Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-05-2012 01:23:55

Muse
Ancien Membre

HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Il est minuit passé (enfin quand j'ai commencé à rédiger ^^) et j'annonce que les KOC viennent de franchir la cap du milliard de points de combat par alliance

Classement attaque par alliance

        Nom                                             Point attaque    Point défense    Point combat
1    Knights of Cydonia [KoC]             876 554 675         126 748 165    1 003 302 840

2    Anti_KoC [AKOC]                     475 582 632    191 830 273     667 412 905

3    Angels Of Darkness [AoD]             330 185 760     231 674 931      860 691

4    Mechant Et Arrogant [MetA]             116 544 296    222 226 688    338 770 984

5    Alliance Polaris [Polaris]             106 311 391    149 925 319    256 236 710


Classement attaque par joueur

                Nom                                      Point attaque    Point défense    Point combat
1        BiGimChEateR [KoC]              462 553 471    77 267 077    539 820 548
2        BliZzaRd [AKOC]              449 909 314    62 380 172    512 289 486
3        pifou [KoC]                      226 694 402    85 591 310    312 285 712
4        MUSE [KoC]                      223 183 898    78 815 920    301 999 818
5        Makarov [DTC]                      223 341 268    27 753 077    251 094 345


Je rappelle que cette alliance a été créée en novembre 2011, ancienne tout juste de 6 mois à peine sur un univers qui aura 2 ans cet été.

Elle regroupe des joueurs originaires essentiellement des SLYS et AOD victimes d'un bannissement limite discutable et qui ont été sali par des calomnies sur ce forum par leur principaux rivaux qui devant cette montée en puissance et se sentant menacés n'ont pas eu d'autres choix que de jouer autrement : infiltrer les alliances avec des comptes souvent suspectés d'être des comptes partagés, faire amitié et collecter minutieusement tout ce qui pouvait être utilisé à leur faim.

Quand nos rivaux sont parvenus à leurs faims. Cad de tous nous faire bannir. Ils ont eu la surprise de voir des joueurs malgré qu'ils ont perdu toute leur flotte, de continuer à jouer.

Ils ont continué de nous basher car nous étions sans flottes et sans défenses. Mais petit à petit nos flottes se sont mis à grossir. Nous avons esquivé toutes les attaques et sommes devenus plus résistants et plus raideurs. Plus peur de perdre sa flotte car nous avions perdu toute notre flotte.

Les KOC ont démarré à 1, puis 2-3.

Je me souvient d'avoir été le 4ème à les rejoindre. En effet quand je me suis réfugié chez les SLYS, un certain fondateur des ex SO a menacé les SLYS que s'ils ne me viraient pas la SO viendrait basher toute l'alliance.

C'est là que j'ai compris qu'il fallait jouer autrement.

La déclaration de la guerre des KOC contre toutes les alliances de l'univers étaient un gros challenge.

Je me souviens que beaucoup ont ri. Une alliance à moins de 5M de pts de flottes contre des gros à 500M de pts de flottes. Faut-il être fou? Mais cette grosse rigolade a été que de très courte durée pour eux.

Les premiers à être passé à la casserole ont été les plus faibles de chaque alliance qui quittaient le jeu les uns après les autres. C'était la meilleur façon de titiller les gros comptes indirectement. Les gros ont eu la contrainte de nous taper avec des flottes qui étaient soumises à la règles de 50%. Donc ils ne pouvaient envoyer que 100% et se prenaient des mega def.

Frustrés, ces gros sont venus à nouveau pleurer sur le forum pour faire changer les règles : abolir la règle des 50% et établir une règle qui diminuaient la puissance de combat à ceux qui déclaraient la guerre. C'est passé à la trappe.

Donc ces messieurs ont eu l'idée de monter une alliance ANTI KOC pour se faire justice. Ce fut une mauvaise idée car les joueurs de cette alliance se sont fait descendre les uns après les autres par les petits KOC qui avaient le ventre gros. Faim de combats et de victoire.

Ce n'est qu'au début de 2012 où les KOC ont intégré massivement les solaris pour en faire devenir une très grosse alliance.

Les derniers ex : SO et AKOC ont péri aussitôt.

Heureusement que pour eux kronos et arrivé par surprise et juste à temps. Ils prendront un nouveau départ sur cet univers mais les KOC sont présents également.


GROS GROS GG à tous ceux qui ont rejoint cette aventure à travers cette alliance de raideur fou ainsi qu'à ceux qui ne sont plus là et et qu'on oublie pas.

Dernière modification par BiGimChEateR (05-05-2012 01:36:18)

 

#2 05-05-2012 10:23:53

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

La plupart des SO ont arrêté de jouer à Hybris dès qu'on a su que Kronos allait ouvrir....donc forcément, vous alliez "dominer" cet univers où vous êtes plus ou moins les seul y jouer hmm

Si tu n'aimes pas cet vérité...désolé mais faudra t'y faire smile


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#3 05-05-2012 13:02:54

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

hahhahahahaa, je ne peut laisser écrire de tel insultes, La SO à dominer le serveur de haut en bas, de gauche à droite, bref dans ton les sens, quand la SO étais là(je parle bien de la vrai SO, avant que tous n'arrête dont moi dark, arkensen et j'en passe) vous n'étiez rien, à part vs cacher vs ne savez rien faire.
un bel exemple kronos, la SO est là et encore une fois vs vs cacher, vous n'attaquer pas les flottes, hormis les raids colo vs ne savez rien faire.

alors arrête de nous parler de la koc, il n'y a plus personne sur le serveur pour vs faire de l'ombre donc évidemment c'est de suite plus simple XD.

bref, si tu veux vraiment prouver quelques chose, prouve nous le kronos pendant qu'on est encore là. sinon arrête ton blabla smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#4 05-05-2012 19:36:46

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

J'avoue que la vérité vous blesse.

Ce qui compte c'est le score de la fin comme dans un match de foot. Sauf que la différence avec vous c'est que le match de foot se jouait à 11 contre 44 (vous !) et que les scores d'en haut je en les ai pas inventé. On est devant tout le monde et je félicite mes alliés pour ça.

Kronos est un Hybris bis. Sauf que vous démarrez de plus mal. Vous êtes paranos dès que vous perdez votre flotte et vous avez viré pleins de joueurs que je considère honnête même si ce sont mes ennemis. Mais ce n'est pas mon problème. D’ailleurs vous ne l'avez toujours pas débusquer. Je vous donne un indice par MP ??? ptdr

 

#5 05-05-2012 20:12:09

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Attention aux provocations qui ne font qu'engendrer des polémiques sinon je vais devoir sévir....vous êtes prévenus. Je n'hésiterais pas à ban, car vous n'êtes pas capables de discuter entre personnes adultes.
Le forum n'est pas un lieu d'acharnement verbal pour cela vous avez l'univers pour vous défouler, si j'ose dire. Celui ci doit rester un lieu communicatif dans le respect.

 

#6 05-05-2012 20:28:35

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

je ne cherche aucune provocation mais quand je lis autant de mensonge et voir une personne qui n'étais pas là la première année de jeux venir cracher sur la SO comme il le fait alors je réplique.
de plus cette personne se vente d'être premier en points combats alors qu'elle a récupérer un compte qui en avais fait plus de la moitié.

donc je ne suis pas d'accord.
et sur kronos quand tu auras fait un vrai raids sur une flotte on s'appel wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 05-05-2012 20:41:06

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Et je rajouterais que personne ne peut vous ban a part l'admin qui est impartial
Donc j'imagine qu'il a étudié le cas de chacun et qu'il a prit ca decision en fonction de se qu'il a decouvert

et comme le souligne Zeck il est facile d’être premier sur un serveur ou tous le monde a déserté par ennui et non par peur  XD^^

17/10/11 21:00    Neodragon    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Dracula    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Balthazard    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    pifou            Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    MUSE    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Cochise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    BiGimChEateR    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Falbala    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot

Je pense que certain devrait être heureux de pouvoir encore prétendre jouer
Je peux concevoir que se fasse ban pour message injurieux ou des truc minim comme ca mais pour bot c'est vraiment moche.

Dernière modification par DarKilleuR (05-05-2012 20:48:22)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#8 06-05-2012 06:35:47

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Dark je vois pas ce que cette réplique viens faire ici ce n'est absolument pas le sujet j'appelle sa de la provoc tu ferais mieux de bien réfléchir a ce que tu écrit , et je dirais pareil pour Zeck, je vois pas ce que viens faire si  BigGim a reçut ce compte ou pas viens faire dans cette discussion , ces ce qu'il en fait donc arrêter vos provoc SVP

Dernière modification par Falbala (06-05-2012 06:37:05)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 06-05-2012 10:14:01

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Falbala a écrit:

Dark je vois pas ce que cette réplique viens faire ici ce n'est absolument pas le sujet j'appelle sa de la provoc tu ferais mieux de bien réfléchir a ce que tu écrit , et je dirais pareil pour Zeck, je vois pas ce que viens faire si  BigGim a reçut ce compte ou pas viens faire dans cette discussion , ces ce qu'il en fait donc arrêter vos provoc SVP

BiGimChEateR a écrit:

Quand nos rivaux sont parvenus à leurs faims. Cad de tous nous faire bannir. Ils ont eu la surprise de voir des joueurs malgré qu'ils ont perdu toute leur flotte, de continuer à jouer.

Tu vois Falbala... Quand ChEateR est capable de travestir à ce point la réalité pour vous faire passer pour des victimes, je pense qu'il est au contraire plus que légitime que de rappeler la VRAIE raison de votre ban, à savoir l'utilisation d'un bot... tricherie pas chère payée par ailleurs. Et si provocation il y a, elle se trouve sans aucuns doutes dès le premier post du sujet.

Maintenant comme d'habitude avec toi Falbala, on a un poste nous montrant une fois de plus que ta mauvaise fois n'égale que ton manque d'objectivité. Si cela était énervant au début, lassant par la suite, sache que maintenant, cela en devient totalement risible. Car en gros tu nous dis que vous avez le droit de dire tout et surtout n'importe quoi, et que nous, nous devrions absolument ne rien dire du tout, en tout état de cause. Tu ne nous aime pas sans pour autant nous connaitre, on a compris, mais il va quand même falloir que tu nous supporte, car on a tout autant que toi le droit d'être là, et de donner notre point de vue.

BiGimChEateR a écrit:

Je me souvient d'avoir été le 4ème à les rejoindre. En effet quand je me suis réfugié chez les SLYS, un certain fondateur des ex SO a menacé les SLYS que s'ils ne me viraient pas la SO viendrait basher toute l'alliance.

Montre nous les preuvent de tes assersions. Personne n'a demandé qu'on te vire des Slys, et personne n'a fait de bash gratuit juste sur ton nom. La réalité est que tu faisais du bash colo non stop, et que ce fondateur des SO a simplement dit, on viendra récupéré nos ressources chez les Slys, qui répondront solidairement des actes de leur petit copain ChEateR.
Et d'ailleurs, il n'y a pas eu de bash contre les KoC quand tu les as rejoint, pas plus que contre les Slys

Une contre vérité de plus....

BiGimChEateR a écrit:

Les premiers à être passé à la casserole ont été les plus faibles de chaque alliance qui quittaient le jeu les uns après les autres. C'était la meilleur façon de titiller les gros comptes indirectement.

La phrase la plus emblématique du post... Où l'on voit clairement et simplement le réel objectif des KoC... faire quitter en masse les joueurs "les plus faibles"

Et puis dire que les AKoC se sont tous fait descendre un par un est une farce. Les AKoC ont quitté le serveur par ennui un par un, mais au niveau des RC, essai de faire un effort de mémoire honnête et tu verras qu'hormis 2 ou 3 joueurs des KoC, tous se sont fait descendre.... Ils faut dire qu'on ne trouve aucun intérêt à s'acharner sur les joueurs "les plus faibles" du serveur ou sur les inactifs....

Dernière modification par Ezzekyle (06-05-2012 10:47:44)

Hors ligne

 

#10 06-05-2012 10:26:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Certes que vous avez le droit de vous exprimer, et je l'ais déjà dit je ne vois pas pourquoi je devrais vous aimer ? c'est absurde ce que tu dit, j'ai un certain respect pour quelques un d'entre vous, mais aimer et un grand mots, et cela doit être réciproque de votre part.
Le sujet "HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard"
et Zeck que viens faire si il a reçut un compte  ou pas ? Lui même a donné le sien.


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#11 06-05-2012 11:09:18

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Falbala a écrit:

Dark je vois pas ce que cette réplique viens faire ici ce n'est absolument pas le sujet j'appelle sa de la provoc tu ferais mieux de bien réfléchir a ce que tu écrit , et je dirais pareil pour Zeck, je vois pas ce que viens faire si  BigGim a reçut ce compte ou pas viens faire dans cette discussion , ces ce qu'il en fait donc arrêter vos provoc SVP

Je te rassure je réfléchi avant de posté et je ne trouve pas mes propos ne hors sujet sont pas si hors sujet que ca.
Maintenant si tu ne vois pas la relation entre les deux pas mon problème.
Je voulais juste précisé que c’était dommage de se venté d'avoir dépassé le milliard de point alors que leur principaux rivaux on quitté le serveur.
Que vous fetiez vos 1milliard de point sur un serveur "vivant" ou les combats font rage je veux bien l'admettre,mais pas sur un serveur mort....

Apres comme la dit Ezz la provocation vient certainement du  1er post

SLYS et AOD victimes d'un bannissement limite discutable et qui ont été sali par des calomnies sur ce forum par leur principaux rivaux qui devant cette montée en puissance et se sentant menacés n'ont pas eu d'autres choix que de jouer autrement

1ere attaque = d'ou mon post sur le bot

infiltrer les alliances avec des comptes souvent suspectés d'être des comptes partagés, faire amitié et collecter minutieusement tout ce qui pouvait être utilisé à leur faim.

2eme attaque

Quand nos rivaux sont parvenus à leurs faims. Cad de tous nous faire bannir

3eme attaque

Frustrés, ces gros sont venus à nouveau pleurer sur le forum pour faire changer les règles

4eme attaque

Dernière modification par DarKilleuR (06-05-2012 11:10:22)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#12 07-05-2012 18:20:12

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à faire les mauvais perdants.

J'ai fait un post pour féliciter mes amis les KOC et pour laisser une trace sur ce forum sur notre glorieuse histoire.

Peut-être qu'un jour ça sera votre heure de gloire. Mais pour l'instant un petit GG de votre part ça ne fera pas de mal. ^^

 

#13 07-05-2012 19:04:12

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

BiGimChEateR a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à faire les mauvais perdants.

J'ai fait un post pour féliciter mes amis les KOC et pour laisser une trace sur ce forum sur notre glorieuse histoire.

Peut-être qu'un jour ça sera votre heure de gloire. Mais pour l'instant un petit GG de votre part ça ne fera pas de mal. ^^

Une pointe d'humour dans ce monde de brut ne fait pas de mal:)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#14 07-05-2012 19:06:27

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

bigjimcheater ta mangé un clown non ? XD le jour ou la koc aura simplement le dixième de gloire qu'a la SO, a ce moment là on pourras peut être se comparer, là c'est comme si t'essayais de te comparer à dieu smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#15 07-05-2012 19:17:12

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

un petit GG ?

même si j'approuve Darkiller sur certaines de ses paroles, il faut avouer que les poulets, coq et autres volailles ont volés dans les plumes (oh ce jeu de mots xD) de suffisamment de gens pour atteindre ce record historique d'un milliard de points de combat

Alors oui ils ont été bloqués pour triche, oui ils ont de la chance de continuer a jouer et encore et Ô combien oui ils ont degouter de nombreux joueurs, ce qui vu l'état des serveurs de Projet Genesis n'est pas forcement le but a atteindre.
Inversement, ils ont été assez assidus au jeu pour remonter les flottes détruites lors de leurs blocages, tout en évitant de se refaire raser. Ils ont été assez fou (?) pour perdre des nuits a raider sur un jeu qui n'en vaut plus vraiment la peine et meme si ils sont arrogants et parfois puerils, ils ont jouer au jeu de guerre comme des guerriers.
Effectivement, raser des inactifs ou des jeunes joueurs est peu glorieux, mais d'un sens, cela fait aussi parti du jeu et il faut en accepter les regles.

Le post originel est (il faut le reconnaitre) un tantinet un appel a la polémique, ce qui peut effectivement être apparenté a du troll et de la provocation, mais il est aussi un constat de leur acharnement a prendre du point de combat coute que coute.
Maintenant a qui la faute de ce classement ?
certains joue pour les points planètes, d'autre pour les flottes, d'autre comme moi pour un peu tout mais surtout les builds de construction, d'autres encore pour les points combat, même si je n'approuves pas, ils existent et ils savent s'en servir.

Maintenant je rejoins Darkiller dans ses propos, effectivement en ennemi Koc, ca ne se bouscule pas au portillon.
Polaris qui possède actuellement la plus grosse force de frappe n'a jamais eu (et même au temps de Space 4k / galaxywars) vocation de guerrière, Les LSO sont eux aussi en sommeille, que reste t'il ? pas grand chose a opposer a la premiere alliance du serveur.
la faute a qui ? a moi, a Busab, a Blizzard (oui je te cite, je le fais exprès :p) de ne pas avoir perdu nuit après nuit notre temps pour trois octets

Dans ce post tout le monde a tord, tout le monde a raison.

Je ne suis ni frustré comme tu l'écris , ni même apeuré par votre coordination que jamais je n'aurais. a vrai dire, je m'en tamponne et je penses que beaucoup de joueurs restant sur hybris en pensent de même, nous jouons par habitude et par liens envers notre alliance ou d'autres joueurs, le reste ...
un jour, je prendrais un groupé par les Koc, c'est inévitable et cela arrivera.
Parce qu'avec mes 200 millions et des bananes de flotte, je ne peux attaquer ceux a 50 sans prendre une défense groupée.
Projet genesis est devenu un jeu ou il vaut mieux être bas que haut, bien lui en prenne.

Donc je résumerais par:
- pour les détracteurs, laisser les faire leurs constats, ignorez les et finissez par faire comme moi, ne plus poster sur le forum ou meme Nikita m'a gentillement fait constaté que j'étais très loin d'être indispensable, pour ne pas dire inutile.
- pour les Koc, rendez publique vos différentes victoires avec une once de polémique un peu moindre, que ceux qui vous soutiennent puissent vous feliciter.

Bientôt Hybris ressemblera quoiqu'il arrive a Deltoria, voir même a feu epsylon, a ce moment, Kronos sera sur le déclin et nous retrouverons encore et toujours les même topics a répétition les koc trichent, oui mais les SO sont méchants, oui mais les Koc font de l'antijeu et font partir les gens, oui mais la SO bash, oui mais, oui mais, oui mais, oui mais, oui mais ....
oui mais ....

oui mais .... IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE, LE SITE PROJETGENESIS.COM EST INTROUVABLE !
Vérifiez que l'adresse est écrite correctement, ou essayer de rechercher le site.

comme ca au moins tout le monde sera content smile

et gg pour vos 1 000 000 000 de points de combat !

Dernière modification par Mithrandir (07-05-2012 19:21:33)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#16 07-05-2012 23:32:58

Veltor
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

J'approuve complètement le post à Mith. 1 milliards de point sur un univers avec 100 joueurs actifs à tout cassé ... et faire partir le peu de joueurs qui reste. Utilité ?
On serait sur un univers à 5 000 joueurs la je dis pas... mais là, c'est vraiment pitoyable.

 

#17 08-05-2012 03:41:41

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Je pensais Mithrandir que nos discussions avaient résolu le problème de nos différents et je vois que la rancune est tenace de ton coté, pour écrire comme tu le fais sur mon cas alors que ce poste n'a pas cette vocation. Je comprends mieux ma position à ton égard qui reste gentiment d'actualité, dans ce cas.
Maintenant chacun joue comme il aime jouer sur l'univers qui lui convient, n'en déplaise à certains mais Projet Génésis est ainsi réalisé et le jour ou Eldora décidera de fermer ce jeu ne sera certainement pas parce que tu penses que celui ci est voué au déclin. Je me demande encore pourquoi tu continues à jouer ou poster sur le forum en sachant que cela t'apporte aucune positivité.

Félicitations les Kocs d'Hybris, vous les méritez.

 

#18 08-05-2012 11:10:32

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Il me semble, très cher administrateur, Ô combien adulé par les foules, ne pas avoir reçu d'excuses de votre part pour votre comportement quelque peu cavalier, enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours. Cet incident n'est donc pas terminé pour moi et ne le sera surement jamais.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un topic Nikita / Mithrandir et mon incartade a vous citer était dans l'optique de renforcer ma phrase qui est originellement:

laisser les faire leurs constats, ignorez les et finissez par faire comme moi, ne plus poster sur le forum ou même Nikita m'a gentillement fait constaté que j'étais très loin d'être indispensable, pour ne pas dire inutile.

Il ne me semble pas avoir déformer quoique ce soit dans cette phrase. j'essaye au contraire d'apaiser les tensions entre membres du forum ....
que prefere tu Nikita ? un forum pourri de troll avec 100 messages par jour ou un forum sain avec 10 message ?

Remarquez bien le nombre de gens qui postent ici et surtout qui, vous verrez qu'au delà d'un noyau dur de 15-20 membres, plus perssone n'y vient

mais bon, apparement, ce sont de choses qui fache et qu'il ne faut pas dires, continuons donc a faire de belles propositions, pour que nikita les classe et qu'elles soient mise en place .... ou pas

Veltor, a present il y a 125 joueurs, dans le temps des guerres Koc / hybris, il y en avait quand meme un peu plus (au moins 225-250)

-*-*-*-
Maintenant pour vous répondre Ô très cher administrateur, je joue parce que, bien que cela vous déplaise, je suis aussi a l'origine du jeu smile
Je joue pour rester en contact avec Polaris auquel j'adhère depuis 2005 et parce qu'il est agréable de vous lire Nikita.
Je ne penses pas que ce jeu soit voué au déclin, ce stade la, il l'a déjà largement dépassé:

- deltoria 67 joueurs / 45 avec une flotte de plus d'un point > univers mort, projet de reset >>> 15-04-2011 15:01:26 sans nouvelles
- Hybris 125 joueurs / 108 avec une flotte de plus d'un point > en descente rapide depuis l'ouverture de Kronos
- ouranos, j'avoues ne pas avoir d'infos mais bon .... 10-15 joueurs ? > mort completement depuis le depart de blizzard ?
- kronos, 169 joueurs / 98 avec une flotte de plus d'un point > dernier univers vieux de trois mois, 169 joueurs ? ah oui ok !

c'est plus du déclin, c'est de l'agonie a ce niveau, mais puisque vous voulez fermer les yeux sur ce fait et ne pas réagir autrement qu'en me demandant de partir, c'est sur que cela va faire avancer le smilblick


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#19 08-05-2012 18:03:53

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Merci pour le GG de Mith.

J'aime bien les posts de Mith en général peu importe si c'est pour nous enfoncer ou pas mais rares sont ceux qui n'écrivent pas un post de plus de 10 lignes et dont le contenu inutile est du genre "ouai vous êtes des tricheur et la SO est meilleure que vous et que vos points vous ne les méritez pas car vous bashez des inactifs et que tu ne mérites pas d'avoir ce compte car finalement tu n'as juste qu'à cliquer sur attaquer pour descendre une flotte ennemi...".

Enfin bref, Mith quand il écrit il ne fait pas les choses à moitié. Il fait des recherches sur le forum + jeu. Il s'applique quand il rédige. Et il a de la répartie dans ses propos.

Donc non Mith n'est pas inutile sur le fofo.

C'est toujours un plaisir de le lire.

ET VIVE LES KOC poco

 

#20 08-05-2012 20:00:55

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Votre ironie, très cher Mithrandir vous fait certainement oublier mon mp du 10 décembre 2011, mais peu importe.  Vous faites un état du jeu avec les univers actifs et je suis suis parfaitement d'accord avec vous, je ne vais pas recommencer un débat sur les grandes possibilités de PG dont je ne suis pas le dirigeant principal à son évolution.

Bien sur que je classe les suggestions intéressantes, bien sur que j'essaye d'apporter des solutions viables, bien sur que je m’investis pour que le forum garde une communication active et respectueuse de tous mais je n'ai aucun droit à prendre sur leurs mises en place ou non.
Je donne mon avis qui représente en principe la majorité des joueurs à Eldora ensuite lui même prends ses décisions.

Oui, les kocs ont le milliard de points et alors quel est le problème ? l'univers est de plus en plus désertique, depuis la sortie de Kronos. Est ce normal que des joueurs doivent critiquer pour autant ? je ne le pense pas et ce sont toujours les mêmes....forcément la communauté forum se restreint car celui ci est devenu trop symbolique de discussions polémiques qui n'intéressent plus personne et cela malgré une certaine souplesse dans la modération.
Les trois univers que vous citez sont pratiquement inactifs sauf le dernier, à Eldora de prendre ses responsabilités.

 

#21 08-05-2012 20:07:54

papy
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Nikita a écrit:

la communauté forum se restreint car celui ci est devenu trop symbolique de discussions polémiques qui n'intéressent plus personne et cela malgré une certaine souplesse dans la modération.

je suis tout a fait d'accord avec toi ,dans se cas la il est peut être tant de modéré comme il se fait dans tout les jeux vu que la souplesse ne fonctionne pas
du coter forum c'est vous les modos qui avez le pouvoir donc sanctionner et enlever certains poste provocateur et croyez moi après pas mal d'avertissement les polémique disparaitront nous pourrons enfin avoir un forum comme tout les autres jeux


ps:plein le dos de tout c'est poste a polémique

Dernière modification par Gaulois (08-05-2012 20:10:13)

 

#22 08-05-2012 22:21:23

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Gaulois a écrit:

ps:plein le dos de tout c'est poste a polémique

Montre donc l'exemple, un petit GG de ta part aux KOC me ferait bien plaisir ^^

 

#23 08-05-2012 23:20:19

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Gaulois a écrit:

du coter forum c'est vous les modos qui avez le pouvoir donc sanctionner et enlever certains poste provocateur et croyez moi après pas mal d'avertissement les polémique disparaitront nous pourrons enfin avoir un forum comme tout les autres jeux

Nous allons peut être suivre ton conseil......

 

#24 08-05-2012 23:25:35

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Nikita a écrit:

Maintenant chacun joue comme il aime jouer sur l'univers qui lui convient, n'en déplaise à certains mais Projet Génésis est ainsi réalisé

Désolé Nikita mais je me permet de te contredire, se que tu dit n'as malheureusement aucun sens, surtout pour un admin :
tu et vous le staff et autre etre censé faire vivre le jeu pour qu'ainsi il puisse se perpétré et continué a existé.
La décision de fermé ou pas projetgenesis ne revient a personne a part a ceux qui font vivre se jeu (c'est a dire les joueurs).
Certe Eldora peut fermé le jeu effectivement mais nous aussi nous le pouvons d'une certaine manière (plus de joueur plus de jeu)

Alors quand tu dit que chacun peut jouer comme tu veux, je répondrais:
"d'accord mais sur un jeu comme Ogame, nous avons 15 milliard de joueur actif meme si 5 sont degouté de jouer peut importe il nous en reste 10.
Sur projet genesis nous et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des joueur car ces eux qui le font vivre. Combien de GRANDS joueurs sont parti par dégoût ou manque de motivation : des adversaires des alliés peut import et surtout combien de joueurs faut il encore perdre pour vous rendre compte que sans eux se jeu n'est que des lignes de codes sans rien derrière....
Que ferrais la grande et toute puissant SO affraidaffraid sans les mechants KOC on les deteste mais sans eux on serait pas grand chose coeur6 et j'ose espéré que cela est réciproque poco

Dernière modification par DarKilleuR (08-05-2012 23:25:53)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#25 08-05-2012 23:46:27

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

DarKilleuR a écrit:

Que ferrais la grande et toute puissant SO affraidaffraid sans les mechants KOC on les deteste mais sans eux on serait pas grand chose coeur6 et j'ose espéré que cela est réciproque poco

j'attends toujours un gg de votre part ^^

Ben sans les SO. On se divisera et on se tapera dessus pour le fun et pour marquer des pts combat.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr