Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-09-2012 10:06:51

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

bonjour je demande aux administrateurs d'enlevé les commentaires qui sont hors sujet merci


sa serait bien qu'il recommence un univers ou tout le monde se mélange car la les alliances été déjà faites


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#27 05-09-2012 15:26:37

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas > malback > acrya > Je comprend que vous ayez des comptes à régler mais je vous invite à résoudre sa en mp, c'est pas du tout le but principal du topic.

Je pense que pour le moment aucun nouvelle univers ne devrait arrivé hélas, mais si on pouvait avoir des approximation de la part des admin sa serai sympa histoire de pas passé à côté si sa devait se faire.

Ils savent probablement si ils vont en refaire un ou non ?

Cordialement.


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#28 05-09-2012 15:32:06

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

poupette a écrit:

bonjour je demande aux administrateurs d'enlevé les commentaires qui sont hors sujet merci


sa serait bien qu'il recommence un univers ou tout le monde se mélange car la les alliances été déjà faites

Impossible , une fois de plus essayer de réfléchir ca serais vraiment bien .

Tu as des gens qui comme vous ( toi et morback , blibli et zeck etc  ) qui doivent jouer ensemble , vu que vous etes en partage d'ip  .

Tu en as énormement qui sont sur PG pour jouer entre potes .

Donc faire des alliances de type melee fermer c'est impossible .

Une limitation du nombre de membres et/ou de pacte est possible néanmoins .

Hors ligne

 

#29 05-09-2012 18:35:46

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

je suis d'accord avec toi car il y'a des alliances ou ils sont beaucoup je parle pas que des koc comme 10 joueur je trouve assez car sinon on peut plus attaqué.mais essayé de faire un mélange serait pas mal car on pourrait découvrir des gens autre qu'on connait.


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#30 06-09-2012 16:36:56

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas a écrit:

poupette a écrit:

bonjour je demande aux administrateurs d'enlevé les commentaires qui sont hors sujet merci


sa serait bien qu'il recommence un univers ou tout le monde se mélange car la les alliances été déjà faites

Impossible , une fois de plus essayer de réfléchir ca serais vraiment bien .

Tu as des gens qui comme vous ( toi et morback , blibli et zeck etc  ) qui doivent jouer ensemble , vu que vous etes en partage d'ip  .

Tu en as énormement qui sont sur PG pour jouer entre potes .

Donc faire des alliances de type melee fermer c'est impossible .

Une limitation du nombre de membres et/ou de pacte est possible néanmoins .

je ne te donne pas des surnom irrespectueux alors merci d'en faire aucun

sinon je n'est jamais dit que je courrait pas au points combats c'est le but du jeux , mais si tu regarde bien depuis le début de kronos se qui c'est passer ma façon de jouer et compréhensible

oliv a basher a gogo au début de l'univers
de notre part (ljl et so ) on ne taper que des flotte puis certains joueur on voulu se mettre au raid colo nous avons donc décidément de rentre la monnaie de leur pièce et enfin des qu'il y a un inactif il se fait descendre direct par ton ally (physicien en et la preuve tout comme zeck ) j'ai donc la aussi décider d'en faire autant

maintenant les petite querelle a 2 sous je préfère passer au dessous et ne veut que jouer a pg

Hors ligne

 

#31 06-09-2012 19:21:08

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Nouvel Univers Unique

Si tu continues à mentir à mon sujet, je signale.
J'ai jamais bashé qui que ce soit. J'ai adapté mon jeu pour me développer le mieux et le + vite possible.
À l'époque, je raidais tout le monde entre la 40 et la 150 ème place. Des so, des ljl, des koc, sans exceptions. Les autres se sont jamais plaints. Ça debordait souvent de ressources, j'aurais été idiot de pas tout prendre.
Le problème avec certains, c'est qu'ils ont le droit de raider, mais pas les autres... Stop la mauvaise foi, j'ai mieux joué, tant mieux pour moi, on va pas rester dessus six mois...
D'autant plus que j'aurai du basher poupette vu les mp injurieux que je recevais à l'époque. Ne pas aimer perdre, c'est normal, insulter les autres, c'est intolérable. Savoir s'excuser, c'est pas mal aussi.

C'est facile de se plaindre de la décrépitude du serveur, mais envisager le fait d'en être aussi responsable...

Je terminerai par une citation : " Avant de regarder la brindille de paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien."

À bon entendeur...

Hors ligne

 

#32 06-09-2012 20:49:28

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Oliv The Dark a écrit:

Si tu continues à mentir à mon sujet, je signale.
J'ai jamais bashé qui que ce soit. J'ai adapté mon jeu pour me développer le mieux et le + vite possible.
À l'époque, je raidais tout le monde entre la 40 et la 150 ème place. Des so, des ljl, des koc, sans exceptions. Les autres se sont jamais plaints. Ça debordait souvent de ressources, j'aurais été idiot de pas tout prendre.
Le problème avec certains, c'est qu'ils ont le droit de raider, mais pas les autres... Stop la mauvaise foi, j'ai mieux joué, tant mieux pour moi, on va pas rester dessus six mois...
D'autant plus que j'aurai du basher poupette vu les mp injurieux que je recevais à l'époque. Ne pas aimer perdre, c'est normal, insulter les autres, c'est intolérable. Savoir s'excuser, c'est pas mal aussi.

C'est facile de se plaindre de la décrépitude du serveur, mais envisager le fait d'en être aussi responsable...

Je terminerai par une citation : " Avant de regarder la brindille de paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien."

À bon entendeur...

1 il n'y a aucun mensonge dans se que je dit puisque tu l'avoue toi même maintenant il n'y a que la vérité qui blesse
2 tu veux signaler des sois disant mensonge alors que dire des mensonge a mon sujet que je signale , même des fausse accusations et qui reste sans lendemain
3 pour poupette si elle t'a bien insulter fallait signaler
4 je ne vois pas pourquoi tu parle de poupette sur un message a mon attention
et de 5 sois on et mâle sois on et femelle je me fait accusé de tricheur sur le forum et bizarrement c'est encore moi qui va prendre on voie bien ou et l’impartialité


sur ceux je ne préfère plus répondre ici et a vos provocation

Hors ligne

 

#33 07-09-2012 09:57:15

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

si je t'ai manqué de respect c'est que tu me bashé sinon je serai jamais venu te manquais de respect.

ensuite tu dis que tu as bashé les koc mais sa je pense pas!

maintenant sa serai bien que vous restez dans le sujet car a force de sens prendre toujours au même joueur ça commence a faire long!!!!!!!!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#34 07-09-2012 09:57:58

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

et si tu as quelque chose a dire tu viens me mp au lieu d'étaler ta vie sur le forum merci!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#35 07-09-2012 10:20:21

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Nouvel Univers Unique

Ça me fera Tjs rire les koc (slys) qui se plaignent des multi comptes.
Dois je vous rappeller vos ban du temps de hybris? Ban pour bugusing, cheat, multi.
Vous avez un
Peu tout user pour être devant et vous avez toujours perdu.

Allez bonne journée  tout le monde

Hors ligne

 

#36 07-09-2012 10:27:33

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

si on s'est fait bloquer c'est grâce aux sly/koc

maintenant j'ai plus envie de débattre sur des sujet qui parle autres!!

je voudrais bien que eldora ou nikita supprime les sujet qui parle de du but demander merci d'avance


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#37 07-09-2012 22:47:55

Nikita
Ancien Membre

Re: Nouvel Univers Unique

Je reviens de vacances et toujours autant de discussions inutiles par rapport à une suggestion émise....

Pour en revenir au sujet : limiter les points combat => je suis d'accord

Je pense qu'il serait intéressant de marquer des points combat qu'uniquement si une flotte de combat est positionnée sur la planète cible. Ce qui me semble logique. Vous pouvez néanmoins attaquer une planète pour ses ressources si elle a ou non des vaisseaux de transport ou d'espionnage, mais dans ce cas aucun points combat ne sera accordé.

Qu'en pensez vous ?

 

#38 07-09-2012 22:57:13

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

C'était exactement ce que j'avais en tête donc +1 pour ma part smile

Hors ligne

 

#39 08-09-2012 06:43:52

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Nouvel Univers Unique

c'est déjà avancé un peut
Malbak arrête de mentir quand tu dit "je n'attaque que les inactifs"  tu faisait que du raid colo sur moi et pourtant j'étais très active  alors arrête

le deuxième points a revoir serais les comptes sur le même IP du style c'est mon père, ma grand mère, mon chien, ect... qui joue sur le même IP
faire par exemple que 2 ou plusieurs personnes inscrites sous le même IP NE PUISSE PAS  se connecté ensemble; soit l'un , et ensuite l'autre, mais pas les 2 voir + en même temps, pourquoi faire cela ?  ben comme ont ne peut savoir qui est réellement derrière l'écran, ben la déjà ont et sure qu'il n'y a que 1 personne de connecté sur ce compte


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#40 08-09-2012 10:57:21

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Nouvel Univers Unique

Là je suis moins d'accord parce que c'est empêcher les membres d'une même famille d'attaquer ensemble et donc peut-être encore restreindre le nombre de joueurs qui n'est déjà pas très élevé (si les membres d'une même famille ne peuvent pas jouer ensemble, il n'est pas impossible qu'ils arrêtent. Enfin c'est mon avis). Maintenant, il faut soumettre l'idée à tout le monde et voir ce qu'il en ressort.

Hors ligne

 

#41 08-09-2012 12:12:05

poupette
Adjudant
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 51

Re: Nouvel Univers Unique

+1 pour la suggestion de nikita


mais je suis pas d accord avec toi falbala car empecher des joueur de jouer surtout quon est pas beaucoup!!


Rock paper scissors lizard spock !

Hors ligne

 

#42 08-09-2012 15:52:00

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Encore une preuve comme quoi malback est de trés mauvaise fois :

Tozz , ancien ORB en mode vacance , on le retrouve sans alliance et explosé par le "duo" poupette/malback

C'est pas un inactif celui la ? Oui je sais si c'est pas toi , c'est moi !

Hors ligne

 

#43 08-09-2012 16:02:22

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Falbala a écrit:

c'est déjà avancé un peut
Malbak arrête de mentir quand tu dit "je n'attaque que les inactifs"  tu faisait que du raid colo sur moi et pourtant j'étais très active  alors arrête

le deuxième points a revoir serais les comptes sur le même IP du style c'est mon père, ma grand mère, mon chien, ect... qui joue sur le même IP
faire par exemple que 2 ou plusieurs personnes inscrites sous le même IP NE PUISSE PAS  se connecté ensemble; soit l'un , et ensuite l'autre, mais pas les 2 voir + en même temps, pourquoi faire cela ?  ben comme ont ne peut savoir qui est réellement derrière l'écran, ben la déjà ont et sure qu'il n'y a que 1 personne de connecté sur ce compte

Il est clair PG souffre d'un mal : le partage d'ip .

Comment savoir qui se trouve derriere l'écran comment faire confiance à certaines personnes ? Comment faire ?

Si je veus dans 10minutes je vais creer un second compte et j'annonce c'est ma copine , qui viendra le vérifié ? Si on me dit vous etes souvent connecté en meme temps , je peus répondre normal on est en couple et on va vivre ensemble :x

Donc a ce niveau il y a un gros probleme et certains joueurs en abuse copieusement .

ps : je ne citerais pas le duo/couple que j'ai pu bash colo pour les ressources mais sur 100 raid , les 100 ont eu le meme résultat esquive ou combat , donc apres on répond oui nous vivons ensemble  , un peu facile vous serez tous d'accord je pense .

Donc merci de répondre sans polémique je ne cite personne , je demande une reflexion sur le sujet .


-1) gestion des IP
-2) gestion des pts combats

Hors ligne

 

#44 08-09-2012 16:05:27

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

Alinator a écrit:

Là je suis moins d'accord parce que c'est empêcher les membres d'une même famille d'attaquer ensemble et donc peut-être encore restreindre le nombre de joueurs qui n'est déjà pas très élevé (si les membres d'une même famille ne peuvent pas jouer ensemble, il n'est pas impossible qu'ils arrêtent. Enfin c'est mon avis). Maintenant, il faut soumettre l'idée à tout le monde et voir ce qu'il en ressort.

Il est clair on ne peut l'interdire , on a un exemple celebre ( blizzard / zeck ) je ne serais pas d'accord pour interdire leurs partage d'ip car ils sont fair play et chaque joueur a son compte bien a lui ca ne fait aucun doutes .

Pour d'autres c'est pas le cas loin de la .

Hors ligne

 

#45 08-09-2012 18:45:57

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Nouvel Univers Unique

Le partage d'ip ? de toute façon, on peut pas défendre un compte sous même ip non.?

De toutes façons tout le monde le fait, les koc, les anti koc , tous.

Ca permet de sauver les flottes des copains. Cf sur hybris ou quand un slys se connectait, il allait sur le compte des copains pour ghoster les flottes.

Ca se fait, et ça continuera

Hors ligne

 

#46 08-09-2012 23:56:40

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Falbala a écrit:

c'est déjà avancé un peut
Malbak arrête de mentir quand tu dit "je n'attaque que les inactifs"  tu faisait que du raid colo sur moi et pourtant j'étais très active  alors arrête

le deuxième points a revoir serais les comptes sur le même IP du style c'est mon père, ma grand mère, mon chien, ect... qui joue sur le même IP
faire par exemple que 2 ou plusieurs personnes inscrites sous le même IP NE PUISSE PAS  se connecté ensemble; soit l'un , et ensuite l'autre, mais pas les 2 voir + en même temps, pourquoi faire cela ?  ben comme ont ne peut savoir qui est réellement derrière l'écran, ben la déjà ont et sure qu'il n'y a que 1 personne de connecté sur ce compte

1 toi en même temps il y avais une raison qui t'a d'ailleurs valu un averto

2 pour ta proposition sa va être simple tout le monde se mettra a 2 sur un même compte comme tu fait fessait avec ton marie (je dit bien fessait car je ne c'est pas si c'est encore le cas)

Hors ligne

 

#47 09-09-2012 00:01:48

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas a écrit:

Encore une preuve comme quoi malback est de trés mauvaise fois :

Tozz , ancien ORB en mode vacance , on le retrouve sans alliance et explosé par le "duo" poupette/malback

C'est pas un inactif celui la ? Oui je sais si c'est pas toi , c'est moi !

arrête de parler surtout quand tu ne c'est pas

tozz nous avais prévenu pendant son mv qu'il allais arrêter donc au bout de 30 jour les 3 fondateur de l'ally on décider d'un accord commun de lui enlever sa flotte pour pas que les koc attaque encore une cible facile et a se que je sache poupette n'est pas fondateur de la orb et n'a donc rien a avoir

la seul personne de mauvaise fois ici et toi en racontant n'importe koi juste parce que on t'a enlever une cible facile

Hors ligne

 

#48 09-09-2012 00:05:11

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: Nouvel Univers Unique

Gjanipulvas a écrit:

Falbala a écrit:

c'est déjà avancé un peut
Malbak arrête de mentir quand tu dit "je n'attaque que les inactifs"  tu faisait que du raid colo sur moi et pourtant j'étais très active  alors arrête

le deuxième points a revoir serais les comptes sur le même IP du style c'est mon père, ma grand mère, mon chien, ect... qui joue sur le même IP
faire par exemple que 2 ou plusieurs personnes inscrites sous le même IP NE PUISSE PAS  se connecté ensemble; soit l'un , et ensuite l'autre, mais pas les 2 voir + en même temps, pourquoi faire cela ?  ben comme ont ne peut savoir qui est réellement derrière l'écran, ben la déjà ont et sure qu'il n'y a que 1 personne de connecté sur ce compte

Il est clair PG souffre d'un mal : le partage d'ip .

Comment savoir qui se trouve derriere l'écran comment faire confiance à certaines personnes ? Comment faire ?

Si je veus dans 10minutes je vais creer un second compte et j'annonce c'est ma copine , qui viendra le vérifié ? Si on me dit vous etes souvent connecté en meme temps , je peus répondre normal on est en couple et on va vivre ensemble :x

Donc a ce niveau il y a un gros probleme et certains joueurs en abuse copieusement .

ps : je ne citerais pas le duo/couple que j'ai pu bash colo pour les ressources mais sur 100 raid , les 100 ont eu le meme résultat esquive ou combat , donc apres on répond oui nous vivons ensemble  , un peu facile vous serez tous d'accord je pense .

Donc merci de répondre sans polémique je ne cite personne , je demande une reflexion sur le sujet .


-1) gestion des IP
-2) gestion des pts combats

en effet tu ne cite personne mais tu en fait allusion

la différence c'est que pour poupette et moi ,même dans ton ally il savent que chacun existe belle et bien alors arrête ta paranoïa

Hors ligne

 

#49 09-09-2012 00:11:03

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

malback a écrit:

Gjanipulvas a écrit:

Falbala a écrit:

c'est déjà avancé un peut
Malbak arrête de mentir quand tu dit "je n'attaque que les inactifs"  tu faisait que du raid colo sur moi et pourtant j'étais très active  alors arrête

le deuxième points a revoir serais les comptes sur le même IP du style c'est mon père, ma grand mère, mon chien, ect... qui joue sur le même IP
faire par exemple que 2 ou plusieurs personnes inscrites sous le même IP NE PUISSE PAS  se connecté ensemble; soit l'un , et ensuite l'autre, mais pas les 2 voir + en même temps, pourquoi faire cela ?  ben comme ont ne peut savoir qui est réellement derrière l'écran, ben la déjà ont et sure qu'il n'y a que 1 personne de connecté sur ce compte

Il est clair PG souffre d'un mal : le partage d'ip .

Comment savoir qui se trouve derriere l'écran comment faire confiance à certaines personnes ? Comment faire ?

Si je veus dans 10minutes je vais creer un second compte et j'annonce c'est ma copine , qui viendra le vérifié ? Si on me dit vous etes souvent connecté en meme temps , je peus répondre normal on est en couple et on va vivre ensemble :x

Donc a ce niveau il y a un gros probleme et certains joueurs en abuse copieusement .

ps : je ne citerais pas le duo/couple que j'ai pu bash colo pour les ressources mais sur 100 raid , les 100 ont eu le meme résultat esquive ou combat , donc apres on répond oui nous vivons ensemble  , un peu facile vous serez tous d'accord je pense .

Donc merci de répondre sans polémique je ne cite personne , je demande une reflexion sur le sujet .


-1) gestion des IP
-2) gestion des pts combats

en effet tu ne cite personne mais tu en fait allusion

la différence c'est que pour poupette et moi ,même dans ton ally il savent que chacun existe belle et bien alors arrête ta paranoïa

Mon ally sait beaucoup de choses sur toi , et sur un raid récent il ya beaucoup à raconter , donc la ramène pas un conseil .


Je te présente ma copine , mais dès demain ca sera moi en permanence , c'est la meme chose .

Maintenant il ya pire , tu as des gens en double compte permanent , la copine taf c'est le mec , le mec taf c'est la copine , le coup du koreen tu connais ? c'est pire qu'un simple double compte .

Maintenant j'insiste je ''sais des choses'' , notre ally ''sait des choses'' qui regarde personne ici sur ce forum et un conseil la ramène pas .

Dernière modification par Gjanipulvas (09-09-2012 00:13:52)

Hors ligne

 

#50 09-09-2012 00:18:59

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Nouvel Univers Unique

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=57


Tu vois sur ca il ya énormement à dire .

Dernier averto , je veus plus te voir pourir le forum car la le MP va partir chez la bonne personne .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr