Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2010 18:07:01

Kira
Modérateur
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2714

Death Note

~~[Death Note]~~

Règle du Death Note

R.1-La personne dont le nom est écrit dans un Death Note meurt dans les 40 secondes d’une crise cardiaque. Mais pour cela il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom, sinon cela ne fonctionne pas. Cela permet d’éviter de tuer les personnes qui portent le même nom et prénom.

R.2-Il est possible de préciser la cause du décès, ce qui laisse 6 minutes et 40 secondes pour donner des détails tels que l’heure et les circonstances exactes. Mais les circonstances doivent être réalisables. Par exemple, une personne présente à Tokyo ne peut pas avoir un accident en Europe 30 minutes plus tard.

R.3-Il est aussi possible d’écrire les circonstances en premier, puis d’écrire le nom après. Dans ce cas il faut que le nom soit écrit dans un délai de 19 jours.

R.4-Seules les personnes ayant touché un Death Note peuvent voir et entendre le Dieu de la mort qui est lié au cahier.

R.5-L’humain qui ramasse un Death Note en devient le propriétaire, ce qui fait qu’il est lié au Dieu de la mort jusqu’à sa mort ou que le cahier soit détruit. Il peut à tout moment renoncer au Death Note mais il perdra tous ses souvenirs en rapport au cahier jusqu'à ce qu’il le touche de nouveau.

R.6-Une page séparée ou arrachée du Death Note, ou un morceau d'une page, en conserve tous les pouvoirs, avec tout ce que cela implique : une tierce personne qui écrirait le nom de quelqu'un dont elle a le visage en tête sur ce morceau de page en provoquerait la mort, qu'elle le veuille ou non [2]. Cependant, cela ne transfère pas la propriété du Death Note, qui appartient toujours à son détenteur.

R.7-Lorsqu’un Dieu de la mort tue grâce au Death Note, il vole le reste de l’espérance de vie de la personne qu’il a tué, mais cela n’est pas valable pour un humain. Le Dieu de la mort grâce à ses yeux peut voir le nom et l’espérance de vie de tout le monde. Et pour qu’un humain utilisant un Death Note puisse avoir le même pouvoir, il est possible de passer un pacte d’échange des yeux, mais en contrepartie l’humain perdra la moitié de son espérance de vie. Un humain ayant les yeux d’un Dieu de la mort ne peut pas voir l’espérance de vie d’un autre humain ayant aussi un Death Note, de même qu'un dieu de la mort ne peut voir l'espérance de vie d'un autre dieu de la mort.

R.8-Un Death Note est fait pour ôter la vie, il n’est fait en aucun cas pour sauver une personne dont la vie doit s’achever. « Si un Dieu de la mort utilise le Death Note pour tuer l'assassin d'une personne qu'il affectionne, la vie de cette personne sera prolongée, mais le Dieu de la mort en mourra. »[3]

R.9-Le Death Note n'a pas d'effet sur les êtres de moins de 780 jours.

R.10-Si l'on commet 4 erreurs en écrivant le nom d'une victime, le Death Note devient inopérant envers la personne visée.

R.11-Si l'on perd ou si l'on se fait voler le Death Note, il faut le retrouver dans les 490 jours suivants sous peine de perdre le droit de propriété.

R.12-Si le propriétaire du Death Note meurt, alors le droit de propriété revient à celui qui a le Death Note.

R.13-Si le nom d'une victime est étalé sur plusieurs pages différentes, la mort ne surviendra pas. Mais le recto et le verso d'une feuille sont considérés comme formant une seule et même page : si le prénom est écrit d'un côté, et le nom de l'autre, la personne sera tuée.


Mais pour moi les règles ne sont pas les même il suffit que j'écris le nom de la personne ....

Chapitre 1 Muse

Darkan

Darkan

Kira

Hrp :Bonne reconstruction a Muse

Chapitre 2 Saladin

Kira

Kira

Kira

Kira

Hrp : Bonne reconstruction a Saladin

Dernière modification par Kira (04-06-2010 08:31:24)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr