Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2012 06:00:09

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

impossible de me connecter

dommage de perdre sa flotte alors qu'il y avais un beug serveur je ne pouvais pas me co donc faire voler c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase je jette l'éponge
bon jeu a tous

http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=34
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=34
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=34

Dernière modification par La_Vengeance (30-11-2012 06:17:52)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#2 30-11-2012 07:10:05

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: impossible de me connecter

J'ai eu le meme problème que toi, sauf que je ne me suis pas fait attaqué

Hors ligne

 

#3 30-11-2012 07:37:20

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: impossible de me connecter

je crois qu'il y a un petit laps de temps suite a la remise en route du serveur surtout si cette remise en route se fait après 0 h  ont ne peut pas rester co toutes la nuit  donc je sais pas faut voir avec Eldora


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 30-11-2012 07:56:21

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: impossible de me connecter

J'ai eu le même problème de connection aussi bien avec le jeu qu'avec le forum.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#5 30-11-2012 08:23:14

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: impossible de me connecter

c'et tout le monde , et c'est pour  cela que ces attaques ne peuvent être prises en compte, les vso perdut devrais  revenir a l'attaqué,  et  pas de pt combats


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#6 30-11-2012 10:49:46

Muse
Ancien Membre

Re: impossible de me connecter

Il y a un peu plus d'un an, on avait fait une restauration du jeu suite à une perte de flotte d'un joueur que j'avais poutré car il y avait un beug rétabli dans la nuit et que celui-ci ne s'était pas connecté de la nuit.

Donc il faudrait par justice restauré la flotte de DRAGON DO voir une restauration complète si trop de cas se sont produits.

 

#7 30-11-2012 12:10:41

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: impossible de me connecter

Je ne comprends pas pourquoi Eldora n'a pas mis une trêve en même temps de la restauration du serveur.
Le serveur a crash, personne a pu se connecter hier. On aimerai avoir deux trois petites explications, si C pas trop demandé =)

Dernière modification par Piccolo (30-11-2012 12:33:56)


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#8 30-11-2012 12:36:58

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: impossible de me connecter

j'ai envoyé un mp a eldora je verrais bien !!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#9 30-11-2012 14:20:37

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: impossible de me connecter

Sheldon a écrit:

J'ai eu le meme problème que toi, sauf que je ne me suis pas fait attaqué

Chez les koc on est pas comme ca je vous defis de me rapporter le moindre rc sonde apres le bug .

C'est pas le cas de certains qui nous critique puis qui se comporte comme la reine des putes .

Bref mes propos n'ont pour but de choquer mais exprime ma colere face a de tel actes.

Ps=jetais la a une heure du mat aussi jaurais pu faire un carton aussi .

Hors ligne

 

#10 30-11-2012 17:31:19

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: impossible de me connecter

Gjanipulvas a écrit:

Sheldon a écrit:

J'ai eu le meme problème que toi, sauf que je ne me suis pas fait attaqué

Chez les koc on est pas comme ca je vous defis de me rapporter le moindre rc sonde apres le bug .

C'est pas le cas de certains qui nous critique puis qui se comporte comme la reine des putes .

Je n'ai plus rien à dire sur votre facon de jouer, vous avez arrêtez les bashs donc ... wink


Pour le reste, je suis assez d'accord sur le fait que le combat devrait être annulé dans le sens où c'est injuste et ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ce n'est pas une faute d'organisation s'il avait prévu de se connecter pour se bouger et qu'il n'a tout simplement pas été autorisé à le faire

Hors ligne

 

#11 30-11-2012 18:08:30

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: impossible de me connecter

Hum hum,

Loin de moi l'idée d'être désagréable ici, mais le bug a affecté tout le monde dans le bon comme dans le mauvais. Demander une annulation de combat est un peu exagéré.

Chez les koc on est pas comme ca ...  Bref mes propos n'ont pour but de choquer mais exprime ma colere face a de tel actes.

...

Bon là faut arrêter de divaguer... je me suis fait poutré par un KOC (je ne cite aucun nom, respect oblige) alors que j'atteignais faiblement le million de points flotte. Je ne m'en plaint absolument pas, ça serait déplacé... par contre entendre des KOC parler comme ça, oui c'est complètement déplacé.

Sinon, on peut considérer qu'il s'agit un coup de chance/malchance étant donné qu'il était impossible de déterminer l'heure de la remise en service du serveur...

Hors ligne

 

#12 30-11-2012 18:26:54

Muse
Ancien Membre

Re: impossible de me connecter

Comme j'ai dit, on a déjà fait une restauration l'année dernière pour ce genre de situation. Il est normale de refaire une restauration. Ce n'est pas normale que l'un a eu son droit et pas l'autre.

Aussi je vous mets un carton jaune à vous tous!!!

Qui a prévenu Eldora que le serveur était KO ?

Je lui ai écris à 14h car le matin je n'avais pas le temps et je me suis dis qu'il a du déjà avoir eu 150.000 msg dans sa boite, mais je lui ai écris au cas où. Et il a reçu un seul courrier.

Donc les KOC pas la peine de s'énerver, il faut attendre un retour d'Eldora quitte à demander à un modo de faire passer la demande.

Et les BORG, ce n'est pas fair-play de sauter sur ce genre de situation et de soutenir l'idée que ce raid soit justifié.

 

#13 30-11-2012 19:49:30

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: impossible de me connecter

Un raid n'a apparemment pas besoin d'être justifié sur ce jeu... dans le cas contraire il y a quelques RC qui mériteraient consultation... Parler de fair-play ici? Totalement ridicule !

La différence des points entre ces deux joueurs n'était "que" de 1/2... Je me suis fait dégommer alors que j'avais 1/7 des points de mon attaquant et je ne suis pas venu pleurnicher ici parce que pour une fois, je n'ai pas eu le temps de faire voler ma flotte...

C'est dans le top20 et ça vient pleurnicher dès que les autres sont "pas fair-play"...

Tant qu'à faire augmentons tous les joueurs top 20 de 10M points pour parer tout problème dû à un arrêt momentané de serveur...

Hors ligne

 

#14 30-11-2012 20:20:00

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: impossible de me connecter

Le truc bien avec moi quand je defonce un joueur il devient actif sur le forum !


Kmus fou le camp de ce topis tu es hors sujet.

Si tu as un soucis avec  mon raid sache quil existe un univers avec une protection 50% , de plus tu as rejoins.une alliance avec laquelle nous sommes en guerre.


Donc k mus en pleine guerre sort en.velo.sur un.chemin ou roule des.tanks

Hors ligne

 

#15 30-11-2012 20:27:23

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: impossible de me connecter

K_Mus a écrit:

Un raid n'a apparemment pas besoin d'être justifié sur ce jeu... dans le cas contraire il y a quelques RC qui mériteraient consultation... Parler de fair-play ici? Totalement ridicule !

La différence des points entre ces deux joueurs n'était "que" de 1/2... Je me suis fait dégommer alors que j'avais 1/7 des points de mon attaquant et je ne suis pas venu pleurnicher ici parce que pour une fois, je n'ai pas eu le temps de faire voler ma flotte...

C'est dans le top20 et ça vient pleurnicher dès que les autres sont "pas fair-play"...

Tant qu'à faire augmentons tous les joueurs top 20 de 10M points pour parer tout problème dû à un arrêt momentané de serveur...

bordel on parle de bug pas de différence de point de flotte !!!!!
si je dois défoncer ou me faire défoncer par 1/11000000 pas de soucis pour moi c le jeu faut faire voler
dans mon cas j’ai pas pu faire voler a cause du bug donc met les choses a leur NIVEAU grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#16 30-11-2012 20:28:00

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: impossible de me connecter

Je deviens actif sur le forum quand il y a matière et quand certains exagèrent complètement dans ce qu'ils disent ...

J'ai pas de soucis avec ton raid mais donner des leçons de morale ça ne marche que pour les personnes irréprochables.

Et dans le cas ici, comme je l'ai dis, il s'agit un coup de chance/malchance étant donné qu'il était impossible de déterminer l'heure de la remise en service du serveur. Vengeance aurait eu la possibilité d'être connecté à ce moment, ça ne lui serait pas arrivé. Pas de chance il ne l'a pas été... on ne l'est pas souvent au bon moment... tant pis c'est le jeu...

Hors ligne

 

#17 30-11-2012 20:36:56

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: impossible de me connecter

stupide, idiot .... Je sais pas quel adjectif use

une tete de con sonde tout les koc apres un.bug de plus de douze heures .
La plupart des koc ont un travail et.ne.peuvent attendre la reouverture sans ETA.
Donc la.chance ou malchance dans.cette histoire met toi.la.dans.tes.fesses.

Ps:eta:heure estimation.de.reouverture

Hors ligne

 

#18 30-11-2012 21:13:10

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: impossible de me connecter

K_Mus a écrit:

Je deviens actif sur le forum quand il y a matière et quand certains exagèrent complètement dans ce qu'ils disent ...

J'ai pas de soucis avec ton raid mais donner des leçons de morale ça ne marche que pour les personnes irréprochables.

Et dans le cas ici, comme je l'ai dis, il s'agit un coup de chance/malchance étant donné qu'il était impossible de déterminer l'heure de la remise en service du serveur. Vengeance aurait eu la possibilité d'être connecté à ce moment, ça ne lui serait pas arrivé. Pas de chance il ne l'a pas été... on ne l'est pas souvent au bon moment... tant pis c'est le jeu...

je passe pas ma vie devant le pc j'ai un boulot et une famille qui passe avant désolé de ne pas attendre a la seconde près la remise en route du serveur !!!!

Dernière modification par La_Vengeance (30-11-2012 21:13:40)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#19 30-11-2012 21:54:38

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: impossible de me connecter

Gjanipulvas, tu n'es pas modérateur et ce n'est pas à toi de décider si K_Mus doit "foutre le camp de ce topics" parce qu"'il est hors sujet.". C'est un manque de respect et tu es sanctionable tout comme les insultes.

Je ferme. Eldora lira et décidera en concequence.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#20 01-12-2012 19:46:24

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: impossible de me connecter

Si il y a restauration, alors c'est une restauration complète.
C'est à dire, vu l'heure du bug, un retour en arrière au 27/11/2012 à 6h.
Je ne peux pas faire une restauration partielle pour ce genre de bug, et cela n'a jamais été le cas.

Je réouvre la discussion et vous laisse répondre en indiquant si cela vous convient.
Si oui, je lancerais un vote express, pour que la majorité choisisse.

La trêve habituel n'a pas été activé par erreur. J'ai du redémarrer PG à 1h du matin car sinon il aurait fallu attendre aujourd'hui et à cette heure ci, les erreurs arrivent vite.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#21 01-12-2012 19:57:47

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: impossible de me connecter

pour la restauration bien sur !!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#22 01-12-2012 20:08:47

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: impossible de me connecter

POUR mais pour que çà ne reproduise pas de nouveau, il faut mettre également une trêve suite à la restauration. Il faut que tous soit informés de celà si elle se produit! Enfin c'est mon point de vue pour être fair-play avec tous, ami et ennemi!

Hors ligne

 

#23 01-12-2012 20:16:05

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: impossible de me connecter

évidament meme si sa fait chier, pour aussi.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#24 01-12-2012 20:39:27

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: impossible de me connecter

Pour c logique


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#25 01-12-2012 20:47:29

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: impossible de me connecter

Pour

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr