Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index 
  • » Le jeu 
  • » Discussion 
  • » AVANTAGES Supplémentaires Contre Financement/ Participation AU CHOIX

#1 18-04-2010 17:36:40

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

AVANTAGES Supplémentaires Contre Financement/ Participation AU CHOIX

Suite à Une discussion de longue Haleine, http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 18&p=6 dont je vous convie vivement à en prendre connaissance avant de répondre au sondage à la va-vite.... votre jugement n'en sera que plus réfléchi
Je vous soumet ce SONDAGE afin de PEUT ETRE Redorer la Blason à notre bon JEU PG, (en attendant la v.3 tant attendue!!)


Les ARGUMENTS:
Au vu de l'endormissement récurent de notre JEU ADORE Dénommé "Notre Bon vieux PG", je propose un Sondage afin de voir si des Joueurs seraient intéresser par des possibilités de gains accruent par
l'augmentation des accélérations et des bâtiments offerts à partir du moment où l'on apporte de l'argent au JEU:(Sur des Univers sans accélérations)
En effet, quand on a de l'argent, on peut se permettre plus de choses que quand on en a pas, évidemment, c'est pourquoi je voudrais savoir ce que vous pensez de transposer ce que l'on connait IRL dans notre JEU Bien aimé:

Vous pouvez régulièriement investir 3/ 5 ou 8 euros par mois, c'est génial, vous serez gratifier de beaux avantages,
Vous pouvez régulièrement n'y investir qu' 1 euro par Mois, c'est déjà bien car vous avez 1 Bâtiment offert,
Vous ne pouvez y investir qu' 1 /3 /5 ou 8 euros que de temps en temps, C'est Génial car vous pourrez profiter également de beaux avantages,
Au termes de votre investissement, le mode normal se remettra en place

IMPORTANT AUSSI, à l'année vous n'avez pas beaucoup de temps, vous n'êtes pas trés assidû au jeu, mais là vous êtes en VACANCES et vous aurez beaucoup +++ de temps, pourquoi ne pas souscrire pour 1 Mois à une Formule PLUS intéressante et profiter pleinement pendant cette période pour accroître sérieusement vos CONSTRUCTIONS avec les accélérations et les Bâtiments/LABOs offerts, par la suite, vous retouvez un rythme normal, pas d'obligations, vous retrouverez votre mode "classique" et vous retournerez à Une accélération d'1x, etc etc......

Ps: Pour démarquer sérieusement de EXP1 qui profite déjà l'accélérations 10x, L'accent est mis volontairement sur l'OFFRE de BATIMENTS et de LABOS SUPP......


-Souscription à 8 Euros/mois, accélération 3x, 2 BATIMENTs & 1 LABO gratuit en fin de mois
-Souscription à 5 Euros/mois, accélération 3x, 1 BATIMENT & 1 LABO gratuit       "
-Souscription à 3 Euros/mois, accélaration 2x, 1 BATIMENT gratuit & 1 LABO gratuit   "
-Souscription à 2 Euros/mois, accélération 2x, 1 BATIMENT gratuit      "
-1 Euro/mois, 1 Batiment gratuit    "

(mois en cours + Mois suivant complet)

Pour EXP1, cela reste valable dans les mêmes conditions, sauf qu'il faudra rajouter(Donc possibilités d'accélérations 13x ou 12x, avec Bâtiments et Labos sous mêmes conditions)

Les FORMULES S'entendent s'activées 24h00 après Souscription, effectives sur le mois en cours + mois Suivant complet(donc presque 2 mois si l'on s'y prends Intelligemment), Ensuite la formule se termine, libre au joueur de ressouscrire à une formule ou pas, autre ou identique
etc etc.......

Il va de soi que devenant "Donateur" pour N'importe quelle formule, les PUBS n'apparaissent toujours pas........


Mes propositions de FORMULES sont ce qu'elles sont, ne vous formaliser pas, après le sondage, ELDORA et ses Acolytes pourront étudier de plus près le bon compromis en fonction du versement...... mais pour l'instant, êtes vous d'accord sur le principe ou pas.......

ps: Pour ne pas Fausser le sondage, les JOUEURS Sans opinions se manifesteront par Post, MERCI D'avance, J'espère que cela pourra apporter une RELANCE de PG et amener de NOUVEAUX JOUEURS.......


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

#2 18-04-2010 17:37:41

Nikita
Ancien Membre

Re: AVANTAGES Supplémentaires Contre Financement/ Participation AU CHOIX

Les sondages sont interdits sauf autorisation.

 
  • Index 
  • » Le jeu 
  • » Discussion 
  • » AVANTAGES Supplémentaires Contre Financement/ Participation AU CHOIX

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr