Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-08-2015 21:00:10

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Des nouvelles du jeu ?

Twentycents a écrit:

Ca me paraît être une bonne idée, on peut aussi envisager des armes basées sur la même technologie mais avec une puissance différente, par exemple un canon à plasma de rang 2 tirerait plus fort qu'un de rang 1... Les omégas auraient des canons plus puissants que ceux des corvettes par exemple.

C'est effectivement une idée qui as déjà été émise en interne.

Non pas que je soit contre, mais déjà équilibrer 6 armements et après ont verrat pour faire pourquoi pas un laser ou canon a particule Mk.II avec des propriété légèrement différente, du premier.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#27 23-08-2015 21:15:44

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Des nouvelles du jeu ?

MaChao a écrit:

Non pas que je soit contre, mais déjà équilibrer 6 armements et après ont verrat

Oui oui, c'est pour ça que je précisais que ça n'est qu'une idée d'équilibrage, et si celui-ci est réalisable sans ces rangs d'armements alors c'est parfait smile




Je me permets de revenir au sujet de départ, encore une fois je m’adresse à toi Eldora :

Est-ce que l'on peut, au vu du temps que tu pourras investir dans le jeu, s'attendre à une V2 ou au moins à quelques améliorations (notamment évoqués par MaChao et The Zantetzuken) d'ici fin 2015/courant 2016 ? Impliquant pourquoi pas un nouvel univers une fois ceci fait ^^

Je te demande ça parce que la piste des nouveaux développeurs semble compromise hmm

Hors ligne

 

#28 24-08-2015 08:44:46

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Des nouvelles du jeu ?

Il y aura forcement un nouvel univers.
Et oui je pense courant 2016.
Par contre, je suis pas sur que le design évolue.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#29 24-08-2015 10:09:44

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Des nouvelles du jeu ?

Merci de ta confirmation smile

Pour le design faudra voir avec Kira je pense.

Hors ligne

 

#30 27-08-2015 14:53:51

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: Des nouvelles du jeu ?

Salutations,

Post très intéressant.

Heureux de voir :
- Qu'il y a toujours de la bonne volonté et des idées d’amélioration du côté des joueurs
- Que la patron est toujours présent, et lucide sur son bébé
- Que les Polariens restent force de propositions et qu'ils aiment encore les maths

Hâte de voir ce nouvel univers. Don de 10€ effectué hier, pour la forme.

Désormais comme jadis, je surveillerai et ferai mon possible pour aider.

Côté kickstarter, j'ai créé il y a quelques temps un financement collaboratif pour développer un greffon pour la plateforme photo Piwigo. L'objectif était de récolter des fonds pour un développement précis. Il est peut être possible de réaliser la même chose avec Projet Génésis en définissant clairement quelles seront les avancées, quelles seront les "récompenses" (compte donateurs boosté, poster, carte postal, goodies, choix du nom d'un vaisseau, affichage du nom sur une page dédiée etc).

Il faudra également trouver le dev'. Étant à ton compte, cela peut se passer de la même manière que lorsque je l'avais fait pour Piwigo : celui qui créé le financement collaboratif reçoit une facture du montant du financement et la paye. Qu'en penses tu Eldora ?

Certains penseront probablement que puisque c'est ton bébé, tu devrais faire tout ses changements sans rien demander. D'autres penseront qu'on te doit bien ça après toute ces années cool

Paix et Prospérité

Hors ligne

 

#31 27-08-2015 19:32:14

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Des nouvelles du jeu ?

Content de te revoir par ici smile

Pour le kickstarter, cela me semble bien. Néanmoins, en dehors de la communauté actuelle, je suis pas sur que l'on attire d'autres personnes. Mais qui ne tente rien n’a rien, donc si quelqu'un veut tenter l'expérience...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#32 04-09-2015 16:39:39

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Des nouvelles du jeu ?

J'ai trouver un nom différent pour la corvette "Tempest".

vu que nous avons déjà le Bombardier : Omicron la renomée en Omicon

Je verrais bien du coup pour la corvette la dénomé : Nécron

Parceque : nécronomicon ! 

qui signifie : le livre des morts.

poco


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr