vont penssée quand ils seront cela
voila mon avis sans polemique
je pensse aussi a delto qui a tout a fait le droit de demanée aussi transfert de compte
imagine des compte qui arrive avec des recherches et flotte plus consequante que hibrys

pour repondre a MaChao ,gleon n'as pas donnée les vrai points car sa tourne entre 10 et 30 million je croit faudrais demander a ceux qui ont encore des comptes actif labas

Dernière modification par Gaulois (17-07-2011 00:11:38)

 

#18 17-07-2011 00:09:41

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Transfert de compte

Bah sur Oga** aussi il y a des coordonnées jumelles , si ils regroupent c'est qu'ils arrivent à faire quelque chose. C'est les comptes extérieur de l'univers qui auront des positions aléatoires .

Faut pas dire non en bloque parce qu'on ne veut pas que sa se réalise

par des joueurs qui ne réfléchissent pas plus loin que leur bout de la chaussure.

Humm , tu fais un peu pareil au sujet d'un reset deltoria ou autres icon_eek


Bon après c'est sur que Delto date et les gros comptes aussi , dur de trouver quelque chose de cohérent sur ce jeu afin de faire un truc bien sympathique

Dernière modification par YouKnow_JulKeno (17-07-2011 00:14:04)

Hors ligne

 

#19 17-07-2011 00:17:06

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

Le truc c'est qu'il sont sur des table différente, donc tu doit rentrer chaque donnée a la main, c'est un travail vraiment fastidieux. Et long.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#20 17-07-2011 00:29:19

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: Transfert de compte

on creer un serveur speed X15
le joueur peuvent jouer, et au bout de un mois ou deux, le jouer est transferer automatiquement sur un serveur de son choix.

le principe est simple : remettre a niveaux les new joueur, meme s'ils ont pas de flotte, neamoins ils peuvent creer 250-500K de flotte par jours pour ratraper les autres, et comme hybris est "actif", ben les gens ont tendance a tombé etc.


hehe pas mal mon idée pour les gens qui débute et ca empêche un serveur d'etre mort.

j'explique : hybris a deja environ 1 an, vous pensez vraiment y a des joueurs motivé pour attraper un an de retard? perso j'en a chier pour rattraper 7 mois de retard et la différence est énorme...

du coups si y a plus de personne qui quite hybris que de personne qui arrive sur hybris, dans encore un an le serveur sera mort aussi.

Dernière modification par DS Athena (17-07-2011 00:30:02)

Hors ligne

 

#21 17-07-2011 00:36:36

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

pas vraiment, je suis arriver bien en retard par rapport a tout le monde, et pourtant je pense être capable de combattre, et d’être assez chiant pour certain je dit pas que je suis intouchable hein rattraper quelqu'un comme mithrandir ... nan mais même pas en rêve faut s'y mettre a 5 chinois au moins !

J'avais plutôt penser a la création automatique de compte, baser sur la moyenne d'hybris. Peut être pas pour les recherches (faut pas déconné non plus) mais sur les bâtiments oui.

Quand je parle d'une moyenne c'est une moyenne calculé sur tout les bâtiment des joueur, cela doit se voir de manière statistique.

Ainsi si tu as déjà jouer, ou si tu possède déjà un compte sur un autre univers tu recommence sur celui la, mais pas entièrement de Zero, avec un petit compte (1 planète) sans recherche (donc rien de débloquer) mais avec déjà quelques bâtiments et une certaine somme de ressource de base.

C'est pas grand chose mais sa évite d'avoir a tout remonter de Zero.

Et puis tu garde le plaisir de tout débloquer toi meme.

Dernière modification par MaChao (17-07-2011 00:37:45)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#22 17-07-2011 00:47:27

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Transfert de compte

La vie et la mort d'un Univers C qque chose de connue depuis Epsylon, rien n'empéchait les ancien joueurs que ce soit de Delto, et d'ouranos de venir dés le début d'hybris rt d'y rester.
Là je parle pour les anciens joueurs.
Pour les nouveaux, C pas nouveau comme Pb et ce sur n'importe quels jeux, qu'ils soient en temp réel ou pas.
Pg n'échappe pas à la rêgle.

Je suppose que nous aurons droit à des miettes pour nous faire patienter jusqu'a l'ouverture d'un nouvel univers faute d'une évolution sérieuse de PG.

Mais révez pas, l'injection de nouveaux joueurs déjas évolués en plein millieu d'anciens, C pas de l'utopie, C de l'hérésie.
Et pourquoi pas en plus leurs donner le choix concernant l'emplacemamnt des colos.
La stratégie et l'évolution d'un Empire se font sur de l'investissement en temps.
je suis moi aussi pour de nouvelles recrues pour PG, mais des vrais, pas des joueurs se rabattant sur PG parce que leurs serveurs vient de fermer.
Mais pourquoi C serveurs ferment ils, tout simplement que leurs  ou "leur" dévellopeur(s) baissent les bras ou sont soit à court d'idées ou de fric.
le pire C que de nombreux jeux sont bien plus buggés que PG.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#23 17-07-2011 02:33:56

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

yep gandalf regarde la d’où je viens c'etait buggué de tout partout sans développement, si le serveur aurait tenue je serait rester dessu, j'y était que pour mon alliance polaris, qui a elle seule vaut toute les aventure du monde :p


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#24 17-07-2011 03:08:47

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Transfert de compte

Pas de notre faute si les Polaris aiment les jeux qui beug ^^


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#25 17-07-2011 03:24:15

Nikita
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

Merci Gandalf de ton soutien car je ne sais plus quel bout prendre....

Je pense qu’aujourd’hui nous sommes arrivés à un stade ou PG doit renouveler sa garde robe , ancien comme nouveau.

Donc ma conviction est de relancer Projet Génésis avec un seul univers pour tous en tenant compte bien entendu des améliorations mises en place.

Certes certains vont me dire" et mon compte..." certes le mien date de 2007, mais je suis prêt à redémarrer une nouvelle aventure, à force égale de départ.

Qu'en pensez vous ? ne serait il pas la solution à tous nos problèmes ?  je vous pose cette question non pas à titre individuel mais au nom de toute la communauté du jeu.

Ou alors ! préférez vous que Eldora ferme tout simplement son serveur et que chacun de nous perde cette connaissance amicale d'un jeu nous rapprochant par une convivialité respectueuse que nous prenons à cœur au delà des frontières.

Si je devais aujourd'hui vous dire ma façon de penser, je vous enverrais tous "chier" car vous êtes impersonnels et ne vous voyez que vos propres intérêts alors que le seul interlocuteur privilégié avec Eldora c'est moi, mais cela vous ne l'avez pas compris ou du moins pour certains.

Maintenant pour le mot de fin, car il y a toujours une fin...continuez comme vous êtes partis........je quitterais bientôt ma fonction et s'en suivra selon le choix de Eldora, la fermeture ou non du jeu avec un nouvel administrateur forum ou non..

Je ne suis et ne serais jamais à la place de Eldora, je l'informe, je lui dis ce que j'ai à dire, je le soutiens, il m'écoute et il fait ce qu'il peut faire et je fais ce que je peux en votre Nom.

Parce que mon rôle ne tient pas qu'à être le professeur qui vous tape sur les doigts mais celui qui vous oriente vers un avenir de jeu que vous souhaitez.
Si demain .....je dois vous quitter, je vous demande de respecter Gandalf qui a toujours répondu comme un Ange Suprême dans le respect que j'ai toujours apprécié.
Maintenant le choix, donc le votre n'est plus de mon ressort et je m’abstiendrais dorénavant de tous commentaires. Faites ce que voulez écrire......critiquer, diffamer, mentir, occulter.....si tel est votre destin de jeu, je vous plains.... mais je ne vous suivrais pas dans ce genre de démarche.

Je vous est donné ma confiance hier et aujourd'hui celle ci est remise en doute alors que j'avais toute confiance en vous. Ma déception est immense car j'ai toujours eu l'impression que les joueurs avaient justement cette réciprocité. Je suis vraiment déçu de votre attitude car votre impatience est au delà des limites possibles pour un seul programmeur.

Ceci ne m’empêche nullement de vous donner raison mais d'essayer de maintenir un climat de confiance et que de pousser Eldora à faire les bons choix tant que son jeu soit à la limite de l'acceptable en jouabilité, financièrement également et surtout de sa disponibilité personnelle au jeu.
Quand je lis certains commentaires à mon égard, il me fait vraiment mal de les lire et d'y répondre car depuis ma nomination, je me suis toujours investis vers la communication au détriment de la répression qui n'a jamais été ma force mais de constater que parfois je n'avais pas le choix d'accepter à juste cause une décision des modérateurs, ce dont je les remercie vivement de leur soutien.

Il est certain qu'une tête mise à prix ne peut être que celle de la tête, justement.......SI TEL EST VOTRE DESTIN, LE MIEN N'EST QUE MON AVENIR VERS UN DESTIN QUE JE NE M'IMAGINAIS PLUS POSSIBLE À MON AGE ( et vous savez combien, je l'ai écris sur le forum )

Alors, ou en êtes vous de vos réflexions ? Nikita par ci.....Nikita par la.......Nikita en a ras le bol.....l'adieu n'est plus très loin, continuez ainsi et quatre ans de vies communes auront raison de votre culpabilité et de ma liberté acquise et reconnue du devoir bien fait.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation. Que les années passent à la vitesse lumière, mais cela vous le saurez bien trop tardivement, alors profitez en......

Nikita.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr