Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-09-2010 00:11:50

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Au revoir...

Bonne suite IRL et prends bien soin des "petits".

Nous avons peu discuter ensemble mais un "adv" est tomber, ptet grace à mes infos, mais SURTOUT grâce à ta gloire!

Etant formé par les grands seigneurs ASA, je regrette énormément ton départ. celà fais 3-4h je cherche quoi dire et, malgré ma tchat parfois, là je suis dans le néant!!


Néanmoins, Joli IRL à toi et Vive ces "ptits"

Hors ligne

 

#27 04-09-2010 00:48:13

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Au revoir...

Maddys...
Je n'ai jamais aimé ces moments la, je ferais simple, les mots me manquent...

C'est avec surprise que je lis ce poste qui m'attriste énormément. Je n'aurais pas pensé que ce moment arriverais aussi vite. J'aimerais avant toute chose te souhaiter une bonne continuation IRL, en compagnie de ce cher Nikita.

Ton nom resteras gravé longtemps dans nos mémoire, car tu étais une joueuse fair-play, respectueuse... Enfin, ce que l'on demande pour avoir une bonne entente sur un jeu.

Je n'oublierais jamais nos moments passés aux cotés de la SKS et plus précisement des grizzly lors de la création de notre Elite pour. Je n'oublie pas non plus ce weekend passé en votre compagnie à tous.

J'espère que nous garderons un contact. Et donc, je ne te dirais que au revoir, et non adieu.

A une prochaine, peut être vers chez nous, ou vers chez toi.

Bisous Carole, tu nous manqueras ici.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#28 04-09-2010 08:48:20

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Au revoir...

Que dire, nous perdons une de nos dernière très grande joueuse et surtout une grande combattantes qui au fil des années a fait tomber bien des seigneurs sur ce jeu.

Bonne continuation a toi.

Hors ligne

 

#29 04-09-2010 16:37:39

John Sheppard83
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 22

Re: Au revoir...

On ne se connaît surement pas... mais rien ne m'empêche de te dire quand même "au revoir" et bonne continuation à toi.


http://www.thescifiworld.net/img/avatars/stargate/avatars_msn2/stargate_avatar_msn_1198.jpg http://www.thescifiworld.net/img/avatars/stargate/avatars_msn2/stargate_avatar_msn_1174.jpg
On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

Hors ligne

 

#30 05-09-2010 00:04:34

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Au revoir...

Ho ma reine, nous avons eu quelques désaccords, mais tu as toujours tenue le cap.
Avec comme point de mire un certain idéal de jeu pas très éloigné du mien, et que dire de ton départ, rien sans doute pour être à l'image du destin de PG.
A ton instar je ne suis pas raideur dans l'âme, mais je pleure l'idée que nous nous faisions tous de PG, et PG sans de "grands" joueurs sera t' il encore PG ??
il reste encore de très bon joueurs , mais la communauté se meurt, malheureusement je ne pense pas que ton sabordage fasse prendre conscience de notre profonde détresse face à la décrépitude de Projet genesis.
Souvent je me suis posé la question, a savoir si ça valait le coup d'arrêter pour mieux reprendre.
Je suis triste par avance de savoir que ce n'est pas demain que je te reverrais sur PG au vue de l'immobilisme ambiant.
Et ce qui m'éffrais encore plus C de voir Marc suivre tes traces.

Bon sang de bordel de *****, jusqu'où irons nous dans ce déclin.
Il y a maintenant plus d'anciens joueurs à la retraite forcée que de nouveaux.
Eldora, si tu viens par hasard ( vraiment par hasard hein... ) fais ou dis quelques choses bon sang.
Plutôt que de nous laisser croire que tu te trouves dans une tour d'ivoire, mets à plat les difficultés que tu rencontre au quotidien pour continuer à faire vivre ton bébé, mais de grâce fais en sorte d'arrêter cette hémorragie qui ronge PG.

Je suis désolé de ne plus venir sur TS pour te saluer comme il se doit.

Embrasse couillu le caribou pour moi, sans oublier le petit rené ;-))

Dernière modification par Gandalf (05-09-2010 00:06:54)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#31 05-09-2010 06:41:47

Nikita
Ancien Membre

Re: Au revoir...

A ma déesse Maddys et ma tendre Carole,

Nous en avons longuement discuté mais telle est ta décision pour laquelle je suis le mieux placé pour la comprendre.

Sous mon impulsion, tu t'es inscrite sur PG pour fonder ta propre alliance avec toute ta ferveur et ton enthousiasme vers un défi comme tu sais si bien les relever.
Tu as su par ton courage, ta témérité, ton fair play, ton audace et ton esprit de combattante, réaliser ton objectif au delà de toute espérance qui aujourd'hui a convaincu bien nombre de personnes de tes qualités de joueuse mais aussi d'être humain.

PG aujourd'hui devient un jeu de lassitude pour lequel l'attachement humain devient sa principale priorité au delà de sa jouabilité, prouvant ainsi bons nombres de départs mais gardant au delà de ceux ci une amitié profonde et certaine.

Mon coeur est triste de voir partir ma requine aux yeux de velours, ton alliance dont je fais partie devient orpheline d'une étoile leur ayant montré le chemin d'une certaine réussite et quoiqu'il arrive la sks perdurera et continuera la voie que tu as tracé.

La communauté de Pg perd une grande joueuse ! un exemple d'évolution de compte par la sagesse et le savoir d'une personne réfléchie et soucieuse du bien être de son entourage.
Tu as pris ta décision en te sacrifiant car certains ne t'ont pas compris ou ont fait semblant et malgré les nombreux témoignages en ta faveur, il t'est apparu une injustice inacceptable et inconcevable.

Je ne pourrais te dire aujourd'hui ce que sera mon avenir jeu demain, comme tu le sais, je suis en réflexion, mais saches que tu resteras une des légendes de Pg comme la déesse nommée " Maddys " et pour la vie ma tendre Carole que j'aime de tout mon cœur.

Je suis fier de toi, ma puce!

Bien entendu, je ne pourrais terminer cette petite allocution sans nous souhaiter une bonne vie irl, pleine de bonheur et d'amour.

Marc ( Nikita )

 

#32 05-09-2010 06:59:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#33 05-09-2010 13:35:52

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Au revoir...

Waow.....que dire dans un moment pareil....j'avais deja halluciner quand je me suis apercu que ta flotte s'etait volatilisée....et la .... je viens de lire ton message d'adieu....suivi de toutes ces declarations de tous les joueurs que tu as connus IG and IRL...

Cela prouve une seule chose Carole, que tu resteras LA PLUS GRANDE joueuse (et meme joueur xD) de toute l'histoire de PG sans aucun doute possible, que tu resteras dans les memoires de certains, dans le coeur pour d'autres....

Je te souhaite plein de bonheur IRL en esperant que ce depart n'annonce pas celui aussi de Marc...

J'espere te revoir un jour sur ce forum ou meme qui c'est dans le jeu xDDD

Bises

Maxime (Thor 1er)


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#34 05-09-2010 14:58:35

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Au revoir...

..............

Il y a peu encore, je discutai avec une autre representante de la gente feminine au sein du cercle plutot masculin, qu'est le jeu video. (oui car meme par navigateur, PG reste un jeu video)
Nous nous etions rendu a l'evidence que les filles, bien que peu presente dans cette communaute, etaient, il faut bien l'avouer, souvent superieur aux garcons (bah oui messieurs, desole de vous le dire ^^)
Et la paf ... voila notre plus fidele guerriere a PG qui arrete ... -_-'

Nous ne nous sommes que tres rarement croisés sur Deltoria, que j'ai a present quitté il y a bien longtemps, mais je me souviens de cette imperatrice tronant tout en haut de l'echelle. Assidue, sur tout les fronts, mais aussi et surtout dans mon souvenir d'un fair play et d'une attitude irreprochable, ajoutant meme l'exploit a une proes plutot bien construite.

Que te dire a part ... chaqun ses choix, chaqun sa route. mais mefie toi Carole, PG est un virus hautement addictif il se peu fortement qu'on voient revenir le bon de ton nez un de ses quatre matins ^^

bye bye miss et a bientot j'esperes ... ... ... ou pas

Dernière modification par Mithrandir (05-09-2010 15:00:18)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#35 05-09-2010 17:14:07

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Au revoir...

>>>madys un petit effort stp
restes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp

Prends quelque temps pour réfléchir mais Reste stp


Comme tu vois, bcp de Génisiens te regrettent déjà!

Hors ligne

 

#36 05-09-2010 17:20:33

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

Feudor a écrit:

>>>madys un petit effort stp
restes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp

Prends quelque temps pour réfléchir mais Reste stp


Comme tu vois, bcp de Génisiens te regrettent déjà!

+1 feudor


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#37 05-09-2010 17:49:27

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Au revoir...

Maddys à suicidé sa flotte en totalité a la suite d'une decision mûrement réfléchie. J'ai peur mes amis que Maddys ne reviendras sur sa décision


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#38 05-09-2010 17:54:53

IkeQ
Sergent-chef
Date d'inscription: 28-04-2007
Messages: 39

Re: Au revoir...

maddys l'on ne se  connait pas beaucoup mais que d'amour  que d'émotions j'imagine la grande dame que vous êtes  pour tous.

Je propose que chaque joueur nomme une de ses planètes MADDYS 

plein de bonnes choses à vous

Hors ligne

 

#39 05-09-2010 19:29:09

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Au revoir...

_cecillya_ a écrit:

maddys l'on ne se  connait pas beaucoup mais que d'amour  que d'émotions j'imagine la grande dame que vous êtes  pour tous.

Je propose que chaque joueur nomme une de ses planètes MADDYS 

plein de bonnes choses à vous

Belle hommage !!!!!!
je suis pour a 200%
je le fais dès ce soir


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#40 05-09-2010 21:07:55

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Au revoir...

Souvent en désaccord mais tu reste une  bonne joueuse,j'aurai aimé que tu sois sur + d'univers pour me frotter à toi.
Ce ne fût pas le cas,tant pis mais  bonne suite à toi dans la vie;)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#41 06-09-2010 14:51:51

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Au revoir...

LeDragon_DO a écrit:

_cecillya_ a écrit:

maddys l'on ne se  connait pas beaucoup mais que d'amour  que d'émotions j'imagine la grande dame que vous êtes  pour tous.

Je propose que chaque joueur nomme une de ses planètes MADDYS 

plein de bonnes choses à vous

Belle hommage !!!!!!
je suis pour a 200%
je le fais dès ce soir

C'est fait pour ma part, j'hésitait à renommer ma planète Dragon Do en Maddys mais j'ai fini par opter pour la Born To Fight, c'est comme un otographe d'un grand joueur de basket sur un ballon! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#42 06-09-2010 21:43:32

achilis_SKS
Adjudant-chef
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 96

Re: Au revoir...

Ma chère maddys,

j'apprends avec tristesse, qu'une page genesienne s'est tournée. Ces moments sont toujours difficiles à vivre.
Mais comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu.
Tu as eu le courage d'écrire "ta fin". Pour ma part, l'IRL m'a rattrapé, avec mes enfants et surtout ma petite puce.
Je te dis tout simplement au revoir et on garde contact avec  msn ( quand j'ai le temps de passer bien sur)

merci encore pour ces moments passées en ta compagnie.
bisous d'un petit requinou qui pleure.

achilis

Hors ligne

 

#43 07-09-2010 16:26:43

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Au revoir...

@ Norebo, Akhenaton, anakin67, John Sheppard83

Merci pour vos petits mots. C'est apprécié wink

@ Feudor

Il est parfois difficile de trouver les mots justes, et parfois ils font défaut à ceux qui ont la parole facile.
Ce n'est pas tant la grandiloquence qui importe mais bien la sincérité des mots.
Merci pour tout wink

@ Vaan

Cher Vaan,
J'ai été presque aussi surprise que toi de devoir prendre la décision de partir, de cette façon du moins sad
Mais tu me connais, je fais rarement dans la demi mesure wink
Je garde aussi de très bons souvenirs de notre week end PG à Paris. Et il me tarde d'avoir l'occasion de tous nous revoir.
Bien sur, au delà de PG, il reste des amitiés qui heureusement vont perdurer.
A bientôt et merci encore.

@ Gandalf

Il est vrai que nous avons eu quelques petits accrocs, mais nos discussions finissaient toujours par aboutir à quelques choses de positif et dans l'intérêt de tous wink
PG se meurt, c'est un fait, depuis longtemps déjà. Ce n'est certainement pas mon départ, et encore moins mon sabordage qui fera changer les choses. Mais vient un temps où l'incompréhension, et/ou l'entêtement des gens devient trop absurde pour continuer comme si rien n'était. (Et tu sais, la "maternité" n'a pas la même signification ou importance pour tout le monde. Certains parents préfèrent laisser geindre leur progéniture jusqu'à ce que celle ci finisse par comprendre qu'il ne sert à rien de se lamenter, ou alors se révolte et cherche ailleurs ce qui lui manque...). mad
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas pour "couillu le caribou", je prendrai grand soin de lui super

@ Thor 1er

Venant d'un adversaire que j'ai combattu, ton message me touche particulièrement.
Même si on s'est fait la guerre, je pense que l'un comme l'autre avons su garder à l'esprit que ce n'était qu'un jeu et qu'importe nos désaccords ou défaites, on se respectait malgré tout. wink
Merci et bonne continuation !!

@ Nikita

Quel beau message d'amour icon_redface
A mon tour de ne plus savoir quoi dire tellement je suis émue neutral
Qui mieux que toi effectivement pouvait comprendre et respecter ma décision...
Sache que trop peu souvent je t'ai laissé savoir à quel point j'étais fier de toi également. Je pourrais facilement faire ton éloge mais ton avenir Génésien n'étant pas rendu à son terme, je laisse en suspend celui-ci, pour le moment du moins.
Peu importe où ta réflexion te mènera, je saurai faire preuve du même soutien, quoi qu'il advienne.

Merci d'être là, merci d'être ce que tu es.
Je t'aime,
Ta Pupuce xx

@ Mithrandir

Il y a peut être un peu de vérité au fait que la gente féminine est souvent supérieure à vous, les hommes. Peut être justement parce que nous sommes minoritaires, nous forçons nous davantage à prouver quelque chose en redoublant de temps et d'efforts. Ou alors simplement par notre entêtement parfois sans borne à vouloir gagner un certain respect.
Quant à savoir si le virus PG fera de moi une victime de plus dû à la forte dépendance qu'il entraîne, seul l'avenir nous le dira. Mais je dois dire que le sevrage est très difficile big_smile

@ _cecillya_

Il faut parfois prendre du recul pour bien voir la vue d'ensemble. C'est vrai que je reçois beaucoup de messages tous plus gentils et attentionnés les uns que les autres depuis l'annonce de mon départ.
Par contre, je suis quasi certaine que j'en recevrais tout autant des moins gentils si je revenais sur ma décision new_shocked
On ne peut plaire à tout le monde et c'est normal.
Néanmoins, ta proposition de renommer une planète en mon nom me touche beaucoup. Le pire c'est que j'ai pu me rendre compte que plusieurs l'avait fait icon_redface
Merci à vous, j'ai l'impression de laisser un peu de moi même sur ce jeu. wink

@ Feudor

Je pense que la communauté génésienne tout comme moi avons déjà fait beaucoup d'effort. Il serait peut être temps que le concepteur du jeu en prenne conscience et tente de sauver ce qui peut encore l'être. icon_exclaim

@ BliZzaRd

"Souvent en désaccords"... A mon avis, c'est un euphémisme lol
Mais c'est vrai que tu es têtu et obstiné et je le suis tout autant. Alors ça ne pouvait pas faire autrement big_smile

@ achilis_SKS

Comme toi, j'ai tourné une page. Mon tour était venu, pour des raisons différentes, mais quelles qu'elles soient, chacun doit poursuivre sa route malgré les difficultés rencontrés.
Prends soin de ta petite famille.
A bientôt mon petit requinou wink


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#44 07-09-2010 21:00:13

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Au revoir...

Chère Maddys,
Je sais bien que tu ne fais pas dans la demi mesure, et cela m'attriste.
Même si nous nous sommes connu sur ce jeu, nous avons noué une amitié durant ce week end, et même si l'un (ou plusieurs) quitte PG (ce qui devrait arriver si les soucis perdurent), nous savons tous que nous garderons contacts.
Il me tarde également d'avoir une nouvelle occasion de nous revoir tous ensemble.

Maddys a écrit:

Néanmoins, ta proposition de renommer une planète en mon nom me touche beaucoup. Le pire c'est que j'ai pu me rendre compte que plusieurs l'avait fait icon_redface
Merci à vous, j'ai l'impression de laisser un peu de moi même sur ce jeu. wink

Sache que ce n'est pas une impression wink, nous continuerons de penser à toi sur ce jeu, car tu nous auras tous marqué.
La proposition de _cecillya_ à été excellente, et que cela est deja fait wink.

Prends soin de ton petit niki pour moi.

à bientôt


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#45 11-09-2010 21:24:08

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: Au revoir...

C'est tout par hasard que je reviens par ici et que je vois ton départ...

Même loin de PG, ça me fait un pincement au cœur de te voir partir... Tu étais, es et seras une grande joueuse et une légende de PG pour les anciens (qui sont plus là) et les nouveaux...

De jouer m'aura permis de rencontrer une excellente joueuse et une personne formidable et adorable... J'espère pouvoir te parler en face à face une fois...

Bonne continuation pour ta vie IRL qu'elle soit remplie de joie, de rires, de bonheur et d'amour...

A bientôt

CaRo

Dernière modification par Dante (11-09-2010 21:34:32)


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#46 12-09-2010 19:35:46

Scar
Adjudant
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 46

Re: Au revoir...

maddys je te souhaite une bonne vie irl avec nikitia
j'ai bien apprécier de te combattre
tu fut une très grande joueuse
j’espère que tu reviendra sur le forum nous dire si tout se passe bien

Dernière modification par ScaR (12-09-2010 19:39:41)


http://img266.imageshack.us/img266/2462/sanstitre2sc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr