Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 24-10-2011 09:14:23

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suis je naif a ce point ??

+1 emachines

règlement pas trop explicite
Forum quand ont reçoit un MP ont est même pas avertis  (sur d'autre forum c'et marquer "nouveau méssage" ici rien)
perso je n'ai jamais étais sanctionner
et je n'ai jamais bénéficié de rapidité de prod  bâtiments ou vaisseaux ( bâtiments dommage j'aurais dut )
et pourquoi le concepteur a la même pénalité que ceux qui ont utilisé 1 fois ce truc ? pas tout a fait juste

Edit Nikita : je vous envois un mp avant application de la sanction, vous avez 24 heures pour me répondre. Cf: je ne gère que les sanctions forum, celles concernant le jeu, sont gérées par Eldora.


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#52 24-10-2011 10:02:31

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Suis je naif a ce point ??

Les sanctions progressives doivent être maintenues: on peut faire une connerie une fois et éviter de la refaire après. C'est le but des avertissements. Mais, si après plusieurs avertissements le joueur continue à déroger aux règles, il y a sanction. D'où ce système de cumul.
Par contre, quand Nikita dit que ces sanctions "peuvent remonter au commencement du forum et du jeu", là, ça prête à confusion. Comment ça "peuvent" ? Il y a des joueurs pour lesquels on a effacé l'ardoise ? J'espère que non, que c'est juste une erreur de formulation.

Pour le reste, on a tous compris que la communication du staf envers les joueurs et la transparence sont les grands absents de PG.
Il aurait été simple d'expliquer comment la mise en évidence de l'utilisation d'un bot a été vérifiée pour ces joueurs, ça aurait évité de lire des trucs du genre "je ne l'ai utilisé qu'une fois", etc... Faut quand même pas qu'on espère nous faire croire que l'ensemble des logs a été analysé rétroactivement depuis la création du bot et qu'on y aurait détecté un mec qui ne s'en est servi qu'une fois ! D'ailleurs les logs sont consevés combien de temps ?
Darkevil aurait aussi été détecté, dans ce cas smile
Je pense que, plus simplement, Dark Ahellec a sauvé sa peau en balançant tous ceux à qui il a communiqué son bot, et que ce sont ses dires qui ont servi de base au choix des joueurs sanctionnés.
Tous les derniers posts de cette discussion tournent autour de ce sujet: sur quels critères a-t-on décidé que untel ou untel avait utilisé le bot ?
Ne pas répondre à cette question, c'est de l'obscurantisme pur et simple.
Et s'il s'agit d'une analyse des logs, comment a-t-on pu choper des joueurs qui ne l'ont utilisé qu'une fois ? Et comment a-t-on pu manquer Darkevil ?
Dark Ahellec a-t-il simplement oublié de mentionner Darkevil, ou le bot s'est-il refilé aussi entre joueurs, sans que Dark Ahellec n'en soit informé ? Dans ce dernier cas, PG serait peut-être beaucoup plus contaminé qu'on ne croit...

Edit Nikita : autant pour moi, message modifié


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#53 24-10-2011 11:54:47

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suis je naif a ce point ??

Nikita pourquoi je doit être sanctionné ? j'ai fait ou dit quoi ? et je n'ai  pas reçut de MP ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#54 24-10-2011 14:22:40

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

Re: Suis je naif a ce point ??

big_jim après les opinion sont différent mais il y a une chose ou la plupart des joueurs sont d'accord c'est sur le règlement et le manque de dialogue entre les administrateur et les joueurs avant les sanctions par exemple

Hors ligne

 

#55 24-10-2011 16:48:22

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

merci du soutien emachine et je suis d'accord avec big_jim ( et je confirme qu'on ne pouvait avoir acces a l'outils sans que dark le sache)

et nikita, pour répondre a ton dernier message, mon compte et en MV, j'ai demandé la supression elle sera effective dans 4 jours, de plus je suis bloquer 6 jours après la supression de mon compte, aucun interet de verifier mon compte pour me bloquer 10 jours après les 4 jours après la supression.

j'ai dit que j'arreter le jeu et que je supprimerais mon compte que je ne le donnerais pour la seulet unique  raison et de ne pas continuer a faire vivre le jeu.


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#56 24-10-2011 17:58:55

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Suis je naif a ce point ??

Meme à moi tu me le donnerai pas? sad

Hors ligne

 

#57 24-10-2011 19:19:02

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

a personne je veut le supprimé, si je le supprimé c'est parce que j'en et marre d'etre ici, mais principalement pour suprimé un compte actif je vais donc pas le donnée et entravé ce que je souhaite


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#58 24-10-2011 20:03:18

Nikita
Ancien Membre

Re: Suis je naif a ce point ??

Falbala

Je me suis mal exprimé, vous n'êtes pas concerné. Mon édit était juste pour vous dire que je donne 24 heures de délai avant que la sanction soit effective après l'envoi d'un mp au joueur.

Darkevil

Pas grave, les vérifications seront faites.

 

#59 25-10-2011 11:51:34

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

Que de messages alors que normalement la décision prise par l'administrateur du jeu n'est pas discutable, sauf au cas par cas et par MP. Faire une esclandre de ce genre pour dire qu'il y a du favoritisme, c'est utiliser la communauté pour que celle-ci soutienne une personne et divise encore plus la communauté. Si vous avez vous même des questions à propos de sanctions qui paraissent non conforme ou qu'elles n'ont pas été appliqué pour tous, veuillez, pour le respect de la communauté et éviter sa division, le dégout par des propos qui peuvent être hors sujet car on a pas l'explication, le faire par MP ou si vous voulez améliorer les moyens anti-triche et que vous avez d'autres moyens pour les détecter et que le staff lui même n'a pas (car le staff est composé de personnes qui ne peuvent pas tout connaitre), partagez les pour un jeu qui en sortira plus agréable, car purifié de ce genre de méthode.

Ensuite, critiquer ceux qui essaient de gérer un jeu, ses fonctions et son forum n'est pas simple et n'est pas malin car souvent, vous parlez sans connaissance de cause. Je vous invite à essayer de le faire au moins une semaine quand l'activité est en crue. La plupart des modérateurs ou administrateurs arrêtent car les joueurs profitent quand ils peuvent et se plaignent quand ça n'est plus le cas. Et les règles mises en place dans tout ça? Pourquoi un staff devrait faire du sentiment, du zèle alors que certains ne se permettent même pas de respecter les règles mises en place, ou le staff en lui même. L'effort est à faire des deux cotés et vous acharner sur l'administration n'arrange en rien la situation.

Enfin, Ceux qui se sont fait attraper tant pis pour eux. Ils ont joué, ils ont perdu, dommage que cela touche une alliance ou un groupe de personne du classement. Si ils se savent innocent, ils ont la possibilité de demander en privée ce qui leur vaut se blocage et le modérateur/administrateur a le devoir de le lui apporter. Maintenant, cette chose doit se faire en privée pour le respect du joueur, après si celui si est réellement coupable et veut que le staff rende les preuves public, libre à lui de se sentir ridiculiser après, mais qu'il n'aille pas pester ni se plaindre dans ce cas, car il aura tout simplement chercher ce qui devait tomber.

Maintenant DarkEvil, je ne prendrai pas le problème comme toi tu le prends, je le prendrai plutot dans le sens, où, des gens ne sont pas tombés par le staff parce qu'ils sont les rivaux ou ennemis de Blizzard, mais que c'est gens ont utilisé ces outils pour arriver à un stade du jeu pour être hors de danger et rivalisé avec les plus grands et tenter de les faire tomber en groupe alors que le ou les plus grands se trouvent peut être tout seul. Et ces gens en ayant atteint ce stade du classement peuvent empêcher le bon déroulement du jeu de certains joueurs plus faible qu'eux. Ensuite, c'est comme pour tout, on commence par les plus gros, et on finit par les plus petits. Donc si t'avais utilisé un Bot avec tes gars de ton alliance et que la technique utilisée permettait de découvrir ton Bot, alors tu aurais été sanctionné.

Pour Mith, je suis aussi étonné que toi pour Gandalf, mais je pense qu'il est assez malin pour éviter de s'exprimer comme certains sur le forum et s'expliquer en privée, de ce qu'il a utilisé ou de faire des réclamations en privée et peut être voir sa peine diminuer.

Si vous trouvez mon message sans intérêt, ne vous y arrêtez pas, je n'ai pas pris la peine de lire tous les messages car je les ai trouvé répétitif pour la plupart, mais je pense que dans un sens ou dans un autre, cela peut clore certains points de divergence entre les joueurs et les amener à ce qui fait qu'un jeu est un jeu: les règles et les représentants qui le définissent.

A bon entendeur.

PS: Même sortie du jeu et du forum, un modo reste un modo mouhahahaha!!!!! lol

Dernière modification par Wolfwood (25-10-2011 11:54:05)


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#60 25-10-2011 17:07:56

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

Re: Suis je naif a ce point ??

wolfwood


on et en tribune libre ceci et un débat donc sa a sa place

si nous trouvons que des décision ne sont pas juste c'est tout a fait notre droit de ce faire entendre

Hors ligne

 

#61 25-10-2011 17:26:57

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

Il faudrait que tu lises un livre de Tocqueville qui est l'analyse du concept de communauté démocratique et sa stabilité, je suis sur que ça te plaira (Y a H Arendt aussi qui est pas mal, mais jsais pas si tu auras le temps de tout lire pour ton prochain message ^^). Enfin tu peux lire le livre VIII la République de Platon, ça montre comment une démocratie (ou communauté si tu préfères) peut tomber dans l'anarchie wink

Dernière modification par Wolfwood (25-10-2011 17:27:45)


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#62 25-10-2011 18:08:01

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: Suis je naif a ce point ??

Rien à cirer. Vive l'anarchie et le chaos. Dans le cul la démocratie et l'hypocrésie.  À mort une société qui brime de plus en plus nos droits par l'accroissement de la répression dans un état policier. Marginal et fier de l'être. Ça résume mon opinion, je crois !!! suspect

Hors ligne

 

#63 25-10-2011 18:57:09

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Suis je naif a ce point ??

Planeto parle des droits qui l'arrange mais quand on lui dit que les droits des uns s arrêtent là ou celui des autres commence, là il est deja perdu.

tkt pas wolf je m atarde meme plus sur ce jeu tellement c est devenu kikoo lol je roxx j ai tappé 3 chasseurs c est un hoff

Hors ligne

 

#64 25-10-2011 19:26:17

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

sa pourrait etre ton père alors un peu de respect ^^

en te connaissant kevin, crois moi planeto et quelqu'un de très cultivé et developpé


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#65 25-10-2011 20:31:43

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suis je naif a ce point ??

je confirme darkevil
et Wolfwood avant de parler li de la première page


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#66 25-10-2011 20:37:21

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: Suis je naif a ce point ??

Merci Darkevil, mais c'est pas grave. Je formule seulement mon opinion et expérience de ma vie. S'il ne s'est pas rendu compte de ça encore, il va faire un bon petit citoyen, bien gentil et docile qui paie ses taxes et ferme sa figure. Quel vécu as-tu anakin67 pour juger mes propos ???

Hors ligne

 

#67 25-10-2011 23:28:09

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

Falbala a écrit:

je confirme darkevil
et Wolfwood avant de parler li de la première page

Tu aurais lu mon message (ou plutôt mon pavé au lieu des quelques lignes de mon deuxième post) tu aurais lu que j'avais lu la première page big_smile , toi par contre tu devrais prendre le temps de lire et de méditer wink. Je n'irai pas faire un résumé, le contenu en son entier reste important et a été validé et approuvé par la plupart des gens de ce forum déjà (un vieux comme moi a encore des connaissances qui jouent sur ce jeu, dingue hein? ^^)

Darkevil, tu parles de respect alors que tu te rabaisses à faire le contraire de ce que tu dis...Paradoxe? ^^


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#68 26-10-2011 05:52:26

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Suis je naif a ce point ??

Planeto vu que tu parle de l'anarchisme comme une solution dans la vie plutot que de payer ses taxes et fermer sa figure, je vais te dire qu'il y a ue différence entre anarchiste et mouvement de protestation.

Oui je paye mes taxes, oui j ai mon logement, oui j'suis dans la vie active et non j'ai rien à te prouver.

Hors ligne

 

#69 26-10-2011 13:15:32

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

de 1 beaucoups de personne parle de ce sois dissant bot sans savoir de quoi il parle!!! de 2 donc si je te prend a la lettre Nikita tous programme automatiser sont interdit ok no souci mais le programme en question ne fais rien de telle il sert juste de racoursi clavier pour faire simple donc il n ai pas conserner par cette regle si tu l applique a la lettre et pour revenir a ce que Darkwindy a dit +1 j ai signaler a plusieur reprise des SO pour lanquage choquant portant sur la vie priver et rien pas une sanction par contre si je dit a l un deux retourne jouer au bille sais plus de ton age !!! la j en prend un !!! elle est ou l imparsialiter ???


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#70 26-10-2011 13:51:24

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Suis je naif a ce point ??

La première fois que tu viens ici MUSE,tu changes de pseudo...xD,bref.

Le nombre de message insultant que j'ai signalé non sanctionné est énorme alors stp...arrêtez d'être de mauvaise foi...

Avant on trichait(puisque que non),il faut trouver autre chose j'imagine?pathétique.

Puis s'est bizzard,le bot de sonde non automatisé comme tu le prétends,ton ami feudor à demandé un blokage et une vérification de mon compte pour se soi-disant même "bot"donc quand BliZzaRd l'utilise,c'est un bot et quand s'est feudor(ton grand ami)Il n'est plus automatisé et n'est plus qu'un simple raccourci?

Purée....vous êtes vraiment pas crédible...


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#71 26-10-2011 15:18:13

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

encore une fois la preuve de quelqu un qui parle d une chose sans savoir alors tes commentaire a 2 balle tu peut te les garder!!!
des regles ont ete mit en place et ne sont pas respecter suivant les joueurs  il est la le probleme ensuite ont m accuse de triche elle sont ou les preuves??? qu ont me prouve par A+B qu ont a tricher pour le moment tous ce que j ai pu voir sais sur simple doute et sans preuve qu ont sais fais juger! elle est belle la democracie...


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#72 26-10-2011 16:08:25

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Suis je naif a ce point ??

Salut tous!

Euh Blizzard, stp, on prends 10 jours pour connaissance du truc de ***** Où as-tu la preuve d'une éventuelle utilisation de ma part?? C'est de la diffamation cela!! Non??

Sam >> Dès que possible, on revient sur nos MP depuis plus d' un mois si ils sont encore là, et on montre clairement ceux que nous avions vu!!

L'affaire est close pour moi!!

PS: Pour ceux qui jugent le double compte, j'ai prouvé à Eldora que c'est une erreur de ma part (partage IP/sitting) et qu'il n'y a pas eu utilisation de ce compte et donc aucune malhonnêteté !

A bon entendeur .... Salut!!
Je reviendrais et ma vengeance sera terrible

Hors ligne

 

#73 26-10-2011 16:17:55

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Suis je naif a ce point ??

moi j'ai trouvé! certains joueurs ont fait des dons de plus de 50 euros ^^ et le bigboss les avantagent hehe! en plus c'est coherent car le compte donateur a été gratuit pour tout le monde 1 mois^^ ::noel  élémentaire mon cher watson! poco  (c'est une supposition...)


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#74 26-10-2011 16:38:49

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

je sais que wolfwood tu n'a pas lu tout le topic donc pour répondre a ta question sur ton dernier poste me concernant : http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 39#p118239


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#75 26-10-2011 17:10:01

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Suis je naif a ce point ??

J'en sais rien feudor moi si tu as utilisés le bot...c'est Eldora le patron,pas moi à ce que je sache.

Il block pas pour le plaisir donc il doit bien avoir une raison.....Mais avant de demander un ban,soit clean...c'est la chose la plus importante:)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr