Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2010 18:03:44

Omicron
Sergent
Date d'inscription: 03-04-2007
Messages: 10

Nouvel Ordre Sith [NOS]

Bonjour, je suis un ancien joueur de ce jeu qui tente de reprendre un empire depuis le début et évoluer avec d'autres joueurs. Voici la présentation de mon alliance.
A bientot !

Histoire:

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Ceci est le Code utilisé par les Sith des Millénaires.
Il régit les Siths depuis leur première défaite avec les Jedis.
D'abord regroupés les uns aux autres, ils se sont entretués dans leur quete de pouvoirs.
Chaque Sith devenait sans cesse plus fort que le précédent mais le fait d'etre solitaire était leur point faible.

Depuis la fin de l'Empire Galactique, le nouvel Ordre Jedi créé par Luke Skywalker n'a fait que prendre de l'importance afin d'ateindre un rayonnement similaire à celui qu'il avait perdu depuis la fin de la Guerre des Clones.

Mille ans plus tard, un jeune Padawan, Diri Orso, alor en mission avec son maitre sur la Planète Naboo, tombe sur un savoir ancien ayant appartenu à l'Empereur Palpatine.
Ennivré par le pouvoir et par le passé du cruel Sith, il parvient à tuer son propre maitre, alors emminent membre du Conseil Jedi, et s'enfuit dans les ruines de Malachor V.
Grace au pouvoir du coté obscur, il parvient à reformer cette planette détruite depuis les guerres mandaloriennes.

Il y vit toujours aujourrd'hui et tente de rallier toute personne sensible à la Force.



Le Nouvel Ordre Sith de Diri Orso, qui s'est renommé Dark Draconnis,refait trembler les murs du Senat Galactique.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Objectif:

Le but de cette Alliance est tout d'abord de développer les empires de ces membres.
Chaque nouvel arrivant sera parainné et aidé par un membre plus expérimenté, jusqu'a qu'il soit lui meme apte à parrainer.

Il en va sans dire que le but principal du nouvel orde sith est de piller la république.
Ainsi, cette alliance sert également à programmer des actes de pillage et de partage de butin. Il consiste également )à proteger les membres en cas d'attaque ennemi et envisager les represailles.

Organisation:

Empereur (Fondateur):
Dark Draconnis


Grade Personnalisé
La possibilité de se faire attribuer un grade personnalisé se fait à partir d'un score de 100 001.
Le membre doit en faire la demande à l'Empereur et sera soumise à l'approbation du Conseil Noir.
Ce grade devra toutefois se fondre dans le décor de l'alliance.

Traqueur Sith:
10 001 => 100 000

Ombre Sith:
1 001 => 10 000

Novice:
40 => 1 000

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Conseil Noir:
Au nombre de quatre, ce sont les plus forts et anciens Sith de l'Ordre. Avec l'Empereur, ils décident de tout acte Diplomatique ou de Gestion de Guilde.


Dernière modification par Dark Draconnis (07-07-2010 13:25:22)

Hors ligne

 

#2 06-07-2010 18:27:01

papy
Ancien Membre

Re: Nouvel Ordre Sith [NOS]

le seigneur gaulois entrât dans la salle des alliance

bonjour et bienvenue sur l'univers ouranos

en tant que l'un des fondateurs de la V for vendetta je te souhaite la bienvenue sur cette univers

espérant que tu progresse au plus vite

si toi ou l'un de t'est nouveau membres ont besoin d'aide hésitez pas a nous contacter nous le ferons avec plaisir

bon jeu a vous et bonne chance

 

#3 06-07-2010 19:37:40

Omicron
Sergent
Date d'inscription: 03-04-2007
Messages: 10

Re: Nouvel Ordre Sith [NOS]

Dark Draconnis se lèva de son trone

Merci de ton accueil, ayant quitté la galaxy pour un univers inconnu, je reviens et espere moi aussi prosperer et atteindre ma splendeur d'antan.
J'espere egalement la faire partager a mes membres.

Puissent nos clans etre en paix.

Hors ligne

 

#4 06-07-2010 20:50:46

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Nouvel Ordre Sith [NOS]

Le seigneur Kira entra aussi dans la salle :

Je te shouaite la bienvenue sur ouranos et comme le dit gaulois "si toi ou l'un de t'est nouveau membres ont besoin d'aide hésitez pas a nous contacter nous le ferons avec plaisir "

Et l'empire Galactique et loin de sa fin ^^


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#5 06-07-2010 22:52:21

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Nouvel Ordre Sith [NOS]

Purée j'entend des bruits de marteaux et d'engins de constructions, et je viens présenter les hommages d'usage.

Bienvenue sur Ouranos, évoluez, prosperez.
Reprends les habitudes de PG ^^
Comme le Gaulois et Kira, dés que vous avez besoin n'hésitez pÔ à demander des ressources, et des conseils.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#6 06-07-2010 23:08:06

Omicron
Sergent
Date d'inscription: 03-04-2007
Messages: 10

Re: Nouvel Ordre Sith [NOS]

Merci beaucoup de votre accueil.
Effectivement il faut se rehabituer à Projet Genesis, mais je reprend mes marques.
Merci pour votre accueil !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr