Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2010 23:38:38

Nikita
Ancien Membre

Nouvel univers

Beaucoup de monde se pose beaucoup de questions.....

Faisant suite d'une discussion avec Eldora, j'ai l' immense honneur et la joie de vous annoncer l'ouverture du nouvel univers le 9 juillet 2010, vous connaitrez certainement son nom d'ici la fin de ce week end.

L'univers Epsylon verra donc sa fin prochaine, merci à tous les joueurs qui ont su le perdurer au delà de toute espérance mais cela devenait incontournable pour que Pg continue sa route.

Le vote concernant la limite de combat de ce nouvel univers est clôturé, dont je vous rappelle ses règles générales :

- Nom : non défini
- Fermeture : indéterminé
- Accélération : x3 ( bon compromis entre x2 et x5, pour une durée de vie confortable )
- Accélération de production des vaisseaux suivant le classement
- Si un joueur met en orbite une flotte sur une planète d'un joueur plus faible, alors la limite sur cette planète est fixée par les points du joueur le plus fort
- Impossibilité d'attaquer des joueurs ayant 50% de point en moins sous contrainte *
- Impossibilité de réaliser des attaques groupées si l'on a plus de 90% des points de la victime
- Auto supression des EO au bout de 3 mois de vie ( compromis afin de faciliter un nouveau face à l'ancienneté )
- Galaxie : 50x50
- Déplacement flotte : normal

* contrainte :

Un joueur A avec 1.000 points totaux peut toujours raider les joueurs ne descendant pas en dessous de 500 points avec LA FLOTTE QU'IL VEUT, règle de 50% toujours d'actualité dans ce système mais le joueur de 1.000 point peut également raider un joueur en dessous des 50% mais à la seule condition que les points flottes envoyées en attaque ne dépassent pas les points totaux de la victime.

Exemple:

Si le joueur A a 1.000 points totaux et désire attaquer un joueur B de 300 points totaux, il est ici en dessous des 50% donc il y a une contrainte, celle ci est que le joueur A peut attaquer le joueur B en envoyant au maximum 300 points flottes et cela même si la planète visée n'a aucune défense. (Mix de la règle d'Ouranos et de Exp1)

Voila pour la bonne nouvelle, Eldora et moi même vous souhaitons bonne continuation et bon jeu à tous.

 

#2 05-07-2010 19:41:39

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Nouvel univers

Le nouveau univers portera comme nom : Hybris

Il ouvrira le vendredi 9 juillet à 19h, heure française.


Epsylon fermera ses portes le dimanche à 20h.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#3 09-07-2010 19:25:42

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Nouvel univers

Hybris est officiellement ouvert



ps: Veuillez m'excuser pour l'attente, je me suis mélangé avec l'heure de fermeture d'Epsylon


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr