Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-09-2010 19:54:25

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Yop abricot VS thomas + hard style

Voilà, pas envie de faire de rp ou commentaire, du coup je poste là.  A noter qu'il avait plus de points flotte que moi. les recherches et la compo ont fortement fait pencher le combat en ma faveur.

http://deltoria2.projetgenesis.com/rc.p … amp;id=410

http://deltoria2.projetgenesis.com/rc.p … amp;id=410

Déplacé par Nikita

Dernière modification par Yop abricot (08-09-2010 19:56:22)

Hors ligne

 

#2 08-09-2010 21:27:16

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

...Un revenant peu être... ou juste un passage dans le souffle du vent...

Blind68 sorti de son cobra, regarda la grande porte du champ d'honneur Deltorien... Avec un soupir et une larme... dégueula toute sa souffrance que l'univers Deltoria fait face en ce moment...

Cher Yop Abricot ! Mes sincères congratulations pour ces combats !

Dans ton poste un peu abusé... tu as pris la petite porte pour montré ces deux RC... hum déplaisant...
Mais aussi facile de se venté de ces RC avec au moin 1 sur 2 qui soit inactif, mais tu a fait ton boulot de raideur ! Ce qui me déplais pas Oh GRAND guerrier !! Que la chasse continu pour toi.


Blind68 acheva avec souffrance les dernières bouffés d'hydrogènes qui resté ici...



HRP : Pas besoin de répondre violemment c'est que du RP. Merci pour ces combats.


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#3 08-09-2010 21:48:10

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

Certes inactifs, mais j'allais pas attendre qu'ils reviennent pour détruire des flottes ennemies.

C'est facile c'est sur , mais c'est ça de moins pour la guerre.

Et ce sont des rc faciles, d'ou le fait que j'avais pas posté dans l'ambassade à l'origine, mais en tribune libre, pour ceux qui seraient tout de même curieux de voir les rapports.

Hors ligne

 

#4 08-09-2010 22:04:41

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

Blind68 repris place... Se répèta s'il avait rien oublié...

J'ai jamais critiqué tes raides ! au contraire je t'ai remercier pour l'un dans tr'eux. Pour moi il n'y a plus de guerre pour cette univers, sa fait longtemps quelle est fini wink !

Si c'est pour posté des RC, ils sont beaucoup mieux avec RP et respectueux pour tes adversaires, au lieu de les balancer dans la tribune libre comme tu le dit. Si qu'elle qu'un voudrai voir tes parchemins il te le demandera.


Blind68 cette fois-ci un peu plus déçus par cette bête qui ressemble a un ennemi... s'assis pour méditer les parole de Yop Abricot.


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#5 08-09-2010 23:36:36

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

Hum,

Ange qui avait finit pas reprendre sa manie de passer sur le forum avant d'aller faire dodo fut dépiter par ce qu'il y voyait..
Deux combats, certe pas les plus grands présenté jusqu'à présent, mais des combats tout de même comme il s'en fait bien trop rare de nos jours était une fois n'est pas coutume, la cible de reproches et de débats plus qu'inutils.

Silvouplais chers amis, sommes nous à chaque fois obligé de passer par la case polémique, critique, couche supplémentaire, jusqu'à fermeture du topic, pour simplement avoir le plaisir d'assister à des raids?
Est-ce qu'une raison ou un motif est il réelllement nécessaire pour lancer un raid, particuliérement arrivé à ce stade du jeu.

YOp Abricot n'est clairement pas responsable du déplacement du topic en champs d'honneur c'est Nikita qui s'en est chargé, il n'était donc aucunement nécessaire de lui rappeler qu'un RP c'est mieux ( je suis totalement d'accord avec toi Blind sur ce fait ), si il annonce lui même qu'il n'a pas envie d'en faire et qu'il veut juste exposer les RC pour en faire profiter les autres sans se prendre la tête.

Donc je propose qu'on en reste là, pas beosin de me répondre, juste féliciter ou pas Yop pour ses raids et basta!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#6 09-09-2010 02:34:22

Nikita
Ancien Membre

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

Bien moi, je le félicite smile

Les raids sur Deltoria sont trop peu nombreux pour s'en passer.
Quand au rp ou non, il est du libre choix de l'écrivain et j'accepte le commentaire usuel sans aucune polémique quand aux réponses belliqueuses, attention ! je pourrais intervenir d'une autre façon.

Je me suis permis le déplacement car les rapports de combat doivent être mis en champ d'honneur et non pas en tribune libre, que ce soit pour dit.


Ps : Merci Ange de tes explications.

 

#7 09-09-2010 15:19:38

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

ledragon entra dans la salle des combats avec étonnement ..................

Pourquoi faut 'il tjs précisé si la flotte attaqué est active ?
Pg c'est un jeu de guerre toute flotte au sol est susceptible d'être raidé alors arrêtons avec l'inactivité des joueurs !!!!
bravo yop en tout cas !!!
je fais de mm !!!!!!!!!
toute flotte vu est susceptible d'avoir une ombre de dragon qui la survolera un jour !!!!!!!!!!!

ledragon reparti avec un parchemin  codé a la main (des positions de flottes repéré) ..........


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#8 09-09-2010 18:05:42

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Yop abricot VS thomas + hard style

Ange_is_Dead oO a écrit:

Hum,

Ange qui avait finit pas reprendre sa manie de passer sur le forum avant d'aller faire dodo fut dépiter par ce qu'il y voyait..
Deux combats, certe pas les plus grands présenté jusqu'à présent, mais des combats tout de même comme il s'en fait bien trop rare de nos jours était une fois n'est pas coutume, la cible de reproches et de débats plus qu'inutils.

Silvouplais chers amis, sommes nous à chaque fois obligé de passer par la case polémique, critique, couche supplémentaire, jusqu'à fermeture du topic, pour simplement avoir le plaisir d'assister à des raids?
Est-ce qu'une raison ou un motif est il réelllement nécessaire pour lancer un raid, particuliérement arrivé à ce stade du jeu.

YOp Abricot n'est clairement pas responsable du déplacement du topic en champs d'honneur c'est Nikita qui s'en est chargé, il n'était donc aucunement nécessaire de lui rappeler qu'un RP c'est mieux ( je suis totalement d'accord avec toi Blind sur ce fait ), si il annonce lui même qu'il n'a pas envie d'en faire et qu'il veut juste exposer les RC pour en faire profiter les autres sans se prendre la tête.

Donc je propose qu'on en reste là, pas beosin de me répondre, juste féliciter ou pas Yop pour ses raids et basta!

Désoler Ange, j'avais mit plusieur RC dans la parti Tribune libre, je me suis fait bann... Donc je trouve injuste les choses.

Et j'ai jamais dis le contraire que Yop Abricot été un super raideur ! Et qu'il fait bien son job, les gas regarde ce que j'écrit...

Et pour mon premier RP j'intervien en t'en que joueur, et je cite : "HRP : Pas besoin de répondre violemment c'est que du RP. Merci pour ces combats."

Je vois pas pourquoi vous vous enflammer comme sa... Pour une fois que je fait du RP ici...

Dernière modification par Blind68 (09-09-2010 18:12:29)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr