Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 04-10-2012 12:19:24

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Forum post mortem

en attendant tu devrais prendre un averto
moi j'en ais pris 1 pour mdr donc pas de raison

hé oui je n'est que sa a faire

Dernière modification par Falbala (04-10-2012 12:20:02)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#52 04-10-2012 12:55:06

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Forum post mortem

Falbala a écrit:

en attendant tu devrais prendre un averto
moi j'en ais pris 1 pour mdr donc pas de raison

hé oui je n'est que sa a faire

ta toujours pas comrpei ou lu que je voulais un ban diffinitive vous etes vraiment pueril hein mamieeeeeeeeeeeee
telement tu est nul je te donne l'hamecon et toi tu morttttttt je suis toute triste

ont dirais que tu est a la maternel pourtant tu as un grand age mais la tete oulalalala

Dernière modification par AthenA (04-10-2012 12:55:40)

Hors ligne

 

#53 04-10-2012 13:21:42

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Forum post mortem

lollollollollol quand ont ne c'est plus quoi dire icon_twisted que ne faut t'il pas entendre

La bêtise a deux manières d'être; elle se tait ou elle parle, la bêtise muette est insuportable

icon_jokercoloricon_jokercoloricon_jokercoloricon_jokercoloricon_jokercolor

"L'orgueil cupide et l'égoïsme illimité n'inspire ni attrait ni respect."

tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Dernière modification par Falbala (04-10-2012 13:22:23)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#54 04-10-2012 13:52:29

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: Forum post mortem

c'est surtotu que j'en ets plus rien a foutre de ta tronche et de pg je pense etre asser clair alors que toi tu prend encore la tete mamie avec totu sa ou ton mec ont c 'est plus avec vous

Hors ligne

 

#55 04-10-2012 17:32:33

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Forum post mortem

oui oui c'est ça mon petit xjr tu est grand et moi petit c'est bien tu as une grande estime de toi^^ hahaha

j'aime!

Hors ligne

 

#56 04-10-2012 20:05:50

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Forum post mortem

J'aime , lol ptdr mdr xpldr, xD.

Invasion de kikou, c'est aussi une raison du dépeuplement du jeu. smile

Hors ligne

 

#57 04-10-2012 20:24:27

onimi
Aspirant
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 151
Site web

Re: Forum post mortem

Si vous cherchez des raisons sur la désertification du forum, il suffit de lire la dizaine de post précédent le mien (tant qu'ils sont encore là)

Une dizaine de post qui ne font pas avancer la discussion, qui, pour ma part, non rien à faire dans le topic et devraient plutôt relever du "Message Personnel" pour certains.

Pour expliciter un peu plus :

Le Forum :
Depuis déjà quelque temps, les nouveaux topics ne sont que provocations et incitations aux "insultes" diverses et variées.
Si seulement le niveau de ces provocations pouvait dépasser celui que l'on peut trouver dans les cours de récréation de maternelle cela pourrait peut-être passer mais là, trop c'est trop.
Personnellement, je en suis pas apte à juger du comportement des modérateurs.

Le jeu  :
Des évolutions ont été mises au point sur les environnements de test exp1/exp2 mais aucune mise en production sur les autres univers.
Edora est seul pour programmer, tout le monde le sait.
Plusieurs personnes se sont proposées pour l'aider dans sa tache mais, à ma connaissance, aucune n'a reçue de réponse positive ou négative.
Je ne parle pas des testeurs sur exp1/exp2, mais des codeurs.

Des solutions :
pour le forum : essayer de "grandir" un peu cela ne fera pas de mal;
pour le jeu : Eldora, arrête de vouloir tout faire tout seul. Il y a des personnes qui veulent et qui peuvent t'aider. Laisse leur une chance.

Hors ligne

 

#58 05-10-2012 14:52:21

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Forum post mortem

Ce qu'il faut c'est une refonte totale du jeux voir meme re partir de zero et coder une V.2

Garder se qui fait la force de PG :

-Empire Oubliée
-Attaque groupée
-Certains vaisseaux.
-La furtivité

De tout retravailler de Zèro les formule de productions, la vitesse de temps de vol, le système de combat, proposer des concours de graphisme pour le jeu, avec récompense en temps de compte donateur.

J'ai déjà ouvert des tonnes de sujet et de poste pour tenter d'expliquer le pourquoi du comment et se qu'il faudrait, ainsi que d'autre truc totalement fantaisiste, qui j'en convient n'ont rien a y faire.

Cependant,

Les tourelles ont été régler ( vérifiez sur EXP 2 ) je les ai booster comme un malade regarder rien que le MAM qui passe de 20 000 d'attaque a 1.5 m d'attaque, ont as demander vos avis a se que vous alliez les tester avant de les implémenter.

Résultat sa fait 6 mois que la maj est prête mais qui n'est toujours pas sortie.

A qui la faute donc ?

Au développeur seul, qui prend du temps pour faire des modifs, mais qui les fait !
Au testeur qui essaie les modifs avant tout le monde repère les bug les signale et conseil le développeur ?
Où aux joueurs qui n'en ont rien a foutre quand ont leurs propose des modifs ?

je vous laisse seul juge.

Cependant je ne me suis contenter de corriger que se qui aurait du être corriger des le départ. C'est pour cela que je maintient qu'une V.2 serait plus que bienvenue. Mais cela représente un monstre de travail ...

Pour faire simple, les raison actuel de la désertification de PG en plus de la mauvaise ambiance, réside en le jeu lui même.

==> la formule de production est exponentiel = résultat les réservoir sont toujours plein a craquer = pas de raid pour les ressources

==> la formule pour le temps de vol est incohérente = recherche sur la vitesse inutile = des temps de vol simmilaire = peut d'interception possible.

==> Des univers qui ouvres très souvent se qui divise la communauté a chaque fois un peut plus, je suis uniquement sur Hybris et je suis certainement pas le seul a jouer que sur un seul univers. ( 1 joueur de moins )

==> Je ne remettrait pas en cause la modération qui fait relativement bien sont travail, mais je maintient que celle-ci n'as pas les outils pour vérifiez se qui se passe en jeu alors que sa ne serait pas du luxe pour combattre ( multi / Bot )

==> Un classement Point combat inutile qui provoque uniquement des raid facile pour c'est dit point sur les plus faible les fessant ainsi quitté prématurément le jeu. ( je ne suis pas pour une protection des noob bien au contraire ) mais si ont enlève la motivation des mec qui attaque les noob ils se feront beaucoup moins attaquer et bashé, sauf si ils l'ont chercher ( insulte / provocs ) ...

==> Des guerres sans objectifs, mais la j'ai beau y avoir réfléchis mais je n'y ai pas trouver de sens qui pourrait rendre le jeux amusant.

==> la furtivité des vaisseaux qui n'est pas assez exploité a mon gouts. il y as tellement de possibilité avec cette idée !!!

Bref c'est l’accumulation de petites chose qui fait que le jeu est de moins en moins agréable a jouer.

Cordialement Ma-Chao

Dernière modification par MaChao (05-10-2012 15:10:02)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#59 05-10-2012 17:43:09

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Forum post mortem

Exellent résumé ! la page d'inscription ont pourrais y faire un concours  pour les graphiste, faire quelques choses qui soit plus spatiale je dirais ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#60 06-10-2012 13:25:29

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Forum post mortem

Falbala a écrit:

Exellent résumé ! la page d'inscription ont pourrais y faire un concours  pour les graphiste, faire quelques choses qui soit plus spatiale je dirais ?

C'est cool comme idée, sauf que ça ne règlera pas le problème de PG.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#61 06-10-2012 20:22:32

Nikita
Ancien Membre

Re: Forum post mortem

Machao, merci pour ton analyse qui résume certaines incohérences du jeu mais il va falloir faire des choix prioritaires dans les suggestions. Que celles ci soient techniques ou de design.
Je lance une discussion à ce sujet sur les suggestions prioritaires de mises en place que les joueurs souhaitent dans l'immédiat proche sans trop de contrainte en programmation.
On teste sur exp2 et on met en place rapidement.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr