Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-05-2010 16:57:03

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Combat sous thanatos

Bonjour tous

A quand les règles de combats appliqué sur EXp1 qui zapperaient les 50% ???

Thana se meurre par l'inactivité de bcp... (volontairement ou pas)

Néanmoins pour des actifs, il est triste de voir ce serveur être pourris ainsi mais nous restons!

Le peu de combat se fesant, pour le peu ils existent, se font à 100k points au maxi!

Aucun combattant, digne de thana, ne peut prétendre au titre de "Légende du combat" dans ces conditions

J'en suis au point de basher des adv que j'apprécie pour les réveiller!! Ca devient grave!!

Réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement Feudor

Dernière modification par Feudor (08-05-2010 16:58:01)

Hors ligne

 

#2 08-05-2010 18:41:04

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Combat sous thanatos

Salut Ami Feudor ^^

Petite réponse :

A quand les règles de combats appliqué sur EXp1 qui zapperaient les 50% ???

OUI!

Thana se meurre par l'inactivité de bcp... (volontairement ou pas)

OUI!


Le peu de combat se fesant, pour le peu ils existent, se font à 100k points au maxi!

Et alors c'est un choix tactique !!

Aucun combattant, digne de thana, ne peut prétendre au titre de "Légende du combat" dans ces conditions

C'est pas parce que vous vous faites avoir cette fois ci qu'hermes n'est pas digne du titre... (Je dis Hermes car il domine depuis aujourd'hui, à voir pour la suite...)

J'en suis au point de basher des adv que j'apprécie pour les réveiller!! Ca devient grave!!

Hermes est plus que réveillé... 3 combat, 900 000 points combat aujourd'hui"


Réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est là !!!


Bon voila, j'ai dit ce que je pensais sur ce que tu vient de dire !!!

Maintenant, je tiens à signaler que le niveau des combats et moins élevé qu'au part avant sur thanatos.. Mais la fréquence est tout aussi importante, j'ai fait au moins un combat par jour cette semaine !! Le but n'étant pas de faire 20 000 000 de points combat à thanatos, mais juste de réussir à terminer premier !!

Une autre suggestion: Limité le nombre de joueur par alliance à 5 !
Eet qu'une discussion soit crée avant le debut de chaque thanatos, pour voir les inscrit, et que les sans alliances soit intégré au mieux dans des alliances pour équilibré un peu les chances et le rendre plus vivants!

Amicalement !!

Arés !

Dernière modification par Ares (08-05-2010 18:42:19)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#3 08-05-2010 19:02:06

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Combat sous thanatos

Bonjour tout les monde,

en effet Feudor, je pense que le type de combat que connais EXP1 devrait etre appliquer sur thanatos car apres mes deux combats de nuits aujourd'hui meme, je me suis retrouver un peu bete à etre au milieu de tout le monde sasn pouvoir attaquer qui que ce soit^^!!!!

heureusement Ares etait là pour faire un petit groupé...

Mais entre nous, je te connais un peu feudor et je sais que si les regles de EXP1 sont appliquer sur Thanatos, il n'y auras que deux vainqueurs... Sam et toi... Vous etes les joueurs qui montent le plus vites.... Je suis d'accord sur le fait que ce ne serais que justice car vous n'etes pas les meilleurs producteurs de thanatos pour rien, mais cela decouragerais les autres joueurs je pense...

Mais bon pour moi, la progression poussive de ce thanatos dû a vous AOD et vous DWR...
je vais prendre l'exemple des AOD car les DWR ne sont plus que l'ombre de eux meme...^^

Si vous regarder le classement de thanatos, dans le top 10, il y a 6 ( je dis cela selon ma memoire c'est pas sur que c'est le nombre exacte) AOD donc forcement ca fait des combat en moins...

donc comme l'a cité ares je pense que de limité a 5 le nombre de memebres par alliance serait pas mal...


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#4 08-05-2010 20:38:09

Nikita
Ancien Membre

Re: Combat sous thanatos

Je suis désolé mais Thanatos, avec ses multiples règles, contribue à un jeu de non combat.
Paradoxal me direz vous quand il faut gagner pour devenir une légende de combat.
Ce que vous suggérez, je l'ai dit à maintes reprises et encore plus.

Pour que Thanatos fonctionne, il faut qu'il soit sous forme de tournoi sportif n'en déplaise à certains.

Voila ce que j'avais proposé à une certaine époque :

Nikita a écrit:

Petit récapitulatif sur les suggestions :

Thanatos réouvre ses portes pour un durée de deux mois, sous forme d'un tournoi collectif ou doivent s'affronter en combat différentes alliances de 5 membres maxi et de 3 membres mini.
Chaque fondateur d'alliance devra inscrire son groupe en précisant le nom de l'alliance, les pseudos des joueurs, leurs id, avant une date limite.
Eldora se charge de valider vos inscriptions suivant les demandes.

Cet univers basé sur le combat voit ses règles quelque peu changées :

- Suppression des empires oubliés, chaque joueur devra progresser suivant ses ressources
- Suppression de la règle de protection de 50%
- Interdiction de supprimer ses planètes, chaque joueur est responsable de l'empire qu'il souhaite créer : délai de 7 jours
- Les pactes de défense et total sont supprimés
- Toutes les alliances sont en guerre entre elles
- Interdiction à un joueur de pouvoir quitter une alliance sauf en cas de suppression de compte : délai de 7 jours

Proposition d'une récompense collective pour l'alliance terminant 1ère en points combat suivant un algorithme de calcul basé sur l'attaque/défense.
Les pertes subies par l'adversaire sont vos points d'attaque en plus et vos pertes sont vos points de défense en moins, la différence de ces points fait vos points de combat.

Nous ne pouvons pas malheureusement éviter des accords non officieux entre alliances ou joueurs, mais si tout le monde joue le jeu, je pense que ce genre de fonctionnement peut être très plaisant.

Si vous voyez des oublis de ma part, merci de les préciser.

 

#5 09-05-2010 19:52:09

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Combat sous thanatos

j'approuve +100

Hors ligne

 

#6 12-05-2010 14:49:36

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Combat sous thanatos

Eet qu'une discussion soit crée avant le debut de chaque thanatos, pour voir les inscrit, et que les sans alliances soit intégré au mieux dans des alliances pour équilibré un peu les chances et le rendre plus vivants!

mais alors 5000% contre quel interet de mettre des joueurs au hasard dans les alliances existances ? de 1 cela ferait de nouveau polemique car il peut y avoir des taupe
de 2 avoir des joueurs peu actif peut donner facilement des points combats a l'adversaire sur le dos de la reputation d'un clan
de 3 cela ne corresponderais pas avec ta regle de 5 joueurs par alliance.

peut etre que le but de thana n'est pas d'atteindre 20M de points combats mais faire des combats de 5k sa dégoute un peu du jeu aussi déjà que thana deviens de + en + mort.

comme je l'ai dit a mes membres si cela continue a perir un serveur la AoD ce divisera en 2 a la prochaine edition ( 2 alliance de 4-5 membres ) elle sera considerer comme 2 alliance completement differente, chaque alliance combattera pour son propre sacre et meme si a la fin du serveur une autre alliane domine aucune des 2 AoD n'offrira la flotte a l'autre AoD pour jouer la faveur.

sa sera juste 2 alliance de bon guerrier qui ce combatte pour leur victoire a chacune, après libre a chacun de choisir si il souhaite faire un combats equilibrer ou non mais en dehors de cela chacun combattera a fond pour SON AoD.

sa va encore polemiquer bla bla bla les AoD vont tout faire pour triché bla bla bla pour faire en sorte d'etre les meilleur bla bla bla ... nous en somme plus la tout ce que nos voulons c'est faire de bon combat et d'avoir de bon adversaire et cela manque sincerement

si il faut en arrivé a la pour s'amusé un peu on le fera.

car si on continue sur cette lancé je laisse encore 2 edition a thana avant de mourir ce qui serait dommage.

et prendre cette idée et l'associer a celle de nikita, 1 recompense pour la 1er joueurs en points combats, mais aussi une recompense ( d'honneur ) pour la premiere alliance en points combats.

de + je pense pour donner un peu de defi a ce serveur faire un classement de tout les thanatos existant et mettre un top 5 des plus gros score sur le forum ou meme ingame historie que les joueurs se donne le defi de rentré dans le top 5 de l'histoire de thanatos sa motivera peu etre d'autre gens

enfin voila quelque idée après a vous d'en tenir compte ou non

nous lza AoD essayons de prendre des nouveau joueurs a chaque edition des joueurs actif ayant du potentiel pour les aidé a ce motivé dans ce serveur presque "mort" et leur donner des conseil pour etre les meilleur raideur, nous essayons donc de motivé les nouveau pour leur donne envie de jouer si plusieurs clan ferai sa peut etre que moin de joueurs quitterais thana par degout car il ne sont pas a la hauteur, si chaque alliance avait fait sa depuis un moment il y aurait plusieurs clan avec des dreamteam de raideur.

ne rejeter pa la faute au AoD qui essaye de faire vivre un serveur en disant qu'on a pris tout les fort pour etre les meilleurs, prennez vous aussi des apprentis actif et mpotivé les vous verais dans 2-3 edition vous aurait la meme team que la AoD actuel

mais puisque tout le monde pense a leur reputation de clan et ne pense qu'a eux on y arrivera jamais


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr