Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#126 29-07-2010 18:11:09

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Nouvel univers

Il n'y a pas 200 flottes sur l'univers hybris, pourtant dit tu que la modération cherche la petite bête? Tu ne respecte pas les règles en présentation, j'ai était gentil je vous ai pas collé les avertissements, vous vous faire l'anarchie sur se forum? Dans se cas on fais plus rien et modos et admins on demissionnera et vous verrez se que ce jeu deviendra!!!

Sur ce, tant que les joueurs ne comprendrons pas que les règles c'est pas fait pour les murs, je retourne a ma vie irl et ma mes vacances!

Hors ligne

 

#127 29-07-2010 19:12:48

Nikita
Ancien Membre

Re: Nouvel univers

Bon, je vais être un peu plus clair pour celles et ceux qui n'ont pas compris.

Les rapports de combat doivent être postés dans la catégorie du forum y correspondant donc " Champ d'honneur ".

Une non-conformité à cette règle est passible d'avertissement.

 

#128 29-07-2010 19:56:55

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Nouvel univers

On les postera plus,vous inquietez pas!
On est deja pas beaucoup et ce sont les modérateurs qui vide eux même le forum^^

Mettez averto si sa vous amuse.(en même temps wolfwood s'ennuie,il le dit lui même et le RP d'hybris ne lui prend pas asser de temps donc faut bien chercher la petit bête là ou il n 'y a aucun souci et après on va dire c'est intelligent...)
Je met un petit RC et on vient prendre le chou et toujours le même.

PS:Rennomer cette partie autrement parce qu'elle porte très mal son nom.

Dernière modification par BliZzaRd (29-07-2010 20:06:22)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#129 29-07-2010 20:17:55

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Nouvel univers

Blizzard au lieu de nous donner des conseils sur notre façon de modérer, retourne sur le jeu et arrete de provoquer la modération.

Mes paroles ne sont pas en couleurs de modération car je parle en tant que joueur et non de modérateur.

Hors ligne

 

#130 29-07-2010 20:26:41

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Nouvel univers

J'ai pas besoin de donner des conseils,plus on avance dans le temps,moin de joueurs vont sur le forum et on sais la raison.

Puis je parle surtout du faite que Wolfwood vienne chercher un souci là ou il y'en a pas,c'est tout
Il m'envoyais un petit MP,les rc pense à pas les mettre stp,tkt jte le dit juste comme ça et ba nn il a fait différement donc qu'il se plaigne pas de mes réaction,de + les joueurs sont de mon avis.

Dernière modification par BliZzaRd (29-07-2010 20:27:41)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#131 29-07-2010 21:08:10

LeTueur_
Adjudant-chef
Date d'inscription: 06-07-2010
Messages: 63

Re: Nouvel univers

Relis toi depuis le début blizzard, les modos t'ont fait la remarque poliment et calmement....respecte au moins ça au lieu d'agresser les gens

Bref, pour changer de conversation, mon compte a été donné :p

Je vous souhaite bonne continuation à tous, à une prochaine fois si une envie me vient^^
Bisous !

Hors ligne

 

#132 29-07-2010 23:05:44

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Nouvel univers

LeTueur_ a écrit:

Relis toi depuis le début blizzard, les modos t'ont fait la remarque poliment et calmement....respecte au moins ça au lieu d'agresser les gens

Bref, pour changer de conversation, mon compte a été donné :p

Je vous souhaite bonne continuation à tous, à une prochaine fois si une envie me vient^^
Bisous !

Tu sais pas ce qu'envoie Wolfwood depuis 2 ans en MP alors stp occupe toi de tes affaires,merci.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#133 29-07-2010 23:14:35

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Nouvel univers

Vas y continue de me salir, c'est vrai que j'ai le dos large en ce moment donc profites Blizzard....Mes MPs étaient on ne peut plus conforme...Tes accusations par contre a propos de Raph et de moi, comme celle que tu me fais par MP sont toujours autant injustifiés et sans preuve. Tu aurais déjà crié scandale auprès d'Eldora et de Nikita si c'était vraiment le cas, comme tu le fais en ce moment.
Tu agis toujours sous la pulsion. Il serait temps d'arrêter et de prendre du recul et de comprendre pourquoi il y a ce genre de message en ce moment. Peut être que l'on avancerait au lieu d'entendre que l'autorité abuse de son pouvoir et que tu en es la victime. Tu es un joueur de la communauté comme les autres, tu t'emportes seulement et te prend toujours pour victime et prend des choses hors contexte. Tu n'imagines même pas le zele et la patience que l'on peut avoir au niveau des règles avant de sanctionner aujourd'hui. Il serait tant d'en prendre conscience.

Merci d'avance.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#134 29-07-2010 23:15:42

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Nouvel univers

mon frère a raison, c'est une tribune libre, bien que des fois j'ai du mal a lire, libre, veux bien dire que l'on fait ce que l'on veux tant que l'on respecte les autres.

d'ailleurs, il faudrait plutôt enlever les raids de ressources qui sont dans champ d'honneur au lieu de venir ici enlever un rc...

bref, si les modo veulent pas ben on en mettra plus ici c'est pas grave non plus.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#135 29-07-2010 23:26:16

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Nouvel univers

Pour ta gouverne,j'ai demandé vérification à Eldora mais il ne m'a jamais répondu et même si un mec est cramé,il ne vérifie plus les triches depuis 2 ans alors...

Tu vois toi le problème,c'est que tu viens chercher la petit bête,toujours avec moi alors j'en est marre de toi,tes MP avec plein de sous entendu ou tu me taille,tu crois je les vois pas???tu m'a pris pour un imbécile?
J'ai mis UN rc,c'est pas comme si j'en avait mis 20,de + comme je t'es dit Blind à mis des RC,certes pour des adieux mais tu n'as rien dit  donc tu fais des règles en fonction de....la tête du client,de ton humeur,de quoi d'autre?alors là c'était des adieux donc on laisse,mdr mais tu me fais rire,jamais ça été dit qu'en tribune libre on devait pas mettre de RC et donc pour moi blind68 a tout les droits pour mettre ces RC et moi aussi,ce sont des pillages et non un grand RC qui mériterai dans ce cas  une place sur champ d'honneur donc voila.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#136 29-07-2010 23:41:16

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Nouvel univers

La petite bete, tu la prises toi même, j'ai juste signalé le fait que tu n'étais pas en conforme avec les règles, tu ne te serais pas braqué, il n'y aurait pas eu polémique comme il y a actuellement. Tu m'as demandé ou était les règles, je te les ai montré mais tu continues à en rajouter....

Actuellement, celui qui se fait tailler en public, ce n'est pas toi, mais moi sur ma facon de modérer, comme quoi je ne fais pas correctement mon boulot et que je devrai quitter la modération. Je viens seulement pour la première fois, n'ont pas te tailler, mais d'essayer de te montrer ton comportement et que peut être, celui-ci devrait être revu. Désolé si tu l'as mal pris, mais il y a certaines choses que l'on se doit de controler un minimum en soi....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#137 29-07-2010 23:47:56

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Nouvel univers

Si tu en avait pas fait des tonnes à l'époque,j'aurai rien dit.
Puis les règles ne disent pas clairement que j'ai pas droit de poster des RC donc bon...,on peut tout revoir alors et les pillage de ressources ne sont pas pour moi de vrai combat et donc ne doivent pas aller en champ d'honneur donc tout le monde peut modifier les règles à sa sauce^^en clair et vu que toi tu est modo,tu viens nous dire non parce que sa te va pas,et peut être qu'un autre aurait rien dit....c'est tout ce que je vois.

Sujet clos.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#138 29-07-2010 23:57:54

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Nouvel univers

Blizzard, je te prie de te garder tes histoires d'il y a 2 ans ici!

wolf, merci de ne pas répondre aux provocations!

Lock du sujet, je ne veux plus entendre d'histoire ici!

Blizzard je te prierai de respecter la modération à l'avenir et de ne pas la critiquer! Si le forum ne te plais pas comme sa et que tu le critique bah ne viens plus, je préfère encore que moins de joueurs vienne sur le forum, que plutot qu'il vienne faire des manies.

Blizzard la prochaine fois que tu fais un trolling sur la modération je te met 2 avertissements

Tu veux retourner à l'époque où la modération mettais des avertissemets à chaque fois et n'étais pas compréhensif?? Je vais le refaire se système!! Pas de soucis

Hors ligne

 

#139 30-07-2010 03:14:13

Nikita
Ancien Membre

Re: Nouvel univers

BliZzaRd : 1 avertissement pour non respect d'une catégorie forum.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr