Un jour, la paix reviendra...
Vous n'êtes pas identifié.
perso le donateur n'a paps fonctionner chez moi !!! plein de pub !asti
alorsque jai iactiver bien avant minuit

- Le compte donateur est automatiquement activé jusqu'au 20 du mois inclus.
Au delà de cette date, il se fait manuellement en envoyant un mp à Eldora
Entre le 31 et le 1er, il faut aussi attendre la mise a jour du serveur vers 5h00 du matin, je pense.

Est ce que vous vous étiez reconnecté ?
Car, moi pareil, hier soir, pleins de pubs après minuit sur Deltoria, rien sur Hybris...
Et ce matin, rien ni sur Deltoria ni sur Hybris.

oui, nous nous étions reconnecté. J'ai même du faire la manip' 2 fois il me semble xD
idem pour moi akhenaton, je viens de me reconnecter, et aucune pub sur delto. normalement ka zhaan ca devrait etre bon chez toi aussi.
Dernière modification par Vaan (01-08-2010 14:54:44)
JulKeno a écrit:
Pas de Pubs sur Hybris , ce qui est normal vu que l'échéance n'ai pas encore finie ( 09/08/10 )
Ok pour hybris, ca on est tous ok vu que comme tu l'as dit d'échéance n'ai pas finie.
Par contre, ca nous as fait ca sur deltoria, c'est pour cela que nous voulions savoir si cela était normal
.
Nous avons eu notre réponse ce matin à la connection.
Je suis donateur et j'ai toujours les pubs sur Deltoria. Habituellement elle disparaissent après la mise à jour vers 5h du matin, mais là, je trouve que c'est long. ![]()

Comme tu dis, c'est déjà fait et refait, mais j'ai toujours les pubs qui me ralentissent. C'est injouable !!!

Ca donnera rien.
J'avais les sous pour continuer le compte donateur ce mois ci. J'ai même eu le batiment sur toutes mes planetes
Compte donateur - 01/08/2010 - 00:00:06
Un niveau du bâtiment "Centre de Commandement" vous a été offert sur toutes vos planètes.
Merci d'avoir souscrit au compte donateur.
Étrangement, j'ai perdu ma couronne de donateur bien après la mise à jour. J'ai également perdu mon compte exp1 que je gardais pour la forme (normal qu'il n'apparaisse plus n'étant plus donateur). Mais comment puis je perde le donateur après avoir eu mes batiments ?
Je vais surement me faire répondre par Eldora que je n'avais plus assez de sous, ce qui me parait invraisemblable car il me semble bien que j'avais vérifié le mois dernier justement pour ne pas être pris avec ces fichus pubs ce mois ci. J'ai quand même transféré 2 autres euros pour septembre qui viennent tout juste d'être crédités mais j'ai toujours ces pubs.
Bref, c'est comme tout le reste, ca tourne pas rond quelque part. Et puis après tout ca, je m'en fou. Je suis en vacance demain et c'est certainement pas PG qui gachera ces vacances bien méritées 

Chez moi le donateur fonctionne correctement !!!!!!!!!!!!!!!
Pas de problème particulier
Il y a vraiment des esprits vengeur sur PG depuis quelque temps
Maddys je te souhaite de bonne vacance 
Déjà ne pas pensé a PG c'est des vacances intellectuel