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Suggérons, suggérons!
Tout est dans le titre: on ne peut pas donner un ordre à une flotte en défense sur une autre planète. Un peu contraignant quand on sait qu'il faut parfois attendre de longues heures pour que ça flotte revienne, alors qu'elle aurait suffisamment d'anti dans les soutes! Ce n'est que mon avis personnel, mais c'est un peut un boulet que traîne les joueur et ça ne favorise pas le jeux en équipe, vous allez le voir .
Si cette idée est retenue, voici un esquisse pour la mettre en place facilement:
Menu "visualiser toute les flottes", puis dans "mode", on ajoute un lien "plan de vol" qui nous redirige sur un onglet "flotte".
Pour accompagner cette idée, on peut imaginer que le joueur qui possède la planète où défend la flotte pourait mettre de l'anti à disposition des joueurs en défense via, pourquoi pas, un nouveau bâtiment (certains vont dire que je suis influencé).
Et en option, la possibilité de pouvoir "grouper" et "dégrouper" des flottes, de façon à pouvoir ravitailler en anti ses flottes en défense sur une autre planète. Par exemple j'envoie 1 M d'anti avec ma baleine en défense sur une planète, une fois arrivée elle se groupe avec ma flotte qui y est déjà (si je le souhaite bien sûr) et hop! tout le monde profite de l'anti.
J'espère que j'ai bien expliqué et que vous avez compris que c'est mieux pour le jeux en équipe! Imaginez toutes les nouvelles stratégies possibles en coopération. Je pense notamment à exp1 où on utilise énormément ce style de jeux.
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Dans ce cas là ça reviendrait à un mode " baser " sa flotte chez un allié, et du coup beaucoup trop facile.
Je trouve bien le fait de restreindre les possiblités de flotte en défense chez un allié..
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Jolie l'idée mais çà ne ramenera jamais de nouveaux joueurs!
Pensez qu'un nouvel arrivant doit galérer pendant un an pour arriver aux talons des 50 premiers (bien sur sauf si il récupère un compte)
Mais un pur, qui veut rester pur, ne pourra jamais lutter avec ces règles! (et beaucoup savent que je suis très très acifs depuis un an et demi)
Le seul et unique moyen pour pouvoir relancer PG est que ce nouveau serveur se créé
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Je ne crois pas que toutes les suggestions doivent avoir pour unique but de ramener des nouveaux joueurs, on a le droit de proposer des idées pour le jeu en lui même.
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Oui c'est sur, mais c'est mieux si ça peut ramener de nouveaux joueurs ^^
Ange_is_Dead oO a écrit:
Je ne crois pas que toutes les suggestions doivent avoir pour unique but de ramener des nouveaux joueurs, on a le droit de proposer des idées pour le jeu en lui même.
OUI TOUT A FAIT d'accord avec toi!!!!
D'ailleurs en voilà ENCORE UNE: http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 24#p102024
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très bonne idée darkan, les combat ou du moins la mise en place des stratégies de combats n'en serais que plus plaisant.
je pense que ton idée tiens la route mais est-elle réalisable????
a decripter...
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Je ne suis pas trop d'accord sur ce genre de proposition qui ouvre une porte trop facile au mode défense sans de contrainte véritable.
Par contre il sera possible dans le futur de donner un nouvel ordre de destination à une flotte en vol et pourquoi pas à une flotte basée en mode défense qui aujourd'hui n'a pas d'autre choix que de revenir à sa base.
Surtout ca permet de se servir des planètes de son alliance comme base d'opération.
Sur le plan du réalisme ça serait super! Après tout un allier c'est aussi fait pour y baser des forces, on peut le voir dans l'histoire avec l'Angleterre qui a servie de base aux troupes américaines avant le débarquement. Donc côté réalisme, ça colle!
Pour ce qui est du jeu, il est vrai que ça rendrait les défenses plus faciles. Mais en pratique ça ne supprimerait que le laps de temps pendant lequel la flotte vol, puisque tout joueur bien organisé s'arrange pour se connecter au bon moment.
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