Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 29-12-2010 02:55:03

edlm
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

alors nikita que decide tu de faire? tu me prend ou pas pour que je m'occupe de ton design?

 

#52 29-12-2010 15:39:55

Nikita
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Toutes mes excuses, avec les fêtes, je t'avais complètement oublié.
Cette décision n'est pas de mon ressort, j'en parle à Eldora dés que possible, de plus Soren propose de t'aider donc à voir...

 

#53 31-12-2010 14:55:19

edlm
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

OK

pas de soucis

bonne fete de noel et bonne annee nikita bye

j'attends

 

#54 01-01-2011 19:40:54

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout, donc si je dois t'aider, il faudra tout reprendre de zéro. Autant refaire un truc moi-même, du coup ^^'

L'organisation du design d'un site en PHP nécessite d'avoir des accès au code, et autant dire que seul Eldora peut vraiment y faire quelque chose, étant le seul admin du FTP. Si je peux aider, ça sera en proposant un jeu de couleurs alternatives, de nouvelles images pour illustrer le site (background, bannière, logo, remplacement de certaines images de vaisseaux/bâtiments qui sont de mauvaise qualité, etc).

En conclusion, je veux bien proposer un design alternatif pour le jeu, mais en bossant avec Eldora directement pour lui demander ce dont il a réellement besoin et ce qui l'intéresse, et non avec edlm, dont je loue les efforts mais dont je n'apprécie pas le produit graphique.

L'architecture du site est satisfaisante, il n'y a pas besoin de la modifier, il est juste un peu nu et a besoin d'être mieux habillé smile

 

#55 01-01-2011 20:08:34

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Soren Asgard a écrit:

En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout, donc si je dois t'aider, il faudra tout reprendre de zéro. Autant refaire un truc moi-même, du coup ^^'

L'organisation du design d'un site en PHP nécessite d'avoir des accès au code, et autant dire que seul Eldora peut vraiment y faire quelque chose, étant le seul admin du FTP. Si je peux aider, ça sera en proposant un jeu de couleurs alternatives, de nouvelles images pour illustrer le site (background, bannière, logo, remplacement de certaines images de vaisseaux/bâtiments qui sont de mauvaise qualité, etc).

En conclusion, je veux bien proposer un design alternatif pour le jeu, mais en bossant avec Eldora directement pour lui demander ce dont il a réellement besoin et ce qui l'intéresse, et non avec edlm, dont je loue les efforts mais dont je n'apprécie pas le produit graphique.

L'architecture du site est satisfaisante, il n'y a pas besoin de la modifier, il est juste un peu nu et a besoin d'être mieux habillé smile

Gros +1
Le design de PG et mieux actuellement
Desoler mais je trouve que  c'est beaucoup trop basique

Hors ligne

 

#56 01-01-2011 20:35:24

edlm
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

killer  il ne faut pas pensser que a vous car tu as attendu que je fasse la demande pour dire que tu n'est pas d'accord mais ce n'est pas toi qui decide mais regarde le message de nikita

Toutes mes excuses, avec les fêtes, je t'avais complètement oublié.
Cette décision n'est pas de mon ressort, j'en parle à Eldora dés que possible, de plus Soren propose de t'aider donc à voir...


je suis quand meme decu soren de ta réponse alors que tu as proposer a nikita de participer avec moi pour ca!

donc je peut mieux faire que ce que j'ai fait mais on ma demander de mettre des couleurs donc voila j'attend devoir la reponse des chefs tu m'en veut pas soren merci.

et bonne annee a tous.x

Dernière modification par edlm (01-01-2011 20:35:59)

 

#57 02-01-2011 00:52:38

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

je suis quand meme decu soren de ta réponse alors que tu as proposer a nikita de participer avec moi pour ca!

J'ai été poli, nuance. Force est de constater que tu t'adresses beaucoup au staff pour te cacher derrière les avis défavorables, mais il faut avouer qu'un design, c'est choisi majoritairement par les joueurs qui vont se le coltiner à chacune de leurs connexions. Loin de moi l'envie d'être désagréable, pas du tout, mais pour l'instant, peu sont convaincus par tes "compétences" de graphiste. Les quelques-uns du forum qui touchent ne serait-ce qu'un chouïa à Photoshop ou au CSS et à qui j'ai pu parler de ton travail m'ont rejoint sur ce sujet. Après, on est poli, et on apprécie le temps et la motivation dont tu as fait preuve.

Bonne année à toi aussi en tout cas.

 

#58 02-01-2011 02:27:29

edlm
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

MERCI A TOI OSSI

 

#59 02-01-2011 15:36:07

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Bonjour à tous et j'en profite pour passer mes voeux à toute la communauté.

Je regarde depuis le début ce topic, et malgrés l'investissement en temps passé pour la création de ces quelques exemples, j'accroche pÔ.
Je n'irais pas jusqu'a dire que C simpliste, non juste beaucoup trop minimaliste.
Sans chehcer à véxer, je faisais grosso merdo la même chose en tapant mon code en html sous notepad ( ben oui C pas d'hier).

PG prend de la bouteille certe, mais lorsque je vois ce qui existe à droite et à gauche, on a du bol d'avoir une interface rapide, fonctionnelle, ou rien ne dénote par rapport au reste.
Refaire le graphisme de PG pour revenir une décennie en arrière me chagrine.
Et ce ne sont pas les outils utilisés qui comptent, mais ce que l'on en fait.

A mon avis, rien ne sert de tout péter, il suffit de garder la base que nous avons et de la mettre au gout du jour.
le potentiel de web 2.0 ( voir + si affinitée) me semble une bonne piste.
Reste en effet le code ensuite, mais cela ne devrait pas poser de Pbs tant que C une évolution.
Mais on ne peut dissocier le code du style, C pour cela que PG par rapport à ce qui existait et ce qui existe encore tien la route.
ça tourne sur n'importe quel support, C rapide au chargement, on en prend pas plein les yeux, lorsqu'on change de page, C fluide, le style de police et sa "couleur" ne nous en mettent pas plein la tronche.

La communauté de PG est trés attachée à son BB, C sans doute pour cela qu'il sera trés difficile de mettre en place un nouveau style dans l'interface, si elle n'apporte rien, voir si cela donne l'impression d'une régression.

Je suis navré pour toi, mais si tu désire faire ce type de choses, il va falloir passer soit la vitesse supérieure, soit trouver d'autres personnes maitrisant le sujet, apprendre à bosser en équipe, et passer des nuits blanches à se triturer les méinges devant leurs écrans.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#60 02-01-2011 15:53:16

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: nouvelle page général de chaque joueur

D'accords avec toi Gandalf wink


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#61 02-01-2011 18:29:46

Nikita
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Je ne peux qu'approuver Gandalf dans son analyse, je suis très attaché à la sobriété de PG contrairement à d'autres jeux trop lourds graphiquement et dont le chargement des pages est parfois problématique.
Le jeu doit garder son style de base et sa schématique qui apporte au joueur le confort d'une jouabilité compréhensible par tous.
Revoir le code graphique du jeu doit donc tenir compte de ces impératifs.

 

#62 02-01-2011 20:37:32

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Gandalf a tout dit, avec une diplomatie que j'ai eu du mal à formuler pour ne vexer personne. Je plussoie donc, et maintiens ma disponibilité pour de petites retouches d'images si besoin est.

La priorité serait de trouver un logo, d'ailleurs.

 

#63 02-01-2011 23:12:04

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: nouvelle page général de chaque joueur

Soren Asgard a écrit:

Gandalf a tout dit, avec une diplomatie que j'ai eu du mal à formuler pour ne vexer personne. Je plussoie donc, et maintiens ma disponibilité pour de petites retouches d'images si besoin est.

La priorité serait de trouver un logo, d'ailleurs.

Tsss, tsss... point de flagornerie ;-)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr