Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 30-04-2012 00:37:16

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

oliv je te répète que tu n'a pas le droit d'intervenir sur cette section en tant que modo smile

ensuite je n'ai insulter personne et je ne vais donc pas editer mon message de plus je n'aime pas tes menaces et j'ai passé l'âge sa ne marche donc pas.

je comprends que tu veuille défendre ton pote mais je pense que son action en dit long sur la faiblesse de ce joueur (à mince j'ai dit que sur le jeux il était faible je risque encore un averto ? smile)

et bigjimcheater on le sait qu'il ne te reste plus que cette technique pour garder ta flotte XD

bref, c'est pas en justifiant n'importe quoi que tu fera avancer le débats donc hormis si ta une meilleur proposition il faut prendre cette suggestion au plus vite sinon il risque de ne plus avoir beaucoup de rc XD

Dernière modification par Zeck (30-04-2012 00:38:47)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#27 30-04-2012 00:37:18

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

A mettre très vite, si on est tous daccord premièrement. Et si c'est le cas, il y a d'autres suggestions datant de 2 ans à mettre en place avant. Je ne vois pas pourquoi une suggestion des so doit être prioritaire au reste...

Je sais pas vraiment se que tu as avec la SO tu dois je pense en rêvé la nuit mais bon passons se sujet...
Je pense que toute personne en mesure d'utiliser son cerveau sera capable de comprendre qu'il est surement préférable de régler les soucis du jeu avant de faire d'autre suggestion.
Cette suggestion est prioritaire car elle permet de régler un problème surement fondamental du jeu donc plutôt logique....


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#28 30-04-2012 00:48:16

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Merci de rester concentrer sur la discussion.
Et merci de respecter les propos de Oliv The Dark en tant que modo. Il a tout droit d'intervenir sur n'importe quel forum comme tout autres modos.
Je n'hésiterais pas à bannir sinon.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#29 30-04-2012 00:49:59

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

L'empereur Lebienfaiteur arriva dans cette taverne bruyante et hurla  :

<< Les "SO" , j'en reve chaque nuit , le jour viendra >>

L'empereur Lebienfaiteur sorti aussitot de la taverne et retourna continuer à coloniser l'univers  .

<hrp> Lebienfaiteur : "Yorick" >  +1 ajouter aux amis / fans , j'adore ca !


- Il est curieux que depuis le temps personne est utiliser ce MV , ou peut etre que les personne victimes ont jamais pris la peine de se plaindre comme ca , bref :p

Dernière modification par Lebienfaiteur (30-04-2012 00:52:34)

Hors ligne

 

#30 30-04-2012 01:00:11

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

DarKilleuR a écrit:

Lebienfaiteur a écrit:

L'empereur Lebienfaiteur arriva dans cette taverne bruyante et hurla  :

<< Les "SO" , j'en reve chaque nuit , le jour viendra >>

L'empereur Lebienfaiteur sorti aussitot de la taverne et retourna continuer à coloniser l'univers  .

<hrp> Lebienfaiteur : "Yorick" >  +1 ajouter aux amis / fans , j'adore ca !


- Il est curieux que depuis le temps personne est utiliser ce MV , ou peut etre que les personne victimes ont jamais pris la peine de se plaindre comme ca , bref :p

Super intervention parfaite rien a rajouter .....

En effet je souligne que de nombreux joueurs utilise le MV apres des défaites , des bash etc ... , donc quand on part en vacances on le sait bien en avance , donc mettre un timer assez important style 48H voir plus sera utile dans ce cas smile
Bref ^^yorick est pas plus coupable que tout les autres , et des SO comme beaucoup d'autres alliance ont abusé de ce systeme .
De mon expérience passée , le nombre de cible en MV apres le premier impact c'est trop marrant

Hors ligne

 

#31 30-04-2012 01:04:23

Nikita
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

POUR INFORMATION A TOUS

Les modérateurs ne sont pas la pour vous juger mais pour faire respecter les discussions d'un forum ou celui ci doit être le but d'une communication collective dans le respect qu'il se doit des intervenants y participant. Je ne tolérerais aucune discussion à leur sujet, si vous avez à vous plaindre, envoyez moi un mp.

Maintenant à la lecture des différents propos, je dis tout simplement : ÇA SUFFIT !

Je vais être très clair à ce sujet, ou vous participez à la discussion en ayant une attitude d'un débat correct ou je prends les sanctions qui s'imposent en vous bannissant du forum.
J'espère m'avoir fait bien comprendre, vous êtes prévenus.


Pour revenir au sujet de la suggestion, je ne pense pas que le délai de 4 heures soit une bonne chose par contre que pensez vous de rallonger la durée d'un mv volontaire ?

Je vous suggère une durée de 7 jours minimum et d'une même durée pour se remettre en mv. La durée de 30 jours ne bouge pas.

Pourquoi ? parce que le joueur en mv perd 7 jours de progression, ce qui sur un univers multiplié le pénalise d'autant plus mais aussi son alliance et l'oblige a rester 7 jours de jeu avant de pouvoir se remettre en mv.
A chacun de faire les bons choix.

 

#32 30-04-2012 02:32:17

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Bof vous vous prenez trop la tête, Normalement sur un jeu de se type :

Temps qu'il y as une flotte en vol peut importe laquelle il est impossible de se mettre en mode vacances, en tout cas sa marchait comme sa sur GW, Non seulement c'est plus que logique mais sa evite les erreur et les situation pareille.

Il est normal pour un joueur bloquer d'utiliser le mode vacances pour s'en sortir, l'option est intégrante du jeu. Cependant pour m'as part il m'est arriver de ne pas pouvoir enclencher a plusieurs reprise le mode vacance car j'avais une flotte en vol.

Maintenant afin de faire quelque chose de plus correct pour évité les abus inverse le spam d'attaque ou l'attaque uber-lente.

Je propose :

-impossibilité d'activer le mode vacance temps que nous avons une flotte en vol, ou en defense chez quelqu'un d'autre.

Je parle ici des flotte du possesseur du compte qui souhaite passer le mode vacances pas celui des attaquant.



Je trouve cela plus simple a mettre en place et plus équitable.

En clair : Si tu attaque tu peut pas te mettre en mode vacance temps que t'es flotte ne sont pas rentrer, Par contre si l'agresser as toutes ses flottes a quais il peut activer le mode vacances. au final sa ne changera pas grand chose par rapport a actuellement mais sa évitera se genre d'abus.

Dernière modification par MaChao (30-04-2012 02:34:52)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#33 30-04-2012 05:31:03

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

totalement contre les 4 h
le jeu a fonctionner comme sa depuit le début et sa va plus ? Moi sa me va comme il et
je veut partir en vacances , faut que, de 1 je calcule qu'il faut que je me mette 4 h avant ce qu,i soit dit en passant n'empéche pas une attaque sur moi , de 2 je me prive de 4 h de jeu c'est nul pour ma part


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#34 30-04-2012 06:34:31

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

MaChao a écrit:

Bof vous vous prenez trop la tête, Normalement sur un jeu de se type :

Temps qu'il y as une flotte en vol peut importe laquelle il est impossible de se mettre en mode vacances, en tout cas sa marchait comme sa sur GW, Non seulement c'est plus que logique mais sa evite les erreur et les situation pareille.

Il est normal pour un joueur bloquer d'utiliser le mode vacances pour s'en sortir, l'option est intégrante du jeu. Cependant pour m'as part il m'est arriver de ne pas pouvoir enclencher a plusieurs reprise le mode vacance car j'avais une flotte en vol.

Maintenant afin de faire quelque chose de plus correct pour évité les abus inverse le spam d'attaque ou l'attaque uber-lente.

Je propose :

-impossibilité d'activer le mode vacance temps que nous avons une flotte en vol, ou en defense chez quelqu'un d'autre.

Je parle ici des flotte du possesseur du compte qui souhaite passer le mode vacances pas celui des attaquant.



Je trouve cela plus simple a mettre en place et plus équitable.

En clair : Si tu attaque tu peut pas te mettre en mode vacance temps que t'es flotte ne sont pas rentrer, Par contre si l'agresser as toutes ses flottes a quais il peut activer le mode vacances. au final sa ne changera pas grand chose par rapport a actuellement mais sa évitera se genre d'abus.

Ba voila qu'une idée est très bonne.
Tant que tes flottes ne sont plus à quai,tu ne peux pas activer le MV!
Elle sera encore plus facile à comprendre parce que quand je vois les réponses,peu on comprit le système de 4h^^


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#35 30-04-2012 06:52:00

papy
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

+1

MaChao a écrit:

En clair : Si tu attaque tu peut pas te mettre en mode vacance temps que t'es flotte ne sont pas rentrer, Par contre si l'agresser as toutes ses flottes a quais il peut activer le mode vacances. au final sa ne changera pas grand chose par rapport a actuellement mais sa évitera se genre d'abus.

ou si tu defend un autre joueur tant que toutes t'est flotte sont pas a quai impossible de se mettre en mv
petit exemple sur la suppression des planetes;il est impossible de le faire tant qu'il y a action sur celle ci



PS:meme si j'ai legerement les nerfs j'avous que Yorick a bien jouer le coup
PS2:sachez quand meme que cela est arriver pour la SO ,mais cela peut arriver contre les koc en gros je veut dire que pour se debat les alliance non rien a voir dans le sujet

Dernière modification par Gaulois (30-04-2012 06:54:14)

 

#36 30-04-2012 09:26:23

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Je n'interviendrai qu'une seule fois, sachant que ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet.
Cette technique est vielle, depuis le départ du jeu sûrement....
Aujourd'hui on critique car ça en a avantagé certains, désavantagé d'autres.

Alors on va dire, il est CP il ne peut pas comprendre, ect, ect...

Les politiciens utilisent les niches fiscales et autres.
Les patrons de faux transferts de fonds.
les joueurs de PG les règles.

Yorick, mais ça aurait pu être un autre joueur a utiliser une faille des règles établies... Tout simplement.
Et je dis qu'il a eu raison, non pas car il a évité le combat.
Mais parce que il savait un combat inévitable et que nous ne pouvions venir à temps à son secours.

Je me rappelle les temps anciens ou en utilisant la technique d'un vaisseau en défense sans mode guerre nous avait permis d'utiliser la défense groupée et là encore il y avait polémique, CP tricheurs, ect, ect....

Ce qui m'agace c'est qu'une fois encore ce sont les mêmes personnes qui râlent et accusent les joueurs de tricheurs.....
Vous oubliez de citer messieurs que suite à ce mv, vous menacez les joueurs de notre alliance, nous insultant de manière "correctement écrit".

J'aimerai savoir aujourd'hui ce que vous auriez dit si c'était un SO qui avait utilisé cette technique....
D'ailleurs, j'espère que vous lirez bien ces derniers mots;

On a toujours pu mettre le mv au retour d'une flotte, pourquoi s'en plaindre maintenant?
ne me dîtes pas que vous ne l'aviez jamais remarqué??? de si grands joueurs que vous.

Alors Eldora, Nikita, +100 pour faire des règles spécialement établies pour les SO.
genre ressources illimitées, impossibilité de les sonder, de les attaquer, et surtout de leur parler....

Voilà, j'espère avoir été un minimum correct, banissez moi du forum, voir du jeu!!!
plus le temps passe et plus je me dis que revenir n'était pas la meilleure idée de mon année...


J’apprécie sincèrement le post de Gaulois, et le remercie, SO calmez-vous svp, ce qui vous a désavantagé hier vous avantagera demain.

Hors ligne

 

#37 30-04-2012 10:35:36

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Vous me faites bien rire tous.

Les CP ne savent rien faire d'autre que de bash les colo, tien les koc aussi ne savent rien faire d'autre de d'attaquer une colo.

Y a jamais eu de 5 minutes de combat entre la SO et CP car nous ne somme pas en guerre, ah ba tient je me prend une défense, même si vous avez perdu plus que de flotte que moi, vous oser mette le RC sur le forum et de vous venter j'ai trouver ça balaies.

On vous déclare la guerre vous avez rien fait pendant une semaine, ni attaque grouper ni raid solo mis à part raider les colo....incroyable...

Et quand la SO passe à l'action la seul solution que vous avez mis en place c'est : mode vacance pour esquivé et la prochaine fois sera partage IP pour esquiver, oui oui j'ai bien dit partage IP pour esquiver nos raid.

Donc mis à part raider les colo vous ne savais rien faire d'autre.

Ah oui....raider les petit jouer ça vous maîtrise y a pas de doute, raider les colo à 5h du matin vous maîtrisez aussi, maintenant vous maîtrise le mode vacance c'est encore mieux. Et une fois que vous maîtriser le partage IP alors la vous êtes des champions.

Ha oui....pour râler et passer pour des victimes la aussi vous êtes douée

Dernière modification par My Lord (30-04-2012 14:50:57)

Hors ligne

 

#38 30-04-2012 10:53:13

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Ça me change rien, faut prendre l'abus des joueurs cas par cas avec des preuves.

On peut très bien laisser le MV telle qu'il est, mais l'abus d'utilisation sera punis sévèrement ainsi que les partages IP

Nous somme tous d'accord que yourick met le mode vacances pour esquiver une attaque donc voilà tous est dit.

Et si un autre joueur met partage IP pour esquiver une attaque il sera punis de la même manière.

Hors ligne

 

#39 30-04-2012 11:13:05

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

My Lord, il serait préférable que tu fusionnes tes deux posts (double post !).

Hors ligne

 

#40 30-04-2012 11:30:00

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

je pense que les accusations de My Lord devraient etre vérifiées, et que si il a tort il devrait etre sanctionné!!!

Niveau partage d'ip, la SO n'en utilise pas????

Hors ligne

 

#41 30-04-2012 11:50:05

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Je pense que les joueurs de la SO devrait se créer un autre compte sur le forum et devoilé les beug et autre avec se compte ils seront certainement mieu vu.

Pour repondre a Kro effectivement je ne savais pas que cela etait possible et je cite une personne qui est censé connaitre les regles nikita:
"Effectivement, si mes souvenirs sont exacts, vous ne pouvez activer le mode vacance que si aucune flotte ( la votre, ami ou ennemi ) est en vol sur votre empire.
Si ce qui s'est passé est bien la réalité, il y a ou non utilisation d'un bug du jeu, connu ou non de l'auteur. Eldora fera les recherches nécessaires, rétablira le bon fonctionnement du jeu et prendra les sanctions qui s'imposent.
J'essaye de le joindre le plus rapidement possible."


Donc je pense que si cette personne n’était pas au courant de se beug/"règle" je pense que d'autre soit en mesure de ne pas la savoir.
Apres j'en appel non pas a la personne qui défend son camarde qui de toute façon n'a plus besoin car il est sauvé a priori il devrait rien avoir comme sanction, mais plutôt au joueur qui a envi (ou pas) de faire avancé le jeu en te posant une question: trouve tu normal qu’après être venu aidé un camarade et que cette personne voit une flotte qui la prend en retour qu'il puisse enclenché le mode vac ?

Je trouve que l’incohérence et quand même flagrante, si cette regle/beug n'ai pas rajouté/corrigé il faudrait a la limite en rajouté des beug comme celui de pouvoir se mettre en mode vac pendant un combat pour ne pas avoir a le perdre. Vous rigolez surement mais c'est dans la même catégorie de truc complètement débile  qui vient avec.
Tous les déplacements de flotte ont leur risque quand tu fais voler tu prend le risque de ne pas etre la quand elle rentre, quand tu attaque tu prend le risque de te prendre une def, et quand tu fait un def tu prend le risque d’être pris en retour c'est le risque que tu prend ou que tu prend pas. Cela équilibre le jeu et faudrait pas le déséquilibre en permettant au défenseur de pouvoir défendre sans prendre aucuns risques.


Voila j’espère que j'aurais pas des réponse du genre c'est un SO de toute façon on est contre mais vous avez le droit d'etre contre mais pas a cause de cette différence d'alliance
ou des réponse du genre ce beug existe depuis longtemps je vois pas pourquoi le changé dans se cas la je leur expliquerais se qu'est l’évolution


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#42 30-04-2012 11:51:12

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Je suis contre un changement de règles pour l'activation du mode vacances.

Explication claire et simple, je joue depuis très (trop) longtemps sur PG, plus de 5 ans. Je ne vois pas pourquoi cette règle devrait changer! Elle a toujours été d'application, mais maintenant il faudrait la changer parce que Monsieur Blizzard et les SO ne connaissaient pas cette règle! Monsieur Blizzard qui me disais il y a quelques temps qu'il connaissait toutes les astuces et toutes les règles de PG pour les avoir lui meme pratiquement écrite....
Et bien Monsieur Blizzard ne connais pas tout, et il s'est fait berner! Pour cette raison il faudrait changer un système qui fonctionne depuis plus de 5 ans? Moi je dis NON.
Quand à menacer de quitter le jeu, il faudrait ressortir le nombre de sujets dans lesquels tu as déjà fais cette meme menace.


Maintenant une raison très valable pour ne pas changer cette règle, imaginons que vous etes pret à activer votre mode vacance pour n'importe quelle raison, exemple.

Je préviens mon alliance que d'ici 3 heures je me met en mode vacance pour pouvoir aller prendre mon avion et me relaxer 15 jours au soleil.... Entretemps, la délicieuse Falbala se fait attaquer par un vilain SO et me demande de venir la défendre.  Je dis ok, temps de vol pour arriver chez elle 1H37 MINUTES, 5 minutes de combat, 1h37 minutes retour, total 3h19 minutes de vol....
J'ai par ce fait l'occasion de faire ma défense et activer mon mode vacance pendant mon retour de flotte.
Si par contre la règle change, je ne peux pas la défendre !!!! Pour quelle raison concrète svp????
Je ne pourrais pas défendre uniquement pour faire plaisir aux attaquants? c'est totalement ILLOGIQUE.

Mes droits de joueur s'arretent ou ceux des SO commencent????

je dis NON!!!



PS, contre la prolongation du mode vacance à 7 jours.


Explication simple, je part en week-end, je me met en mv 3 jours, pourquoi en prendre 7???


Je part 3 week-end, je sui obligé de prendre combien de jours en MV???? Illogique smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (30-04-2012 12:08:24)

Hors ligne

 

#43 30-04-2012 12:10:10

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Gaulois a écrit:

+1

MaChao a écrit:

En clair : Si tu attaque tu peut pas te mettre en mode vacance temps que t'es flotte ne sont pas rentrer, Par contre si l'agresser as toutes ses flottes a quais il peut activer le mode vacances. au final sa ne changera pas grand chose par rapport a actuellement mais sa évitera se genre d'abus.

ou si tu defend un autre joueur tant que toutes t'est flotte sont pas a quai impossible de se mettre en mv
petit exemple sur la suppression des planetes;il est impossible de le faire tant qu'il y a action sur celle ci



PS:meme si j'ai legerement les nerfs j'avous que Yorick a bien jouer le coup
PS2:sachez quand meme que cela est arriver pour la SO ,mais cela peut arriver contre les koc en gros je veut dire que pour se debat les alliance non rien a voir dans le sujet

C'est déjà arrivé chez nous mais on n'a pas fait de scandale, car le joueur a mis le MV avant qu'on puisse lancé une attaque. ça fait partie des règle et puis c'est tout il perd en contrepartie 3j et prend le risque de ne pas pouvoir se mettre en MV pendant 4j à son retour.
rien à ajouter de plus

 

#44 30-04-2012 12:11:11

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Un exemple parfait de se que je voulais pas entendre (enfin le debut et la fin XD^^)

Explication claire et simple, je joue depuis très (trop) longtemps sur PG, plus de 5 ans. Je ne vois pas pourquoi cette règle devrait changer! Elle a toujours été d'application, mais maintenant il faudrait la changer parce que Monsieur Blizzard et les SO ne connaissaient pas cette règle! Monsieur Blizzard qui me disais il y a quelques temps qu'il connaissait toutes les astuces et toutes les règles de PG pour les avoir lui meme pratiquement écrite....
Et bien Monsieur Blizzard ne connais pas tout, et il s'est fait berner! Pour cette raison il faudrait changer un système qui fonctionne depuis plus de 5 ans? Moi je dis NON.
Quand à menacer de quitter le jeu, il faudrait ressortir le nombre de sujets dans lesquels tu as déjà fais cette meme menace.


C'est se que l'on appel evolution definition L’évolution est un processus - parallèle à la progression linéaire ininterrompue du temps -qui, dans une alternance variable de phase de progressions-stagnations-ruptures-régressions,achemine l’ensemble des facteurs du monde phénoménologique- matière organique et inorganique, concepts et faits -vers l’accomplissement de leur finalité, et qui oriente l’homme vers l’augmentation de ses connaissances, une meilleure compréhension de l’univers, de lui-même, de l’organisation de la société et, en principe, vers un état général qui, dans des laps de temps variés, le propulsent vers sa propre conquête ainsi que celle de son environnement de plus en plus élargi.
Bon te rassure j'ai rien compris aussi mais j'en est ma petite idée.

Mes droits de joueur s'arretent ou ceux des SO commencent????

je dis NON!!!


Je vous promet vous avez de GRAVE probleme avec la SO je peux vous donnez des adresses si vous voulez
ps: ils font des tariff de groupe XD^^

Bon après je vois une lueur désespoir un vrai raisonnement:
Effectivement la solution proposé n'est peut etre pas ideal pour toi et dans se cas la je t'invite a faire comme MaChao a en proposé une.



La critique est facile par contre je vois que le raisonnement pour trouvé mieux est plus dur


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#45 30-04-2012 12:14:24

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

My Lord a écrit:

Vous me faites bien rire tous.

Les CP ne savent rien faire d'autre que de bash les colo, tien les koc aussi ne savent rien faire d'autre de d'attaquer une colo.

Y a jamais eu de 5 minutes de combat entre la SO et CP car nous ne somme pas en guerre, ah ba tient je me prend une défense, même si vous avez perdu plus que de flotte que moi, vous oser mette le RC sur le forum et de vous venter j'ai trouver ça balaies.

On vous déclare la guerre vous avez rien fait pendant une semaine, ni attaque grouper ni raid solo mis à part raider les colo....misérable vous tous.

Et quand la SO passe à l'action la seul solution que vous avez mis en place c'est : mode vacance pour esquivé et la prochaine fois sera partage IP pour esquiver, oui oui j'ai bien dit partage IP pour esquiver nos raid.

Donc mis à part raider les colo vous ne savais rien faire d'autre.

Ah oui....raider les petit jouer ça vous maîtrise y a pas de doute, raider les colo à 5h du matin vous maîtrisez aussi, maintenant vous maîtrise le mode vacance c'est encore mieux. Et une fois que vous maîtriser le partage IP alors la vous êtes des champions.

Ha oui....pour râler et passer pour des victimes la aussi vous êtes douée

je demande un sanction pour provoc et insulte "de misérables". Il se croit tout permis


Skeletonwarrior a écrit:

je pense que les accusations de My Lord devraient etre vérifiées, et que si il a tort il devrait etre sanctionné!!!

Niveau partage d'ip, la SO n'en utilise pas????

Il n'y a pas de partage IP. Mais d'après ce que m'on dit des anciens joueurs ils se prêtent des comptes et derrière un pseudo ce n'est pas toujours le même joueur physique. Pratique pour être toujours très actif.

PS : tes critiques comme quoi Nikita est censé connaître le règlement... tu devrais les garder pour toi. Il est admin du forum et s’intéresse de prêt sur l'évolution du jeu mais en aucun cas il se doit d'être le référent du règlement. Alors évite de le descendre publiquement. Il s'occupe du forum. C'est sa principale fonction

Dernière modification par BiGimChEateR (30-04-2012 12:25:53)

 

#46 30-04-2012 12:17:50

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

fusionné

Dernière modification par BiGimChEateR (30-04-2012 12:18:20)

 

#47 30-04-2012 12:20:06

papy
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

Gaulois a écrit:

+1

MaChao a écrit:

En clair : Si tu attaque tu peut pas te mettre en mode vacance temps que t'es flotte ne sont pas rentrer, Par contre si l'agresser as toutes ses flottes a quais il peut activer le mode vacances. au final sa ne changera pas grand chose par rapport a actuellement mais sa évitera se genre d'abus.

ou si tu defend un autre joueur tant que toutes t'est flotte sont pas a quai impossible de se mettre en mv
petit exemple sur la suppression des planetes;il est impossible de le faire tant qu'il y a action sur celle ci



PS:meme si j'ai legerement les nerfs j'avous que Yorick a bien jouer le coup
PS2:sachez quand meme que cela est arriver pour la SO ,mais cela peut arriver contre les koc en gros je veut dire que pour se debat les alliance non rien a voir dans le sujet

C'est déjà arrivé chez nous mais on n'a pas fait de scandale, car le joueur a mis le MV avant qu'on puisse lancé une attaque. ça fait partie des règle et puis c'est tout il perd en contrepartie 3j et prend le risque de ne pas pouvoir se mettre en MV pendant 4j à son retour.
rien à ajouter de plus

enfin de compte tu as raison a quoi bon se prendre la tete je serais utiliser le Mv quand il le faudras

ou tu ma vue faire un scandale.tu ma vue critiquer yorick?tout le contraire j'ai dit il a bien jouer
pourquoi ne pourrions nous pas faire evoluer les regles? car c'est regles sont pour tout le monde et les faire evoluer peut donner un plus de pulse a ce jeu qui meurt de plus en plus

 

#48 30-04-2012 12:22:16

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Darkilleur, je suis quelqu'un de très compréhensif, mais ce que je dis est vrais.
Quand quelque chose déplait à blizzard et à une majorité de SO, les règles de jeux sont directement misent à mal, et on tente tout pour les changer.... a leur avantage???? pourquoi? Explique moi pourquoi cette règle devrait changer concretement! Pour augmenter les chances de faire des attaques et des retours de flottes? Donc l'exemple que j'ai cité n'a pas de valeur à tes yeux?
L'exemple que j'ai cité, tu n'y réponds pas clairement. Tu me demandes de faire une proposition parce-que celle là ne m'intéresse pas ou ne me convient pas, mais j'ai fait la proposition, PAS DE CHANGEMENT DE CETTE REGLE!!!!
C'est pourtant clair.
Changer cette règle ne fera rien évoluer au jeu.
Je ne vois pas pourquoi je devrais subir certains inconvénients aux profits d'autruis. Et je ne parle pas que pour moi....
A toi de le comprendre peut-etre smile

Hors ligne

 

#49 30-04-2012 12:27:42

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

A quand le sondage SVP, tout est dit. Et merci de prendre en compte les votes de joueurs qui existe déjà et non un compte fraîchement créé. Je voyez ce que je veux dire?

 

#50 30-04-2012 12:31:59

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Au dela du faite que cela soit arriver a un CP ou a un SO je trouve que cette  régle est absurde:
Je te parle surtout en terme de cohérence dans le jeu comme c'est possible de se mettre en mode vac alors que des flottes sont en trajet
C'est vraiment inconcevable !!!
Tu a des regle que sont faite dans le but de respecter une certaine logique (exemple 30min minimum pour un transport temps de decollage etc...)
et a coté tu a des règle comme celle ci qui sont vraiment trop en décalage et comme dit plus haut pourquoi ne pas dionné la possibilité d'activer le mode vac pendant un combat c'est exactement le même genre de règle absurde


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr