Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2012 18:32:41

Muse
Ancien Membre

quel calme ^^

...

 

#2 13-02-2012 19:05:16

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: quel calme ^^

en attente du nouveau serveur... =D


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 13-02-2012 20:12:54

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: quel calme ^^

en effet ....

Boommmmm

GG les gars big_smile

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=82

Haxor, tu t'occupes du RP?? ^^

Hors ligne

 

#4 13-02-2012 21:09:09

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

grriiii ^^^^ après le calme voilà la tempête des KOC icon_twisted

 

#5 14-02-2012 10:47:25

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: quel calme ^^

MDR des que j'ai le temps je le fais :p


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#6 14-02-2012 12:13:03

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: quel calme ^^

Trinita a écrit:

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php?idrapport=3dfbf97d9abce1ad26153e4588df1151&id=82

encore un RC tres logique ou seul un attaquant subit des pertes ...
au lieu d'ouvrir un nouveau serveur une correction des bugs serait peut etre plus intelligent ...


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 14-02-2012 14:53:20

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

J'aimerais bien connaitre les règles de gestions qui déterminent comment tel ou tel joueur fait le "tampon" lors d'un groupé.
Car ceci permettrait en plus d'organiser le groupé de faire de sorte que les pts de pertes s'équilibrent ou soit volontairement plus pour celui qui le souhaite. Une stratégie dans une stratégie quoi.

 

#8 14-02-2012 17:09:01

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: quel calme ^^

tout se que je sait c'est que sa marche en fonction des vaisseaux présent uniquement.

Par exemple le Joueur A a 100 Esorte 10 omega le joueur B en as 500 escote 5 omega.

Si l'un des deux perd toutes ses escortes (je ne pourrait déterminer le quelle des deux prendra en premier) mettons ici le joueur A perd toutes ses escortes. Alors la flotte ennemie continue de focus le vaisseaux sur lequel leurs priorité de tir. Donc au lieux d'achever le joueur A les vaisseaux vont entamé les Escorte du joueur B comme si la flotte A + la flotte B était une seule et même flotte soit :

600 Escortes 15 omega.

Au lieux d'en faire deux bataillons bien distinct et bah non.

Sur le combat plus haut, seul Dracula as encaisser simplement parce que la force ennemie n'as pas suffit a percer sont tampon, si sa avait été le cas, supposons qu'il avait assez de force pour passer tout les omega de dracula, alors tout les reste de dégât a faire aurait ete se logé dans les omega oui mais de l'un des autre joueur lequel par contre, pas possible de le deviner ... tirage au sort premier arriver premier uqi bouffe ? va savoir !

Bref en clair le jeu compte le grouper simplement comme une seule flotte a part entière. D’où ses incohérence.

le responsable ==> Priorité de tirs.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#9 14-02-2012 17:22:13

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

Donc il faudrait avoir les règles officielles sur ce mode de fonctionnement car on peut faire des choix stratégiques quand on organise un groupé (je me répète oui ^^)

 

#10 14-02-2012 19:52:01

Nikita
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

Le joueur touché en premier lors d'un groupé est aléatoire par contre chaque type de vaisseaux a des cibles prioritaires, une fois sa première éliminée, il passe à la seconde cible et ainsi de suite. C'est ce qui se produit à vs1/vs1.
Néanmoins je ne suis pas sur qu'en groupé ce soit le même scénario.
J'avais déjà ouvert une discussion à ce sujet précisant qu'en combat groupé, une flotte devait riposter sur tous vso à sa portée indépendamment du nombre de joueurs mais surtout sans reconnaissance d'appartenance à tel ou tel joueur en faisant valoir les priorités de tir.
Ce qui aura pour conséquence un rapport de combat plus équilibré avec des pertes vso significatives pour chacun des acteurs par rapport à leur puissance offensive ou défensive.
Je vais essayé de vous retrouver cette discussion.

 

#11 15-02-2012 15:18:08

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: quel calme ^^

Ouai donc c'est bien se qu'il me semblait et se que j’essayai d'expliquer.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#12 15-02-2012 19:10:06

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: quel calme ^^

Nikita a écrit:

précisant qu'en combat groupé, une flotte devait riposter sur tous vso à sa portée indépendamment du nombre de joueurs mais surtout sans reconnaissance d'appartenance à tel ou tel joueur en faisant valoir les priorités de tir.
Ce qui aura pour conséquence un rapport de combat plus équilibré avec des pertes vso significatives pour chacun des acteurs par rapport à leur puissance offensive ou défensive.

tout a fait d'accord, les flottes ennemie devraient être considérées comme une seule et même flotte puisque groupée, ou alors dans le cas d'une flotte plus aggresive et donc devant les autres, celles-ci devraient avoir un malus d'attaque


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#13 15-02-2012 21:19:41

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: quel calme ^^

Nikita a écrit:

Le joueur touché en premier lors d'un groupé est aléatoire par contre chaque type de vaisseaux a des cibles prioritaires, une fois sa première éliminée, il passe à la seconde cible et ainsi de suite. C'est ce qui se produit à vs1/vs1.
Néanmoins je ne suis pas sur qu'en groupé ce soit le même scénario.
J'avais déjà ouvert une discussion à ce sujet précisant qu'en combat groupé, une flotte devait riposter sur tous vso à sa portée indépendamment du nombre de joueurs mais surtout sans reconnaissance d'appartenance à tel ou tel joueur en faisant valoir les priorités de tir.
Ce qui aura pour conséquence un rapport de combat plus équilibré avec des pertes vso significatives pour chacun des acteurs par rapport à leur puissance offensive ou défensive.
Je vais essayé de vous retrouver cette discussion.

En cas d'attaque groupée d'attaque, le 1er arrivé entre le 1er en combat (çà c'est sur ^^)
En groupée Défense, je ne peut te confirmer ces derniers temps




Edit Nikita : je vous ai envoyé un mp pour modifier votre poste, vous avez 24 heures.

Dernière modification par Cochise (19-04-2012 18:17:00)

Hors ligne

 

#14 16-02-2012 01:02:45

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: quel calme ^^

Stop avec vaut malus a tout va.

Edit Nikita : vous n'êtes pas dans la bonne section du forum

Regardez un peu plus haut chère Nikita, que Mithrandir parle du malus...

Edit Nikita : C'est vrai mais pour la discussion sur le malus il faut aller sur Suggestions, lire la proposition de Busab :
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 35#p119735

Dernière modification par Le Haxor (16-02-2012 11:53:43)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#15 16-02-2012 09:49:22

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: quel calme ^^

polaris prend un I pas un Y
mais ce n'est pas grave

sinon relis mon poste, tente de la comprendre et tu verras qu'il est tout a fait logique:

ou alors dans le cas d'une flotte plus aggresive et donc devant les autres, celles-ci devraient avoir un malus d'attaque

si une flotte se trouve devant les autres, les autres ne subirons pas de degats mais seront genées pour tirer

    O

    X
X  X  X

Dernière modification par Mithrandir (16-02-2012 09:49:45)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#16 16-02-2012 10:12:20

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

et si la flotte de derrière etant en dessous ou au dessus de celle de devant. alors elle n'est pas genee.

on est dans l'espace pas dans sur du plat

 

#17 16-02-2012 11:12:20

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: quel calme ^^

dans ce cas, on reviens au premier point, le groupé doit etre consideré comme une seule flotte smile


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#18 16-02-2012 21:14:36

Nikita
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

Ma logique dirait qu'une attaque groupée rassemble plusieurs joueurs en une seule et même flotte et donc le résultat d'un combat devrait être celui d'un vs1/vs1 avec le détail des pertes pour chaque participant.
L'identique devrait être également pour une défense groupée.

5 attaquants/4 défenseurs = 1 flotte rassemblée/1défense rassemblée => vs1/vs1

La défense tire sur tous vso à sa portée par rapport à ses priorités quelque soit leur appartenance, l'attaque tire sur tous vso à sa portée par rapport à ses priorités quelque soit leur appartenance.

Hors actuellement ce qui n'est pas logique est qu'une flotte sert de tampon à l'avantage des autres joueurs, il y a donc un ciblage fait par le programme, sur quels critères ?

Pour l'avoir malheureusement bien des fois subit sur Deltoria, je ne crois pas à l'aléatoire, il y a certainement une formule de programmation qui dirige le combat suivant plusieurs paramètres. C'est cela qu'il faut revoir.

 

#19 16-02-2012 23:21:18

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: quel calme ^^

D'accord avec le fait qu'il faudrait que lors de groupé les flottes d'un groupe de béligérents ne comptent que pour une et non au cas par cas!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#20 19-02-2012 14:41:48

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: quel calme ^^

un magnifique raid sur ma flotte principale :

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=142

je tenais a vous le faire partager pour bien vous montrer la toute puissance KOC mais surtout qu'ils ne font jamais de raid colo
j'attends bien sur les excuses pitoyable habituelles

Dernière modification par Mithrandir (19-02-2012 14:43:47)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#21 19-02-2012 19:17:32

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: quel calme ^^

Miam miam les ressources ^^


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#22 19-02-2012 19:25:44

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

magnifique ce raid ressource ^^

 

#23 20-02-2012 19:51:20

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: quel calme ^^

possible un bis..

Hors ligne

 

#24 21-02-2012 00:45:52

Muse
Ancien Membre

Re: quel calme ^^

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr