Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2010 15:47:33

Nikita
Ancien Membre

13ème édition Novembre 2010

13ème édition Novembre 2010

http://img11.imageshack.us/img11/3091/pgtvjournalze8.jpg

 

#3 24-10-2010 15:49:27

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=INTRODUCTION&x1=50&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1



Dans le cœur des bâtiments du journal...

Dans la salle la plus importante pour les journalistes...

Dans la pièce où tous les articles ont leur origine...

Dans la salle de pause...


La porte claqua, quelqu'un entrait :

Nikita quitte PG !!!

Quoi ??? Tu as bu un coup ou quoi ???

Non, c'est pas possible, tu as abusé sur le coq au vin, faut arrêter là !!!
Nikita, quitter PG ? Et Eldora c'est le pape ?

Non, je vous assure !!! Il a annoncé son départ, et c'est sérieux !

La porte claqua de nouveau, quelqu'un d'autre entra :

Non, c'est une fausse alerte, Nikita ne quitte pas PG, il va juste partager son rôle d'administrateur du forum avec quelqu'un d'autre, je sais pas encore qui.

Ahh !!! Ben voilà une meilleure nouvelle !!!
Nikita ne pourrait pas quitter PG quand même !
Ah non, ce serait pas cool, par contre, je suis pressé de savoir qui sera son collègue administrateur !

La porte claqua encore une fois pour l'arrivée de quelqu'un :

Vous devinerez jamais qui sera le nouvel admin du forum avec Nikita !!! C'est Wolfwood !!!

Quoi ??? Mais et le bêtisier alors ??? Comment on va faire nous ???
Ça va pas être possible ça, Wolfwood est la clé du bêtisier et le bêtisier est la clé du journal, s'il est admin, on va être embêté !!!
Moi je dis, on fait comme d'habitude, comme quand il était simple modérateur et on met des articles sur lui quand même.
La survie du journal en dépend, on a pas le choix.
C'est surtout lui qui va pas avoir le choix smile

La porte claqua pour la quatrième fois :

ALERTE !!! Wolfwood arrive faire une visite au journal en tant qu'administrateur du forum, ALERTE, ALERTE !!!

Vite, il faut qu'on s'en aille !!!
On s'en va tous à fond, allez, ALLEZ !!!!!

Et la porte cassa.....





Comme vous vous en doutez peut être, dans cette édition, on va parler un peu de Wolfwood qui partage depuis peu le grade d'administrateur du forum avec Nikita. On va également parler de Maddys, Vorain, et de pleins d'autres personnes.

Vous retrouvez également les traditionnels records, classements ainsi que les rubriques humour avec le retour du bêtisier du forum smile

Je vous souhaite donc une très bonne lecture à tous !!!

                                                                                                                           Akhenaton

 

#4 24-10-2010 15:49:55

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=DELTORIA&x1=120&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

INTERVIEW MADDYS par Akhenaton

Le détective privé regarda attentivement les documents qu'il avait trouvé. S'ils ne lui serviraient pas dans sa recherche, ces documents étaient intéressants à lire. Il y avait des extraits de conversations, apparemment ces paragraphes avaient été tirés de lettres entre Maddys et un inconnu. Les écritures étaient petites, écrites à la hâte et donc difficilement lisibles, il arriva cependant à déchiffrer une partie de celles ci.

"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Vous avez fait partie des vainqueurs.

Après plus de deux mois de départ, vous avez encore l'exclusivité pour 14 records. Vous avez marqué cet univers Madame, vous resterez dans l'histoire.

A l'heure où votre départ a été établi, je pense vraiment qu'une trace de votre main doit persister. Veuillez acceptez l'écriture et la publication de vos mémoires."

"Dévoiler sa vie, à quoi ça sert ?

Si l'histoire a été marquée par mes actes, pourquoi devrait je les redire ?

A quoi ça servirait s'ils sont déjà dans l'histoire ?"

"En les expliquant vous permettez que l'histoire se souvienne des évènements exacts, vous permettez aux gens de connaître ce qu'il s'est passé exactement.

Ça éviterai que l'histoire retienne des erreurs sur vous ou vos actes.

J'insiste Madame, mais permettez l'écriture de ces mémoires. Les gens ont pleins de choses à apprendre. Je voudrais leur faire ce plaisir avec votre collaboration. S'il vous plait."

Après avoir pu tiré ce qu'il pouvait parmi les lettres, il continua la lecture de ces documents. Après de longs efforts, ils les avait trouvé la veille, assez tard dans la nuit, il n'avait donc pris le temps de les étudier, c'est pour cette raison qu'il le faisait ce matin. Il tomba ensuite sur une feuille différente des lettres. Celle çi avait été imprimé et était donc nettement plus lisible.

Quand et comment as tu découvert le jeu ?

Je me suis inscrite sur le jeu en janvier 2007. C'est suite à l'insistance de Nikita et Atila que je me suis enfin décidé.
Je trouvais inconcevable que des personnes adultes ayant des obligations et tout... passent des heures quotidiennement sur ce jeu.
Mais pas besoin de vous dire qu'ils me l'ont fait aussi remarquer quelques mois plus tard wink



Quel fut ta première alliance, pourquoi l'as tu rejointe ?

Au départ, il n'était surtout pas question que je rejoigne l'alliance de Nikita et Atila (fondateur LPDA, La Paix Des Ames). Je voulais me débrouiller seule et avancer à mon rythme.
Mais à peine avais-je quelques ravitailleurs de construits, je recevais des attaques de gros joueurs. Dans ces conditions, il m'était impossible d'évoluer.
Après quelques semaines à regarder toutes les alliances en place et voyant que le recrutement des nouveaux devait bien souvent passer par des questions et des délais d'attente par les grosses alliances, j'ai préféré créer la mienne. L'alliance Satellite.

Je voulais que celle ci soit exclusivement pour regrouper et aider les nouveaux. Comme je connaissais bien Atila, il m'a été facile d'obtenir mon premier pacte de défense.
A partir de ce moment, les attaques sont vite devenues très rares. Par contre les adhésions pour rejoindre mon alliance l'étaient tout autant.
J'ai donc fait l'ébauche d'un projet de wing, qui était assez populaire à l'époque. Une fois mise en place, je l'ai proposé au fondateur du KGB, Ligne 57. Il aimait l'idée.
Donc après quelques discussions, ma demande fût passer aux votes et finalement acceptée par l'alliance KGB. L'Alliance Satellite devenait L'ASAT KGB.
L'alliance mère KGB me donnait carte blanche pour gérer l'ASAT. Mais pour m'aider dans cette tâche, quelques grands joueurs m'ont été désignés, tel que Bishop, Niena et Bioxy.
Je me souviens de l'un des premiers candidats que les KGB m'ont envoyé se nommait ErmioTT.
Il était tout nouveau mais il avait de l'ambition et une détermination à toute épreuve. Il aspirait à devenir un futur Seigneur de Guerre chez les KGB.
Mais lorsqu'il fût en mesure de postuler à l'alliance mère, il a préféré rester à mes côtés. En cours de route, quelques uns ont rejoint les KGB, mais la plupart d'entre eux n'osaient plus partir. Au plus fort de l'alliance, l'ASAT comptait plus de 55 membres. C'était une très grosse alliance à gérer.
Surtout qu'une bonne majorité d'entre eux étaient des jeunes, souvent instables et fougueux. La wing prit de l'ampleur. En nombre, mais également en force.
Mon petit Ermiott a bien grandi. Il fût nommé ambassadeur. Par contre il a changé son pseudo après quelques temps. Il a préféré Ka Zhaan. C'est vrai que ca lui convenait mieux wink


Deltoria est un univers peuplé de beaucoup de seigneurs habiles, il l'a été encore plus par le passé, comment as tu pu dans ces conditions, conserver aussi longtemps une excellente place au classement ?

Question très difficile... 
En fait, je ne sais pas trop. Surement le temps investi quotidiennement. Car le fait d'être quasi en permanence devant le jeu, permet d'une part de construire non stop, mais également de pouvoir éviter le pillage et les attaques. Et quand tu n'as rien à prendre, on fini par se lasser et on cherche ailleurs. Mais pendant ce temps, tu fais évoluer tes bâtiments, recherches, et flotte. Et finalement, on se rend compte que celle qu'on avait oublié est bien là et que sa flotte prend de l'ampleur.

Et du temps de l'ASAT, je me devais de protéger les petits nouveaux. Ayant quasi la seule flotte importante de l'alliance, je devais tout faire pour la conserver, autrement, c'est toute la wing qui était en danger. Après quelques années à fonctionner ainsi, j'ai certainement gardé cette habitude de protéger ma flotte pour indirectement protéger celles de mes compagnons d'armes.

Bien sûr il y a aussi eu le don de compte que j'ai reçu de Mage Yoyo il y a déjà bien longtemps. Et avant même ce changement, j'étais tout de même dans le top 20 ou 25 si mes souvenirs sont bons. Et à l'époque, le top 20, c'était pas le même qu'aujourd'hui wink
J'ai donc laissé mon compte à Nikita et repris celui de Mage Yoyo. Celui ci avait une longueur d'avance en flotte en comparaison avec la mienne. Et les recherches étaient aussi mieux évoluées.
Mais depuis tout ce temps, il a évolué bien davantage encore.


Quelles rencontres t'ont le plus marqué ?

Sans aucun doute, celles que j'ai eu irl.
Du Canada, nous devions nous rendre à Toulouse avec Nikita (Marc). Alors quelques mois d'avance, nous en avons discuté sur TS avec d'autres membres de PG.
Nous avons finalement séjourné 3 jours à Paris afin de rencontrer 10 autres joueurs. Ce fût un week end mémorable durant lequel nous avons tous fraternisé et rigolé comme des fous.



Quel est ton plus beau souvenir de combat ? (si tu avais fait un screen, je le prendrais bien wink )

J'ai souvenir de mon premier groupé. Quel horreur!!!
J'en étais à mes premiers vrais combats. Donc voilà, nous décidons, Nikita, Ligne 57 et moi même de faire un groupé. Une première pour nous 3.
On trouve la cible, on calcule et recalcule pour être certain de notre coup puis finalement on part chacun notre tour. Nous sommes dans les temps.
Nous sommes fiers de nous et on se frotte les mains. On attend et on rigole. On attend et on se dit qu'on va se la péter quand nous monterons notre premier rc  groupé aux autres.
Et on continu d'attendre que l'impact est lieu. Puis finalement, le rc arrive... Et en même temps nous recevons des mp. de notre victime.

Imaginez vous ! Nous sommes quasi 3 débutants dans les attaques, dans les groupés, et nous choisissons notre cible à plus de 2 heures de route, juste aller.
Pas besoin de vous dire qu'ils avaient eu tout le temps nécessaire pour nous attendre à 5. Et je vous passe les pertes que nous avons subies tout comme les plaisanteries que nous avons eu droit.
Nous en avons bien rigoler quelque temps plus tard. Mais sérieusement, je me demande encore qui de nous 3 avait eu la brillante idée de trouver notre cible à plus de 2 heures de route et qui des 2 autres avaient été tout aussi stupides de trouver ca parfaitement logique. big_smile

Mais le meilleur souvenir de vrais combats restera sans nul doute ceux avec les BOOMS...

Le Dragon avait reçu une attaque de Night et Tryumphe. Mais il a esquivé et nous sommes partis avec Djfantome, Nikita et Ka Zhan en contre sur Tryumphe.
Avant même que le combat commence, je voyais arrivé sur ma planète les flottes de Bhaal et Night. Malgré tout, je continuai l'attaque sur Tryumphe avec les copains tandis qu'Achillis venait m'attendre sur ma planète pour contrer le contre wink


RC.1 : http://img253.imageshack.us/img253/3285/rc1x.jpg

RC.2 : http://img257.imageshack.us/img257/8518/rc2j.jpg

Sitôt terminé, je repartais malgré mes pertes déjà grandes avec Ka Zhann et Nikita sur Night pendant que Djfantome repartait seul chez Bhaal


RC.3 : http://img704.imageshack.us/img704/6289/rc3h.jpg

RC.4 : http://img207.imageshack.us/img207/8454/rc4b.jpg

Les pertes ont été énormes des 2 côtés ce soir là et principalement pour moi chez les SKS. Mais malgré tout ça, c'était des combats dignes de ce nom.


Pourquoi arrêtes tu PG ?

Il est certain que depuis plusieurs mois, c'était devenu presque une corvée de jouer sur PG et l'idée me trottait de quitter ce jeu. Mais suite à un combat que je qualifierais de ridicule tellement celui ci était dépourvu de sens, il m'est apparu évident que ce jeu ne m'amusait plus. J'ai demandé des explications à Eldora qui n'a pas pris 2 secondes pour réfléchir à ce que je tentais de lui expliquer et qui s'est contenté de m'envoyer une réponse sans queue ni tête comme à son habitude.
Alors il devenait clair que PG tirait à sa fin pour moi. J'ai toujours aimé les jeux qui se rapproche un temps soi peu de la réalité, mais quand tu fais un combat qui est incompréhensible du côté de l'attaquant tout comme de celui du défenseur, alors il y a forcément un problème...


Quel a été l'évènement le plus difficile que tu as connu ?

Je pense que dans un premier temps, le plus difficile est de faire le clic sur supprimer ta planète avec près de 100 millions points flotte dessus. wink
Par la suite c'est de quitter les amis de PG. Bien que nous puissions être en contact tout de même sans l'intermédiaire du jeu, ce n'est pas pareil.
La coupure est difficile car nous avons crée au fil du temps une habitude de jeu, et nous savons que le matin, on ouvre le pc et que les amis sont là à nous attendre...


Y a t'il des choses que tu regrettes ?

Il m'arrive de regretter d'avoir supprimer ma flotte c'est certain, mais au fond, je sais que si des changements n'ont pas lieu sur la façon de gérer les combats, je serais continuellement déçue d'une fois à l'autre de voir l'absurdité de ceux ci. Alors je me console en me disant que c'est aussi bien d'avoir laissé tomber.


Aurais tu quelque chose à dire pour les joueurs restants sur PG ?

Il est vrai qu'il en reste de moins en moins...
Disons que j'espère pour eux que le jeu évoluera d'une façon plus réaliste et qu'ils trouveront un plaisir aussi grand que nous avons pu avoir, nous, les plus anciens.


Comment penses tu que PG devrait évoluer ?

Je pense que tout les joueurs de PG ont donné leur point de vue la dessus. Combien de discussions ont été ouvertes sur le forum à ce sujet. Combien de suggestions ont été faites.
Bien sur, après des débats qui n'en finissent jamais, ou qui recommencent sur une formule différente, on fini par clore en disant, suggestions classée, acceptée, refusée...
Mais trop peu souvent on les voit mise en place. Soi disant que ca demande du temps, que la mise en place sera finalement installée sur la V2 ou la V3...
Je sais très bien que certaines suggestions auraient pu être installées en moins de 15 minutes. Mais encore faut il se donner la peine de le faire.
C'est plus facile de dire, se sera fait sur la prochaine version. Mais cette satanée V3 nous l'attendons depuis des lustres !!!
Et on se fait dire par le concepteur, oui mais vous savez, j'ai pas juste PG à gérer, j'ai mon boulot avant tout. Bien entendu, je pense que ça, tout le monde l'a bien compris.
Mais faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles en nous faisant miroiter un PG tout beau, tout neuf.

Je pense sincèrement qu'Eldora doit prendre des décisions qui s'imposent, afin de garder dans un premier temps les joueurs déjà présents, mais également pour en amener des nouveaux.
Qu'il le veuille ou pas, faudra y mettre de son temps un peu s'il veut que ca fonctionne. C'est bien beau mettre en place des Administrateurs forum en titre et toute une équipe qui va avec.
Au fond, ils sont là pour éteindre les feux et calmer les joueurs qui s'impatientent, tout simplement. Si je regarde tout le temps que Nikita a passé sur le forum... Et pourquoi?
Pour tenter de faire le boulot d'Eldora. A t'il été apprécié à sa juste valeur? De la part des joueurs, certainement. Combien de petits miracles il a réussi à faire avec les moyens qu'il avait.
Mais d'Eldora? J'en doute...
Quoi qu'il en soit, pour que PG évolue, le concepteur du jeu doit y mettre de son temps. Et il aura beau faire éteindre les feux sur le forum par une équipe d'administrateurs, viendra un temps où cela ne suffira plus.
Espérons qu'il en prendra conscience avant de tout perdre les anciens joueurs qui ont maintenu PG en vie jusqu'à maintenant.


Maddys


Le détective reposa cette feuille dans la pile. Il se dit que même si la lecture de ces documents était intéressante, il n'aurait pas l'information qu'il cherchait dedans. Il pris donc la décision de classer ces documents dans des archives avec la volonté certaine qu'ils y restent longtemps.



                                                                                                                                            Akhenaton

 

#5 24-10-2010 15:50:32

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=OURANOS&x1=120&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


INTERVIEW GANDALF par Oliv The Dark


Salut Gandalf, je vais tout d'abord te demander de te présenter succinctement pour nos lecteurs !

Voudrais tu dire par la qu'il existe encore des lecteurs ne me connaissant pas ?
Donnes moi des noms...
bon, je fais un effort, mais surtout parce que c'est toi qui me le demande ^^.

Je suis venu sur PG grâce (non à cause de mon fils Cédrico51).
Comme bon nombre d'entre nous j'ai commencé par Deltoria, ou j'ai fait mes armes,
au bout de 2 mois j'ai eu la chance de récupérer le compte de Zephyroth ayant abandonné au bout de 6 mois.
A l'époque je suis rentré au sein de la DFS du temps de sa splendeur, et en suis sortie avant sa décadence.
Puis les différents univers se créant, et désirant sortir du carcan de delto, je me suis efforcé d'y porter la bonne parole.




Tu es depuis le début du jeu un pacifiste convaincu, pour quelle(s) raisons ?

Pacifiste convaincu ?
Hummm... là ça va chauffer.
Que nénie, je ne suis pas du tout contre une bonne guerre pour animer l'univers, structurer une alliance etc.
Mais surement pas lorsque celle ci est déclarer sur des bases comment dire... débile, de vengeance, ou des intérêts purement personnels,
s'en se soucier de l'intérêt de l'alliance, voir même pire, au détriment de la vie d'un univers comme cela c'est passé pour Epsylon.
Lorsque je vois un joueur changeant d'alliance comme de chemise, dans le seul but d'avoir un max de points en combat, tapant le boxon partout ou il passe, et bien C vrai, je ne supporte pas, désolé.
Généralement un joueur prend un pseudo qui reflète son style de jeu, mais également une ligne de conduite, mon coté "pacifique" était tout tracé avec un pseudo comme le mien.
Cela ne m'empêche pas de mettre les pieds dans le plat et de pousser un coup de figure si nécessaire.


Tu as crée la Ls sur de nombreux univers pour des résultats variés, qu'en penses-tu ?


Effectivement la LS connait ou a connu des heures de gloire et des revers.
Cela tiens essentiellement aux profils des joueurs intégrant cette Alliance.
Pour la plupart d'entre eux, c'était leurs premiers pas, pour d'autres c'était un moyen de se mettre à l’abri de quelques chacals, d'autres encore ayant un IRL assez chargé, viennent à la LS pour son ambiance et sa rigueur.
On peut jouer tout en respectant l'autre, surtout si il s'agit d'un adversaire respectable.



La LS est en perte de vitesse sur ouranos, y a t-il une raison à cela ?

Pour sur mon bon monsieur ! l’ennui tout simplement, il n'y a presque plus aucun intérêt dans les combats depuis quelques temps, lorsqu'on voit des joueurs sur lesquels on pouvait compter, retourner leurs vestes au plus offrant.
Rajoute à cela la monotonie des combats dus aux résultats, quasi certain, du fait de ne plus avoir le choix dans la composition de nos flottes.

Et puis de nombreux membres ont grandis avec moi, je pourrais être le parrain de pas mal de leurs mômes, donc la paternité fait abandonner PG à bon nombres de jeunes pères.
D’autres ally ne connaissent pas ce genre de désaffections, mais cela ne me dérange pas.
Pas mal d'anciens joueurs restent en contact avec moi et les autres anciens membres.


Tu as un compte très évolué sur ouranos (ex pmd), quels sont tes objectifs personnels ?

Effectivement j'ai récupéré un compte d'un joueur ex PMD, et cela à mis le feu à la poudre, beaucoup avaient souffert de cette alliance, il y a eu des soupçons de triche émis sur leurs dos.
Comme bien des fois lorsqu’on ne comprend pas comment ils font pour toujours être devant.
Pour la petite histoire, j'ai découvert au moment ou j'ai fait les démarches pour reprendre un compte, que le propriétaire de celui ci faisait partie de mon entreprise, mais à l'autre bout de la France (gag).
Ils travaillaient tous dans une hot line qui fonctionnait 24/24, et de ce fait ces joueurs pouvaient être co très souvent.
Le fait de travailler dans la même boite, sans se connaitre à facilité les démarches, car toute la PMSD voulait killer leur compte comme l'a fait "caliméro".
A partir de ce moment là, de vieilles rancœurs ont ressurgis et la CP n'a eue qu'une seule idée en tête, killer la flotte d'un ancien ennemi s'en se soucier si le nouveau propriétaire ne pourrais pas jouer dans le même camp qu'eux.
Donc pour l'instant je tiens la barre d'un beau 3 mâts voguant à la dérive.
J’attends désespérément que les combats redeviennent équilibrés et intéressants, donc je monte mes colos en attendant des jours meilleurs.



Une guerre s'est déclarée entre la coalition Xmen et CP, quel est ton avis sur cette guerre ?

Pour la CP, ils connaissent mes opinions, qu'en aux Xmen, c'est une alliance de raison, et non une alliance ou règne un climat propre à celle ci.
Ce n'est pas péjoratif, mais se mettre ensemble dans le seul but de descendre un adversaire, d'autres l'ont fait avant eux et cela n'a jamais changé le cours des choses.
Hormis sur Epsy ou certains joueurs étaient venus me rejoindre pour essayer de nous battre et redonner un peu de vie à cet univers.
La guerre, ou plutôt le conflit qui les oppose n'est pas la mienne, j'ai eu autant de Pb avec les CP que certains membres des xmen, je ne vois donc pas ou est notre intérêt de mettre les pieds dans ce bourbier, ou règne plus de trahison que de loyauté.
Si tous les propos écrits par l'un ou l’autre des belligérants avaient été sincères, là effectivement j'aurais mis mes forces dans la bataille.


Tu t'es inscris sur Hybris, et tu occupes les premières places du classement planète (et aussi le nombre le plus élevé, dans quel but ?

Hybris on va dire que C différent, j'y suis dés le début (dans tous les autres, je suis arrivé en "retard»).
Ma ligne de conduite n'a pas changé, mais là, je me donne les moyens militaro-économiques de ma politique.
Pour l'instant, je construis mon fond de commerce afin d'être paré à tout ou presque.
Sur Delto, je suis dans le trio de tête en recherches, là ce sera pareil, dommage que le niveau de recherches n'impacte pas plus l'issue des combats.
Mais mon objectif principal, C la cohésion de l'alliance, apprendre la patience à ceux qui n'ont n'en pas encore et pousser au cul les autres.
Je ne suis pas un grand raideur mais pour le reste ça beigne




Hybris peut il relancer PG ?

Sincèrement je donne ma langue au chat.
On y retrouve d'anciens joueurs qui ont pris la peine de revenir voir si l'herbe était redevenue verte, mais le seul fait qu' Hybris soit en X3 suffira t' il à motiver les troupes ?
Car ne nous voilons pas la face, c'est la seule différence qui existe pour cet univers.



La V3 : une utopie ou une réalité qui se rapproche de jour en jour ?

Je vais passer une fois de plus pour un vieux grincheux.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une utopie, sinon les joueurs déserteront en masse et rapidement PG.
La seule réalité que nous pouvons suivre ce sont les départs de plus en plus nombreux.
Bien sur, on peut se rassurer en se disant que nous avons toujours eu des départs (volontaires ou non).
Mais ne nous voilons plus la face (C interdit maintenant ^^) cela prend une tournure alarmante.
Au mois de janvier, alors que je devais renouveler mon compte « donateur », et bien ça m'a pris pas mal de temps pour me décider,
et comme je dois repasser au tiroir caisse dans 2 mois, imaginez mon indécision latente.....

Afin que notre espoir devienne un début de réalité, encore faudrait il que l'on daigne nous tenir informer du calendrier.
Plus aucunes innovations à se mettre sous la dent, plus la moindre info concernant l'état d'avancement.
Donc V2, V3, Vx, peut importe, il me reste encore 2 mois pour y croire.



L'ambiance du forum s'est dégradée, a quoi cela est il du selon toi ?

Le sentiment d'être laissé pour compte par le concepteur, cela n'aide pas les membres à être patients.
Maintenant la moindre demande d'info, est un appel de détresse, normal que les joueurs flippent, ils ont de plus en plus peur de n'avoir aucune réponse.
J'en profite d'ailleurs pour remercier et surtout féliciter "Nikita", qui à résisté à la tentation de péter un câble en lisant quelques attaques sur sa façon de prendre ses décisions.
Il (elle ^^) à insufflé de nouvelles règles dans le forum, il le fallait absolument au risque de voir les échanges avec des propos dignes d'un charretier, mêlés à des noms d'oiseaux peu recommandables.


Si tu voulais changer quelque chose dans le pg tv, qu'est ce que ce serait ?

Pour avoir des idées concernant ce sujet, il faut être au cœur du journal, au vue du temps passé à gérer mes différents univers et alliances, je n'ose m'imaginer le temps pris pour ce journal.
Les journalistes font du bon boulot (normal ils parlent de moi), les sujets sont de plus en plus développés.
Certains demandent de nouvelles rubriques et bien qu’ils les écrivent eux même, cela apportera encore plus à PG-TV.


Je te laisse le mot de la fin !

T fou ou quoi ? tu veux vraiment que je continue ma prose ?

Ca ira, merci vieux barbu !

 

#6 24-10-2010 15:50:37

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

RÉSUMÉ OURANOS par Oliv The Dark

                                                 
                                                                 http://img99.imageshack.us/img99/3536/tampon.png




Même si Hybris est le serveur attirant le plus l’attention depuis notre dernière édition, de nombreux événements se sont passés sur Ouranos.

Tout d’abord, un grand guerrier a quitté Ouranos, il s’agit de Le Bannis. Le créateur de la CP a quitté Projet Genesis en toute discrétion. Ses adversaires lui ont rendu un hommage unanime sur le forum.
Il fut l’un des principaux responsables de la chute des PMD puis devint à son tour l’ennemi numéro 1.
Il a légué son compte à Virginie, une joueuse inconnue dont on ignore le potentiel.

La seconde principale information à retenir est la création des xMen. Cette alliance est une coalition créée afin d’éliminer les CP plus efficacement.
Néanmoins, Ouranos est resté assez calme au niveau des combats. A l’exception de quelques joutes menées par les CP face à maitrejedi, Hermes et des combats d’Athena face à nahelbeuk et insectus.

AthenA est ainsi resté en tête du classement points devant Oliv The Dark, qui devrait être rapidement dépassé par Blizzard, qui possède une meilleure production journalière.

Les Xmen sont évidemment la première alliance avec près de 100 millions de points. Les CP ne disposent même pas de la moitié de cet arsenal militaire impressionnant. On peut noter la quasi disparition des LRO, suite au retrait sur Ouranos de leur chef de file Hermes. Les alliances EG et LS ne sont plus que l’ombre de ce qu’elles étaient (voir notre interview de Gandalf au sujet des LS). Quant aux EG,  ils pourraient retrouver de la vivacité grâce au retour de leur ancien fondateur, qui peine néanmoins à retrouver un compte, son ancien compte appartenant désormais à Gaulois, qui ne lui rendra pas.

Pour la première place combat, la concurrence est rude entre Kro_Caillou et Gaulois qui s’échangent régulièrement la première place. Virginie et AthenA sont eux aussi bien placés.

Le Center Point reste évidemment en tête devant les LRO et les EG. Les Xmen, en raison de leur formation récente, ne sont que 5èmes mais avec déjà 60 M de points combats.

Dans le prochain PG-TV, grand reportage sur le départ de Le Bannis et surtout, la grande guerre entre les CP et les Xmen...

 

#7 24-10-2010 15:51:09

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=EXP1&x1=180&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


RÉSUMÉ EXP1 par KIRA



L'univers des titans , la ou les plus grands combats de pg on été réalisés. Les combats ne sont pas de dizaine de millions mais des centaines de millions, ce qui en font des combats dévastateurs.
Vous l'aurez compris pour faire partie de l'univers exp1, il faut avoir des tripes et être prêt a tout.

Cela fait quelques temps que l'univers Exp1 n'a pas fait parler de lui et pourtant il est toujours aussi actif. Au niveau combat, Les LAD et LE ont déclaré une trêve pour les vacances, celle ci dure un peu plus longtemps que prévu, sans doute du fait que les LE mènent au classement avec 1 200 000 000 de pts suivi par les LAD de 1 000 000 00 de pts.
Veloplonge a acquis le compte de cecillya qui a du quitter le jeu, il est ainsi numéro 1 avec 660 000 000 de pts suivi de Norebo avec 555 000 000 de pts , en troisième position nous avons fil thewall avec 260 000 000 de pts juste devant DoCtEuR_ViRuS avec 180 000 000 de pts.

Niveau recherche Norebo est numéro 1 avec 69 770 pts , il va bientôt atteindre le maximum. Il est suivis par sont coéquipier fil thewall avec 66 112 pts qui a pris la place a Kira qui a 66 051 pts , mais Kira ne ce laisse pas abattre il passe du temps a développer ces planètes ainsi il a su avoir les 7 meilleurs planètes du jeu actuellement et être le second a atteindre le million de pts planètes derrière veloplonge.

Que va t'il se passer dans les temps futurs ?  les LAD et LE vont t'il reprendre la guerre ? Est ce que Veloplonge va perdre sa place ?
Tout cela..... vous le saurez dans la prochaine édition du pg_tv, alors rester fidèles
wink

 

#8 24-10-2010 15:51:50

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=HYBRIS&x1=135&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

                                                                           http://img99.imageshack.us/img99/3536/tampon.png

L'univers Hybris était maintenant bien lancé, de nombreux guerriers s'étaient distingués et régnaient en maître sur l'univers...

Malgré les nombreux combats détruisant les habitations et répandant la terreur parmi les habitants, il faisait d'une manière générale bon vivre sur Hybris.

Des professions s'étaient développées, la plupart pour subvenir aux besoins vitaux des habitants d'Hybris. Des commerçants animaient les marchés assurant à ceux ci, que leurs ressources mises en vente (Métal, Nano-Carbonne, Hydrogène, Antimatière) étaient de loin les meilleures.

Mais certaines professions furent également créées au sein de cet univers, des professions pour la plupart méconnues des habitants d'Hybris mais qui leur apportaient plaisir et divertissement.

Parmi celles ci, existait celle de journaliste. Le seigneur Hermès était le seul guerrier d'Hybris à assurer ce rôle. Il apportait donc tous les deux mois des nouvelles aux habitants d'Hybris sur la santé de leur univers bien aimé, certes fort peuplé, mais reposant encore sur des bases fragiles.

La bourse est-elle en difficulté ? Qui s'oppose lors de combats qui font trembler la galaxie tout entière ? Voici les questions des habitants auxquelles Hermès se promettait d'y répondre.



Hermès assit derrière son bureau, regardait la pile des immenses et innombrables dossiers qui menaçaient de s'écrouler sur lui si un rangement imminent n'avait pas lieu.
En effet, depuis la dernière édition, le journaliste s'était permis un peu de repos. Et c'est ainsi que sur son bureau s'était assemblé une montagne de rapports dont la forme représentait une copie parfaite de la tour de Pise.

Et c'est dans un soupir qu’Hermès se leva pour mettre de l'ordre dans son travail. " Un dur labeur m'attends cette fois-ci. Les guerriers n'ont pas chômés".
Après que chaque dossier fut remis à sa place et que le bureau du journaliste était enfin découvert, Hermès put enfin s'assoir à son bureau.

Il prit en main un stylo, une feuille de papier et se mit au travail. Après ces longues semaines de repos, l'inspiration du journaliste revenait enfin...

Depuis ce jour fatidique du 9 Juillet 2010 pour la communauté du Projet Genesis, l’univers Hybris était décidément bien garni. Plus de 300 guerriers présents, des seigneurs au développement d’une rapidité et d’une intelligence spectaculaire, faisaient de Hybris la fierté de Projet Genesis, permettant un sursis à ses dirigeants de redresser la barre.

Depuis la création de l’univers, les ténors ne se sont pas fait attendre et se sont de suite imposés en défiant la logique. Les Terraformers furent débloqués en des temps records, les premières colonies furent créées bien avant les prévisions, les niveaux de cohésion coloniale se succédèrent a une vitesse ahurissante. Les vaisseaux patrouillant dans la galaxie se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus divers.

Des espaces de niveaux éclaircis commençaient à se creuser entre les guerriers d’Hybris. Mais chacun avait encore sa carte a jouer.


Hermès releva la tête, sa main ayant perdue l’habitude d’écrire était déjà toute endolorie.  Bien sur sont travail ne lui prenait que peu de temps, mais malgré le plaisir que son labeur lui procurait, Hermès était préoccupé.
Pendant les quelques jours que lui prendrait la création de son journal, son empire était sous le commandement de son général de guerre, très compétant mais dont le ressort diplomatique était bien moindre.
Mais l’heure n’était plus aux inquiétudes. Et Hermès se devait de terminé au plus vite son travail. Il replongea donc dans ses papiers et laissa libre cours à son imagination…

Les nouveaux seigneurs adhérents au Projet Genesis, s'installaient en majorité sur Hybris. Les meilleurs guerriers avaient déjà une avance confortable sur leur poursuivants, mais un retard qui à force de courage et d'abnégation pouvait être comblé malgré tout. De plus, les jeunes Seigneurs étaient à leur agréable surprise reçu comme des maîtres.
Les habitants d'Hybris étaient tellement ravis et soulagés de l'arrivée de ces nouveaux guerriers, que ceux ci trouvèrent rapidement refuge parmi les différentes alliances de la galaxie. Ressources, conseils et sécurité leurs étaient alors offert.
Leur développement n'en était que plus rapide et le retard pris jusque là semblait alors n'être plus infranchissable.

Chaque habitant vivait donc avec passion sur leur univers bien aimé, sereinement. Malgré tout, la prudence restait de mise...


Hermès s'arrêta une fois de plus, sa main le faisait souffrir, mais son travail serait bientôt terminé. Il ne lui restait plus désormais qu'à sortir de ses classeurs la listes des rapports accumulés pendant son absence... Une fois, entre ses mains, il lui fallait en extraire les évènements importants et les retranscrire sur son article. La partie de son travail la plus courte certes, mais aussi la plus fastidieuse...

A l'heure actuelle, les Survivants OKO sont plus que jamais leaders de Hybris, avec un développement planétaire et scientifique impressionnant, ils possèdent également des flottes colossales répandant la terreur parmi les habitants d'Hybris.
Grâce a un recrutement plus qu'exceptionnel et à un investissement permanent envers leurs empires, les SO paraissent, au grand dam des autres alliances, intouchables.

Ils sont cependant nombreux à leur contester ce titre. En effet, les Scientifiques de l'Ombre, les Solarys, les Rois de l'Olympe, les Angels of Darkness ( et d'autres encore...) jugent ce titre bien hâtivement approprié par les Survivant OKO. Ces nombreuses alliances ont d'ailleurs des arguments à faire valoir:

Les Slys ont longtemps été et sont toujours ( malgré leur affaiblissement ) les plus redoutables adversaires des SO. Cette alliance, pleine de joueurs expérimentés, savent qu'une guerre, même un genou à terre, n'est jamais perdue.

Dans l'ombre de ce combat SLYS/SO se faufile les LSO, les LRO et les AOD qui doucement mais sûrement se renforcent pour pour être prêts au moment opportun.

Chaque alliance, chaque joueur à donc choisi d'évoluer de façon clairement différente sur Hybris.
Certains ont préféré se montrer et s'imposer de suite, d'autres ont préféré jouer sur le long terme. Qui des deux tireras d'ici quelques mois sont épingle du jeu ?



Hermès s'étira, son travail était terminé. Du moins, la partie "administrative", en effet il restait à celui ci le soin de préparer une Interview qui complèterais son article. En regardant dans tous ses papiers, il vit tous les joueurs arrivés récemment. " L'heure de gloire sera pour un inconnu cette fois-ci " se dit Hermès.
Il jeta son dévolu sur Dohko, lui envoya aussitôt une missive lui demandant une réponse express avec toutes les formules de politesse requises qui l'agaçaient profondément.

Le réponse ne se fit pas attendre à son grand plaisir, pressé de reprendre en main son empire. C'est avec un enthousiasme propre aux habitants de Hybris que Dohko accepta la proposition du journaliste.

Hermès se prépara et s'en prendre la peine de ranger son bureau, s'en alla chez son hôte pour lui poser quelques questions...


.........................................................................................................................................................................................................................


Lorsque Hermes arriva sur l'empire de Dohko, il vu sans surprise son hôte l'attendre au pied d'un grand bâtiment où devait se trouver son bureau, l'endroit ou Dohko consacrerait à répondre aux question du journaliste.

Hermès s'approcha de Dohko qui en ouvrant grands les bras fit comprendre à Hermes qu'il était ici chez lui. Une attention qui fit esquisser un sourire à Hermès.

Après de brèves salutations en bon et due forme, les deux hommes se dirigèrent a l'intérieur du grand bâtiment entourés de deux gardes ( une simple mesure de prévention pensa Hermès, tant Dohko semblait décontracté ).
Ils arrivèrent alors devant l'encadrement d'une grande porte. Dohko l'ouvrit à la volée et Hermès y entra d'un pas décidé en laissant derrière lui les deux gardes. Ces derniers refermèrent la porte en laissant entrevoir le regard malicieux d'un certain Julkeno.

Hermès cacha un soupir, l'interview se ferait donc en sa présence et ne serait pas de tout repos...


" Salut le journaliste " s'exclama Julkeno.

Hermes lui rendit son salut de façon bien moins joviale en lui adressant un simple signe de tête. Le journaliste n'avait rien contre Julkeno, cependant il savait que ce dernier ne rendrait pas l'interview plus simple et encore moins plus brève comme l'aurais souhaité Hermes...

Dohko nullement gêné par la présence dans son bureau de Julkeno, invita Hermes à s'asseoir en face de lui pour que l'interview débute.
Hermès accepta volontiers sa proposition et s'installa devant son hôte en sortant un simple crayon et une feuille.

Hermès pris une inspiration avant de commencer....

" On s'ouvre une p'tite bouteille les gars ? " coupa Julkeno
Hermes lâcha un soupir ! cette fois-ci bien moins caché, ce qui n'échappa pas à Julkeno.

" Enfin ! Monsieur le journaliste, il n'est pas bon de travailler avec tant de rigidité !! détends toi !!! ricana celui qu'Hermès considérait légèrement comme un intrus.

Tout en parlant, Julkeno, comme si, il se trouvait chez lui, avait ouvert une bouteille de Gin et avait généreusement rempli trois verres que Hermès ne put malheureusement refuser.

Le journaliste profita du fait que Julkeno descendait d'un trait son verre pour réussir à poser la première question à Dohko....


Hermes: Dohko, peux tu te présenter a nos lecteurs ?

Dohko: Bonjour Hermes, je m'appelle Antoine, j'ai 14ans et je rentre au lycée cet année, sinon j'aime m'amuser avec mes amis, les jeux video, l'ado normal enfaite ^^

Tout en écrivant la réponse de Dohko, Hermès regardait d'un œil Julkeno qui se servait un deuxième verre qu'il bût tout aussi rapidement...

Hermes: Tu es nouveau sur le jeu, peux tu nous expliquer comment as tu découvert Projet Genesis ?

Dohko: Oui, je suis nouveau sur le jeu, j'ai découvert projet genesis sur un site, l'un des joueurs avait fait la présentation du jeu et je me suis inscrit

Hermès et Dohko se décidèrent enfin à boire leur verre alors que Julkeno entamait sous l'œil incrédule des deux autres, son troisième verre de Gin.

Hermes: Tu joues principalement sur Hybris, pour quelle raison ?

Dohko: Je joue sur hybris principalement car c'est tout simplement l'univers le plus jeune, de plus JulKeno m'a proposé de rejoindre son alliance pour m'aider, me donner des conseils... Pour expliquer cette invitation, elle s'est produite suite au don de compte ouranos de The Zantetsuken, la suite s'est fait rapidement car nous nous sommes trouvés dans la même alliance wink

Hermès retranscrit et se dit après tout, cette interview se passait bien, Julkeno buvait dans son coin et le travail du journaliste pouvait être accomplit sans encombre ! Cependant Julkeno resservit un verre à Hermès et Dohko qui réprimèrent un geste de refus qui laissa totalement indifférent Julkeno...*

Hermès: Tu es actuellement dans une alliance avec Julkeno, un des meilleurs joueurs de ce début de serveur. As tu la sensation que ce dernier t'aide dans ton développement ?

Dohko: Oui, car il me donne des conseils pour que je me développe au mieux et cela me donne un petit sentiment de protection, si on m'attaque JulKeno vous donnera une bonne leçon ! ahah ^^

" Oui ça c'est vrai " beugla Julkeno totalement ivre en donnant une tape dans le dos de Dohko. Hermès et Dohko se regardèrent en souriant et burent a leur tour un autre verre de ce Gin qui après tout n'était aux yeux de Hermès si mauvais.

Hermes: Que peux-tu nous dire de ton alliance des Super Splash Trash ( alliance désormais dissoute ) ?

Dohko: Le but de l'alliance est de monter une coopérative de joueurs qui ne se sentent pas raideur dans l'âme.
On a pour objectifs de vendre au premier plan notre carburant en grande ou petite quantité.
On va nous dire que c'est un jeu de guerre ? Oui certes mais c'est aussi un jeu de stratégie. smile

Nos objectifs, s'amuser.

Aucun recrutement n'est prévu pour le moment, la dicton de l'alliance est : "Je le conçois on ne peut adhérer à ce qui est inconnu."

En ce qui concerne les guerres ...
Ni Hot , Ni Cold
Pas de notre faute si il y a toute une lignée de looserS , et quelques winnerS mais cela reste minoritaire tongue
Malgré les guerres, cela n'empêche pas de commercer avec nos ennemis même si cela reste restrictif de notre part ce qui est normal.
On est ni des mercenaires, ni des raideurs, juste des commerçants qui demandent la tranquillité de nos échanges car on sait se défendre.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron,
C'est en minant qu'on devient mineur,
Mais c'est en raidant qu'on se fait recycler...N'essayez pas."

Vous êtes prévenus tongue


" Le but de l'alliance est avant tout de rester SEXY !!!!!!!!! Ok ???? Oublie pas de noter ça ! Monsieur l'écrivain !!!!!" cria Julkeno

Les verres continuaient de défiler sous les yeux de Hermès, qui malgré l'envie d'en finir au plus vite, ne pouvait s'empêcher de boire et de rire aux éclats aux cotés de Dohko et de ce fameux Julkeno.
La main du journaliste se faisait moins précise, ses yeux devenaient vitreux et ses questions était de moins en moins claires...

Hermes: Bonjour, peut tu me resservir un verre.... Euhhh ! non... As tu des objectifs personnels en ce qui concerne Hybris ? Si oui, lesquels ?

Dohko: Comme je l'ai dit dans la question principale, je veux tous simplement m'amuser, sinon mon but est de bien me développer pour pouvoir atteindre les sommets d'hybris !

Hermes: Tu n'es pas compte donateur pour l'instant, as-tu l'intention de le payer par la suite ?

Dohko: Pour le moment, je ne suis pas encore ancré dans le jeu mais quand je m'y sentirais bien je le prendrais surement

Hermes: Que penses tu du "design" de Projet Genesis ? Que verrais-tu à améliorer ?

Dohko: Je trouve le design plutôt simple, se qui rend le jeu rapidement compréhensible, un manque de couleur peut être sinon je ne vois pas spécialement quelque chose a changer.

Hermes: Tu es probablement au courant des problèmes que connais Projet Genesis ces temps-ci, quel est ton avis sur ce sujet ?

Dohko: Oui, en effet je suis au courant, il faut dire que sur le forum c'est le sujet n°1 !, je trouve que beaucoup de gens critiquent que le jeu ne bouge pas mais ces personnes ne font rien pour l'aider, il n'y a pas de solution miracle il faut en parler a ses amis sur d'autre jeux...

Hermès nota tout cela en faisant régulièrement signe à Julkeno de lui resservir un verre depuis trop longtemps vide au goût de Hermès. Les trois hommes étaient désormais en piteux état mais l'interview serait bientôt terminée, et avec le peu de lucidité qu'il restait au journaliste, ce dernier repris le travail...

Hermes: Passes-tu régulièrement sur le forum ? Que penses-tu de ce dernier ?

Dohko: J'y vais tous les jours pour voir si il y a des nouvelles actualités, je le trouve bien, les joueurs s'aident, parlent et même si pour moi, la tribune libre est un peu morte en ce moment pour mon plus grand malheur ^^

Hermes: Un petit mot pour conclure cette interview ?

Dohko: Ouf ! c'est enfin fini ^^ plus sérieusement, restez cool, ce n'est qu'un jeu ( et sexy, petite pensée a Julkeno ^^ )


L'interview était maintenant terminée, ainsi que la bouteille... Les 3 hommes ne savaientt plus clairement où ils étaient mais Dohko fut tout de même capable d'appeler les gardes qui se tenaientt toujours de l'autre coté de la porte et qui devaient depuis plusieurs minutes maintenant entendre des éclats de rire et des beuglements qui arrachaient aux gardes aussi impassible soient-ils, quelques sourires en coin.

Les gardes escortèrent donc les trois hommes jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Hermes s'en alla rejoindre son vaisseau en titubant, sans remarquer les ouvriers qui s'affairaient à leur travail en faisant progresser un empire plein de promesses.
Avant d'embarquer a bord de son vaisseau, Hermes regarda Dohko qui lui faisait signe que Julkeno s'était écroulé profondément endormi... Et c'est sur ce dernier fou rire que Hermes regagna son vaisseau pour rejoindre son empire dont il ne pourrait s'occuper aujourd'hui...

Le journaliste ne se doutait pas à ce moment que peu après, l'alliance dont il faisait éloge ici, serait dissoute et Dohko contraint à abandonner son empire.

 

#9 24-10-2010 15:51:55

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

INTERVIEW VORAIN PAR KIRA


Tout d'abord, je te remercie de m'accorder de ton temps pour le journal , comment as tu découvert pg ?

J'ai connu Projet Genesis il y a un petit moment, peu après sa création.
J'étais alors joueur de Galaxywars, devenu entre temps Space4k, et je suis venu m'installer ici. Cependant, le manque de temps m'a fait arrêter PG pour me concentrer sur Galaxywars, où j'avais plus de contacts et un compte plus évolué. De plus j'y ai été devenu modérateur.
Lorsque space4k a fermé, Mithrandir m'a convaincu de revenir ici, alors qu'à la base, j'avais décidé d'arrêter les jeux par navigateur, bien trop chronophages ( qui occupe beaucoup de temps ).



Parlons de Spac4k , de ton expérience, est ce qu' il y a des choses qui manquent a pg et qui pourraient être réalisées ?


Parler de Space4k ? Je veux bien, mais va falloir être un peu plus précis ... c'est un sujet très vaste.
Quant à PG, il me semble qu'il s'agit de Space4k, à la différence près, que son développement ne s'est pas encore arrêté ... et qu'il y a donc moins de tricheurs ! A mon sens, pour le peu que j'ai pu en observer, il manque un staff présent et strict pour que le forum soit plus utilisé. Et quelqu'un pour mettre en place les suggestions validées.


J'apprécie en tout cas de pouvoir évoluer dans un univers "connu" mais qui garde certains mystères.



Pourquoi être venu sur Projet Genesis plutôt que sur un autre jeu ?

Suite à la fermeture de Space4k, je me suis dit que ce serait bête de perdre le contact avec des gens que j'appréciais. Cependant, comme me l'a fait remarquer BuSab, garder contact sans plus avoir de "passion commune" n'avait pas grand sens, aussi me suis-je laissé convaincre par Mithrandir et lui, de rejoindre le serveur Hybris. De plus, les grandes ressemblances entre les deux jeux ont influencé mon choix, étant donné que j'étais sûr de ne pas être perdu en arrivant ici.


Est ce que l'intégration n'a pas été trop difficile ?

Ayant migré avec de nombreux autres joueurs, je n'ai guère eu de mal à m'intégrer, puisque nous avons créé l'Alliance Polaris avec de nombreux anciens de Space4k.

De plus, pas mal d'autres joueurs de PG me connaissaient déjà, soit suite à mon bref passage ici, soit par mon ancien rôle au sein de la communauté de Space4k et ils m'ont donc aidé à me sentir au mieux ici.



Et a la communauté , forum ?

Quant au forum, je dois admettre que je n'y passe pas beaucoup. Le fait que les nouveaux messages, sous mon explorateur favori, soient un peu bancals, ne m'y incite pas. De plus, peu de messages sont postés et malheureusement, dans les parties diplomatiques, la plupart des messages sont d'une qualité exaspérante.


En ce moment il y a un débat sur le compte donateur et ses offres , comment le trouves tu ?

Etant étudiant, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer le compte donateur et j'admets donc ne pas avoir spécialement réfléchi à la question. Cependant, du peu que j'en ai lu, les discussions sont intéressantes dans le sens où ces comptes ne sont pas avantagés en terme de jeu, mais simplement en terme de confort.


Tu joues actuellement sur hybris , nouvel univers x3 fait pour les débutants , comment le trouves tu ?

Je le trouve très prenant, surtout parce que j'y suis avec des joueurs que j'apprécie et qui ont commencé en même temps que moi : il y a donc une forte "rivalité" amicale entre nous, qui nous motive à grimper vite et à progresser rapidement.


Les règles de combat qui y sont appliquées sont elles conformes et justes ?

N'ayant pour le moment pas eu l'occasion d'être en guerre, je ne les ai pas vraiment testées. Cela viendra avec le temps !



As tu des objectifs ? comme faire partie du top 10 etc...

Mes objectifs sont simplement de pouvoir m'amuser ici et d'essayer de remettre le RP à l'ordre du jour. Je ne joue pas pour le classement et à mon sens, les points ne signifient rien. Faire partie du top10/50 permettrait d'avoir une bonne visibilité et de pouvoir être assez influent pour agir en tant que médiateur/diplomate, ce qui est le rôle premier de mon alliance, mais ce n'est pas un but personnel pour le moment.



Et l'alliance Polaris qui a été très connu sur deltoria , vous avez un but général ?

Le but de l'Alliance Polaris est celui qu'elle a toujours eu : promouvoir la diplomatie et le respect.
Il est évident que PG est un jeu de guerre, mais la diplomatie est l'une des nombreuses facettes des guerres, bien que trop peu de joueurs en soient conscients. Nous espérons pouvoir influer un minimum pour que le jeu reste sain et ne subisse pas de débordement.



Je te remercie pour cet interview a tu un message a faire passer ?

Le message que je souhaite passer est simple : AMUSONS-nous ! PG est un jeu de guerre, et il est important de garder en mémoire qu'avant d'être un gestion de conflits, il s'agit d'un jeu.


Cordialement,
Vorain

 

#10 24-10-2010 15:52:26

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LES%20CLASSEMENTS&x1=3&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


                                                                      http://img100.imageshack.us/img100/6560/classementzt8.jpg


Présentation du classement des joueurs par univers :


http://img839.imageshack.us/img839/1864/clasjoueur.jpg



Présentation du classement des alliances par univers :


http://img522.imageshack.us/img522/5739/claalliance.jpg



Nikita


PS: Le classement et les coordonnées chiffrées sont possible de légères variations dues à la différence temporelle entre la mise en page et la sortie de l'édition. Merci de votre compréhension.

 

#11 24-10-2010 15:53:07

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LES%20RECORDS&x1=70&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

                                                        http://img3.imageshack.us/img3/1598/recordd.jpg

Le total des bâtiments n'étant pas très significatif car celui ci dépendant du nombre de planète, il ne sera tenu compte que de la moyenne.

MEILLEURES MOYENNES BÂTIMENTS

http://img827.imageshack.us/img827/3953/moybat.jpg

MEILLEURS NIVEAUX BÂTIMENTS

http://img35.imageshack.us/img35/5804/levbat.jpg

MEILLEURS NIVEAUX RECHERCHES

http://img202.imageshack.us/img202/5257/levrec.jpg

Les records indiqués de couleur ROUGE sont les limites maximum du jeu atteints par le joueur, suivis de la lettre D, ils sont dus à la donation du compte donateur.

 

#12 24-10-2010 15:53:31

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LA%20VIE%20DE%20PG&x1=70&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


                                                                             LA PRIÈRE DU GÉNÉSIEN


                                                        Notre Eldora qui est au programme
                                                        Que le travail soit réalisé
                                                        Que ton irl te laisse tranquille
                                                        Que notre volonté soit faite
                                                        Au bureau comme à la maison
                                                        Donne-nous aujourd’hui nos attentes
                                                        Et un compte sans publicité
                                                        Pardonne-nous nos envies pressantes
                                                        http://img837.imageshack.us/img837/2686/mainxl.jpg
                                                        Comme nous pardonnons aussi
                                                        A ceux qui nous attaquent
                                                        Ne nous soumets pas au peut être
                                                        Ni aux demain et après demain
                                                        Mais délivres-nous de notre patience
                                                        Car c’est à toi qu' appartient le pouvoir
                                                        D’améliorer Projet Génésis et nos suggestions
                                                        Tout en augmentant notre plaisir du jeu
                                                        Amen.


                                                        Nikita

 

#13 24-10-2010 15:54:30

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

INTERVIEW WOLFWOOD PAR AKHENATON

Une plaque d'un plexiglas noir imposant, elle même montée sur une seconde plaque reluisante grâce à un inox brossé avait visiblement été installée récemment à la vue de son état neuf et propre, elle avait pris place au centre de cette porte.
Cette porte qui avait été ouverte maintes et maintes fois par un farceur ou autre boute-en-train en manque d'occupation avait désormais adopté un caractère plus solennel grâce à ce petit rectangle. Il faut dire que derrière elle se trouvait désormais le bureau d'un administrateur du forum, Wolfwood.

J'étais là, dans le couloir attendant patiemment que le concerné vienne m'ouvrir. Ce qu'il fit quelques minutes après. C'est ainsi que j'entrai dans le bureau de Wolfwood. Il me demanda avec attention si je préférais un café, un thé, un whisky, un jus de fruit ou encore une bière. Je lui dit que le choix de la boisson m'importait peu étant venu pour une interview.
Je le laissa choisir la boisson, ce que je regretta rapidement quand je le vis servir une boisson verte, fumante, sentant les fruits de mer et qui m'était totalement inconnu. Je ne l'en soucia guère et commença à l'interroger.


Quand et comment as tu découvert le jeu ?


Je jouais au défunt jeu qu'est space4K avec Virtuose et d'autres de notre alliance. Notre chef d'alliance nous a parlé de ce jeu qui venait tout juste de sortir (le jour même)et on est allé tête baissée se lancer dans l'aventure et tenter de monter une alliance. J'ai découvert le jeu il y a 4-5ans voire plus. Virtuose serait plus apte à me dire pour le nombres d'années tongue

Qu'est ce qui t'as toujours attaché et qui t'attache encore à PG ?


Ce qui m'attache vraiment? Surement quelques personnes avec qui j'ai passé pas mal de moments dessus, que se soit sur skype, msn ou le jeu en lui même. Ce qui m'a toujours attaché, le jeu qui peut évoluer en lui même en proposant ces idées contrairement à d'autres jeux qui restent fixés dans leur temps et qui se laissent mourir.

Comment es tu devenu tout d'abord modérateur du forum de PG ?


Eldora a passé une annonce comme quoi il cherchait des modérateurs pour gérer le forum. J'ai tout simplement posé ma candidature et attendu la réponse du staff de l'époque.

Comment es tu devenu ensuite administrateur de ce même forum ?


Nikita pensait arrêter et il me voyait apte à reprendre ce qu'il avait géré (ce que je ne pensais pas tout simplement parce que ça me stressait de devoir gérer autant de choses). Après concertation avec Nikita, puis Eldora, j'ai accepté et Nikita est resté au grand plaisir du staff. J'espère seulement qu'ils ne regrettent pas leur choix.

Comment s'est passé ce début en tant qu'administrateur du forum ?


Prise en main plus ou moins facile. Mais le rôle d'administrateur est différent de celui de simple modérateur, donc il faut passer plus de temps pour vérifier les messages, les signalements etc,etc...Il ne faut pas douter et vous n'avez pas de compte à rendre, ou presque à personnes. Donc faire une erreur peut être rapide, et dans ce sens, ce n'est pas évident car on doit montrer l'exemple, même si en soi, l'erreur est humaine.

Quels raisons te poussent à faire ce rôle ?


C'est bizarre de le dire, mais j'aime avoir des responsabilités, pouvoir faire évoluer quelque chose et en apporter des améliorations sans abuser de mes droits comme certains pourraient laisser entendre plus tard.

Que souhaites tu faire évoluer sur pg grâce à ton rôle ?


Mon rôle se limitant au forum, je compte refondre les règles d'une part pour que les joueurs arrêtent de jouer sur les mots et avec la patience des modérateurs. Revoir le système de sanction dans sa globalité et relancer peut être certains sous-forum avec l'aide des modérateurs et de Nikita, si ceux-ci le veulent bien entendu. smile

Quels vont être selon toi tes difficultés ?


Les règles vont être les mêmes. Elles seront seulement plus complètes et précises, donc aucune difficultés pour cela. Peut être le système de sanction. Je comprends que certaines erreurs peuvent être minimes par rapport à d'autres et être pardonnées (graciées), mais répétées les erreurs comme si de rien était et donc outre passée les règles mises en place sur le forum me donne envie de laisser le système actuelle. Si il doit y avoir modification de cela, ils doivent pouvoir nous montrer qu'ils comprennent leurs erreurs et qu'ils éviteront de les répéter maladroitement.

Aurais tu des choses à dire aux joueurs de PG ?

N'oubliez pas: Ne confondez pas la réalité avec le virtuel. Bien que le contact que vous pouvez avoir avec les joueurs sur internet peut être -d'un côté- réel, vous vous devez de réfléchir, prendre du recul sur chaque message, et d'écrire tout en ayant connaissance des règles. Vous êtes là avant tout pour vous amuser, donc ne prenez pas tout au sérieux ce que les joueurs peuvent marquer. Le second degré existe, même chez les modérateurs. Même si les sanctions vous paraissent sévères, nous répondons à un système qui se rapprochent aux lois d'un pays que chaque personne connait. Vous ne respectez pas les règles, des sanctions sont appliquées. C'est exactement pareil ici.

Nous ne voulons pas punir ou faire fuir les joueurs du forum. Nous voulons que les gens puissent parler, discuter et s'amuser sans qu'il y est pour autant des insultes à tout va.
Enfin jcrois que j'ai fait le tour du message.


Je le remercia pour ses réponses. Je lui demanda quel était cette boisson qu'il m'avait servie, car malgré l'impression de premier abord, elle n'était pas mauvaise. Wolfwood me répondit avec un léger sourire que c'était une recette bien à lui mais qu'il me la cèdera peut être à une prochaine visite...

J'allais repartir, quand il m'arrêta et me dit : "Attends, j'allais oublier de te montrer ça, met moi à la place du personnage qui est joué et ne t'occupe pas de l'avis politique"


http://www.youtube.com/watch?v=E9BAOHU0iok

                                                                                                                                                                             Akhenaton

 

#14 24-10-2010 15:54:34

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=WHO'S%20WHO&x1=95&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1

                                                                                             http://img693.imageshack.us/img693/3272/swho.jpg


Sur la base du who's who qui veut dire « qui est qui  », cette nouvelle rubrique est une sorte de biographie individuelle qui a pour vocation de faire connaitre les joueurs de Projet Génésis sous une forme humoristique.
Espérant que celle ci trouve en chacun de vous, l'approbation d'un résultat apprécié.

Je vous présente donc deux joueurs connus sous les pseudos de LeDragon_Do et de maitreJEDI, merci à eux de s'être prêtés au jeu.


LeDragon_DO a écrit:

1) -Prénom : Bruno
2) -Surnom/pseudo : LeDragon_DO
3) -Ville : Plomeur (finistère)
4) -Date de naissance : 27 juin 1965
5) -Signe zodiaque : Cancer
6) -Sexe : heummmm je regarde Masculin c'est ca
7) -Couleur de cheveux : Brun
8) -Couleur des yeux : Marron
9) -Taille : 1m73 les bras levé  non je plaisante
10) -Décrit ton caractère : Assez Sanguin quand on me cherche
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : heummm j'ose pas le dire mdrrrrrr
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon cerveau toujours en incohérence avec mes membres
13) -Ton plus gros défaut : Démarre au quart de tour !!
14) -Ta plus grande qualité : Serviable quand j'aime les personnes
15) -Ton animal de compagnie préféré : Mes Chiens
16) -Ton plus grand rêve : Partir au canada hé oui la c'est sérieux
17) -Tes études/métier/futur métier : Bac pro / chauffeur routier / je pense pas en changé pour le moment l'age avance wink
18) -Ton style de musique : Pop
19) -Ton film préféré : La trilogie prédator et la série stargate
20) -Ton plat préféré : Les galettes bretonne
21) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Sport automobile , rugby , judo / rugby , judo
22) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma femme , de quoi mangé et si il y a de la place mon meilleur ami !!!
23) -Ta chambre/maison prend feu que sauves-tu : je sauve mon lit en premier je l'aime tellement !!
24) -Quel est la femme/homme idéal(e) : La femme idéal bien sure la mienne , l'homme idéal le mari de ma femme !!!
25) -Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre? Tableau Africain
26) -Ta Boisson préférée? sirop de pamplemousse avec ma famille et whisky avec mes amis
27) -La voiture de tes rêves : Ferrari f40
28) -Votre jeu pc/console préféré : Projet génésis / Mon Pc
29) -Homme/femme célèbre que tu (as) préfères ? : sans opinion c'est suivant mon humeur
30) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
Je vais retourné sur PG sa fais déjà trop longtemps que je ne suis pas passé voir mes amis wink

maitreJEDI a écrit:

1) -Prénom : JEAN YVES
2) -Surnom/pseudo : JEDI
3) -Ville : SAINT GILLES( GARD )
4) -Date de naissance : 14/05/1972
5) -Signe zodiaque : TAUREAU
6) -Sexe : Masculin
7) -Couleur de cheveux : Chatain (mais dégarni)
8) -Couleur des yeux : Marrons
9) -Taille : 1m81
10) -Décrit ton caractère : Patient, Sympa, Joie de vivre, Tenace,
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon Torse/Dos
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes mollets !
13) -Ton plus gros défaut : Hors de Contrôle quand je sors de Moi!
14) -Ta plus grande qualité : Très Ambitieux!
15) -Ton animal de compagnie préféré : Maverick (Mon chien disparu depuis 5 mois)
16) -Ton plus grand rêve : Etre assez aisé pour offrir du Bonheur à Mes amis et mes proches!
17) -Tes études/métier/futur métier : Bac PRO Automatisme/ né dans la Restauration/ Sidérurgiste pdt11ans/ ARTISAN Terrassier-Piscines Polyesther-Paysagiste
18) -Ton style de musique : Année 80 et Un peu tout, hormis HARD Métal
19) -Ton film préféré : SUBWAY
20) -Ton plat préféré : TEMPURA (Recette JAPONAISE)
21) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : SQUASH/TENNIS/BADMINTON
22) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une FEMME, 1 briquet, 1 couteau, de la ficelle
23) -Ta chambre/maison prend feu que sauves-tu : Mes Enfants et ma femme.
24) -Quel est la femme/homme idéal(e) : Belle, sympa, conciliante, maternelle et épanouie
25) -Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre? Déco Bambous et ZEN attitude
26) -Ta Boisson préférée? Sirop de FRAISE
27) -La voiture de tes rêves : MUSTANG CAMARO
28) -Votre jeu pc/console préféré : Genre MEDAL OF HONOR
29) -Homme/femme célèbre que tu (as) préféres ? : SOPHIE MARCEAU
30) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : JOKER !

 

#15 24-10-2010 15:55:32

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=LA%20RUBRIQUE%20A%20BRAC&x1=25&y1=43&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=30&format_image=jpeg&telechargement=1


ZAPPING EN IMAGES

Toutes nos félicitations à Wolfwood pour sa promotion au rang d'administrateur du forum
http://img822.imageshack.us/img822/3505/admic.jpg

Gageons qu'il aura à cœur de se mettre à l'ouvrage...
http://img214.imageshack.us/img214/3103/sautemouton.jpg

Rappel des règles du forum : un français lisible
http://img801.imageshack.us/img801/6944/ordredeslettres.jpg

Et une orthographe soignée
http://img233.imageshack.us/img233/8976/francais.jpg

Merci à tous pour vos suggestions !
http://img213.imageshack.us/img213/3336/ides.jpg

Pas facile les relations administrateurs, modérateurs et joueurs !
http://img834.imageshack.us/img834/3562/humourpatron.png

Eldora parfois difficile à comprendre....
http://img177.imageshack.us/img177/5641/vocabulaire.jpg

La nouvelle équipe administrative de Pg....
http://img688.imageshack.us/img688/1751/equipe2.jpg

Wolfwood équipe la modération
http://img408.imageshack.us/img408/7453/modrateur.jpg

 

#16 24-10-2010 15:56:02

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

HUMOUR

                                                                                               http://img709.imageshack.us/img709/659/humourrire.jpg


Dessin de l'édition :


http://www.villiard.com/images/femmes/photos-droles/droles-femmes.jpg



Blagues :


L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.


Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
- Le nom de famille.


Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "


Un client revient chez le pharmacien :
- Votre dentifrice a un goût infect.
- Et alors? De toute façon, vous le recrachez !


On toque à la porte :
- Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?
- Mamie, mets ton manteau , je prépare ta valise.




Histoires vraies :


Aujourd'hui, je réalise que je ne reçois plus d'e-mail sur ma boîte pro. J'appelle le support, qui me répond que mes mails arrivent maintenant sur ma toute nouvelle boîte pro. Je m'étonne de ne pas avoir été prévenu. "Pourtant, on vous a envoyé un mail sur votre nouvelle boîte pour vous prévenir."


Aujourd'hui, mon frère et moi allons rendre visite à notre grand-mère à l'hôpital. Pour le fun, on décide de faire la course : moi en bus, lui à vélo.  Je persiste à penser que si mon bus n'avait pas percuté son vélo, il n'aurait pas été transporté en urgence à l'hôpital et j'aurais gagné.


Aujourd'hui, je reçois une lettre de mon employeur m'annonçant que, à la vue des bénéfices extraordinaires de l'entreprise, l'ensemble du personnel sera augmenté de 10 %, moi compris. Sauf que j'ai été viré le mois passé pour des "raisons budgétaires".


Aujourd'hui, en pleine réunion, la voix de l'antivirus de mon ordinateur a lancé : "Une menace a été détectée" au moment même où mon patron est arrivé.


Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison.



Citation :



Le meilleur système pour survivre: donnez à l'ennemi une cible... autre que la votre !
[Anonyme]

 

#17 24-10-2010 15:56:22

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

BÉTISIER DU FORUM


                                                                           http://img516.imageshack.us/img516/6875/betisier.jpg




Kira annonce son départ du jeu, les réactions sont pour le moins... surprenantes :

LeDragon_DO  

Si tu part , je viens te chercher par le fond de ton caleçon !!!!!!!!!!!!!
TA PIGE ? poco

Une déclaration d'amour pour retenir un joueur... Fallait y penser :

Ange_is_Dinde  

Tu as eu mon MP, calme toi mon petit Kira, te prend pas la tête, je t'aime!

Parlez d'écriture à Wolfwood :

Wolfwood  

L'espoir est le plus grand rêve des hommes, alors laissez moi jouir et batifoler comme je le fais actuellement, croisant les doigts et croisant mes rêves, pour que ceux-ci puissent enfin devenir, ce que les vers ont fait de Prévert.

Monkey D Luffy tente de recruter Elvistra

Monkey D Luffy  

Héhé Le retour du caribou tongue bon allez viens sur Hybris histoire qu'on reforme l'élite big_smile , le mieux c'est que tu as juste a nous rejoindre ^^ tu verra plein de monde que tu connais , il y a même ma femme xD

La modestie envahit une certaine joueuse

Elvistra  

Pfff, je suis toujours gentil, beau, fort, PGM, raisonnable, intelligent et PAR DESSU TOUT, je suis tres humble !

Voici un message entier :

Julkeno  

Glouglouglou roll

Réaction suite au départ de Julkeno

Hermès  

Je t'ai longtemps détesté, je te trouvais désagréable, insultant et provocateur ( tu l'est toujours d'ailleurs lol) et le fait que tu sois SEXY ne suffisait pas a compenser ma haine envers toi big_smile^^

Un désir... comme un autre ?

Wolfwood  

Nan mais laissez moi! Nan mais laissez moi! Mangez ma banane tout nu sur la plageuh!

Se décrire n'est pas toujours simple

BliZzaRd  

Je suis gentil mignon pour certains peut être^^mais c'est pas l'avis que donnera raph21 par exemple ptdrr!!mais je suis gentil aussi^^donc pas de souci,le gros méchant reste Zecke lol^^

Attention...

Gandalf  

Tu vois on t'avais prévenu que tu avais du succé auprés des filles.
Fais gaffe je pique ^^

Histoire compliqué

Gandalf

Bha,  du haut de ma tour en attendant que l'aigle deigne venir me libérer, il a bien fallut que je passe mon temps au bar pour guider mes petits Hobbits.

Hermès a... ses propres méthodes de menaces

Hermès  

Je suis un petit être saint à qui rien n'ai repprochable icon_redface !!! C'est bien pour cela que je ne suis pas du tout présent dans le confessionnal de Wolfwood poco

Donc Gandalf je te prie de respecter un peu l'honnete et irréprochable personne que je suis sinon l'alcool de ton bar va être vidé icon_twisted ...... enfin pas par moi !!!!! icon_redface

Ces deux personnes sont administrateurs du forum...

Nikita  

On attend donc la suite mais son honneur est sauf car il a trop " Bu ", est parti aux toilettes pour " Shi " et s'est fait mal au " Do ".

Wolfwood  

Et de mon coté jvais aller glisser sur ma banane pour attérir tout nu dans la douche et m'arroser de sa douce pomme qui l'habite et s'enroule autour du jet.

Chacun son truc hein! lol

La vidéo de l'ours, une video....pour tous les âges, n'est ce pas Nikita ?

Nikita  

Bien moi, je n'ai rien essayé parce que rien compris sad

Et Wolfwood eu l'idée de créer le confessionnal. Surprenant....

fil thewall

Jésus,Marie,Joseph!!!!!!
m'étonnerait pas qu'il fume bio..........


......Hé Ange!!!!!! un copain pour toi!!

Ce jour là, Gaulois en pris plein la figure...

Smilodon

ledragon dit moi regard le gaulois a la ficelle au fesse sa femme a dut lui preter son string big_smile

Mais bien sûr Wolfwood était là pour calmer les esprits....

Wolfwood

Dieu, pardonnes à tes enfants la bêtise qu'ils ont sur-développé dans leurs saints esprits....

Bon on se la fait cette grillade ou quoi ?! icon_twisted

                                                                                                                                                                     Akhenaton et Hermes

 

#18 24-10-2010 15:57:34

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=306&txt1=DIVERS&x1=140&y1=47&couleur1=ee0707&ombre1=1&angle1=0&police1=Army.ttf&taille_police1=40&format_image=jpeg&telechargement=1


PRIX GÉNÉSIS :

Cette récompense est décernée au joueur selon les définitions suivantes :

- Courtoisie et sympathie
- Combativité
- Respect du règlement
- Participation aux discussions


Le gagnant pour cette édition est : Mithrandir


Le gagnant se voit attribuer un mois de compte donateur.

 

#19 24-10-2010 15:58:03

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

LE PETIT MOT DE L'ADMINISTRATEUR


Bonjour à toutes et à tous,


Je suis parfaitement conscient de l'état esprit que vous faites subir à votre patience.
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus seul administrateur, c'est pour devenir et j'espère y réussir un interlocuteur prioritaire pour promouvoir auprès d'Eldora vos désirs, vos envies, vos suggestions, vos souhaits, vos problèmes ou autres ................concernant le jeu.
Je reste habilité aux sanctions en plus de cette fonction, Woolfwoof s'occupant de la partie administrative et gestionnaire du forum y compris l'équipe de modération.

L'ordre du jour aujourd'hui pour Edlora est :

- Traduction en anglais du jeu ( tâche prioritaire pour la pérennité du jeu )
- Colorisation sur la vue globale et sur la vue d'ensemble ( mise en place prochaine )
- Revoir le compte donateur ( j'y travaille actuellement )
- L'application du template pour le nouveau skin du forum fait par xjet ( Darkan y travaille => pas de nouvelles )

Je suis d'accord avec vous que l'investissement de soi demande un minimum de compréhension sur l'attente des joueurs et qu'il doit apporter un minimum d'informations.
Je ne peux pas vous donner ce que je ne connais pas mais j'ai aussi besoin de votre aide et de votre connaissance pour faire évoluer le jeu vers une constante de jouabilité intéressante pour tous.

Voila en résumé les projets en route, si vous voyez des suggestions déjà discutées ou des nouvelles idées pour l'amélioration du jeu, faites le moi savoir par mp ou ouvrez une nouvelle discussion.

Je suis au regret de vous annoncer que le concours du PG-tv de l'édition No 11 est annulé, faute de participants.

Vous avez pu constater également l'arrivée de nombreux joueurs donnant un petit coup de fouet à PG, en effet cela fait suite à la fermeture de GW pour cause de difficultés financières.
Nous leur souhaitons la bienvenue dans le respect qu'il se doit et gageons que tout le monde aura à cœur de s'investir pour leur connaissance du jeu et leur progression certaine.


Merci et bon jeu à toutes et à tous.

Nikita

 

#20 24-10-2010 15:58:21

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

CONCLUSION


Et bien voilà, cette édition touche presque a sa fin.

Une nouvelle fois, au nom de tous les journalistes, je remercie toute la communauté de Projet Genesis d'avoir lu avec attention cette 13ème édition du PG-TV.
De savoir que notre travail est attendu et apprécié est une forte source de motivation pour eux et moi même.....

Je ne pourrais fermer cette édition sans un remerciement particulier à Nikita qui a su retrouvé le chemin du journal et qui a contribué à sa réalisation.
Je tiens également à féliciter tout le monde de leur participation pour ce journal, que ce soit les journalistes, mais aussi tous ceux qui ont accepté de répondre à nos questions ou encore à vous, lecteurs qui lisez ce journal !
Tous nos regrets aux joueurs d'exp1 qui ont trouvé l'article sur leur univers un peu court cela est du à l'absence d'un journaliste et nous avons du palier à cet inconvénient dans l'urgence. Merci de votre compréhension.

Sachez également qu'une édition spéciale est en cours, je ne dévoilerai pas son sommaire mais juste vous dire qu'elle paraitra très prochainement, certainement entre deux parutions du journal. Je vous mets l'eau à la bouche....vous pouvez salivez encore un peu smile
Une autre édition spéciale est également en projet pour 2011.

Nous attendons avec impatience vos réactions ou vos idées d'articles concernant ce journal que nous nous efforçons de publier dans les délais.

Encore merci de votre soutien,

Akhenaton

 

#21 01-11-2010 23:37:34

Nikita
Ancien Membre

Re: 13ème édition Novembre 2010

ÉQUIPE JOURNALISTIQUE

Deltoria : Akhenaton

Ouranos,Hybris,Exp1 : Kira, Oliv The Dark, Hermés

Sujets divers Nikita, Akhenaton, Kira

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr