Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2010 08:19:51

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

SIgnalement.

Je cite nikita.

Tous messages insultants envoyés par messagerie in game ou forum ont la fonction " signaler ". Par ce fait Eldora ou moi même sommes en mesure de prendre une décision suivant les règles établies du jeu et du forum.

Je lock la discussion à la demande.

ALors vous attendez quoi? j'ai également signalé plusieurs insultes, rien n'a été fait, zecke a reçu des propos intolérables venant de véloplonge, rien non plus. Si faut attendre 36 mois pour que les signalement soient vus, faut le dire ...

Hors ligne

 

#2 23-09-2010 10:55:44

Scar
Adjudant
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 46

Re: SIgnalement.

yop abricot ont c'est tous ici que tu joue trop la provocation pour sa que tu te fait insulter  a force de trop jouer a provoquer ont tombe
pendant un temps toi aussi tu insultait d'autre personne donc sur le sujet ta rien a dire
et pour qui concerne velo il c'est déjà prit un avertissement pour les message insultant de zeck donc eldora ou nikitia ont fait leur boulot

et arrete de toujours vouloir faire polémique

et pour ta question ta pas du lire se que nikitia ta dit tu signale et il prendront la mesure faut savoir être patient dans la vie

le même sujet a déjà été clos donc sert a rien d'en crée un juste après que l'autre soit fermer 

le mieux serait de le fermer aussi  cette discutions avant que sa dérive


http://img266.imageshack.us/img266/2462/sanstitre2sc.png

Hors ligne

 

#3 23-09-2010 12:15:26

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: SIgnalement.

J'ai pas insulté des gens non...

provoqué peut être , mais insulter non

De plus scar, je te rappelle qu'on est sur un forum français, et un français correct y est exigé.

relis toi de temps en temps, pour nous faciliter un peu la lecture.


De plus, je veux bien que ça prenne du temps, mais plusieurs mois?

pour quelques messages?

Edit par Nikita : Vous prenez deux avertissements pour trolling

Hors ligne

 

#4 23-09-2010 13:28:03

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: SIgnalement.

Yop abricot a écrit:

zecke a reçu des propos intolérables venant de véloplonge, rien non plus. Si faut attendre 36 mois pour que les signalement soient vus, faut le dire ...

22/08/10 22:00    Veloplonge 13    avertissement    Messages insultants


Le problème, c'est que les joueurs veulent être à la fois juge et partie.
Les seuls à décider, c'est Eldora et Nikita ( uniquement Eldora pour l'ig) parce que c'est a peu près le seul à pouvoir être objectif.

Hors ligne

 

#5 23-09-2010 16:05:44

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: SIgnalement.

Que de polémiques pour pas grand chose

Dernière modification par sangoku15 (23-09-2010 16:07:09)

Hors ligne

 

#6 23-09-2010 16:11:33

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: SIgnalement.

Salut

c'est gentil je suis au cœur de l'action avec vous les SO.
En même temps je veux pas dire Yop abricot mais ta réponse à Scar est encore une provocation. Au bout d'un moment on récolte ce que l'on sème.
Tu es assez mal placé pour parler en plus vu que je vois des fautes aussi dans ton message alors avant de critiquer regarde de ton coté et dis toi qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas chez toi wink

Les punitions sont progressives Yop abricot, si je recommence ce que j'ai fait la je prendrais surement un blocage...mais bon pour ce que j'ai dit à la tique c'était vraiment pas bien méchant plus des grossièretés que des insultes mais bon passons ou polémiquons sur ce sujet si tu le souhaite mais tu es mal embarqué dans ce cas la.^^

Maintenant si tu le souhaites tu peux me provoquer, aucun soucis je t'insulte si tu le souhaites aussi et puis je me fais bloquer et j'arrête PG ca ne me pose pas vraiment un problème lol

La jeunesse de nos jours elle est vraiment pleine de fougue

Dernière modification par Veloplonge 13 (23-09-2010 16:12:22)


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#7 23-09-2010 16:42:56

Nikita
Ancien Membre

Re: SIgnalement.

Résolu, je ferme.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr