Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2010 16:09:44

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

[Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Ca fait maintenant plusieurs mois qu'on est confronté au problème des pubs et de l'argent. Pas la peine de réexpliquer, tout le monde est au courant.

Dans les différents débats qu'il y a eu sur ce forum, j'ai remarqué qu'il y avait deux "camps" qui voyaient deux méthodes distinctes de redresser la barre. Pousser à l'extrême ça donne "Ceux qui veulent tout gratos pour attirer des joueurs VS Ceux qui veulent plus de bonus en payant un max".

L'idée que j'ai à vous soumettre à pour but de concilier ces deux pensées:

Une nouvelle ressource fait son apparition. Appelons la "Crédit" pour l'instant. A chaque fois qu'un joueur fait don d'un euros à Projet Génésis, il se voit créditer d'un crédit. Un moi de compte donateur coûte 1 "Crédit". Jusque là rien ne change.
La nouveauté c'est que cette ressource, le "crédit" serait négociable et échangeable entre les joueurs. Par exemple Eldora pourrait échanger 1 Crédit à Nikita contre 100k d'antimatière, comme dans les transactions habituelles. Ce système permettrait à ceux qui ne peuvent pas donner de pouvoir s'offrir le compte donateur en sacrifiant quelques ressources et à ceux qui veulent donner plus de pouvoir le faire.
Par exemple le Eldora à fait un don de 10 euros, il a donc 10 crédits. Nikita lui, ne peut pas donner car on lui a volé sa carte bancaire, mais il aimerait pouvoir profiter du compte donateur. Nikita négocie donc avec Eldora quelques crédits.
Autre avantage du système: les joueurs qui ne veulent pas payer de perdent rien, et ce sont les joueurs qui décident quel avantage concéder pour un crédit.
Bien entendu la réserve de crédits est illimitée et ils ne peuvent pas être dérobés lors d'un raid.

Qu'en pensez-vous (si j'ai été suffisamment explicite big_smile )?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#2 26-08-2010 17:04:05

_KiWi_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 05-08-2010
Messages: 207

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

C'est une bonne suggestion mais le seul bemol reste que ceux qui peuvent utiliser beaucoup d'argent pour pg vont avoir un avantage car ils vont echanger leur credit contre des ressources encore et encore hmm
mais sinon je trouve que c'est une bonnde idée super


http://bsteam.fr/signv2/59608.png

Hors ligne

 

#3 26-08-2010 17:17:20

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

"idem dohko"

- pas convaincu du tous, ça ressemble plus à une forme détourner de push

- donner des donateurs, il suffit de faire une carte et de dire se que l'on veut à eldora.

j'ai offert plusieurs donateur quand on a eu les problèmes de payement par sms et telephone cet été.

Dernière modification par Norebo (26-08-2010 17:18:20)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#4 26-08-2010 17:22:24

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

En fait faudrait plutot adopter sa à un marchand comme sur "Ogame"

Tu utilise ton crédit et tu échange la ou les ressources contre autres ressources sans passer par un joueur de l'univers pour faire un commerce.
Après meme taux sinon sa fais du push wink


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#5 26-08-2010 17:27:58

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

J'ai l'impression qu'arriver aux comptes premium est inévitable, voir nécessaire.


Je joue sur un autre jeu, et là bas, ils ont fait un truc qui à l'air de bien marché.

Le même jeu, à 1 vaisseaux prêts, la même société qui gère, sauf que sur 1 tu peux acheter le max de bonus, comme ogame, et l'autre totalement gratuit, aucun avantage, RIEN.

Le Premier permet de financer le 2 eme, parceque des gens sont prêts à payer des fortunes pour être bien classé...

Dernière modification par Yop abricot (26-08-2010 17:28:48)

Hors ligne

 

#6 26-08-2010 17:33:35

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Celà serait utilisé que sur Hybris , personne va payer des crédits pour des autres univers rempli d'empires oubliés wink

Encore Hybris , sa sert à se lancer au début mais dans quelques mois chacun sera apte à ne pas s'acheter des ressources car leurs productions devrait leur suffir.

Je suis pas contre la suggestion mais faut pas que sa soit du push déguisé mais plutot un commerce avec l'ordinateur plutot qu'avec un joueur wink


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#7 26-08-2010 19:03:08

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

complètement contre, pg ne sera plus gratuit mais payant...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 26-08-2010 19:25:28

Nikita
Ancien Membre

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Pas du tout convaincu, désolé...
Certes PG doit trouver sa vitesse de financement mais pas au détriment d'un certain contournement des règles du jeu créant ainsi une plus grande différence entre joueurs.

 

#9 26-08-2010 19:29:48

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Dohko a écrit:

C'est une bonne suggestion mais le seul bemol reste que ceux qui peuvent utiliser beaucoup d'argent pour pg vont avoir un avantage car ils vont echanger leur credit contre des ressources encore et encore hmm
mais sinon je trouve que c'est une bonnde idée super

Non. L'intérêt du système est que les non donateurs peuvent à tout moment décider si oui ou non ils vont échanger des ressources contre des crédits. En plus ils profitent aussi ses avantages.


Norebo a écrit:

"idem dohko"

- pas convaincu du tous, ça ressemble plus à une forme détourner de push

- donner des donateurs, il suffit de faire une carte et de dire se que l'on veut à eldora.

j'ai offert plusieurs donateur quand on a eu les problèmes de payement par sms et telephone cet été.

Du push? Je ne vois pas comment.
Toi tu es généreux, mais si c'était le cas de tout le monde, on aurait plus de problèmes.


JulKeno a écrit:

En fait faudrait plutot adopter sa à un marchand comme sur "Ogame"

Tu utilise ton crédit et tu échange la ou les ressources contre autres ressources sans passer par un joueur de l'univers pour faire un commerce.
Après meme taux sinon sa fais du push wink

Idem que précédemment, le but est que tout le monde profite du système.
En cas de push, le screen ou le "signaler" sont suffisants.


Yop abricot a écrit:

J'ai l'impression qu'arriver aux comptes premium est inévitable, voir nécessaire.


Je joue sur un autre jeu, et là bas, ils ont fait un truc qui à l'air de bien marché.

Le même jeu, à 1 vaisseaux prêts, la même société qui gère, sauf que sur 1 tu peux acheter le max de bonus, comme ogame, et l'autre totalement gratuit, aucun avantage, RIEN.

Le Premier permet de financer le 2 eme, parceque des gens sont prêts à payer des fortunes pour être bien classé...

Relis, je n'ai jamais parlé de compte premium.


Zeck a écrit:

complètement contre, pg ne sera plus gratuit mais payant...

Faux, rien n'oblige les non donateurs à concéder un avantage aux non donateurs, contrairement à un marchant à la "Ogame".


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#10 26-08-2010 19:44:16

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Nikita a écrit:

Pas du tout convaincu, désolé...
Certes PG doit trouver sa vitesse de financement mais pas au détriment d'un certain contournement des règles du jeu créant ainsi une plus grande différence entre joueurs.

Désolé du double post, mais Nikita m'a devancé.

J'ai l'impression que vous n'avez pas chercher à comprendre mon idée.

Mais là je ne sais plus quoi dire, je ne vois plus de solutions. Le miracle mis à part, je ne vois pas ce qui va empêcher PG de couler mis à part un miracle.

Je ne ferais qu'un dernier constat: "Travian" => Joueurs inscrits :    138282 Joueurs actifs :    103724 Joueurs en ligne :    9856

Travian Plus
Tarifs | Avantages | Crédit | FAQ | Gagner de l'or
«Ordres Actives»
Tarif A

30 Or
1,99 EUR
» suivant
Tarif B

100 Or
4,99 EUR
» suivant
Tarif C

250 Or
9,99 EUR
» suivant
Tarif D

600 Or
19,99 EUR
» suivant
Tarif SMS

15 Or
1,50 EUR
» suivant
Tarif Phone

25 Or
2,00 EUR
» suivant
All prices listed are final sales amounts.

Au final, je commence à être convaincu que PG n'a pas la bonne formule...


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#11 26-08-2010 20:19:41

Nikita
Ancien Membre

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Pour comprendre ton idée, il faut déjà une bonne explication.
Donnes nous les détails de ce genre d'opération.
Merci.

 

#12 26-08-2010 20:49:22

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Il s'agit de considérer le compte donateur comme une ressource négociable. Comme une monnaie d'échange si vous préférez. C'est à dire qu'un euro a une certaine valeur en ressources sur un univers donné. Un joueur qui possède cette monnaie peut soit décider de l'utiliser pour un compte donateur, soit décider de l'échanger à un autre joueur contre des ressources (ce qui revient à commercer). C'est tout simple. Mes les avantages d'un tel système sont multiples (de mon point de vue):
- ceux qui veulent donner plus le peuvent (donc plus d'argent pour le jeu)
- ceux qui n'ont pas les moyens financiers ou techniques de payer le compte donateur pourront jouer sans pub en échange de quelques ressources
- au final, il n'y a pas de privilégié: tout le monde en profite, les donateurs proposent un service aux non donateurs en échange d'un autre, ils ont libre ou non de l'accepter (contrairement à un système de type marchand 'ogame", puisque l'argent dépensé pour des ressources n'est redistribué à personne).

Pour illustrer, voici un exemple:

MaîtreYoda (je le prend en exemple, car il avait fait part de son désir de pouvoir payer plus) décide de donner 10 euros au jeu. Dans l'état des choses actuelles, ça ne lui aurait pas servi à grand chose et il n'aurait pas refait de don avant 10 mois. Continuons: il décide de s'inscrire sur Hybris. Il a un besoin important d'antimatière pour passer la cohésion. Il décide donc d'en acheter. Il passe une annonce sur le forum, en proposant par exemple du métal.
Maintenant imaginons que mon idée soit en place. MaîtreYoda peut proposer un ou plusieurs crédits en plus du métal. L'acheteur prend cette option. une fois la cargaison acheminée le compte de MaîtreYoda sera débiter d'un ou plusieurs crédits qui seront créditer sur le compte de l'acheteur, selon l'accord passé.

C'est plus clair comme ça?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#13 26-08-2010 20:54:44

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

L'idée n'est pas mauvaise seulement il faudrais je pense revoir la façon ou les cas de figures dans lesquels ton idée pourrait-être appliquée!!!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#14 26-08-2010 20:57:08

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

oue mais sa reviens a dire, celui qui a plus d'argent auras plus de ressources ^^

j'ai une autre idée, si on permettais au donateur d'avoir un interface plus simple et plus pousser que l'original, ex :

je veux sonder yoda, pour le moment le plus rapide est d'ouvrir plusieurs page avec par page une planète de yoda.

avec le donateur on pourrais simplement donner l'ordre de sonder toutes les planète de ce joueur en un seul clic.

sa n'avantage pas les non donateur mais sa donne un confort au donateur wink

voilà dite moi si sa vous conviens, apres il y a plein de chose que l'on peut rendre plus confortable c'est a travailler.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#15 26-08-2010 21:07:25

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Il a un besoin important d'antimatière pour passer la cohésion. Il décide donc d'en acheter. Il passe une annonce sur le forum, en proposant par exemple du métal.

Il pourra aussi m'appeler peut-être poco


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#16 26-08-2010 21:39:23

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Zeck a écrit:

oue mais sa reviens a dire, celui qui a plus d'argent auras plus de ressources ^^

j'ai une autre idée, si on permettais au donateur d'avoir un interface plus simple et plus pousser que l'original, ex :

je veux sonder yoda, pour le moment le plus rapide est d'ouvrir plusieurs page avec par page une planète de yoda.

avec le donateur on pourrais simplement donner l'ordre de sonder toutes les planète de ce joueur en un seul clic.

sa n'avantage pas les non donateur mais sa donne un confort au donateur wink

voilà dite moi si sa vous conviens, apres il y a plein de chose que l'on peut rendre plus confortable c'est a travailler.

J'avais déjà émis cette proposition. D'une part c'est en attente de réalisation et d'autre part ça ne permettra pas à ceux qui ne peuvent pas donner de jouer sans pubs.
De plus on assure ainsi des entrées d'argent plus importantes.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#17 26-08-2010 22:57:58

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Hermes a écrit:

L'idée n'est pas mauvaise seulement il faudrais je pense revoir la façon ou les cas de figures dans lesquels ton idée pourrait-être appliquée!!!!

Pour revenir a ce que j'ai ecrit plus haut, un bemmol m'est apparue evident en relisant la discussion en son ensemble...

L'idée de Darkan n'est pas mauvaise du tout, en effet tout le monde y trouve son compte et je ne comprend pas en quoi cela rendra PG payant comme l'a cité Zeck...

Les problemes de ton idée Darkan sont pour moi :

tout d'abord la remarque faite par Julkeno qui est très pertinente a mon goût où il affirme que d'ici peu, grace a l'accelaration X3 de hybris ( certe ce n'est pas le seul univers, mais je pense que les nouveau joueurs s'inscrive desormais principalement sur cet univers...) les grande majorité des joueurs seront totalement indépendant de toute aides venues de l'exterieur. Ton commerce n'auras plus lieu d'être par conséquent a ce moment là....



Et ensuite, 2eme soucis :

Pour reprendre l'idée si dessus, les seuls joueurs qui seront dans l'avenir encore dependant de l'aide d'autrui et qui seraient donc interéssé par ton idée Darkan seront les nouveau joueurs !

Et nous savons tous que pour financer PG, il nous faut des donateurs parmis les nouveau joueur qui débarquuent sur PG...

Et donc en adoptant ton idée Darkan, nous n'incitons nullement les nouveaux joueurs a payer le compte donateurs ! Il leur suffira de fournir un petit peu de ressources a un autre joueur pour bénéficier d'un mois gratuit de compte donateur !! Une perte importante pour PG!!!!!!!!

D'autant plus que certains joueurs qui auront les moyen de payer le compte donateur se feront une joie justement d'eviter de debourser les 1€ symbolique^^ car il auront comme citer ci-dessus uniquement à donner de ressources ( c'est moins contraignant que de donner de l'argent vous serez d'accord!!! )



Voila j'espere avoir repondu a ton MP Darkan!!!!! Je sais pas si j'ai été clair ou si j'ai dit de grosse bétises mais là je suis fatigué sleep et tu m'en a demandé beaucoup Darkan^^

Bonne soirée a tous^^


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#18 26-08-2010 23:36:29

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Hermes a écrit:

Hermes a écrit:

L'idée n'est pas mauvaise seulement il faudrais je pense revoir la façon ou les cas de figures dans lesquels ton idée pourrait-être appliquée!!!!

Pour revenir a ce que j'ai ecrit plus haut, un bemmol m'est apparue evident en relisant la discussion en son ensemble...

L'idée de Darkan n'est pas mauvaise du tout, en effet tout le monde y trouve son compte et je ne comprend pas en quoi cela rendra PG payant comme l'a cité Zeck...

Les problemes de ton idée Darkan sont pour moi :

tout d'abord la remarque faite par Julkeno qui est très pertinente a mon goût où il affirme que d'ici peu, grace a l'accelaration X3 de hybris ( certe ce n'est pas le seul univers, mais je pense que les nouveau joueurs s'inscrive desormais principalement sur cet univers...) les grande majorité des joueurs seront totalement indépendant de toute aides venues de l'exterieur. Ton commerce n'auras plus lieu d'être par conséquent a ce moment là....



Et ensuite, 2eme soucis :

Pour reprendre l'idée si dessus, les seuls joueurs qui seront dans l'avenir encore dependant de l'aide d'autrui et qui seraient donc interéssé par ton idée Darkan seront les nouveau joueurs !

Et nous savons tous que pour financer PG, il nous faut des donateurs parmis les nouveau joueur qui débarquuent sur PG...

Et donc en adoptant ton idée Darkan, nous n'incitons nullement les nouveaux joueurs a payer le compte donateurs ! Il leur suffira de fournir un petit peu de ressources a un autre joueur pour bénéficier d'un mois gratuit de compte donateur !! Une perte importante pour PG!!!!!!!!

D'autant plus que certains joueurs qui auront les moyen de payer le compte donateur se feront une joie justement d'eviter de debourser les 1€ symbolique^^ car il auront comme citer ci-dessus uniquement à donner de ressources ( c'est moins contraignant que de donner de l'argent vous serez d'accord!!! )



Voila j'espere avoir repondu a ton MP Darkan!!!!! Je sais pas si j'ai été clair ou si j'ai dit de grosse bétises mais là je suis fatigué sleep et tu m'en a demandé beaucoup Darkan^^

Bonne soirée a tous^^

Peut être qu'avec le fois 3 on ne sera plus dépendant d'aide extérieur... mais on produit aussi des vaisseaux 3 fois plus vite...

"un peu de ressource" dépendra du taux du marché. Il est évident que ca ne serait par exemple 100 k d'antimatière sur Ouranos. Ensuite pour acheter le compte donateur de cette manière, il faut qu'il y ait des crédits sur le marché. Ce qui veut dire que ces crédits ont été payé par un autre joueur. Donc de toutes manières il n'y a pas de pertes pour le jeu, et peut être même plus d'argent!
Comment ce système peut générer des revenus supplémentaire? Je m'explique: je prend l'exemple de mon frère à qui j'ai fait essayé PG. le premier mois il trouvait ça pas mal, il voulait continuer. Puis les pubs ont débarquées. 10 minutes pour gérer une planète! Et il ne voulait pas payer pour un jeu qu'il connaissait à peine. Le résultat de cet exemple: pas de nouveau compte donateur et un joueur en moins... Tandis que si il avait pu l'acheter avec des ressources, il l'aurait sans doutes fait. En sachant que le crédit aurait été payé par un joueur comme MaîtreYoda, ça serait comme si mon frère avait un don. En quelques sortes on démocratise le compte donateur avec ce système, en donnant l'accès au plus grand nombre. Qui dit plus grand nombre dit plus de revenus smile
Tu as compris?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#19 27-08-2010 00:04:20

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Pauvre MaitreJedi !!!!

On est entrain de t'appeller maitre yoda^^!!!!!!!

lol

Sinon oui Darkan c'est clair !!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#20 27-08-2010 00:34:14

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Hermes a écrit:

Pauvre MaitreJedi !!!!

On est entrain de t'appeller maitre yoda^^!!!!!!!

lol

Sinon oui Darkan c'est clair !!

C'est pour éviter le procès! poco

Nan, c'est une erreur de ma part, milles excuses! Ca doit être a fatigue.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#21 27-08-2010 03:29:19

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

oue sauf que en début d'univers j'appel sa du push smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#22 27-08-2010 12:49:15

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Je ne comprend pas pourquoi?


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#23 27-08-2010 21:16:39

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Bonsoir,

Pour revenir a votre débat sur PG. J’ai une petite idée vue que je joue sur autre jeu.
Alors :

Le compte donateur inférieur il restera à 1  Euros part mois (sans les pubs)

Après compte donateur : 1.50 euros part mois (sans les pub et un nouveaux interface etc envoyer des sonde sur toutes les planètes cibles et flotte ect ….)

Et compte donateur supérieure : 2 euros part mois (sans les pub et un nouveaux interface etc envoyer des sonde sur toutes les planètes cibles et flotte ect …. + Avec un bâtiment offert)

Et après on peu acheter pour 0.50 centimes d’euros 1PG qui servira

1PG = 24 heures 25% de ressource en plus a choisir entre Métaux nano hydro ou anti… sa avantagerais pas trop les gens vue que les raideurs pourront dérober les ressources produite….
Donc avec 4 PG tu pourras avoir

Apres 5PG = pendant 24heures on peu lancer deux recherches a même temps ou deux bâtiments a même temps on choisir le labo ou bâtiment…sauf si la personne a 10 PG il pourra prendre les deux options.

Il y a plein d’astuce pour que le jeu survive (bien sur il faut payer) sinon le jeu va partir dans l oublie…

Voila merci de m avoir écouter poco


Compte Premium   
Fonctionnalités supplémentaires :

Production ressources + 10%
Affichage de la position de vos flottes en attente sur la carte radar
Développez 2 technologies en même temps
Listing des joueurs que vous pouvez attaquer sur la carte de la galaxie
Allongement de la liste de planification des soldats à 30 unités
Allongement de la liste de planification des vaisseaux à 12 unités
Durée : 1 semaine     Obtenir                                                Coût : 3 cristaux précieux
Durée : 2 semaines    Obtenir                                               Coût : 6 cristaux précieux
Vous n'êtes pas en compte Premium.   


Bonus temporaire   
Bonus    Valeur    Durée
Gain exploration x 2    Inactif   
2
24 heures    Obtenir
Production métaux + 25%    Inactif   
2
24 heures    Obtenir
Production naquadah + 25%    Inactif   
2
24 heures    Obtenir
Production nourriture + 25%    Inactif   
2
24 heures    Obtenir
Formation simultanée de soldats + 2    Inactif   
2
24 heures    Obtenir
Construction simultanée de vaisseaux + 2    Inactif   
2
24 heures    Obtenir

la j ai fait un copier/coller .... en gros

Dernière modification par Neena (27-08-2010 21:30:44)

Hors ligne

 

#24 27-08-2010 21:39:02

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

Contre ton idée

Edit Saladin : Argumente un peu ^^


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#25 27-08-2010 22:36:45

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: [Refusé ] Les publicités, le compte donateur et le commerce

…. Alors arrêter de revenir sur les pubs ect …. Si vous ne voulez pas payer pour soulager Eldora… donc pub accepter …. Donc on peu ferme le topique la,

Sérieux argumente au moins ton refus et propose quelque choses de mieux ….

Pas de sous = plus de projet genesis …..

Bon a plucheeee

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr