Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 13-02-2014 12:07:08

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Il y a deja eu un reset total pour n'avoir qu'un seul univers ?

Hors ligne

 

#52 13-02-2014 12:24:25

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

non je ne crois pas, mais je pense pas qu'il faille enlever tout les univers  il y en a delto je crois qu'il y a 5 ou 6 joueurs ou ouranos je sais pas  il y a qu'a commencer par ceux la et non pas tout, enfin c mon idée mais si vous suprimé le dernier univers née attendez vous a ce que beaucoup ne reviennent pas


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#53 13-02-2014 12:35:21

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

C'est sur qu'il y en aura qui seront pas content et qui arreteront, mais c'est pour ca que se serait bien d'avoir un vote, savoir combien de joueurs sont favorables a ce changement et combien ne le sont pas.

Apres si tous les joueurs sont sur un seul univers ca amene plus de competition, c'est plus sympa de savoir que tu joues avec tout le monde plutot que d'etre eparpillé. Et puis si le nouvel univers a une vitesse de x3 ou x5 c'est pas comme si c'etait impossible de monter un compte en quelques semaines.

Enfin c'est sur qu'il faut avoir l'esprit de changement, sinon... ca casse ! big_smile

Hors ligne

 

#54 08-03-2014 11:56:24

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

L'idée du nouveau serveur semble loin derrière et ne mener à rien.

Zeck, je m'adresse à toi. Que pensent les SO d'un retour sur le serveur Kronos ? Il faut voir si les gros comptes sont prêt à ça mais on pourrait simplement casser nos planètes, repartir de zéro, et faire de Kronos le nouveau serveur. Il y a pas mal de nouveaux joueurs (l'alliance UEE, les DRY et 85 ne sont pas irrattrapable, parmis les GAIA il y a aussi de modestes comptes), donc ce serait démarrer avec un peu de retard, mais pas impossible à récupérer.
Pour ça, c'est le top 10-12 qui doit être prêt à bouger.

Après, les joueurs des autres serveurs qui apprécieraient un nouveau départ peuvent jouer le jeu et se joindre à nous. En plus, il y a des EO assez riches encore présents. Donc le début ne serait pas trop lent.

Dis moi ce que tu penses de l'idée smile

Sheldon

Hors ligne

 

#55 09-03-2014 07:14:38

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

Bonjour


beaucoup sur kronos ne casserons pas leur plnéttes du moins j'y crois pas ^^


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#56 09-03-2014 10:28:34

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Si c'est le cas, on peut aussi faire ça : on détruit juste les flottes et on ne progresse plus pendant un temps.

En parallèle, on laisse nos planètes accessibles aux pillages. Les nouveaux joueurs peuvent vite monter à un niveau raisonnable. On enlève la limitation des groupés lorsqu'on s'attaque à un joueur qui a plus de points que chaque attaquant. Et les premiers pourront à nouveau être détrônés face à une équipe assez nombreuse et soudée.

Hors ligne

 

#57 09-03-2014 11:33:02

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

autant les recruté les nouveau et les aider leur apprendre a monter un compte  et comme sa il suffit de leur donner les ressources, les aider a tout débloqué


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#58 10-03-2014 10:06:00

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Sheldon a écrit:

On enlève la limitation des groupés lorsqu'on s'attaque à un joueur qui a plus de points que chaque attaquant.

Ca c'est une super idée! super

Hors ligne

 

#59 11-03-2014 17:16:57

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

sur ont ouvre la boite de pandore aux basch lol ce ne serais même pas profitable aux petits yikes


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#60 11-03-2014 18:10:51

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Falbala a écrit:

sur ont ouvre la boite de pandore aux basch lol ce ne serais même pas profitable aux petits yikes

Alors là je ne comprends même pas ton point de vue.

Le but serait de pouvoir attaquer un gros joueur avec plus de vaisseaux qu'actuellement pour pallier un peu au retard en recherches. Rien à voir avec le bash … Pas besoin d'envoyer plus de 190% des points du défenseur pour faire du bash.

Donc ce ne serait profitable qu'aux petits …

Je veux bien qu'il faut éviter le bash, ne pas faire fuir les joueurs à cause de l'agressivité et de l'acharnement … Mais faut quand même encore autoriser les guerres, les groupés, les attaques. Ca devient saoulant de vouloir à tout pris limiter les attaques sur un jeu de guerre.
Tu disais que l'esprit du jeu serait de faire de jolis combats. Ben un groupé sur un top compte avec plus de 190% de ses points, j'appelle ça un super combat.

C'est dommage de toujours réfuter les propositions avec le seul argument : attention au bash. Je peux concevoir que mon idée ne plaise pas, mais ça au moins cohérent quand tu donnes ton avis

Hors ligne

 

#61 11-03-2014 19:40:36

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

oups oui tu a raison dsl me suis trompé sad


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr