Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 10-10-2011 19:33:36

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Mais fais, je t'en prie

Hors ligne

 

#52 10-10-2011 20:07:56

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

ok en 3eme barbie on te prend.

 

#53 10-10-2011 20:48:50

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO arrête PG.

Je tenais à remercié tout ceux m'envoyant des MP,très gentil,très touchant et par beaucoup de joueurs que je connais peu,c'est très appréciable,merci à tous pour ce soutient,autant personnelle que collectif avec la SO.

Certains se laisse + de temps pour réfléchir à la suite,moi y compris.

Une certitude,la SO n'est plus,quand je vois certains adversaires,j'ai pas besoin de mettre le nom de la SO...ça serai la dénigré.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#54 10-10-2011 20:51:48

Atome
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Bon je vais prendre de l'âge d'un coupradr mais bon jaimerai que les embrouilles s'arrête sur ce post, certe je ne suis pas un modo ou qui que ce soit juste un joueur de base mais lorsque un des plus gros beuz du jeu comme celui la éclate, je pense qu'on peut passer par delà les insultes ou autre.
Sinon blibli aurai poster ailleurs s'il avait voulu des insultes .. Mdrrrrrr (sadomaso ca mdrrrrrr)
Bref la so bravo franchement pas mal de joueur on eu peur de vous et c'est qu'il y a des raisons ...
Je retiendrai surtout blibli qui la appris beaucoup, gaulois et sa bonne humeur et ses blagues de ***** parfois ( tout comme moi :p ) mais on s'entendait bien, alien qui ma apporter beaucoup, Bcp même

Je conclu avec un mot, bravo.

Dernière modification par Atome (10-10-2011 20:57:35)

 

#55 10-10-2011 20:55:32

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

atomeeeeeeeee jeune puceau mdrrrrrrrrr
mes blague de m....... ton triper et les tienn ossi meme si parfois elle etais vaseuse mdrrrrrrr
jtadore en fin compte meme si parfois j'ai mal reagi avec toi et je m'en excuse mais juste pour sa hein lol

 

#56 10-10-2011 20:59:09

Atome
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Pas la peine de t'excuser wink
Pfff moi des blagues de ***** ? LOL ^^

Et c'est pas des trucs des gens comme toi mdr gaulois travaille dans un cirque c'est pour ça wink

 

#57 10-10-2011 21:56:42

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: La SO arrête PG.

Kiss Forever à notre SO chéwiiie et tous ses composants !!!

On peut à présent décrire par l'absurde que votre sentier semblerait être assez dégagé pour vous en allez de la plus honorable des façons qu'il puisse être dans un simple jeu virtuel.

Mais Skele' ? J'ai fait la récente découverte d'un second chemin pas très loin de celui que vont bientôt emprunter l'armée SO, tu ne voudrais pas le prendre à ton tour de façon à exaucer, À TOUS ICI, notre vœux le plus cher ?! Bon bien sûr, celui-ci semble beaucoup plus escarper que son voisin, et en découd logiquement une sortie plus huée qu’honorée... wink
BIG Kiss For You aussi !

Dernière modification par Zexw (10-10-2011 21:59:32)

Hors ligne

 

#58 10-10-2011 22:12:44

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

Dark Ahellec a écrit:

ok en 3eme barbie on te prend.

J'exige etre le 1er , je suis la VIP
C'est Barbie qui décide super
Je vais te casser les reins !

Dernière modification par BarbieVaPrendre (10-10-2011 22:13:06)

Hors ligne

 

#59 10-10-2011 22:32:32

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: La SO arrête PG.

euhhhhhhhhh Barbie je te signale que tu m'appartiens!!!!! icon_twisted


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#60 10-10-2011 22:59:56

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Zexw a écrit:

Kiss Forever à notre SO chéwiiie et tous ses composants !!!

On peut à présent décrire par l'absurde que votre sentier semblerait être assez dégagé pour vous en allez de la plus honorable des façons qu'il puisse être dans un simple jeu virtuel.

Mais Skele' ? J'ai fait la récente découverte d'un second chemin pas très loin de celui que vont bientôt emprunter l'armée SO, tu ne voudrais pas le prendre à ton tour de façon à exaucer, À TOUS ICI, notre vœux le plus cher ?! Bon bien sûr, celui-ci semble beaucoup plus escarper que son voisin, et en découd logiquement une sortie plus huée qu’honorée... wink
BIG Kiss For You aussi !

Tiens tu vis encore toi? Ou plutôt, tu survis wink
L'homme qui allait tout casser sur PG et qui s'est tellement vanté de sa puissance...
Ce fut de très courte durée....
Tiens, mais c'est un ancien SO qui s'est fait détruire, mis totalement à ZERO à cause de sa grande G..... heu pardon, bouche...
L'élève parfais de Blizzard^^ MDR Mais qui n'est jamais arrivé à la cheville de Blizzard!
Va te casher petit, continue de farmer, car tu ne sais rien faire d'autre wink

Dernière modification par Skeletonwarrior (10-10-2011 23:00:56)

Hors ligne

 

#61 10-10-2011 23:03:29

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: La SO arrête PG.

Oh ! Je préfère volontairement prendre la décision de sortir par la petite porte et me faire peu à peu oublier, plutôt que de sortir par une porte plus grande que la plus grande, et me retrouver hué et déshonoré (si seulement tu en avais déjà un une miette) jusqu'à la moelle. wink

À bon entendeur !

Hors ligne

 

#62 10-10-2011 23:11:07

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Zexw a écrit:

Oh ! Je préfère volontairement prendre la décision de sortir par la petite porte et me faire peu à peu oublier, plutôt que de sortir par une porte plus grande que la plus grande, et me retrouver hué et déshonoré (si seulement tu en avais déjà un une miette) jusqu'à la moelle. wink

À bon entendeur !

Seul petit soucis, je suis hué par qui, la SO?
Pour ta gouverne, j'ai aussi des petits MP bien sympa, et qui en apparence ne sont pas du meme avis que vous!
Et oui les petits  tout le monde à son point de vue.... Enfin il y en a qui pensent etre parfais, un petit peu comme toi wink mais qui sont très loin de l'etre xD

Hors ligne

 

#63 10-10-2011 23:13:51

Na Jarann
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

C'est possible de ban un user pour "stupidité avérée" ?

 

#64 10-10-2011 23:15:48

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Na Jarann a écrit:

C'est possible de ban un user pour "stupidité avérée" ?

Je ne pense pas, mais tu peux supprimer ton compte ce serait plus facile wink

Hors ligne

 

#65 10-10-2011 23:21:19

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: La SO arrête PG.

Tu étais initialement certes détesté par la SO, mais c'était logique du fait que tu faisais parti de "l'alliance ennemie".
Ce que tu n'as maintenant visiblement pas conscience, c'est que tu es à présent le joueur le plus détesté de ce jeu, aussi bien par la SO que par toutes les autres personnes assez conscientes et intelligentes pour pouvoir se faire son propre point de vue sur ta répugnante personne.
Tous les sages de ce jeu, Mith', Gandalf, des Polariens que j'oublie surement, etc... Te réfutent. Ce n'est pas un signe qui trompe !!!
Et les seules personnes qui te soutiennent encore comme ils peuvent, avec comme seul argument : "On est de la même alliance, on est ami, alors quoi que tu es fait je te défendrai", sont, soit dotés d'une stupidité partielle, soit n'ont pas le courage et le cran de laisser transparaître leur réelle avis et point de vue sur toi !!!

LIBÈRE-LES DE CE FARDEAU, TOI SEUL LE PEU, LIBÈRE-LES DE PARAITRE OBLIGER DE SANS CESSE TE SOUTENIR POUR PARAITRE PLUS CRÉDIBLE !

Maintenant, bhlra ! Tu m'répugnes pôve ivrogne !

Dernière modification par Zexw (10-10-2011 23:24:07)

Hors ligne

 

#66 10-10-2011 23:22:08

Na Jarann
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Oooooh la technique ancestrale du "Celui qui dit qui est !" Oo

GG Skeleton "warrior" , je m'incline devant une telle puissance Oo

 

#67 10-10-2011 23:26:59

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: La SO arrête PG.

Na Jarann a écrit:

Oooooh la technique ancestrale du "Celui qui dit qui est !" Oo

GG Skeleton "warrior" , je m'incline devant une telle puissance Oo

+1 lol

Hors ligne

 

#68 10-10-2011 23:28:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

On parlais de stupidité avérée... En voici un qui est champion, notre amiZEXW, celui qui n'en rate pas une pour dire n'importe quoi.... arrete la fumette petit, tu ne sais meme plus ou tu es...

Avant d'etre initialement détesté par la SO, je te rapelle que j'étais SO.
Tiens, mais à l'époque, quand je bashais (d'après les termes SO) un ennemi, je me souviens que la majorité de ses meme SO me disait  ''bien joué''

Etonnant que quand on raide une seule de leur colo on se fait insulter de tout les noms d'oiseaux....


BANDE DE FAUX CULS

Dernière modification par Skeletonwarrior (10-10-2011 23:31:03)

Hors ligne

 

#69 10-10-2011 23:30:28

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Na Jarann a écrit:

Oooooh la technique ancestrale du "Celui qui dit qui est !" Oo

GG Skeleton "warrior" , je m'incline devant une telle puissance Oo

Tu ne connais pas le dicton,

A question idiote, réponse idiote?



Désolé si j'essaie de m'abaisser à votre niveau, c'est très difficile de descendre si bas smile

Hors ligne

 

#70 10-10-2011 23:35:10

Na Jarann
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

En fait, tes posts sont même pas drôles ... et voudrais pas essayer, si déjà tu trolles, de le faire de façon correcte ?

Pasque le but du troll c'est d faire répondre les autres, là t'es niveau maternelle, c'est même pas intéressant de te relancer.

Hésite pas à me taunter de façon crédible, je serai heureux de t'envoyer paître à ce moment là.

EDIT : je te réponds parce que, en éternel optimiste que je suis, j'espère toujours que tu réussiras à transcender tes limites pour sortir un truc légèrement au-dessus du niveau de pâquerettes ...

Dernière modification par Na Jarann (10-10-2011 23:43:42)

 

#71 10-10-2011 23:41:47

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Mais pourquoi réponds-tu alors?

Comble de la stupidité ça mon petit smile


C'est marrant de vous voir vous énerver, moi je me paie une fameuse tranche de rire avec vous smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (10-10-2011 23:42:12)

Hors ligne

 

#72 10-10-2011 23:53:38

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: La SO arrête PG.

Skeletonwarrior a écrit:

Mais pourquoi réponds-tu alors?

Comble de la stupidité ça mon petit smile


C'est marrant de vous voir vous énerver, moi je me paie une fameuse tranche de rire avec vous smile

Tu es un grand comique qui s'ignore, le sais-tu?

T'es tentatives de trolling pour faire rager les gens (c'est ton trip sur PG pas vrai?) sont aussi pathétiques que ton argumentaire inexistant... (prends bien le temps de lire et relire pour être sur de comprendre le sens de cette phrase pour une fois)

Plus tu post, plus tu montres à quel point tu es tout ce que tu fustiges.
Je pourrais encore une fois démontrer ta stupidité point par point, mais en fait, pour faire plus court, je te dirais de relire tous tes posts de trolling en remplaçant tes cibles par "Skeletonwarrior". En fait, depuis le début, à chacune de tes provocation puériles, tu te parles à toi même plus qu'autre chose...

Au final, la manière dont tu essaies d'attirer l'attention sans cesse, en provocant et insultant à tue tête inspirent plus la pitié que la rage. Ta vie doit être bien triste pour n'avoir rien d'autre à faire...

Hors ligne

 

#73 11-10-2011 00:00:49

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La SO arrête PG.

Bon , C pas parce que nous sommes sur un topic dans la rubrique "tribune libre" que des noms d'oiseaux doivent se promener en libertée.

Pourriez vous SVP éviter de descendre aussi bas, et ce pour tout les intervenants.
Je pense que le vocabulaire Français est assez riche pour se faire comprendre sans tomber dans un language digne d'un charetier.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#74 11-10-2011 04:36:32

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: La SO arrête PG.

Bonne continuation a vous.

Quand a skel...c'est très bas.

Hors ligne

 

#75 11-10-2011 04:37:02

Atome
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Gandalf a écrit:

Bon , C pas parce que nous sommes sur un topic dans la rubrique "tribune libre" que des noms d'oiseaux doivent se promener en libertée.

Pourriez vous SVP éviter de descendre aussi bas, et ce pour tout les intervenants.
Je pense que le vocabulaire Français est assez riche pour se faire comprendre sans tomber dans un language digne d'un charetier.

Mdrrr les premières lignes sur les oiseaux :pp
Craignos une dispute d"ornithologue quand même ^^
espèce de buse
Non toi la ferme tete d"hirondelle
Pigeon que tes
Pàrle pas avec moi héron cendre

Mdrrrrr
Je sors ? D'accord :p

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr