Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2010 23:18:12

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Un départ, un de plus..

Mercredi 28 Avril au téléphone:

Virus: Hey salut Ange, que fais tu de beau aujourd’hui?

Ange: ZzzzhuuUuuunh? On est quel jour, mais tu es fou, le soleil n’est pas encore levé, tu veux me tuer!?

Virus: A vrai dire le soleil vient de se coucher Ange, toi tu as encore piccolé tout l’aprèm?

Ange: Aaah, euuh possible je sais plus, bref, que veux-tu?

Virus: Je vais déménager loin d’ici très bientôt, je voulais savoir si tu voulais passer chez moi boire un verre pour fêter mon départ demain?

Ange:  Quoi tu pars!? Oh non, tu aurais pu m’avertir avant! Bien entendu que je viendrai!

Virus: Très bien, je t’attends alors, repose toi bien!

Ange: Zzzzzhh rooonflll…

Tuut tuut tuuu…

Jeudi 29 Avril de bonne heure

Driiiiiiiing!

Ange: Saleté de réveil! Ouf j’ai mal au crâne moi…
Tient, je dois aller boire un verre chez Virus, pourquoi ne pas y aller de bonne heure, après tout plus on commence tôt, plus on aura de temps pour boire!

Virus: Oui allô

Ange: Salut Virus, dis, je peux prendre un ami avec moi, tu le connais on  a passé quelques soirées ensemble, c’est Dard.

Virus: Ah oui pas de problème, venez quand vous voulez…

Ding dong!

Virus: Eh bé, vous avez fait vite!

Ange/Dard: Ou il est ce verre?

Virus: Ca arrive, faites attention il y’a des cartons partout, je suis prêt pour le déménagement.

Et les 3 compères entamèrent une première bouteille, la deuxième ne se fit pas attendre, puis une troisième arriva, il n’était que 08h00 du matin…

Virus: Ange attention, tient toi au mur!

Craaac boom, la maladresse d’Ange fit tomber un magnifique vase.

Virus: Raaah Dard l’étagère de ma grand-mère!!!!

Badabam: Toutes les piles d’assiettes qui s’écrasaient lourdement par terre.

Virus: ANGE DARD ARRETEZ DE DANSER DEVANT MA COLLECTION DE BIBELOTS!

PATATRA!!! Une multitude de petites figurines de verres et de porcelaine qui atterrirent au pied des deux fêtards matinaux.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Virus: Maintenant s’en est assez! Sortez!

Ange et Dard sortirent de la maison de ce pauvre Mage, ils ne se sentaient pas bien, Dard vomit plusieurs fois et décida de rentrer chez lui.
Ange était quand à lui pris de remord, il décida d’y retourner pour l’aider aussi bien que possible à réparer les dégâts causés..

Il sonna à la porte, ce qui surpris Virus qui lâcha les caisses qu’il avait dans les mains qui dévalèrent les escaliers et allèrent s’emboîter dans le parquet au sous sol.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Entre temps Ange commençait à s’impatienter et se décida à entrer, l’esprit un peu engourdit par le Pinar, il donna un grand coup dans de pied dans la porte d’entrée. Virus qui arrivait pour voir qui sonnait à cette heure-ci se l’a pris en pleine face, bascula en arrière et écrasa le dernier objet encore entier de la maison…

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=129

Virus: Tu as gagné Ange, cette fois je me casse pour de bon, et je le fais de bon cœur!

Ange: Mais… Et ce petit verre qu’on devait boire tous les deux…?

Virus: Va au diable Ange!

----------------------------------------

Une histoire drôle pour un départ qui ne l’est pas.
Merci de m’avoir choisit comme duelliste de dernière instance Virus.
Tu as été un grand joueur, on ne s’est pas spécialement apprécié pour ne pas dire le contraire, mais enfin de compte j'ai beaucoup apprécié nos provocations et te comnbattre.
J’aurais préféré finir dans un combat en 1 Vs 1 mais le temps pressait, je ne voulais pas te faire attendre.
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite des événement, j’espère que ton nouveau job t’apportera satisfaction et j’espère que tu repasseras un jour dans le coin.

Au revoir cher ennemi, tes sondages me manqueront wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 30-04-2010 02:27:12

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Un départ, un de plus..

On ne pouvait s'empêcher de sourire en lisant ce rp super
Mais comme le mentionnait Ange, cette fin n'était pas joyeuse pour autant. Un autre vétéran nous quittait pour une vie irl bien méritée.

Comme de coutume pour les départs des Seigneurs, et ceux ci devenaient malheureusement de plus en plus nombreux à partir, il était de mise de lui faire les honneurs.


Étant allié depuis fort longtemps, je n'ai jamais eu l'occasion de combattre à tes côtés. Quoi qu'il en soit, tu as été un vaillant combattant et ce dernier duel ne fait que le confirmer.
Je te souhaite un irl bien rempli et qui comblera tout tes désirs.

Qui sait reviendras tu peut être un de ces jours nous faire un petit coucou. Si je suis encore là il me fera plaisir de t'offrir une bonne bouteille de la cuvée spéciale SKS/LAD. (Faut pas le dire trop fort, mais en plus de celle des SKS, j'ai aussi les clés de la cave secrète des LAD depuis la dernière cuite de Gandalf) poco


Après ces quelques parole, je repartie surveiller mes troupes. Je gardais à l'esprit le message que j'avais reçu quelques jours plus tôt. Je ne sais trop s'il s'agissait d'un devin ou d'un charlatan qui me prédisait ma perte totale dans les 15 jours qui suivaient. L'avenir nous dirait bien assez tôt s'il avait "Thor" ou raison. tongue


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr