Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-10-2010 14:49:22

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Guerre SLYS / SO

Le seigneur Nyke, fidèle conseillé de son empereur Napo_leon, entra dans la salle des combats, pour y présenter les glorieux RC qu'il eu et s'adressa à ses "adversaires" :

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=161

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=161

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=161

" Si pour vous Alliance Survivants Oko rime avec bash, continuez, mais cela sera bien ma première guerre sur PG qui ce déroule ainsi.... vous avez fait un choix, et vu votre force de frappe je ne vais pas vous menacer lol, mais je trouve cela petit, je vais en faire référence à mon empereur; que par Toutatix le ciel vous tombe sur la tête... "

Puis Nyke repartit à ces vacations...

Hors ligne

 

#2 14-10-2010 15:14:44

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Guerre SLYS / SO

Oliv, interpellé par les parchemins dévoilés par Nyke, vint s'exprimer :

" C'est bizarre, j'ai quasiment les mêmes..."

Hors ligne

 

#3 14-10-2010 15:37:29

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Guerre SLYS / SO

ledragon entends les plaintes de Nyke ................

Et bien mes cher SO vu la puissance de frappe que vous avez vous jouer d'une façon bizarre !!!!
Un petit conseil si je peux me permettre , pour envoyé toute votre flotte il faut la réunir sur la mm colo et taper la flotte adverse entière si possible en général c la ou se trouve le plus de vso !!!
Je désespère pas quand mm , un jour vous y arriverez a comprendre les vrai règles moral de PG !!!
Et bien je vais quand mm essayé votre façon de jeu pour voir ce que sa donne !!!!

ledragon parti préparé ses 1er vso kamikase en rigolant et se disant "enfin on va voir ce que sa donne cette méthode" .................


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 14-10-2010 15:47:49

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Guerre SLYS / SO

SuPer_DinDon > Va faire un tour dans Diplomatie wink C'est là qu'es le sujet ou Nyke aurait du posté. Je ne trouves pas comment on fusionne x)


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#5 14-10-2010 15:54:31

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Guerre SLYS / SO

Le prophète MonKey entra dans la salle afin d'éclaircir le sujet et pour que la guerre continue de plus belle :

Je n'approuve moi-même pas ce genre d'attaque , j'évite le maximum de basé quand il y a de flotte qui sort de production malgré les ressources potentiel à prendre ne me dite qu'il n'y en pas en sachant que je vous scan tous les jours pour la plupart .

Maintenant cela reste un raide isolé pas de quoi faire une vendetta pour ci peu , mais vue vos propos doit ont s'attendre à un bash en représailles ?

Cette guerre va se faire sur le long terme donc certain joueur pourrons perdre patience ...

Au lieu de passer a chaque fois par le forum Dragon contacte-moi directement ingame sa ira plus vite et je pourrais transmettre les informations rapidement en interne .


Puis il alla boire un verre en attendant la réponse


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#6 14-10-2010 17:15:36

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Guerre SLYS / SO

BliZzaRd interpelé par des raids ressources de son frère vint y faire des escuses mais pas seulement....

Désolé pour ces raids colos Nyke,nous sommes encore sur un début de serveur donc les ressources sont toujours bonne à prendre faut croire.

Maintenant,je pense que tu pouvais tout simplement venir me parler,je suis le fondateur SO donc je sers un peu à cela...
Même si Zeck est mon frère,je ne sais pas du tout qui il raid...entouqu'a,les MP servent à cela et apparement tu n'as pas trouver mieux que de tenter de faire passer la SO pour ce qu'elle n'est pas.

Autre chose:
Zeck=SO?
SO=Zeck+10 autres membres.
1membre sur tout une alliance,je pense plutôt que tu pouvais parler d'un cas isolé et non de l'alliance entière puisque Zeck ne réprésente pas la SO à lui tout seul et heureusement sinon les autres seraient inutile.
Il reste SO donc je lui demanderai d'arrêter mais quand je vois la manière dont est fait la demande d'arrêt...

Puis pour Dragon si je puis me permettre.
SO vs SLYS

Vous  nous avez raidez combien de fois avec vos flottes?(pas une seule fois^^)
La SO à raidé et tenté combien de fois sur vous?(environ 15-20 fois en visant des flottes et non des colos)

Biensur,c'est la SLYS qui a déclaré la guerre et non la SO^^...oui je sais,c'est asser louche.
Alors tu sais Dragon,je t'apprécie énormément mais si tu réfléchis deux secondes à ce que tu viens de dire,tu aurai vrement dû rien dire....

J'oubliais!!,si si,vous nous avez raidé une fois en visant une flotte,celle de kira(30.000 points totaux) alors si je puis vrément me permettre,il y a un truck dans la plateforme PG,c'est de faire des raids et apparement,sur la SLYS,il n'y a que le sondage...alors stp,avant de faire des remarques aussi MDR,regarde les raids de ton alliance(c'est à dire aucun depuis le début de la guerre en mode attaque biensur^^)
Nous,deja 3 de vos membres sont descendu et heureusement pour beaucoup qu'ils font volé(demandé à wolwerine) alors que nous la SO,aucun raid reçu...

Sur ce,je prefere une alliance qui parle,agit,pouvant faire quelque petits truck pas agréable comme les raids de Zeck qu'une alliance qui se plaind partie forum pour 3 petits raids sans gravité alors qu'un simple MP aurait arrangé l'affaire mais ce n'est que mon point de vue.Entendre ensuite les dire de dragon...c'est sans doute une blague^^mais au moin,ça a le mérite d'avoir aussi montré au lecteur que la SO n'est vrément pas comme vous la decrivez mais si vous le pensé toujours,je pourrai revenir avec les RC et vous,revenez avec les votre,sa sera facile pour vous puisqu'il n'y en a pas.(je parle uniquement pour la remarque de dragon qui me laisse sceptique)


PS:Je reçois des bash intensif des AOD,et si je ne faisais pas voler,c'est pas 3 mais 15 raid par colos tous les jours....

Nyke n'oublie pas que mon frère à cassé deux fois ta flotte;)
Je le signale au lecteur parce que bon^^,certaines remarques font rire....et il est 3ème points combat et sincèrement en cassant que des baleines et des petits truck,dure d'avoir autant de points combat....alors ne prend pas des raids isolé pour la généralité du joueur puisque qu'il te la deja montré personnellement;)

Après s'être escuser des raids colos et avoir remis certains SLYS à leur place,il partit.

Dernière modification par BliZzaRd (14-10-2010 17:27:54)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 14-10-2010 20:08:58

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Guerre SLYS / SO

le seigneur Zeck qui appris cette nouvel après un bon dodo et avec ces colo bien remplit s'exprima:

avant de rigoler je vais essayer de m'exprimer convenablement :
1: ou voyez vous du bash ? arf je vais devoir encore expliquer encore encore ce que veux dire le mots bash ^^

bash: attaque d'une personne x sur une personne y répétitive, empêchant complètement l'évolution de celui-ci.

2: on est en guerre, si vous vouliez pas vs faire attaquer, il fallait y penser avant smile

et pour finir vite, nyke en attendant il y a 2-0 pour moi, et j'attends toujours des attaques de ta part smile.

puis Zeck pris d'un hélant de fou rire repartit dans son vaisseau préparer de nouveau "bash"


ps: bon c'était dur a mettre dans un rp donc je l'explique ici:
vous avez déclarer une guerre il faut donc être capable d'en faire une.
ensuite arrêter de vous cacher derrière le mots bash, aller joué a d'autre jeux et vous verrez ce que veux dire le mots bash.
sur PG on a des reservoir et on peut faire voler nos ressources, alors apprenez à jouer et faite voler vous verrez sa ira beaucoup mieux.

ensuite nyke toi aussi tu m'a raid mes colo et pourtant j'en fait pas un plat si tu prends des ressources chez moi alors c'est de ma faute, mais je ne viens pas sur le forum pleurnicher, au contraire je viens chez toi c'est plus rentable xD.

maintenant arrêter les blabla et faite la guerre pck pour le moment elle est a sens unique...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 14-10-2010 22:01:45

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre SLYS / SO

On va calmer la polémique svp sinon ce qui s'est passé auparavant va se reproduire et se sera une fermeture définitive du sujet. Vous êtes en guerre sur le jeu, pas besoin de vous faire la guerre sur le forum.

Et évitez les provocations du genre: "Je suis le meilleur, et toi tu rages parce que t'es jaloux ou parce que je t'ai déjà rasé et que tu n'y arrives pas". Prochains commentaires de ce genre (car y a rien de tel pour énerver les joueurs concernés ou non) et c'est l'avertissement. J'espère avoir été clair aussi là dessus.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, si des joueurs ne respectent pas les règles, cela sera vu par l'administrateur jeu, donc cela n'a pas a être discuté non plus et donc la discussion là dessus est close.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#9 14-10-2010 22:54:07

antipol
Aspirant
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 168

Re: Guerre SLYS / SO

Le seigneur wolverine, tapit dans un coin de la salle depuis trop longtemps, reprit une bouffée de son cigare avant de venir s'exprimer sur le devant de la scène. poco

A la vue des propos précèdents, je tiens à m'insurger contre le comportement pleurnichard de la slys icon_redface , qui n'a plus rien de vénérable par son arrogance et sa puérilité.
Je ne peux que constater avec tristesse son incompètence au combat sleep à quelques exceptions près, ce qui m'afflige au plus haut point et comme je ne peux pas cautionner plus longtemps de tels agissements , je préfère repartir seul explorer des contrées éloignées suspect , le temps que ce gout amer , qui me fait me retourner aujourd'hui contre la mère nourricière icon_evil , me passe quelque peu.
En attendant de reprendre confiance en l'espèce humaine, je laisserais mes instincts bestiaux reprendre le dessus et me guider au grés du vent affraid

Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Sur ce cri assourdissant, wolverine partit en courant de la salle, laissant son cigare fétiche se consumer doucement .


http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img84.imageshack.us/img84/3406/252li3.gif

Hors ligne

 

#10 15-10-2010 08:07:55

maitreJEDI
Capitaine
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 488

Re: Guerre SLYS / SO

A certains d'entre Vous La FORCE s'est évaporer !!!!!!


MaîtreYODA vécu 900ans, rien de moins.....
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/100509054629783309.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr