Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
Et le dictateur a parlé? DOnc on ferme, et par la même occasion on ferme sa gueule?
Ici on a pas le droit de critiquer, pas le droit de proposer ( ha si, quelques vaisseaux alors que les anciens ont même pas été corrigé)
Je crois rêvé, on laisse même pas le temps de réfléchir, si ça convient pas à monsieur, c'est une mauvaise idée.
Vous m'excuserez , mais là j'en ai un peu marre, vous faites que du futiles sur le jeu depuis 2 ans, des trucs qui le rendent pas plus interessants pour les nouveaux, mais pour les anciens.
Et oui ça se fait sur d'autres jeux, ( qui eux marchent au passage) Encore une fois faut se poser les bonnes questions.
Pourquoi ma suggestion est une mauvaise idée?
Pourquoi on laisse même pas l'admin se prononcer là dessus?
Faut arrêter de dire "je lock " pour locker, maintenant, faut donner de bonnes raisons....
Sur ce , bon jeu tout de même ( encore un peu plus de trois semaines avant que hybris se vide à cause des pubs.)
Dernière modification par Yop abricot (19-07-2010 11:21:51)
Mais puisque C de la merde depuis 2 ans ( si je réussi à te comprendre et C pÔ facile hein ...).
Que fais tu encore là, a faire du trolling en permanence, Tu passes plus de temps sur le forum, que sur le jeu que tu adores tant.
Ca C comme déclarer une guerre avec tout le serveur mais ne surtout pas évoluer afin que l'on ne puisse pas voir si tu tiens encore la route.
Je pense plutÔt que pour toi C un moyen détourné de régler des comptes, soit avec Eldora, soit avec la communautée de PG.
Si je relis tes topics un à un, je n'y trouve rien, mais alors rien de constructif.
Pourtant dans mon topic précédent, tu y as vu une possible utilité.
J'ai des comptes à régler avec personne.
Je voulais juste revenir sur pg, mais c'est plus possible si on est pas donnateur, c'est dommage.
J'en veux légerement à eldora d'avoir mener son jeu là ou il en est maintenant avec tout le potentiel qu'il avait.
Les gens de la communauté, je m'en fiche, à part certains qui valent le coup .
Pour la guerre à tout le serveur, c'est une bonne technique de ne pas faire de flotte puis d'en faire d'un coup .
De toute façon je donne mon compte d'ici trois semaines, puis je vais être bloqué ig pour des choses que je fais sur le fofo, un comble non.?
Un peu comme si j'étais punis par la loi française parce que je vis en angletterre et donc que je roule pas du bon côté...
Yop abricot a écrit:
puis je vais être bloqué ig pour des choses que je fais sur le fofo
Possible oui 
Dernière modification par Hermes (19-07-2010 11:57:07)
Ecoutes si vraiment tu veus faire avancer le chmilblick, et bien formules tes propos différement, et aux bons endroits et tu verras que tu seras perçus autrement.
Je comprend ce que tu peus ressentir:
tu es partis et tu reviens au bout de 2 ans et pas grand chose n'a évolué, certe, mais les anciens de GW savent ce qu'ils doivent à Eldora lorsqu'il a crée PG.
Aprés la charge de boulot est considérable pour faire vivre un jeu tel que PG, mais ca ne dédouane pas Eldora pour autant.
Je suis plus d'accord pour faire une jauge des dons effectifs comme sur certains forums ( si vous voyez ce que je veus dire ^^), mais en aucuns cas juste pour le plaisir des yeux.
Mais je le répète je vois pas ce que cela va changer, C pas ce qui va faire affluer l'argent dans la caisse de PG, et non pas comme tu le sous entends dans les poches d'Eldora.
l'ancienne régie était trés bien lorsque nous étions assez nombreux, et comme tu le dis "si bien" C un cercle infernal, rien ne bouge, les joueurs s'en vont, les joueurs s'en vont, on deviens plus aggressif sur les méthodes permettant de faire rentrer de l'argent pour le serveur, et les joueurs continuent de partir à cause de la Pub.
C un constat d'echec de la méthode employée.....
on a attendu depuis bien trop longtemps une nouvelle mouture de PG, pour ma part pour tout te dire mon compte donateur se termine à la fin du mois et si rien ne bouge,rien ne dis que je remettrais la main dans la poche pour sortir ma carte bleu et faire un don pour 1 an comme d'habitude
La suggestion d'un compteur est une mauvaise mais alors très mauvaise idée car l'état financier du jeu ne nous regarde en aucune manière pour la simple raison que j'ai toute confiance en son créateur.
Par contre une jauge indiquant le niveau atteint serait peut être une solution indiquant ainsi une information relative pour les plus sceptiques sans être persuadé du résultat.
Quand à la publicité, il me semble qu'Eldora vous avez dit qu'il étudiait une nouvelle régie moins contraignante.

Pour le coup de la jauge, je ne suis pas contre. Un peu de transparence ne fait jamais de mal et je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe: sin on voit qu'il manque quelques euros, on se mobilisera. Il faudrait relire les vieux topics, mais je crois que la location dus serveur fait plus de 50 eutos/mois.
Ensuite mettre à jour PG demande beaucoup de temps. Eldora, comme chacun, a sans doutes un travail qui le nourrit, et entre me retrouver à l'ANPE ou abandonner PG, je préfère encore la deuxième solution.
C'est pour ça que si on aime vraiment ce jeu, il nous incombe un peu aussi d'y contribuer.
Le plus simple, c'est déjà de faire de la pub. Certains de la SO font de la pub sur des forums comme jeux videos. Pourquoi pas les autres? Rien de vraiment compliqué, tu prends 5 minutes pour t'inscrire, 30 sec pour copier/coller le descriptif et 1 minute pour laisser un commentaire. Encore moins long que de venir poster ici :p
Si tu es graphiste, rien ne t'empêche de faire des images pour le jeu. Ce genre de nouveauté se remarquent et plaisent.
Enfin si tu sais coder, rien ne t'empêche de proposer ton aide à Eldora. Par un moment il cherchait des codeurs.
A titre d'exemple, je m'occupe de mettre en place le nouveau skin du forum dessiné par un joueur (xjet). D'accord j'avance à mon rythme qui est plutôt pas rapide, je vous l'accorde, mais il faut pas oublier que j'ai une vie à côté, et au moins j'essaie de faire quelque chose.
Encore un autre exemple: les modérateurs et Nikita qui administrent le forum. Ils font ça sur leur temps libre aussi.
Dernière modification par Darkan (19-07-2010 12:22:09)
C bien ce que je voulais dire en parlant de jauge, voir ou nous en sommes par rapport aux coùts, l'écart restant à comblé ou non par mois.
50 euros par mois ??
Euh je pense que vous en etes loin .. enfin de souvenir ^^