Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-12-2010 16:53:34

Donaldovitch
Ancien Membre

Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

Bien en dehors des conflits en cours, je tiens à saluer mes adversaires pour cette magnifique défense groupée :

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=59

J'avoue, j'en ai pris plein les dents, si j'ose me permettre l'expression. Le coup de la mise en orbite, à vrai dire, je m'y attendais à moitié lorsque j'ai donné l'ordre à mes pilotes d'attaquer. En tout cas, malgré la mésentente avec certains [Sl] je tenais à reconnaître la beauté d'une telle organisation, ainsi que l'omnipotence de la puissance des flottes de Wolverine qui ont sonné la charge en premier et n'ont laissé aucune miette aux autres [Sl] en défense. Malgré le choc du rapport de combat de prime abord, ça m'a appris par la suite à apprécier ce genre de spectacle pour mieux rebondir après. Bravo à Wolverine et Pifou. En espérant avoir un jour l'occasion d'un vrai duel avec Bamboula pour laver l'honneur de Polaris et régler ce contentieux une bonne fois pour toute.

A charge de revanche, mes Seigneurs.

Dernière modification par Soren Asgard (29-12-2010 19:13:02)

 

#2 28-12-2010 17:51:20

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

Zidane arriva avec sa roulette magique entre les SL puis remis une passe spectaculaire a Soren Asgard seul fasse au but adverse arma sa frappe le défenseur " Wolwerine " tacla celui ci en pleine surface sans commettre de faute . une défense spectaculaire qui fit ce levé le stade tout entier .

Un petit Rp en mode Football ^^

Dommage Soren mais tu ma permis de voir la flotte de Wolwerine ainsi cas tous les SO .

Jolie Def Wolwerine , attend toi a un retour maintenant que tu nous a afficher ta flotte même si il manque les milliers de chasseur ...


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#3 28-12-2010 20:58:50

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

Dirigeant papa_, ceci est fort sympathique de votre part, mais on a ce qu'il faut de notre côté avec Mith pour bien gérer nos flottes.

Non, là c'était une attaque à la va-vite entre le fromage et le dessert, j'ai même envoyé trop de flotte. Ce n'est pas trop grave après, c'est juste une bataille, une grosse erreur tactique de ma part et je l'avoue sans honte. Il faut dire que je ne me suis pas trop pris la tête non plus à calculer vu les deux-trois vaisseaux que je voyais en sondage, et j'ai tendance à faire n'importe quoi quand je suis blasé des combats, et c'était le cas à ce moment. Nul doute que ma revanche est reportée à plus tard.

Dernière modification par Soren Asgard (30-12-2010 22:04:56)

 

#4 28-12-2010 22:34:55

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

Zidane arriva avec son ballon rond pour faire plaisir a Anakin il lui remit le ballon car cela était interdit dans cette pièce ...

Mith c'est moi qui lui est tout appris x'D vien consulter tonton sur skype je te forme en 3 jours tu sera plus douer que les Predators tongue

Dernière modification par Zidane De Pg xD (29-12-2010 02:36:55)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#5 29-12-2010 00:31:10

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

Søren regarda d'un air amusé le jeune Seigneur Julkeno qui, comme a son habitude, avait la parole plus haute que sa stature. Le jeune Empereur se contenta de glousser silencieusement, préférant s'attarder a sa récente débâcle militaire, forte constructive au demeurant.

Dernière modification par Soren Asgard (29-12-2010 02:54:29)

 

#6 30-12-2010 18:36:22

Nikita
Ancien Membre

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

La première chose que je vais dire est que je ne permettrais à personne de critiquer ouvertement un membre de l'administration que celui ci fait de son mieux pour le maintien du forum pendant ses heures de libre, c'est ce que l'on appelle du bénévolat.
Que vous soyez d'accord ou non sur son jugement, il applique le règlement du forum suivant sa propre compréhension, personne n'a la science infuse du parfait car celui ci n'existe pas.
Le rôle play est de faire vivre, parler un personnage mais la nuance est parfois très minime entre la réalité de la personne et le fictif du personnage, qu'il en devient difficile de juger.
Je vous suggère de lire cette définition du rôle play : http://forum.projetgenesis.com/sujet-5635-role-play

Certains postes sur ce forum s'apparentent plus à du commentaire d'où la réaction logique du modérateur, en conséquence, je vous prie de reprendre le sujet de cette discussion en faisant attention à la règle du rôle play.
Vorain : étant donné votre antécédent, je ne vais pas tenir compte de vos remarques mais seulement vous avertir oralement.

Ps : j'efface les postes non conformes.

 

#7 30-12-2010 22:16:16

antipol
Aspirant
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 168

Re: Søren vs the World (Søren Asgard [Polaris] >> Bamboula [Sl])

wolverine entra dans la salle en claquant la porte afin d'attirer l'attention avant de venir sur le devant de la scène pour s'exprimer

seigneur soren je suis de tout coeur avec vous, j'ai beau mettre des coups de pieds aux derrières de moult seigneur combattif qui font des combats à longueur de temps , ils ne veulent plus venir dans cette salle malgré tout !!!
l'exemple de votre postage initial qui révèle un joli combat qui s'ensuit de messages cordiaux , et là un vigile stellaire vient menacer de procèes verbaux en cas de stationnement trop long affraid pour se faire entendre il parle poste d'ailleurs 2 fois d'affilée , du coup les diffèrentes interventions qui suivent ne relatent plus le combat mais ils font part de la peur du gendarme qui commence à être trop pesante dans cette salle comme en diplomatie.
Je suis vraiment triste de ne plus voir autant de rapport qu'avant parce que les seigneurs ne veulent plus venir à cause de l'obligation de se mettre en habit de fètes pour s'exprimer devant une assemblée, qui n'a envie que de dire GG (ça me rappelle quelquechose ces initiales poco ), beaux groupés, belle dèfense ......... en passant par là , ce qui me rappelle les plaisirs que ces petits messages faisaient, au nombre de compliment ou de bonne reconstruction, on savait si on avait plus d'amis ou d'ennemis et si le rapport de combat était apprècié icon_twisted
Sur ce, tout cela me fatigue je me rentre dans mon antre avec les miens à discuter de choses et d'autres sans schizophrénie, soren tu viens quand tu veux discuter avec nous afin de rigoler ensemble, tu peux venir avec vorain on vous offrira l'hospitalité coeur6

wolverine repartit la tête basse quelque peu dépité par la tournure que prenaient les choses dans cette communauté entrain de se déchirer si rien n'est fait rapidement.


http://img171.imageshack.us/img171/4250/twiki25tz3.png
http://img512.imageshack.us/img512/2299/161208211565hb8.pnghttp://img84.imageshack.us/img84/3406/252li3.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr