Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-09-2010 19:12:52

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Adieu d'une légende

je suis de l'avis de anakin, raph crée un sujet a confrontation direct alors que sur d'autre post on nous dit de faire sa par mp d'ailleurs exactement comme on l'avais prévu le sujet déborde.

du coup anakin avais raison de lock ce topic qui pour ma part est quand même un concentrer de débiliter et de manque de respect sur beaucoup de joueurs.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#27 13-09-2010 19:18:07

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Adieu d'une légende

+ 1.  Je vois pas pourquoi on accepte les insultes, les attaques irl et tout ce qui va avec...

Hors ligne

 

#28 13-09-2010 20:13:53

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Adieu d'une légende

Moi j'ai bien aimé la dédiclash qui me clash pas du tout car j'ai un flow de poney :p

Que sa vous plaisent , Ou nan tongue


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#29 13-09-2010 20:23:40

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Adieu d'une légende

Oliv The Dark a écrit:

Je commence par répondre à la deuxième partie.
Tu ne prends pas la phrase entière : " Foire bien ta terminale car c'est pas en geekant que tu va avoir ton bac. "
Cela signifie que si il continue à geeker, il ne pas avoir son bac, donc foirer sa terminale, rien de plus.*

Ensuite, ça ne change rien que tu écrives en violet ou en blanc, tu es modérateur à plein temps, donc tu te dois d'etre irreprochable en tant que joueur et de donner l'exemple à tout le monde sur le forum, donc ce genre de débordement t'es encore moins permis qu'aux autres joueurs.

Et pour finir deux choses :
- Nespresso
- Je ne suis pas ton petit, donc pour commencer tu me parles mieux et tu me respectes un peu plus, parce que moi au moins je te respecte.

Bon,

Oui sa se remplace les mots foirer etc n'ont rien à y faire, il aurait pu dire, blizzard un conseil si tu veut réussir ton bac, arrete de geeker, mais bon l'envie de clasher devait etre trop forte.

Je suis modérateur à plein temps?? Eh ben non, je suis un joueur avant tout, je suis modérateur bénévole et je le fais pour la communauté génisienne depuis bientôt 2 ans. Tu sais tu peux te payer des avertissements en étant modérateur également, ce n'est pas juste les joueurs.

Pour ceux qui est du petit, c'est une expression

Pour nespresso, ouais j'adore cette marque c'est une expression culte.

C'est pareil tu dis respecter les autres mais en disant<< t'es qui toi>> tu t'es cru en irl, proche d'une baston parce qu'il t'a regarder dans les yeux?? Faut pas déconner il peut parler comme les autres et se n'est pas à toi de venir dicté ta <<loi>>

Ah oui, j'ai demander à la modération moi même de juger mon cas, sa t'évitera de le faire.

Sur ceux j'attends l'avis de la modération et de l'administration

Hors ligne

 

#30 13-09-2010 20:28:28

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Adieu d'une légende

Sa pu ! Vive Oliv it's all !

Je fais du Cheval et je tue JulKeno sur son poney ! Oup'sss

Vive Arles ! Les Best Raideurs sont naientt ici =) !! 13' !

Dernière modification par Blind68 (13-09-2010 20:35:46)


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#31 13-09-2010 21:26:40

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu d'une légende

Zeck a écrit:

je suis de l'avis de anakin, raph crée un sujet a confrontation direct alors que sur d'autre post on nous dit de faire sa par mp d'ailleurs exactement comme on l'avais prévu le sujet déborde.

du coup anakin avais raison de lock ce topic qui pour ma part est quand même un concentrer de débiliter et de manque de respect sur beaucoup de joueurs.

Tu peux répondre sans insulter ou quoi que ce soit. Tu as répondu au post de Raph normalement.
En plus anakin n'était même pas concerné par le message de Raph, mais a profité de l'occasion pour faire une petite vengeance vu que Raph lui avait infligé moult défaites.
En plus, Julkeno a bien répondu en rigolant, à la base le post de Raph m'a fait marré, c'est à la fois clash et marrant quand même.

anakin67 a écrit:

Oui sa se remplace les mots foirer etc n'ont rien à y faire, il aurait pu dire, blizzard un conseil si tu veut réussir ton bac, arrete de geeker, mais bon l'envie de clasher devait etre trop forte.

Je suis modérateur à plein temps?? Eh ben non, je suis un joueur avant tout, je suis modérateur bénévole et je le fais pour la communauté génisienne depuis bientôt 2 ans. Tu sais tu peux te payer des avertissements en étant modérateur également, ce n'est pas juste les joueurs.

C'est pareil tu dis respecter les autres mais en disant<< t'es qui toi>> tu t'es cru en irl, proche d'une baston parce qu'il t'a regarder dans les yeux?? Faut pas déconner il peut parler comme les autres et se n'est pas à toi de venir dicté ta <<loi>>

Ah oui, j'ai demander à la modération moi même de juger mon cas, sa t'évitera de le faire.

Sur ceux j'attends l'avis de la modération et de l'administration

On doit pas avoir la meme conception de certains mots je pense.
Sinon, je veux bien que tu me rappelles la dernière fois qu'un modo a eu un avertissement. Tu demanderas à un manchot de compter sur ses doigts le nombre. Le manchot, c'est le mec qui a pas de bras, j'explique pour ceux qui suivent pas.
Ensuite, je te respecte toi en tant que modérateur et en tant que joueur même si je ne suis pas toujours ( meme jamais) d'accord avec toi. Bien que ta façon de modérer ou de joueur ne soit pas celle de ma ligne de conduite, tu as au moins le mérite d'essayer d'aider le jeu et tu ne passes pas ton temps à dénigrer ou rabaisser comme le fait yop abricot.
Ensuite, le t'es qui toi ? c'est aussi une citation.

Hors ligne

 

#32 13-09-2010 23:10:20

Nikita
Ancien Membre

Re: Adieu d'une légende

Veuillez revenir au sujet de cette discussion ou je lock avec sanctions.

 

#33 13-09-2010 23:33:51

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Adieu d'une légende

Mais vous etes des enragés  bon sang, C pÔ compliquer de dire clairement ce que l'on pense sans sous entendus, ni provocations.
Je ne pense pas avoir répondu avec une quelconque complaisance en posant ma dédicace, je dis clairement les choses, remarquez C peut etre pour ça que certains joueurs sont agacés, mais je ne cherche jamais à rabaisser les joueurs, même si nous sommes pour certains en désacords profond, non pas sur le fond, mais sur la forme.

Prenez en de la graine, la guerre des boutons C fini


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#34 13-09-2010 23:54:01

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Adieu d'une légende

Oliv The Dark a écrit:

En plus anakin n'était même pas concerné par le message de Raph, mais a profité de l'occasion pour faire une petite vengeance vu que Raph lui avait infligé moult défaites.

N'es ce pas à un modérateur de faire son travail sur un sujet à tensions en voulant lock et donner son point de vue de joueur avant de lock??

Je crois bien que si et tu peux y vérifier le forum pour voir si je suis en désaccord avec les règles

Hors ligne

 

#35 14-09-2010 00:22:07

Nikita
Ancien Membre

Re: Adieu d'une légende

Bien je souhaite une bonne continuation irl à Raph et peut être à une prochaine fois...

Je ferme cette discussion qui dérive de plus en plus.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr