Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-09-2010 17:39:00

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Avertissement

Bonjours a tous ,

Etant un nouveau joueur de type pilleur , je souhaiterais intervenir sur un sujet sensible les insultes , depuis 2 mois que je suis sur le jeu les insultes pleuvent pour quelque pillage alors que j’évite un maximum de casser des flottes quelque soit le joueur qu'on soit en guerre ou non malgré ceci le manque de respect est toujours d'actualité .

Je suis ici pour prévenir tous les joueurs que la prochaine insulte je demanderais une sanction.

Le fair-play n’étant pas le point fort de cette communauté , je comprend le peu de joueur sur les serveur . Vous critiquez eldora pour son manque d'investissement sur le jeu mais si vous même vous faites fuir les nouveaux avec vos attitude puéril , le jeu ne sera jamais sur les bon rails .

Cordialement LaPesteNoire


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#2 22-09-2010 18:23:47

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Avertissement

Tu joues pour toi, par pour les autres, s'ils t'insultent, tu t'en fous, tu signales.

Genre ça fait partir les gens quelques insultes?

Irl c'est bien pire.

Et quoique tu en dises, c'est bien l'inactivité et le manque total d'investissement d'eldora qui font fuir les gens

Hors ligne

 

#3 22-09-2010 18:43:23

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Avertissement

mdr venant de toi sa m’étonne pas que tu critique eldora ...

Et puis irl le temps des insultes sa fait bien des années que c'est terminer , ne prend pas ton cas pour une généralité il faut penser qu'il y a des joueurs qui n'on plus l’âgée de se faire insulte surtout par des gamins de 16 ans wink

Dernière modification par _LaPesteNoire_ (22-09-2010 18:47:45)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#4 22-09-2010 18:47:34

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Avertissement

Oh. Les insultes, c'est toujours dérangeant certes, mais ça ne fait pas fuir les gens ... Et l'inactivité d'Eldora, pas tant que ça. Faut trouvé la raison ailleurs je pense.

Enfin bref. Signaler les insultes. Je sais pas si c'est vraiment utile après. Tu le laisse dire, tu le poutres, et voilà.


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#5 22-09-2010 18:50:48

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Avertissement

En conclusion :

le fair play & le respect n'existe plus dans cette communauté c'est bien sa ?

Signaler les insultes c'est inutiles ....


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#6 22-09-2010 19:11:35

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Avertissement

Le problème c'est qu'il y a eu trop de leste à une époque, le staff et les modérateurs ont voulu agir, mais c'était trop tard, le mal était fait et les membres ont pris le pli. Et puis, il fut un temps ou ils étaient deux IG pour gérer les conflits ainsi que les signalements.

Le problème aussi vient de l'immaturité de beaucoup, du manque de responsabilité et d'esprit et donc d'intelligibilité. Les gens réfléchiraient et y mettraient du sien au lieu d'en faire qu'a leur tête, de provoquer ou de chercher la faute, se serait surement différent.

Après, ça fait tellement d'années que ce jeu existe et que les gens y sont ancrés que c'est impossible de faire quelque chose sans avoir un petit groupe sur le dos au moindre mouvement.

Que veux tu, il faut attendre ou faire comme un porte parole qui va de village en village pour precher la bonne parole jusqu'a ce qu'on l'entende lol

Le fair play et le resepct existe, mais chez trop de peu de personnes car tout le monde s'est, au fur et a mesure du temps tirer dans les pattes, et donc des petits groupes se sont formés et s'opposent à l'heure d'aujourd'hui.

@ Yop: La vie chez toi, ça a l'air d'être la jungle, viens en Bretagne l'air y est pur, les gens aimable et l'alcool, y en a a perte de vue tongue


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#7 22-09-2010 19:38:34

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Avertissement

Plus d'insultes aujourd"hui?

Tu vis au fin fond des landes ou quoi?

viens là ou y'a un peu de monde, tu peux pas passer une après midi sans te faire insulter.

puis quelque soit ton âge hein...

Hors ligne

 

#8 22-09-2010 19:52:13

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Avertissement

Yop, on pourrait dire la même chose de ce que tu dis, tu vis au fin fond de Seine Saint Denis ou quoi? Changes de coin et arrêtes de regarder les infos, il n'y a pas que la violence ni les insultes, c'est pareil pour les jeux....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#9 22-09-2010 21:29:09

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Avertissement

sa devrais même pas être tolérer, quand je vois ce que m'a dit veloplonge et qu'il n'a reçu que 1 seul averto ben j'ai envie de dire a quoi bon signaler ?


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#10 22-09-2010 23:07:32

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Avertissement

Yop abricot a écrit:

Plus d'insultes aujourd"hui?

Tu vis au fin fond des landes ou quoi?

viens là ou y'a un peu de monde, tu peux pas passer une après midi sans te faire insulter.

puis quelque soit ton âge hein...

J'habite en banlieue est c'est pas forcement l'endroit ou il y a plus d'insulte vue que tous le monde se connait , essaye pas de rapporté la vie irl avec celle d'une communauté de 150 personne c'est irréaliste .

Au lieu de tout faire pour augmenter la population de ce jeu , vous ne faite que la diminue .

Sa devrais être une petite communauté ou tous le monde essaye d'aider le gestionnaire de se jeu avec des suggestion développer au lieu de sa il y a deux clan les jamais content et les floodeur .

Vous pouvez look le sujet je pense qu'il est inutile de débattre plus j’espère juste que tous le monde a pu voir le message .


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#11 22-09-2010 23:38:46

Nikita
Ancien Membre

Re: Avertissement

Tous messages insultants envoyés par messagerie in game ou forum ont la fonction " signaler ". Par ce fait Eldora ou moi même sommes en mesure de prendre une décision suivant les règles établies du jeu et du forum.

Je lock la discussion à la demande.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr