Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-05-2012 10:59:39

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Nikita a écrit:

Votre ironie, très cher Mithrandir vous fait certainement oublier mon mp du 10 décembre 2011, mais peu importe.  Vous faites un état du jeu avec les univers actifs et je suis suis parfaitement d'accord avec vous, je ne vais pas recommencer un débat sur les grandes possibilités de PG dont je ne suis pas le dirigeant principal à son évolution.
Bien sur que je classe les suggestions intéressantes, bien sur que j'essaye d'apporter des solutions viables, bien sur que je m’investis pour que le forum garde une communication active et respectueuse de tous mais je n'ai aucun droit à prendre sur leurs mises en place ou non.
Je donne mon avis qui représente en principe la majorité des joueurs à Eldora ensuite lui même prends ses décisions.

Je suis parfaitement conscient, rassurez vous, de votre impossibilité de faire avancer les choses. Vous êtes administrateur du forum, en aucun cas codeur. Ce que j'exprimais plus haut était plutôt mon agacement a voir de belles idées s'enterrer dans un topic d'idées classées et jamais mise en place. Je ne vous accuses donc de rien et ne vous accable pas non plus de ce classement. Meme si nous ne nous entendons que rarement, je suis derrière vous pour cette immobilisme qui finira par nous lasser tous.

Nikita a écrit:

Oui, les kocs ont le milliard de points et alors quel est le problème ?

Il n'y en a pas. comme je l'ai deja dis, ils ont des detracteurs, qui critiquerons leur facon de jouer ou de degouter certains joueurs comme je l'ai vu dans certains topics de ce forum, mais il faut leur laisser ce record quoi qu'il arrive

Nikita a écrit:

l'univers est de plus en plus désertique, depuis la sortie de Kronos. Est ce normal que des joueurs doivent critiquer pour autant ? je ne le pense pas et ce sont toujours les mêmes....forcément la communauté forum se restreint car celui ci est devenu trop symbolique de discussions polémiques qui n'intéressent plus personne et cela malgré une certaine souplesse dans la modération.
Les trois univers que vous citez sont pratiquement inactifs sauf le dernier, à Eldora de prendre ses responsabilités.

Je ne suis pas franchement d'accord avec vous sur ce point par contre. Kronos est a mon gout, vu son age, nettement moins bien partit qu'Hybris
Il a certes plus de joueurs, mais aussi plus de joueurs comme moi a 40 points, juste pour voir ce qui s'y passe. quand les plus petits auront ete rasés trois ou quatre fois, vu le nombre de joueurs, ils partirons.
nous en reparlerons dans 3 mois smile

Je ne blame Eldora que sur le fait que si sa disponibilité n'est pas suffisante pour l'épanouissement de PG, qu'il soit franc et qu'il nous le dise, ou qui nomme une personne d'ici ou ailleurs pour l'aider a coder ce qui manque, ce qui rendrait le jeu plus attrayant.
Il est tout a fait normal qu'il ai une vie, des amis a voir, une femme avec qui passer du temps et des loisirs autre que de taper a longueur de nuit sur un clavier, mais au moins qu'il communique un peu avec nous.

Bref ...
un jour il faudrait organiser un mega combat contre polaris/lso et les koc.
un truc jamais vu avec un maximum de flotte de chaque cote, uniquement pour faire un combat mémorable de plusieurs centaines de millions de points

par exemple:

Mithrandir     247 659 996
BuSab [Polaris]    235 042 483
Gandalf [LSO]    226 853 201

Piccolo [KoC] 184 413 980
Falbala [KoC]121 833 709
Dracula [KoC]72 251 555
pifou [KoC]65 690 220
MUSE [KoC]61 225 983

mais un combat fair play, en nous arrangeant pour équilibre les points a 1:1, sans bouclier ni defenses.

enfin si tous les joueurs cités sont d'accord


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#27 10-05-2012 03:11:10

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Je vous remercie sincèrement, oui ! oui ! car comme vous le dites, nous avons des points de vue communs sur la situation actuelle du jeu, vous en êtes conscient, je le suis aussi et les joueurs également.
Les détracteurs, que faire ! on prévient depuis x temps, ça ne s'arrange pas pour autant...donc la modération va revenir à un régime plus stricte. Je préfère essayer de faire revenir cinquante joueurs respectueux sur le forum si la situation exige de bannir dix joueurs. Vous m'avez compris.

Je ne blâme pas Edlora non plus car tout le monde a une vie privée mais il est un fait que si toutes les suggestions émises et retenues avaient été à l'ordre du jour de tests et d'une possible mise en place grâce à une équipe de programmeurs attitrés par Eldora, PG ne serait certainement pas au niveau fréquentation dans l'état qu'il est aujourd'hui.
Maintenant, Pg date de 2006, la béta peut être de 2005, Il se peut que Eldora est une certaine lassitude, quoique qu'il en soit, beaucoup de joueurs comme vous même ou moi même regrettons une communication plus active.

Pour la méga surprise partie, je suppose que vous parlez pour l'univers Hybris, je vais donc laisser la parole aux joueurs concernés, mais excellente initiative.

 

#28 11-05-2012 12:36:45

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Bah dite donc, heureusement que je suis plus modos, certains ont eu des avertissements pour moins de provocations que sa ... Ensuite je comprends parfaitement les modos/admins de ne pas en mettre vu que certains qui sont des personnes faisant parti du "noyau dur" comme l a dit mith sont également les personnes s'amusant a troller et a participer à la mort de ce jeu.
Le dernier point que je relèverai de mith est celui là: vous préférez un forum troll avec 20-30 joueurs ou un forum clair et vivable avec 10 joueurs?


Allez je retourne me cacher.

Hors ligne

 

#29 11-05-2012 16:25:43

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Zeck a écrit:

hahhahahahaa, je ne peut laisser écrire de tel insultes, La SO à dominer le serveur de haut en bas, de gauche à droite, bref dans ton les sens, quand la SO étais là(je parle bien de la vrai SO, avant que tous n'arrête dont moi dark, arkensen et j'en passe) vous n'étiez rien, à part vs cacher vs ne savez rien faire.
un bel exemple kronos, la SO est là et encore une fois vs vs cacher, vous n'attaquer pas les flottes, hormis les raids colo vs ne savez rien faire.

alors arrête de nous parler de la koc, il n'y a plus personne sur le serveur pour vs faire de l'ombre donc évidemment c'est de suite plus simple XD.

bref, si tu veux vraiment prouver quelques chose, prouve nous le kronos pendant qu'on est encore là. sinon arrête ton blabla smile

Après avoir survolé le sujet, je me dis que certaines personnes se donnent la peine d'écrire correctement, certains font de belles recherches jeu et forum pour donner des réponses allant dans plusieurs directions, ne favorisant pas spécialement l'une ou l'autre alliance, mais donnant simplement leur avis...

En lisant ce petit message de la part de zeck, je me dis que cette réponse n'est qu'une suite de répétitions dénuée de réflexions, un manque total de tact, une ignorance parfaite du respect, et surtout un manque total de réalisme....

j'ai vu d'autres réponses qui sont sérieusement d'un ridicule phénoménal.... la KOC a triché et blablablabla.... Utilisation de bot....
Il faut arreter, si les joueurs sont encore présent sur le jeu, c'est la décision d'Eldora, et il s'est avéré que ce qu'ils ont fait ne méritait pas un ban définitif!

La KOC a atteint le milliard sur Hybris, et tout ça à cause de l'ouverture de Kronos????

Il faut vous réveiller...

pour répondre à Zeck, tu utilises toujours le meme discours, on se cache, nous n'attaquons pas... etc...
mais sérieusement, vous avez la meilleure moyenne sur kronos, mais ou sont vos combat???? je ne vois rien, je suis dans les 50 % de la majorité de votre alliance, mais à moi seul j'ai plus de points combat que toute votre alliance réunie, tout ça sans attaquer personne.... ha oui, des colos....
Encore des mensonges et un manque de réalisme....

Il serait grand temps de grandir un petit peu.....



PS, prouve nous sur kronos la grande valeur de la SO autrement qu'avec des paroles stériles, mais prouvez nous votre valeur avec de l'action!

Dernière modification par Skeletonwarrior (11-05-2012 16:28:26)

Hors ligne

 

#30 11-05-2012 16:26:12

Muse
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

anakin67 a écrit:

Bah dite donc, heureusement que je suis plus modos, certains ont eu des avertissements pour moins de provocations que sa

Oui ya des SO qui mériteraient bien d'en avoir car ils viennent toujours pourrir mon joli post. sad


anakin67 a écrit:

Le dernier point que je relèverai de mith est celui là: vous préférez un forum troll avec 20-30 joueurs ou un forum clair et vivable avec 10 joueurs?
Allez je retourne me cacher.

1ère solution car troll n'est pas insulter. Par contre l'insulte s'il ya il faut sanctionner.

Finalement mon joli post a été victime de troll car on part d'une annonce sur les belles performances des KOC, puis des jaloux viennent nous rabaisser car on est faible, des tricheurs, je mérite pas le compte qu'on m'a donné et blabla. Puis Mith qui se lâche sur le devenir de PG et sur Nikita. Et Nikita qui a le bouton gauche de sa souris sur la fonction "bannir" (j'y vais / j'y vais pas). Et puis des petites interventions hasardeuses de touristes qui viennent troller.

Et dans tout ça finalement le forum vit. Qu'est ce qu'on ne ferait  pas sans ces gens là.

Chers modos, vous pouvez fermer cette discussion car j'aimerais avoir le mot de la fin : VIVE LES KOC, ET C'EST COMME CA ! ^^

 

#31 11-05-2012 19:33:09

Nikita
Ancien Membre

Re: HYBRIS - Les KOC ont atteint le milliard ^^

Fermeture demandée par l'auteur.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr