Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2010 22:36:37

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Les 4 fantastiques

En cette soirée ensoleillée d'avril, les 4 fantastiques: Maddys l'invisible, Scoolp l'elastique, dragon le flambeur et Ange le gros tas de roche traînassaient devant la célèbre cave du barbu.
Tous rêvaient d'y entrer, il y fait frais et l'alcool y est illimité mais surtout, gratuit.
Seulement il existe une règle pour y entrer, présenter au gardien de la porte, Gandalf, un RC. L'empleur du combat determinant la quantité de boisson ingurgitable autorisée.

Seulement voilà, les 4 comparses étaient d'humeur flemmarde, mais le manque d'alcool n'allait pas tarder à les rendre plus fou que jamais. C'est pourquoi dans un effort surhumain, tous lancèrent une sonde espérant tomber sur une flotte à quai.

Bip "/ Sana est à découert /* Bip

Tous levèrent un sourcil intrigués.

Dragon: Mmmh cela risque d'être marrant, j'y vais!

Maddys: Et la galanterie? Les femmes d'abbord!

Scoolp: Hum, je crois que le trophée me revient, de plus j'ai plus soif que vous, j'y vais!

Ange: Grmf, je viens aussi, j'ai envie de me bourrer la figure!

Et c'est ainsi que les 4 héros partirent dans un tumulte infernal, tous voulant arriver premier sauf Ange qui suivait discrétement ses 3 collègues.

Maddys disparu des radars, elle avait activé son pouvoir, c'est elle qui arriva la première, discrétement et efficacement fit le gros du nettoyage.
Suivie de près par Scoolp qui d'un bras manoeuvrait le vaisseau et de l'autre retenait le Dragon graçe a son pouvoir d'elasticité.
Ce qui d'ailleurs l'énervait beaucoup et d'un crachat de flamme réduit les restes de Sana en cendre.

Tous les trois concentré dans leur lutte pour le RC avait oublié la présence de Ange, qui d'ailleurs lui aussi avait oublié qu'il était la. En chemin il s'était arrêté dans un coffee shop et écoutait depuis le début du voyage un bon CD de Bob Marley, si bien qu'arriver sur place ses pilotes s'étaient endormi, et lui n'avait aucune idée de comment se battre ni la raison pour laquelle il combattait, du coup il fit marche arrière écrasant 470 civils ennemis au passage et repartit à la base.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

De retour au quartier général les 4 comparses tombère sur un 5 ème qui lui n'était pas fantastique du tout, seigneur KaZhaan.

Dragon: Tient que fais tu la KaZhaan, tu n'as pas soif dit-il en ricanant.

Gandalf: Oh il a bien essayé de vous suivre, mais il s'est perdu en trajet, il suivait notre ami Ange qui apparemment ne conduisait pas spécialement droit. Du coup il boira de l'eau sans le pastis ce soir.

KaZhaan: Mais c'est.....

Gandalf: Chut, il n'y a pas de mais! Maddys, Scoolp, Dragon, suivez moi, venz vous abreuvez dans ma belle cave!

Les 3:
Et Ange?!

Ange: Zzzzhhrhhhzhhhh

Gandalf: Il se repose après ce rude combat! tongue


Et c'est ainsi que se termina la soirée chez les LAD, 4 finirent bourrés, un foncdé et un dernier vexé!


HRP:
Bonne reconstruction Sana, dsl pour le désiquilibre des flottes mais on avait envie de s'amuser en groupe!

Spéciale dédicace à NIKITA, on t'aime, tu nous manques! ^^

Dernière modification par Ange_is_Dead oO (19-04-2010 22:46:26)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 19-04-2010 22:58:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Les 4 fantastiques

ledragon voulut dire un petit mot ...................

Gandalf rempli la taverne puisque il y a des grand soiffard a la LAD
et a la vitesse qu'elle se vide poco
empêche l'accès a ange je vais encore le ramassé dans les tonneaux
et il va ce plaindre pendant 24h d'un mal de crane épouvantable

stp met ta meilleur bouteille de coté elle sera pour notre nikita
pour scoolp tu enlève toute les boissons gazeuse , mes pilotes se plaignes d'odeur nauséabonde quand il le suive !!!

pour moi pas plus de 10° sinon je crache des flammes  et ma femme va encore ralé

pour Maddys ta meilleur bouteille de champagne digne d'une reine

pour ka zhann un cocktail sans alcool on le tiens plus autrement

ledragon ressorti en titubent un peu de fatigue ...............

Dernière modification par Requin_Dragon (19-04-2010 22:58:59)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#3 20-04-2010 00:49:41

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Les 4 fantastiques

Bravo mes petits Hobbits, heu pardon mes Anges.

La porte des oubliettes de la "La taverne du Croc Sanglant" vous est ouverte, il était temps, je voyais avec frayeur les dates de péremption inscrites en Elfique ( elles n'apparaissent qu'avec un glaçon), et m'imaginais déja etre obligé de refiler mes fioles au forces de "Sauron" histoire de leur foutre une bonne "chiasse".

Ouf, même si je ne pouvais etre parmis vous, ben oui il fallait bien que je prenne contact avec de futurs fournisseurs afin de rincer le gosier de tout ces soiffards, je suis fier de ne pas avoir jetté la clef.
Donc "OPEN BAR" comme diront les futurs générations du XXI age.

Venez et buvez en tous mes amis, prennez gout au breuvage des Dieux conservés en fût de bois des Ants.
Levons nos verres en souvenirs des troupes du seigneur "nikita" tombés en embuscade et qui nous ont montrés le chemin.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#4 20-04-2010 01:35:18

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Les 4 fantastiques

Pendant que vous êtes en train de festoyer, je me permet de préciser que Sana, tout comme Sylvanos à vrai dire sont des joueurs qui ne jouent plus.
Il est pas très dur à ce que je vois de détruire des joueurs déjà mort, mais j'ai vu aussi que quand il est question d'en avoir un qui est encore présent, c'est pas aussi simple, dommage que les débris n'existe pas dans ce monde, sinon ma base mère en serait entouré comme pas possible.

En tout cas je souhaite bonne continuation aux anciens de Polaris, guilde qui se meurt comme le serveur.

Et vous m'excuserais du manque de RP, quoique cela pourrait être pris pour, mais j'estime que ça n'en mérite pas.

Hors ligne

 

#5 20-04-2010 02:21:19

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Les 4 fantastiques

Hermes entra dans la salle des combats

Joli combat, c'est vrai que sur Deltoria, les resultats de combats sont vraiment plaisant a voir...

Bonne reconstrution a Sana qui n'avait certe pas grand chose a faire ici...

Hermes repartit en marmonnant: "c'est repartit dragon va encore se la péter en nous ramenant le RC sur Ouranos..."


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#6 20-04-2010 11:30:47

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Les 4 fantastiques

un homme entrat pour dire cette phrase...

kaiser:" allez ange.. tu nous fais ton calcul de ratio...?"

puis un sourire au lévre , il partit...

Hors ligne

 

#7 20-04-2010 13:52:11

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Les 4 fantastiques

le seigneur se leva du bon pied il avait tellement bien dormit qu'il voulait fêter sa , un de ses valeur homme venait lui annoncer les nouvelle de se qui c'est passer pendant sont absence.

il rentra dans le champs d'honneur et souhaite a sana de reposer en paix , et il dit même 1 seul d'entre vous aurait pu l'avoir seul donc il aurait pu avoir un fin plus heureuse que celle-ci

mes homme se mit a voyager pour trouver de la flotte ennemie a la fin tout ses homme rentra a la maison heureux d'avoir trouver une flotte ennemie

il se prépara aller attaquer le camps ennemie avec tout les homme qu'il avait puis il parta chez l'ennemie en chantant tout heureux

1heure après le combat tomba

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2100

petite dédicace a tout les LP  que j'adore

Dernière modification par Roy Mustang (20-04-2010 13:52:23)

 

#8 20-04-2010 16:44:45

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Les 4 fantastiques

Le Maître de Mustang s'approcha de l'ambassade ...

Belle prouesse en solitaire mon Roy , comme un bon joueur qui se respecte , Next ! big_smile


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr