Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-08-2010 11:57:19

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

12ème édition Août 2010

12ème édition Août 2010

http://img11.imageshack.us/img11/3091/pgtvjournalze8.jpg


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 08-08-2010 12:00:09

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Hors ligne

 

#3 08-08-2010 12:00:37

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=INTRODUCTION&x1=50&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

Le PG-TV fait sa rentrée!

Quoi? On a du retard? Nan... Je vous jure ce n'est pas notre faute! On a du attendre que Eldora finisse de jouer pour utiliser le serveur. Oui oui! je sais à quel point on vous a manqué. On a quand même deux semaines d'avances sur la rentrée! C'est pas rien. Et qu'on ne vienne plus dire que les journalistes sont des feignasses!

Alors, pour cette magnifique (grandiose) édition, on vous a concocté un programme d'enfer: Le coulisses du monde de PG! Tout vous sera dévoilé! Comment et par qui sont préparez les rc? Qui se cache derrière Eldora? Comment est alimenté le serveur? Vous découvrirez le secret des homme-calculettes, la recette du sandwich anchois/moutarde que mangeait Eldora la soir où il conçu PG, l'incroyable centrale à rat du Docteur Ratata, le murmure des câbles é...

Eh! Non non! Ne partez pas! Revenez, on aussi une interview exclusive de Pamela Anderson... Oui oui, il y en aura pour tout le monde!

Ces périples affrontés, les plus persévérant pourront enfin découvrir la vérité sur l'actualité génésienne. Avec à l'affiche The Zantetsuken, un magnifique suivi de Hybris signé Hermes et bien d'autres surprises...

Have nice time!


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#4 08-08-2010 12:00:49

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=DELTORIA&x1=120&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

Thor 1er...

Son nom était revenu régulièrement ces dernières heures sur la 1ère chaine de télévision de cette planète...

L'homme qui portait le nom d'un vaisseau connu dans les champs de batailles de l'univers avait perdu une bataille contre LeDragon_DO ces dernières heures...

Les médias s'étaient immédiatement rués à la rencontre du combattant. C'est ainsi qu'un journaliste à réussi à accéder à l'un des hauts lieu de l'empire de Thor 1er afin de l'interviewer.

Thor 1er n'étant pas encore arrivé dans la pièce de rendez vous, notre journaliste se promenait dans la pièce, il fut attiré par une feuille entassée parmi d'autres sur un petit bureau. Il s'approcha et la regardât :

http://img340.imageshack.us/img340/9493/rcthor1er.png

Il se mit alors à recopier rapidement certaines informations du tableau, quand une voie le surprit :

"Vous pouvez tout simplement prendre la feuille avec vous, ce sera plus simple."

Thor 1er était en effet arrivée dans la pièce, le journaliste eut un sourire gêné, et prit la feuille avec lui et remerciât le combattant.

Thor 1er demandé à quelqu'un d'apporter de la boisson, et l'interview commença ensuite :



Depuis combien de temps à tu découvert PG et comment ?

Cela fait maintenant 3 ans que je fais partis de la communauté de PG.


Que penses tu de l'univers Deltoria ?

Il faut dire qu'en ce moment ca ronfle fort...Mais les grandes vacances y sont pour aussi quelque chose. Je l'aimais bien quand j'avais 43M de points...maintenant je suis en mode léthargie, je n'y passe que quelques minutes par jour sans plus.


Ton alliance est en guerre contre plusieurs autres, notamment contre SKS et LAD, quel est ton avis général sur ces guerres ?

La guerre contre les SKS est plus que symbolique, elle date de très longtemps et nous aimons en garder la flamme vivante.
Contre les LAD, c'est une autre histoire, ca c'est la vrai guerre entre les deux alliances plus "powerfull" de Deltoria.



Penses tu que ces guerres se termineront un jour ?

Non il y a des choses qu'il vaut mieux laisser graver dans la légende plutôt que de laisser trainer dans la poussière.


Récemment, tu as subi une défaite contre LeDragon_DO, quel a été ta première réaction suite à cette défaite ?

Je vais être honnête avec toi, je l'ai envoyer se faire foutre, je l'ai insulter... Réaction horrible de ma part et j'en profite pour lui faire mes excuses (vu qu'il est en MV sur Deltoria).


T'attendais tu à recevoir une attaque de ce genre ou est ce que c'était une surprise ?

Cela n'a pas été une vraie surprise pour moi car moi même j'ai plusieurs fois détruis les flotte de Ange et Lolo8 quand ils étaient arrives a 10M. Le problème, c'est que je n'accorde plus de temps a PG comme autrefois et le fait de le voir se vanter m'a mis un peu sur les nerfs et malheureusement pour moi, c'est tombé un jour assez horrible IRL donc je me suis "un peu" lâché sur lui.


Comment penses tu te reconstruire ?

Comme je le fais depuis que j'ai eu l'honneur de me faire péter par Maddys, en lançant des productions de vaisseaux au hasard et faire de même pour les bâtiments.


As tu des projets de vengeance ?

Non, je pense que je suis arrive au terme de ma vie sur PG. J'entretiens le compte car c'est ma copine Verena qui me l'a donne et vu qu'elle ne va pas bien je continue de jouer pour elle.


Quel est pour toi l'ennemi le plus redoutable du coté SKS et LAD ?

SKS : Personne
LAD : Le Dragon car il est toujours devant un ordinateur !



As tu un petit mot à dire aux lecteurs ?

Venez nous rejoindre sur Hybris car si la faible population de PG continue a ce rythme, je pense que l'on pourrait assister a la fin de PG plus vite que prévue.

Le journaliste, bien content d'avoir cette interview en poche, retourna tranquillement à son lieu de travail.

Il s'apprêtait à s'installer devant son bureau quand il remarqua que quelqu'un y avait déposé une feuille. Il s'agissait d'un tableau, un peu comme celui que Thor 1er lui avait donné :

http://img20.imageshack.us/img20/2744/veloplonge13maddys.png

Le journaliste esquiva un sourire en se rappelant les paroles de Thor 1er qui disait que cette guerre ne se terminera pas.

Apparemment, il avait raison...


                                                                                                                                                           Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#5 08-08-2010 12:01:32

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=OURANOS&x1=120&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

Interview : The Zantetsuken

Bonjour The Zantetsuken, comment as tu découvert le jeu ?

- Sur un autre jeu (Galaxywars si j'ai le droit de le citer), qui était très similaire mais avec des bugs et des fonctions qui n'étaient pas actives, on m'a dit que PG marchait bien, alors je suis venu tester, et en y trouvant pas mal de joueur que je connaissais du jeu ou je venais je suis resté avec eux.


Quel a été ton parcours sur le jeu ?


- Inscrit la première fois il a pratiquement 4 ans, sur Deltoria, ou j'ai très vite rejoins les Polaris ou j'ai passé plus de 3 ans et demi, je m'étais inscrit à l'ouverture de Ouranos, mais j'ai aussi lâché le jeu à plusieurs reprises, la première fois j'ai donné mon compte à un certain Saladin, ensuite j'ai du passer en Empire Oublié, c'est à ce moment que j'ai arrêté Ouranos, la 3 ème fois c'est en prolongeant le mode vacance pendant presque 6 mois, puis depuis Mars 2010 je suis de nouveau actif et motivé, j'ai quitté Polaris sur Deltoria pour rejoindre Saladin chez les AoD, je me ré-inscris sur Ouranos et préparé à accueillir Hybris.


Il me semble que tu es revenu sur ouranos, pourquoi ?


- Raison étrange, c'était pour faire des tests, en notant un peu l'évolution des recherches au fur et à mesure qu'on les effectue pour adapter une bonne évolution sur Deltoria, puis finalement j'ai décidé de rester sur Ouranos, je verrais bien ce que cela donne.


Tu joues sans alliance, est ce par conviction personnel ou parce que tu n'as pas trouvé l'alliance idéale ?


- Au vu de mon peu de point, j'ai pas jugé nécessaire j'en avoir une pour le moment, je me laisse le temps de me développer un joli petit compte puis faire mon apparition dans le haut du classement, après quoi je pourrais étudier la question.


Quel est ton avis sur Ouranos ?


- Un peu le même que pour les autres Univers et l'ensemble du jeu en fait, trop peu de joueur, l'unique problème selon moi, tous les autres soucis sont dépendant de ce fait, Ouranos est simplement moins marqué par l'ancienneté, mais cela viendra je pense.


Qui redoutes tu le plus sur Ouranos ?


- Pour l'instant personne, puis étant farmer, on est point redoutable, et on ne redoute pas trop les autres non plus, puis en comparaison aux nombres de personne qui ont essayé de m'avoir sur Deltoria, je pense que sur Ouranos si une personne veut que je la redoute, elle devra s'y investir corps et âme pendant un bon moment.


Tu joues sur le nouvel univers Hybris, quels sont tes objectifs sur ce serveur ?


- Humm, essayer de m'imposer comme "farmeur", puisque j'ai remarqué que la majorité de la communauté de PG comprend essentiellement des "raideur" et qu'ils n'apprécient pas forcement des farmeurs, qu'ils appellent des collectionneurs de flotte, et aussi rattraper le plus rapidement mon niveau relativement élevé que j'ai sur Deltoria.


Le serveur a l'air assez actif, penses tu que cela va durer ?


- Honnêtement, non, j'apprécie de voir tant de joueur être optimiste sur la survie de PG grâce à Hybris, mais ce n'est que pour moi un moyen de repousser l'inévitable en ne faisant qu'un "ricoché" supplémentaire au fond de l'eau, le peu de joueur en témoigne, trop peu de nouveau, et peu de chance pour que ça change, les serveurs connaissent leur apogée dans les 3/4 premiers mois du lancement, après c'est la dérive.


As tu une tactique particulière pour atteindre les sommets sur Hybris ?


- Un farming de mine le plus longtemps possible, aussi longtemps que je tiendrais à ne faire que ça, en développant au mieux mon empire, le tout en restant très actif, je ne pars plus en mv (à priori), après c'est mon ancienneté sur le jeu et sur le serveur qui fera le reste du travail.


Que penses tu du travail fait par Eldora pour améliorer le jeu ?


- Je séparerais ça en 2 parties, la première, qui doit s'étendre sur la première année du lancement du jeu, peut être aussi la deuxième, ou il a fait un très bon travail que je suis en mesure d'admirer, il a fait preuve d'un dévouement impressionnant pour son jeu, mais pour la deuxième partie, j'ai surtout remarqué un baisse de motivation et de productivité peu à peu, aujourd'hui il lui faudrait de l'aide niveau développement de plusieurs personnes pour arriver à repartir d'un bon pied, c'est dommage pour PG, mais on fait avec.


Es tu un fidèle lecteur du PG TV ?


- Pas d'origine, mes 3 premières années passé sur PG je n'ai jamais consulté le forum, je n'avais pas le temps, je m'investissais pour un autre jeu à ce époque et ne pouvais le faire partout, depuis mon retour en Mars j'y consacre un peu plus de temps, et j'ai pris plaisir à aller voir ce journal, c'est très intéressant, beaucoup d'information y sont relatées, je trouve ça très bien réalisé et vous encourage à continuer ainsi.


Quel est ton avis sur le forum ?


- Il est un peu le reflet du jeu, il serait plus actif si le jeu avait lui aussi plus de membre, j'essaye de m'impliquer un peu maintenant pour rattraper le temps perdu ou j'ai ignoré le forum, ce qui me permettra de connaitre un peu mieux d'autres joueurs, car malgré 4 ans sur le jeu je ne connait pas grand monde et inversement je pense


Je te laisse le mot de la fin pour nos lecteurs.


- PG est un jeu qui à du potentiel, même si ces temps-ci on reproche pas mal le manque de monde et d'activité, il faut garder espoir et se persuader que PG connaitra de biens meilleurs jours prochainement.
Continuer à s'investir pour la communauté et pour améliorer le jeu est une des meilleures choses à faire, et surtout ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu ou chacun d'entre nous doit s'y procurer du plaisir sans s'y prendre la tête !


Merci pour ta disponibilité et ta rapidité The Zantetsuken.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#6 08-08-2010 12:01:38

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://img99.imageshack.us/img99/3536/tampon.png

Une fois de plus, Ouranos confirme son statut de serveur actif et guerrier comme le prouve les nombreux mouvements de joueurs :
- Gaulois a changé d'alliance plusieurs fois : il a été GDC,VFV et LRO. Il a ensuite surpris beaucoup de joueurs en rejoignant LPA, alors que ceux ci étaient ses anciens ennemis.
-AthenA a quitté LRO pour fonder sa propre alliance, ADLS.
-Black_Hole a rejoint AthenA dans son alliance ADLS.
- Blizzard est revenu parmi les EG.
- Kanh a quitté les LRO pour fonder sa propre alliance, AP.
- Thor 1er a rejoint les LRO.

Certains joueurs ont aussi fait leur apparition alors que d'autres ont quitté le jeu :
- Grays a fait don de son compte à Dionysos. Blind 68 a aussi quitté PG.
- The Zantetsuken a fait son retour sur Ouranos, tout comme Attila13 et arkhen.

Il y a aussi de nombreuses variations au niveau des alliances :
- Les LSN se sont desintegrés, ce qui a amené la création des LPA.
- Les MoO ont disparu.

Bien evidemment, de nombreux combats se sont déroulés durant les dernières semaines :

- Les LS sont mal en point : AthenA a battu filthewall et Gandalf, Hermes a détruit scoulp et Oliv The Dark a vaincu Soap.
- Delwind, le dernier Moo, a disparu sous les coups de Dinoysos, d'Hermes et d'Ares.
- Les LRO ont eu aussi subi des pertes, Dionysos ayant été vaincu par Le bannis.
- Gaulois a fait enormement de casse en s'en prenant tout d'abord au LPA: il a affronté Sphinx (que Black_Hole a ensuite achevé) et beberose35. Il enfonça les LSN en battant Kanon. Il a ensuite changé de camp, en rejoignant les LPA. Il a ainsi battu Gleon et Ares dans sa nouvelle alliance. Enfin, MaitreJedi et Gaulois ont réalisé une attaque groupée sur Kanh, attaque qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum.
- Kira a été battu en deux tours par Hermes.
- Les CP n'ont pas non plus chômé en battant Ares et Kira.


Au niveau du classement joueurs, Oliv The Dark cède la première place à AthenA. Kanon et Kira ont eu lourdement chuté au classement. Insectus s'invite sur le podium grâce a sa regularité. Les deux CP, Kro_Caillou et Le bannis ayant moins raidé ces dernières semaines, ils reviennent dans le top 5.

Les CP sont redevenus les leaders au classement alliances, ils sont en effet 4 dans les 12 premiers. Les EG sont seconds, avec une très faible avance sur ADLS et LPA. Une alliance comptant seulement 2 membres, Lanidrac City, est 5ème.

Kro_Caillou a conservé sa 1ère place combat, et a depassé les 100 M de points combats. Il est talonné par Gaulois.
Le bannis n'est plus que 3ème, Hermes devient 4ème et AthenA descend a la 5ème place.

Center Point reste la première alliance aux points combats. Les LRO ont pris la seconde place au détriment des EG.

A venir...
Les LRO vont-ils remporter leur croisade face à la majorité des alliances du serveur ?
AthenA arrivera t-elle à battre les CP ?
Gaulois prendra t-il la première place combat à Kro_Caillou ?

Vous le saurez dans le prochain PG-tv !


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#7 08-08-2010 12:01:58

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=EXP1&x1=180&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

Interview : Darkan

Comment es tu arrivé sur PG ?

Mon arrivée sur Projet Génésis remonte au début de 2009. Par le passé, j'avais déjà joué à pas mal de jeux du même genre. Mais je les ai abandonnés, écœuré et par le comportement de certains joueurs et mjs et par les énormes cadeaux offerts aux insouciants qui payaient parfois plus de 15 euros pas mois pour un jeu à priori gratuit.
C'est donc à ce moment qu'un ami, connu ingame sous le pseudo de Garruk, m'a proposé de m'inscrire sur Projet Génésis. Parfois je me dit que je n'aurais jamais du accepter, car on passe souvent un temps fou à jouer! Mais je l'ai toujours fait avec plaisir.


Quel a été ton parcours sur les différents serveurs de PG ?

Garruk faisait partie des Egs sur Ouranos. C'est donc tout naturellement que je me suis inscris sur ce serveur. Les débuts furent difficiles, mais Garruk m'aidait beaucoup! J'ai appris à jouer à PG sur le tas, en tirant conclusion de mes différents raids (plus souvent reçu que envoyé^^). Je me souviens par exemple que tu m'avais expliqué le principe des sondes quand j'essayais de trouver ta flotte pour me venger wink. A la fin de l'été dernier, Garruk m'a annoncé ca décision de quitter le jeu et m'a proposé son compte, que j'ai accepté.
Je n'ai jamais vraiment jouer sur Deltoria et Epsylon, l'écart qui me séparait des premiers étaient trop important et je ne me sentais pas de taille à récupérer un gros compte. Je me suis pas contre inscrit comme beaucoup de monde sur Hybris.


Pourquoi avoir choisi de jouer sur Exp1 ?

C'est Angerfirst qui m'a introduit parmi les LE sur exp1. Il y avait un problème sur ce serveur, et je n'étais pas d'accord avec lui, je ne sais plus sur quoi exactement smile. Il m'a alors "invité" à venir voir les choses de plus près. J'ai tout de suite accroché au serveur! J'ai récupéré le compte du Tueur su 85 et je m'en suis occupé. Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant, je compte m'en occuper encore un moment.

Parles moi de ton alliance, les LE ?

Les Emmerdeurs sont ont une seule raison de vivre: ... vous emmerder! :p Sérieusement, je pense que c'est un très bonne alliance! L'ambiance est très bonne avec un esprit de jeu orienté raids. Nos ennemis jurés sont bien sûre les Lads et Norebo! smile 

Bien qu'exp1 soit un serveur rapide, es tu reellement un raideur ?

Si on prend la définition brute d'un raideur, non: je ne vis pas de mes raids. Mais quand une proie se présente sur le seuil, elle finit toujours par entrer... Pour moi le raid est la raison d'être de ce serveur et je ne rechigne pas à sonder les moindres recoins de l'univers pour trouver mon adversaire. Le principal problème est que l'on finit par connaître les habitudes de ses adversaires: ils sont si peu nombreux...

Quels sont tes objectifs sur exp1 ?

Objectif numéro 1: m'éclater. Ce qui veut dire que Exp1 passera toujours après les autres univers et surtout après ma vie irl! Ce qui explique mon absence marquée ces derniers temps... J'ai aussi pour objectif de raider au maximum et d'essayer d'atteindre les meilleurs!

Trouves tu que les donateurs ont suffisament d'avantages ?

J'ai toujours détester les gens qui obtiennent pleins d'avantages en payant sur un jeu "gratuit". Soit on joue à un jeu gratuit, soit on joue à un jeu payant, il faut choisir: je pense que lorsque les joueurs n'ont pas les mêmes chances de réussir, le jeu est voué à l'échec. D'un autre côté lorsque l'on fait parti de ceux qui payent, on en redemande toujours plus smile Mais un bâtiment gratuit par mois, je ne trouve pas ça excessif et même juste bien. Donner plus d'avantages aux donateurs tuerais un jeu déjà bien affaibli... Sauf si les avantages concernent le confort de jeu, je serais toujours contre.

Tu joues aussi sur Ouranos, quelles différences trouvent tu entre ces deux serveurs ?

Les possibilités de jeu sont multipliées sur exp1. Je m'explique: le x10 permet de se faire rapidement une flotte, de la crasher sans regrets d'expérimenter de nouvelles techniques. On es aussi beaucoup plus polyvalent! Un seul problème avec des temps de vol si court: l'erreur est fatale. L'absence ne vaut pas mieux. Mais ça rajoute su piquant big_smile

Quels sont tes objectifs sur le nouveau serveur Hybris ?

1/ Monter mon propre compte et le faire atteindre le top 10 (peut-être même le top 5, soyons fou)! 2/ Prendre du plaisir à jouer aussi. 3/ Voir la mise en place de suggestions. J'espère sincèrement qu'un jour une équipe de joueurs se formera pour aider Eldora à y arriver!

Quel est ton avis sur le forum ?

Je le trouve super, il y a vraiment beaucoup d'animation et l'équipe administrative gère! Mon seul regret est de toujours voir les même têtes...

Aimerais tu être modérateur ?

Si j'avais le temps, pourquoi pas :p J'aime toucher à tout. Et je m'imagine bien répandre la terreur dans les topics comme Wolfwood :p

Pourquoi être devenu journaliste ?

Ma première motivation était de me rapprocher du jeu et des joueurs. Ensuite ça me permet de contribuer au jeu. Et puis c'est vraiment super de s'occuper du journal! Tout le monde est super sympas (non non, je fayote pas!). Même si Nikita nous martyrise quand on a du retard big_smile (j'ai encore des bleus)

Je te laisse le mot de la fin.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: n'oubliez jamais que Projet Génésis est un jeux! Prenez y du plaisir et  le jour où vous aurez l'impression de passer à côté de quelque chose, suivez l'exemple se SweetSweater et claquez la porte!
Une dernière chose. Avis aux râleurs: essayez déjà de contribuer au jeu avant de pourri l'ambiance du forum!


Merci Darkan pour cet interview.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#8 08-08-2010 12:02:16

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=HYBRIS&x1=135&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

La galaxie flottait dans un terrible ennui et un aboutissement tragique semblait inévitable pour
le Projet Genesis. Les liens amicaux entre les 3 univers majeurs que sont Deltoria, Ouranos et Epsylon
étaient brisés depuis bien longtemps et plus aucune fraternité ne semblait bercer la galaxie...

Sur Deltoria, Les [LP] et les [LAD] se combattaient ardemment et sur Ouranos, les [LPA] et les [CP] tentaient de resister aux assaults répétés des [LRO] et des [VFV]. En effet, ces différents combats continuaient de faire trembler la galaxie toute entière. Mais l'immobilisme et l'ennui avaient atteint leur paroxysme sur
l'univers Epsylon...

Les Ouraniens et les Deltoriens en eurent assez, les nouveaux seigneurs adhérents au projet genesis ne restaient
que peu de temps, il fallait agir...Et c'est en établissant la plus grande coopération de l'histoire du
Projet que les deux grandes nations décidèrent de lancer un ultime assault sur l'univers d'Epsylon.

Des milliards de vaisseaux décolèrent alors de leur univers respectifs.

==========================================================================================================

Acte 1: La destruction

Après de longs mois de voyage, les vaisseaux arrivèrent enfin aux abords de l'univers Epsylon.

La victoire des deux titans était inévitable, tant l'univers d'Epsylon était désert.

Des bombes sifflèrent et des explosions retentissantes surprirent des Epsyloniens trop peu armés.
Armés, les seigneurs de deux puissances l'étaient, les meilleurs scientifiques des deux armées avaient ingénieusement
inventé des vaisseaux capable de faire imploser des planètes. Toutes les planètes furent ainsi reduites en poussière.

La victoire fut éclatante et les pertes des deux puissantes nations furent plus que minimes.

Après ce combat, les Deltoriens et les Ouraniens à peine erreintés se jurèrent de repeupler cet univers
depuis longtemps abandonné et pourquoi pas, grâce à ce dernier d'assurer la survie du Projet Genesis

==========================================================================================================

Acte 2 : Une nouvelle ère commence

Après la victoire éclatante des deux grandes nations et la promesse d'un renouveau faite à toute une communauté.
Les galaxies alentours, vivant egalement dans la médiocrité, furent rapidement au courant de la déroute de l'univers
Epsylon et qu'une recolonistaion sur cet univers renommé Hybris desormais etait en marche.

Une aubaine s'offrait à ses peuples dont l'heure de gloire n'était jamais arrivée et dont l'existence était depuis trop
longtemps oubliée. Elle s'offrait également à ses guerriers qui souhaitaient prouver leur valeur.

De nombreux guerriers n'hesitèrent donc pas, et préparèrent immédiatement tous ce qui était nécessaire pour affronter un voyage long et périlleux.
Ils jetèrent un ultime regard vers la beauté de leurs contrées dans lesquelles ils ne reviendraient pas...

Des Ouraniens et des Deltoriens firent egalement des préparatifs car certains d'entres eux allaient émigrer vers les paysages de
ce nouvel univers qui promettait d'être palpitant.

=========================================================================================================

Acte 3 : La vie renait...

Les guerriers arrivèrent en masse, à l'aube de ce jour très attendu.

Un ambassadeur d'Ouranos et de Deltoria fut choisi pour ouvrir à tous, les portes de ce nouvel univers, reconstruit et fortifié.

A l'arrivée des premiers guerriers, les deux ambassadeurs se demandaient combien de seigneurs seraient au rendez-vous...
L'heure de l'ouverture de l'univers était imminente et seuls 88 seigneurs étaient présents pour le moment.
Ce qui était effectivement décevant etant donné que même les pessimistes d'Ouranos et de Deltoria espèraient environ 150 guerriers pour
repeupler les anciennes terres d'Epsylon.

Mais cela importait peu, d'autres viendront! Et c'est avec les 88 seigneurs suspendus au son de leur voix
que les deux ambassadeurs annoncèrent: " Cet univers est désormais vôtre, prospérez seigneurs que ce soit dans l'amour, l'amitié
ou dans la guerre!!!!".

Les 88 seigneurs étaient désormais installés et avaient déjà commencé à perfectionner l'empire qu'il leur avait été attribué
à leur arrivée.

=========================================================================================================

Acte 4 : les forces en présence

Des alliances commençaient à se former sur l'univers Hybris. De grands guerriers de Deltoria, tout d'abord, créèrent
une alliance nommée Les Héros de l'ombre [HO]. Ces seigneurs Deltoriens s'attribuèrent rapidement une grande partie des joueurs de l'univers au grand désarroi des autres guerriers, et formèrent en seulement 2 jours une coalition de 20 joueurs.

Les autres unions qui se créèrent furent les suivantes :

- Les Survivants OKO [SO] tout d'abord, dirigée par des seigneurs d'Ouranos et par des guerriers dont le nom avait depuis longtemps quitté la communauté du Projet Genesis.

- Les Rois de l'Olympe [LRO] dirigée par des seigneurs de l'univers d'Ouranos.

- Les Angels of Darkness [AOD] gouvernée par des guerriers très polyvalents, capables de jouer sur tous les univers: Deltoria, Ouranos, EXP1, Thanatos et maintenant Hybris

- Les Origines [ORI] ( alliance désormais dissoute ) avec à sa tête des guerriers que personne n'attendait. Pourtant, malgré leur petit nombre, cette alliance arrive à être parmis les meilleures alliances de l'univers.

- Les scientifiques [LS], des Ouraniens ayant longtemps brillés qui pourquoi pas, atteindront les sommets d'Hybris

- Le nouvel ordre Sith [NOS], ( dissoute )alliance créee très récemment par un ancien guerrier du Projet Genesis.

- Les Storm Hawks [LSHS] alliance créee par Gerzy_Town, actuellement seul dans son alliance

- LES JDGK [RGFHJHD] créee par "Je suis" seul egalement

- Belgique [BELGE] ( alliance désormais dissoute ) dirigée par le seul membre : oO_ZeNoBe_Oo

- KlanGamerBorderline [KGB] créee par SnakeEdge

- LordZ Vampires [LZV] ( dissoute également ) par Raph21

- Jungle [Jungle] créee par ScaR

- Les_guerriers [LSG] dirigée par Nini_Retour

- Les Solarys [SLYS] dirigée par Buck et de XJR 13

- Les vieux [BOOM] créee par mage_tophe et le tueur

- Skyn3t Corp dirigée par Julkeno et Synyster

- Les Wars Galactique [WG] créee par Wolfwood

- Lanidrac City [CICLC] comptant un seul membre, son créateur Lanidrac

- Prophecy [oOo] créee par Linkin après avoir quitté les [SO]

- GAIA [GAIA] gouvernée par Vaan

- Projet_Zero [Pz] ( alliance désormais disparue ) par ArKenSen

- Ordre des templiers [ODT] créee par Crusaders

- Les Sharks [SKS] créee après la division en deux clans de la [HO]

======================================================================================================

Bilan: Les Evènements

*Le guerrier Julkeno fut le premier habitant de Hybris à créer un vaisseau ( un chasseur ). Il fut également le premier à raider en effectuant une attaque qui fit couler beaucoup d'encre sur Kanon en lui pillant 1250 ressources d'Hydrogène

*Thor 1er fut le premier à inscrire un point recherche ( Une propulsion plasmique )

*Mage_Tophe, Le tueur et SweetWater furent les premiers à inscrire un point combat, par un groupé de mage_Tophe [BOOM] et du Tueur [BOOM] qui sont venus à bout des 7 chasseurs de SweetWater.

*The Zantetsuken [LRO] fut le premier joueur à passer la barre des 1 000 points

*Julkeno réussi également à être le premier à créer une colonie devançant de peu Zeck

*Le joueur Raph21 fut le premier à espionner sur Hybris! il dépassa également avant tout le monde les 1 000 points combats

*Yop Abricot déclara la guerre à tout l'univers. A l'époque seul dans son alliance ( Destructeur de Noobs ) il rejoignit ensuite L'alliance de Julkeno ( ReBoRnE )

* Les Origines déclarèrent la guerre aux Wars Galactic suite à de nombreuses attaques de Raph21 [WG]. Une guerre qui fut de courte durée étant donné que les [ORI] ont dissou leur alliance

* Julkeno fut le premier à dépasser les 10 000 points totaux

* Raph21 fut le premier à passer la cohésion coloniale niveau 1

* Zeck réussi à atteindre le premier le pallier des 10 planetes!

* Les Heros de l'Ombre [HO] furent de leur côté les premiers à dépasser les 100 000 points alliance!

* L'alliance des Heros de l'ombre se sépara en 2 parties, et l'alliance Des Sharks vue le jour!

* Raph21 fit sa cohésion coloniale niveau 2 en ce jour du 30 juillet 2010

* BliZzaRd débloqua avant tout le monde les sentinelles

* Raph21 passa la barre des 100 000 points le premier sur l'univers Hybris

* Zeck fut le premier a faire la cohesion niveau 3

===================================================================================================



                                                                                                             Interview de ZECK [SO]




1) Bonjour Zeck peux tu te présenter à nos lecteurs et nous exposer ton parcours sur Projet Genesis ?

ZECK:
Bonjour Hermès, je suis tous d'abord heureux de participer a cette interview. Je m'appel Alan, j'ai 20 ans et je suis encore dans mes études en ce qui concerne mon parcours sur PG, j'ai démarré Projet Genesis sur Epsylon, mon frère Blizzard m'avais parlé de ce jeux et je l'ai donc tous naturellement rejoins. Sur Epsylon, j'ai connu de très grands joueusr tel Jlo et Ruff, avec qui j'ai passé le plus de temps dans l'alliance INRI qui a l'époque étais largement au dessus des autres alliances. Ensuite je me suis inscrit sur Ouranos à son ouverture et j'ai rejoins l'alliance "familiale" la SO et j'ai occupé la première place de ce serveur un petit moment et maintenant, je suis sur Hybris ^^ sa fait un bon moment que je l'attends, il est enfin là et je suis heureux d'être de nouveau sur PG.


2) Quel style de jeu comptes tu adopter sur Hybris? Mineur ou Raideur?

ZECK:
Pour le moment je suis mineur, mais une fois les colonies débloquées je passerais raideur tous en focalisant mes ressources sur les mines pour prévoir le long terme. je vais utiliser la même technique que sur Ouranos, ce qui avais bien marché ^^


3) Tu es revenu sur Projet Genesis entièrement grâce à la création d'Hybris n'est ce pas ? Quel est ton ressentiment pour cet univers après ces quelques jours ?

ZECK:
Oui complètement, sans Hybris je serais encore en train d'attendre la V3 ^^(suis-je naïf ? ^^)
Je suis heureux de pouvoir rejouer à PG mais un peu déçu du nombre de joueurs. Il manque beaucoup de très bons joueurs, mais j'apprécie aussi de revoir d'ancien nom comme Linkin et d'autres



4) Peux tu nous parler de ton alliance ?

ZECK:
Ha la SO, quel alliance ^^ la SO a été créee par Link (alias dark link sur hybris) il y a quelques années déjà. la So existe  depuis Epsylon mais je l'ai réellement rejoins que sur Ouranos, c'est pour moi une des meilleures alliances sur PG, elle renferme dans son historique beaucoup de très grand joueurs et elle l'a prouvée autant sur Epsy que sur Ouranos. Dès que mon frère et moi avons sût pour Hybris, nous avons directement contactés nos amis IRL et aussi nos amis sur le jeux avec qui ont voulaient rejouer, beaucoup ne sont pas revenu mais nous avons trouvé la relève maintenant nous allons une nouvelle fois le prouver sur Hybris que nous sommes les meilleurs ^^


5) Quels sont tes objectifs personnels et ceux de ton alliance ?

ZECK:
Simplement top 1, comme sur Ouranos je veux élever mon empire au stade du meilleur empire et ainsi monter avec moi mon alliance au plus haut. Mais je pense que beaucoup de joueurs et d'alliances ont la même ambition donc la tâche risque d'être ardue.

6) Y a t-il des joueurs ou des alliances en particulier que tu crains sur Hybris ?

ZECK:
Sa va peut-être paraitre prétentieux, mais je ne crains personne, tous le monde à ses faiblesses, à chacun de savoir les exploiter par contre au niveau des alliances, je sais déjà que les LRO ou les Slys sont de bonnes alliances maintenant il est un peu tôt pour parler, nous verrons bien déjà dans 1 mois


7) As tu des cibles principales à detruire ?

ZECK:
Pour le moment oui certaines, mais ma liste s'agrandira au fil du temps je pense ^^


8) As tu l'intention de te reinscrire sur d'autres univers ?

ZECK:
Oui, j'attends la V3 avec impatience et si d'autres univers ouvrent entre temps, je serais de la partie

9) Penses tu que ce nouvel univers assurera la survie de Projet Genesis ?

ZECK:
  Je pense qu'il était nécessaire d'ouvrir ce nouveau serveur pour la survie de PG, mais il faut quand même booster la V3 et surtout la PUB pour celle-ci, et a mon avis a l'ouverture de la V3 il faudrait supprimer tous les serveur et repartir de zéro sur cette nouvelle version.


10) Quel est ton avis sur le Forum ?

ZECK:
Ces dernier temps les Modérateurs sont dépassés, les sections RP n'ont plus de RP, certains joueurs ne connaissent pas le respect, mais malgré tous, j'aime quand même faire un tour sur le fofo


11) Que penses tu du PG-TV ?

ZECK:
J'adore, je trouve que de faire un journal est très motivant et intéressant pour toute la communauté.


12) Un petit mot pour conclure cette interview ?

ZECK:
Je te remercie ainsi que tous ceux qui s'occupent du PG-TV. La SO est dans la place, donc n'ayez pas peur, soyer juste terrifiés et bien entendu, bon jeu a tous et a toutes

Merci Zeck de nous avoir consacré un peu de ton temps!



                                                                                                             Interview de Wolfwood [WG]

1) Bonjour Wolfwood, peux tu te présenter à nos lecteurs et nous parler de ton parcours sur Projet Genesis ?

Bonjour à vous Hermes. Donc en présentation, je suis actuellement Wolfwood avec ce pseudo. Je suis arrivé dès les début de Projet Genesis avec le pseudo Willkiller, j'ai changé de pseudo pour être plus vu sous celui de roronoa zorro. J'ai fait la plupart de mon parcours chez les pirates ou ce fut peut être une des époques les plus actives du jeu (notamment avec ces guerres, surtout contre les slys ^^). J'ai arrêté quelques mois pour raison personnelle pour reprendre dès la sortie de Epsylon sous le pseudo de Mikami Teru pour laisser place enfin a Wolfwood. J'ai retrouvé Raph21, on a formé la LZV et on a mis le feu au serveur en terme d'activité puisque nous aussi avons enchainés les guerres que d'autres alliances nous déclaraient et que l'on déclarait. Belle époque puisque tout le monde prenait plaisir dans les deux camps si mes souvenirs sont bons. J'ai arrêté par lassitude et destruction de ma flotte (ancien top10 en combat à l'époque il me semble et top 20 en points). J'ai tenté de reprendre sur Ouranos et on m'a fournis un compte sur Epsylon avec les LZV, mais j'ai vite abandonné Ouranos, et mon compte Epsy était la plupart du temps en MV, jusqu'à que je désactive le MV pour sauver la flotte de Raph21 contre Blizzard et Zecke je crois. Puis me revoici sur le serveur Hybris, cherchant a me divertir et a occuper mon temps de libre. Bref, beaucoup de chose à dire, mais pas vraiment de grosse actions qui me faisait sortir du lot, si ce n'est mon rôle d'ambassadeur et de Rpiste ^^.

Autrement, j'ai rejoins la modération a l'époque d'Epsylon, c'était bien avant que Nikita rejoigne les rangs je crois . Je fais partie des murs maintenant ^^.


2) Tu as fait ton retour entant que joueur sur Projet Genesis après t'être longtemps contenté d'être modérateur! En quoi Hybris t'a t-il donné envie de rejouer?

Raph21 est venu me parler qu'un nouveau serveur allait être lancé. On a reparlé un peu de la nostalgie de Epsylon et de l'alliance les LZV et c'était aussi le moment ou ça parlait beaucoup de la nouvelle version de PG. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas retenter l'aventure. Et puis, faut dire que ça occupe pas mal mon temps de libre

3) Peux tu nous parler de ton alliance des Wars Galactic?

J'ai le droit au copié collé?
Cette alliance a pour but de rassembler des joueurs motivés et raideurs. Au départ, je l'ai formé seul, mais raph21 m'a vite rejoins suivis de Oliv The Dark et de Neena après la dissolution de son alliance. On demande un minimum d'activité, tout en ne servant pas de cible ni de frigo aux autres joueurs. Autrement, Wars Galactic donne l'impression d'être une alliance assez tyrannique, mais c'est juste le RP qui donne cette impression là je pense. Il ne faut pas s'y fier, ce n'est pas parce que vous raidez rarement qu'on va vous exclure et nous servir chez vous après . Cela n'empêche que l'on peut se montrer efficace quand il le faut, vous n'avez qu'a regarder le raid sur Sweet Water



4) Quel est ton ressentiment à propos de Hybris après ces premières semaines?

Un début d'Epsylon mais avec un peu moins de joueurs, mais beaucoup de joueurs que j'ai connu à travers les différents univers que j'ai parcouru. J'espère seulement que celui-ci ne connaitra pas la même fin . Mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser avec certains et qu'il perdurera un moment. Il ne faut pas que les joueurs baissent les bras et s'enflamment dès la première défaite, voilà tout

5) Depuis l'ouverture de Hybris, les Wars Galactic ont eu des litiges avec l'alliance désormais dissoute des Origines, peux tu nous expliquer cela?

Des litiges? Si peu . Ce qui s'est passé c'est qu'on a une légende vivante qui, dès qui voit des ressources à quai ou des pts combats a se faire, il n'hésite pas, il fonce, il enfonce puis il défonce . Ca n'a pas plus a un des administrateurs de l'alliance et pendant un court absence du fondateur, il a menacé notre joueur que si il n'arrêtait pas ces raids, la guerre serait déclarée. Un autre raid a eu lieu, guerre déclaré par les membres sans l'accord du fondateur, on s'est pas débiné, puis l'alliance du jour au lendemain a été dissout et les administrateurs qui s'étaient occupés de ça ont rejoins une autre alliance et on abandonné le navire. On a accueillis Neena parmi nous car Raph21 l'a bien connu. Après, les affaires internes aux Origines ne me regardent pas, et je ne suis pas le mieux placé pour en parler, j'espère que vous me comprenez

6) Quelles sont les alliance selon toi qui sont le plus à craindre sur cet univers?

Pour le moment, je ne pense pas qu'il y aie d'alliance qui s'est vraiment démarquer des autres. Certaines par leur nombre de membres paraisse puissante, d'autres le paraissent tout autant par le nom de seigneurs bien connus. Donc des alliances à craindre, pour le moment non car peu d'actions, mais des joueurs à se méfier, oui ça y en a un paquet . Restes plus qu'à voir quelle tournure cela va prendre entre le relationnel des alliances et si guerre il y aura

7) Distingues tu parmi les joueurs de Hybris, certains ayant un niveau de jeu nettement supérieur aux autres ? si oui lesquels ?

Il y en a eu et il y en a car ils ont peut être plus d'expérience que moi dans le raid. Mais en même temps ce n'est pas exceptionnel

8) Parlons maintenant du rôle de modérateur que tu tiens sur le forum, peux tu nous parler des tâches quotidiennes à réaliser lorsque l'on occupe un poste comme le tiens?

Ouhla, j'en ai des choses à dire . Alors première chose je me connecte, je regarde si des signalements ont été fait sur le forum, je regarde mes sections prioritaires (qui m'ont été attribué), les sections secondaires, je modère si il le faut, je détends l'atmosphère, je sanctionne, je rappelle à l'ordre, je réponds aux MPs. Dès fois, on ne peut n'avoir rien à faire mais dès fois, c'est pas une tuile qui vous tombe dessus, c'est le toit entier

9) Quelles sont les obligations qu'un modérateur se doit de respecter lors de ces interventions sur le forum?

Bonne question . Déjà, la première obligation d'un modérateur est de lire et d'apprendre les règles du forum pour permettre à ce que ces interventions soient en harmonie avec les règles mis en application sur le forum. C'est un peu comme pour l'IRL, vous avez des lois qui sont mis en place, vous vous devez de les respecter et des personnes sont là pour y veiller. Ces personnes, c'est nous .
On se doit aussi de respecter l'individu sur le forum, peut être aussi lui accorder le bénéfice du doute, comme quoi il n'a peut être pas voulu sous entendre cela ou autre. Je crois que c'est le pire, car beaucoup vont croire qu'on laisse passer et vont prendre les propos au premier degré 
Le fait d'être impartial est tout aussi important, ce qui n'est pas chose évidente pour un modérateur, qui plus est qui joue en plus sur le jeu et qui a des contacts agréables avec des joueurs. Beaucoup ne trouvant quoi rétorquer vont s'amuser à vous re-balancer ça dans les dents.
Ce qui fait qu'on arrive au point ou l'impartialité, ou le fait d'être modérateur n'est plus si simple que ça, parce que dès fois, on a envie de tout abandonner, d'insulter ce genre de personne qui nous énerve au plus haut point, de ne plus se casser les pieds pour des gens comme cela. Certains dans le passé n'y arrivaient pas (d'anciens modérateurs qui ne sont plus, d'autres prenaient partie et sanctionnaient en conséquence).
Mais aujourd'hui, je pense que les quelques modérateurs qui restent le font, même si dès fois, notre nous profond revient au galop et est difficilement contrôlable. On essaie de faire de notre mieux, mais on est loin de la perfection.
Donc s'il vous plait, ménagez nous


10) Depuis quelques temps, des modérateurs sont absents du jeu ( je pense principalement a Evilstra et Saladin ) est ce que cela à une quelconque influence sur la bonne tenue du forum?

Je ne crois pas. Le forum est assez facile a tenir du fait que ce n'est pas l'anarchie et que nous nous trouvons dans une génération de joueurs sur PG qui vise la bonne ambiance, plutôt que le conflit (je parle en général). Qui plus est, ce n'est pas comme ci il y avait 10 000 messages a la journée qu'il fallait lire. La se serait peut être un peu plus difficile.

11) Quel est ton avis sur le forum de Projet Genesis? Verrais tu des choses à améliorer?

Mon avis sur le forum? Les couleurs sont lassantes et ça ne donne pas vraiment envie de venir ^^.Des choses à améliorer? il y en a, mais vu j'avais proposé a Eldora et Nikita l'aide d'Xjet et que j'avais suivis ses avancés sur le futur forum qu'il y aurait, je sais que ces choses à améliorer, si elles sont fructueuses et appliquées, alors il n'y aura plus rien à faire ni à refaire

12) Que penses tu du PG-TV?

Je suis un de vos lecteurs et cela m'arrive de relire des articles même. Donc je ne peux en penser que du bien ^^.Un journal qui dure et perdure dans le temps. Faut avoir du courage pour le tenir, moi même j'ai essayé et j'ai vite abandonné par le travail et le temps que ça demandait. Donc félicitation à vous, ne lachez rien et continuez à le faire publier.

13) Un petit mot, Wolfwood pour conclure cette interview?

Pas un petit mot mais une blague:

C'est l'histoire d'un saint tres contrarié, car personne ne le priait.
Il demande donc un entretien avec Dieu et lui recommande ceci.

"Fais toi des cartes de visites et distribue les dans le monde entier.
Par contre ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles".

Il suit donc son conseil et en peu de temps il devient le saint le plus adoré.

Mais qui est ce saint?






Tu ne sais pas???





Alors, on n'a pas eu la ptite carte!!!!!


Merci pour cet interview Wolfwood!


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#9 08-08-2010 12:02:25

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LES%20CLASSEMENTS&x1=3&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

http://img337.imageshack.us/img337/2346/joueurs.png
Les données chiffrés sont arrondis à l'inférieur.

http://img227.imageshack.us/img227/4576/alliances.png
Les données chiffrés sont arrondis à l'inférieur.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#10 08-08-2010 12:02:40

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LES%20RECORDS&x1=70&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

                                                        http://img3.imageshack.us/img3/1598/recordd.jpg

Le total des bâtiments n'étant pas très significatif car celui ci dépendant du nombre de planète, il ne sera tenu compte que de la moyenne.

MEILLEURES MOYENNES BÂTIMENTS

http://img709.imageshack.us/img709/3953/moybat.jpg

MEILLEURS NIVEAUX BÂTIMENTS

http://img829.imageshack.us/img829/5804/levbat.jpg

MEILLEURS NIVEAUX RECHERCHES

http://img338.imageshack.us/img338/5257/levrec.jpg

Les records indiqués de couleur ROUGE sont les limites maximum du jeu atteints par le joueur, suivis de la lettre D, ils sont dus à la donation du compte donateur.

Edit : Vu l'évolution rapide d'Hybris, les records de cet univers ne seront affichés qu'à partir du 1er septembre.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#11 08-08-2010 12:03:02

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LA%20VIE%20DE%20PG&x1=70&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


Qui ne s'est posé la question de l'origine de nos pseudos ?



Étymologie des pseudos


Egypte, XIV° siècle avant Jésus-Christ

Le soleil, aussi maléfique que le feu, balayait et brûlait la plaine désertique encadrée de hautes falaises. Le sol, poli par les années et le vent, n'abritait aucune sorte de vie. Non loin courait le fleuve souverain, maître de la vie et de la mort dans cette région hostile. C'est dans ces bras accueillants que des hommes érigeaient une immense cité dédiée à Aton.

Le maître d'œuvre n'est autre que le puissant pharaon, Akhenaton. Marié à la belle Néfertiti, il dirige d'une main de fer un puissant empire, mais pour combien de temps encore? Le royaume est menacé de l'intérieur, et cette cité est l'un des signes d'un grand bouleversement. En effet, Akhenaton a décidé de délaisser le culte d'Amon au profit du dieu solaire, Aton. Cette conversion forcée précipite le pays dans la crise, mais couronne le caractère du pharaon, géni de son temps. Mais il avait encore d'autres ambitions à réaliser avant de quitter ce monde.

Les architectes affluaient par caravanes des quatre coins du pays, répondant à l'appelle du Pharaon, mais aussi et surtout à la promesse d'une inestimable récompense, la vie éternelle! Il s'agissait donc d'un immense concours, où chaque prétendant pouvait se venter, l'un de la plus haute pyramide, l'autre du plus beau temple, mais personne ne connaissait encore le but de cette entreprise. Akhenaton ne le révélerait qu'aux élus. Les autres, inutiles, seraient éliminés.

Peu ont survécus, le projet du Pharaon en découragea plus d'uns. Il s'agissait de bâtir une immense tour, plus haute que les pyramides elles mêmes. Dressée ver le soleil, elle devait atteindre le royaume d'Aton. Nul ne sait si Akhenaton a réussit. Les rares sources mentionnant cet épisode de la vie du Pharaon mentionnent aussi qu'Akhenaton a subitement disparu, emportant avec lui la mystérieuse Néfertiti et l'élite de la nation dans les ténèbres de l'histoire. 


L'adolescent referma l'ouvrage. Le vieux dictionnaire, le cuir bruni et rongé, reposait sur ses genoux. "C'est fou ce que l'on peut divaguer!". Akhenaton ne consultait que son prénom.
Alors qu'il repensait au Pharaon, il se rappela une phrase de son professeur de chimie: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. – LAVOISIER"




Tokyo, un millénaire environ après la colonisation de Mars.

Les éperons résonnaient dans le silence de la rue. A cette heure de la nuit, seul le bruit du spatioport était perceptible. Toujours le même son: "Tchak, tchak". Il n'y avait pourtant personne. Rien. La chaussée avait pour seul relief quelques carcasses de voitures, oubliées là depuis des siècles. La rouille mordait le vieux métal. Il aurait suffit d'un choc pour qu'il tombe en poussières. L'être humain s'était désintéressé depuis longtemps à la voiture, lui préférant les vaisseaux, surtout depuis qu'il avait commencé à décoloniser la Terre au profit d'autres planètes. Le Berceau de l'Humanité était alors devenu une usine géante, à moitié abandonnée. La lumière diffusée par quelques rares néons éclairait les bâtiments d'origine. Eux aussi avaient souffert du temps, mais ils étaient encore miraculeusement debout grâce à l'entretien régulier de robots que personne n'avait pris la peine de désactiver. Le temps passait. La rue était toujours vide.

C'est alors que le silence ce fit. Un silence profond, assassin du bruit, c'était un silence mortel. C'est alors qu'il apparut.
"Es-tu prêt?"
L'autre acquiesça.
"Bien, prend ce livre, tu découvrira tous ses pouvoirs en tant voulu. Dorénavant tu porteras le nom de Kira.
Nouveau signe de tête.
"Tu seras récompensé en temps voulu de ton sacrifice."
Et le dieu du trépas s'en fit avec son nouvel associé.


Darkan


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#12 08-08-2010 12:04:51

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

HUMOUR

                                                                                               http://img709.imageshack.us/img709/659/humourrire.jpg


Dessin de l'édition :


http://achachichou.free.fr/salade/legume.jpg



Blagues :


Toto vas voir sa maman
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...


C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !


Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."




Histoires vraies :


Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma copine en ville.  Alors qu'elle m'attend, j'arrive derrière elle et lui cache les yeux en disant : "Devine qui c'est !" Résultat : un coup de talon dans l'entrejambe. Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai offert ses cours d'autodéfense.

Aujourd'hui, mon fils, en âge de s'intéresser aux choses de la vie, me pose une question : "Maman, les préservatifs, c'est bien pour mettre au bout du zizi ? — Euh, oui, mon chéri. — Et alors pourquoi ils les font goût fraise ?"

Aujourd'hui, je prends un bain de minuit avec mon copain. À notre retour sur la plage, TOUTES nos affaires ont disparu. Nous voilà donc tous les deux sans vêtements, sans téléphones, sans clés... Nous avons dû traverser toute la ville avec une boîte de pizza en guise de cache-sexe.

Aujourd'hui, je passe mon permis. Au moment de reprendre mes affaires, je laisse tomber ma carte de bus.  L'inspecteur la ramasse, me la tend et, avec un grand sourire, me dit : "Ne l'oubliez pas, vous allez en avoir besoin dans les mois à venir."

Aujourd'hui, grand bonheur, je reçois enfin les photos officielles de mon mariage. Je les regarde toutes et je constate que sur les photos de couple, nous ne sommes pas deux, mais trois. Oui, oui, trois. Moi, mon mari et le SDF qui urine dans la rivière derrière nous.


Citation :



Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]




Zapping en images :


Hybris s'élance vers l'avenir...

http://b9.img.v4.skyrock.net/b9e/aleshora/pics/1958252943_2.jpg


...la route est multiple...

http://www.brillerensociete.fr/wp-content/uploads/2008/12/croisee-des-chemins-copie_1214403253.jpg

...et cache de nombreux dangers!

http://humour-fun.net/photos/56.jpg

Certains profitent des vacances pour prendre de l'avance sur PG
http://drole.humours.net/animaux/animaux-013.jpg

D'autres vont profiter de leur temps libre pour se lancer des défis :
http://images.doctissimo.fr/photo/hd/140837140/private-category/humour-0019-1928109195.jpg

Et d'autres encore partent en voyages, mais restent en contact avec le jeu...
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lara34.rmc.fr/images/gd/1173121443/recycler-sa-tele-autrement-humour.jpg

Parmi eux certains emporteront des souvenirs :
http://1280x960.free.fr/images/photo-humour/photo-humour%20%2836%29.jpg

Tandis que d'autres se contenteront d'une photo :
http://www.cnpccom.com/img_up/humour%202.jpg


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#13 08-08-2010 12:05:19

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=PRIX&x1=180&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


PRIX GÉNÉSIS :

Le prix Génésis est décernée au joueur selon les définitions suivantes :

- Courtoisie et sympathie
- Combativité
- Respect du règlement
- Participation aux discussions


Le gagnant pour cette édition est : The Zantetsuken


Le gagnant se voit attribuer un mois de compte donateur.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#14 08-08-2010 12:05:52

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=CONCLUSION&x1=50&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

Nous voici à la fin de cette édition !

Donc, comme pour changer big_smile, je vous remercie tous pour votre lecture de ce journal ! Je remercie aussi tous ceux qui ont permis la réalisation du journal, que ce soit ceux qui ont répondu à des interviews ou aidé par divers moyen à sa réalisation. Je remercie également tous les journalistes pour le travail qu'ils ont fourni et qu'ils fournissent chaque jour !

Cette édition est sans doute un peu plus courte que les éditions habituelles, nous sommes en retard aussi, veuillez nous en excuser, on a eu du retard suites a nos vacances et j'avoue avoir pris du retard dans mon travail également. Veuillez nous en excuser.

Je vous remercie encore, tous vos commentaires, avis, suggestions ou autres nous intéressent, n'hésitez surtout pas à dire vos idées, ce que vous pensez ou autre...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances et une bonne rentrée, car malheureusement, ça va venir vite, heureusement PG reste là pour nous détendre. smile

Merci à tous !


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#15 08-08-2010 12:06:10

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 12ème édition Août 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=EQUIPE%20JOURNALISTES&x1=15&y1=43&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=30&format_image=jpeg&telechargement=1

Deltoria : Akhenaton

Ouranos : Oliv The Dark

Exp1 : Oliv The Dark

Hybris : Hermes

Sujets diversAkhenaton - Darkan


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr